Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Compétition] Poster de Money In The Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 19:38

Indice de probabilité : 5/5

Voici le poster du PPV Money in The Bank qui aura lieu le 15 Juillet. Il n'y aura apparemment qu'un seul MITB Match

Citation :
A guaranteed championship match hangs 20 feet above the ring in a steel briefcase. One man will scale the heights and seize his destiny. Don’t miss John Cena, Randy Orton, The Miz, Alberto Del Rio, and all your favorite WWE Superstars at WWE Money in the Bank, Sunday, July 15, live on pay-per-view.”

[Compétition] Poster de Money In The Bank T8w6qv

_________________
[Compétition] Poster de Money In The Bank Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 19:45

Bah j'avoue qu'elle me plait bien cette petite affiche, elle a le mérite d'être plutôt original avec cet aspect couverture de magazine.

En revanche le fait qu'il n'y est qu'un seul MITB match me laisse assez sceptique étant donné que c'est une stipulation qui permet de caser pas mal de midcarder et de leur donner du spotlight pour pas grand chose (et puis aussi parce que j'adore ce type de match Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 19:47

Détournement du magazine Forbes pour être précis

_________________
[Compétition] Poster de Money In The Bank Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 19:58

Pas mal. Au moins, il y a une idée derrière, comme pour celle de No Way Out. Ca manque juste un peu d'impact à mon goût pour une affiche de catch...

Et pour le retour à un seul MITB, je préfère, pour redonner du prestige au match, et au cashage de mallette annuel.

Même si c'est vrai que ça nous prive d'un deuxième grand match dans la soirée.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 20:03

Randy Orton ?????????????? ça va faire juste pour son retour.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 20:15

UNIC a écrit:
Randy Orton ?????????????? ça va faire juste pour son retour.
UNIC

C'est sûrement une coquille, Orton est censé revenir à temps pour Summerslam seulement (à moins d'un passe-droit "spécial main eventer"... [Compétition] Poster de Money In The Bank 2222602150 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 20:47

Les textes sont très surement fait à l'avance

_________________
[Compétition] Poster de Money In The Bank Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 21:15

N'empêche c'est assez classe. Sans doute une des meilleurs de l'année (avec celle où Bryan est attaché par AJ sur un rail)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 21:41

je le trouve quand même bof et puis ADR [Compétition] Poster de Money In The Bank 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 22:52

C'est vrai qu'il faut s'y faire, mais j'aime bien.

Un seul MITB? Tu m'étonnes, entre les suspensions, les blessures et le resserrement du roster avec les Supershows, ils vont déjà pas avoir du mal à en booker un complet? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyVen 1 Juin - 23:24

Annoncé pour Barrett, s'il revient à temps de blessure. Je pense pas que l'on y trouvera des jeunes noms à potentiels futurs, mais plus du gros calibre genre Ziggler, Rhodes, Christian, del Rio, Barrett and co. Après à voir selon le booking prévu aussi.

Je trouve que n'en faire qu'un seul rajoute du piment. Plus l'obligation de casher à RAW ou SD obligatoirement, les deux champions seront menacés! Et ça, bein ça me plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptySam 2 Juin - 13:59

J'adore ! Je trouve ça vraiment très original comme concept et même si je ne l'apprécie pas beaucoup, Del Rio me semble être un bon choix pour cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank EmptyDim 3 Juin - 23:42

J'aime pas.

C'est original et assez recherché oui, mais je trouve ça pas beau. Et non c'est pas l'effet Del Rio.[Compétition] Poster de Money In The Bank 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Poster de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Poster de Money In The Bank   [Compétition] Poster de Money In The Bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Poster de Money In The Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Poster du Money In The Bank
» [Compétition] Poster du Money In The Bank 2017
» [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?
» [Compétition] Le Shield dans un Money In The Bank ?
» [Compétition] Quel champion au Money In The Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-