Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyDim 25 Mai - 13:00

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Mitb1210


Rien encore d'officiel, mais le dernier numéro de WWE magazine pourrait bien annoncer le prochain retour de Chris Jericho à la WWE.

Dans le cadre de la promotion du pay-per-view Money In The Bank (prévu le 29 juin), le magazine évalue en effet les chances de quatre lutteurs ayant plusieurs fois participé au match, sans l'avoir encore jamais remporté : Kofi Kingston, Cody Rhodes, Christian,... et Chris Jericho.

Y2J est mentionné dans l'article comme s'il allait effectivement participer au match cette année :
Citation :
"Already with a Hall of Fame-worthy career, Jericho could still use a win at this event to make us forget about some lackluster recent returns to the ring. A contract cash-in would be just the thing he needs to net him a seventh World title also."


On rappelle que la WWE aurait contacté récemment Jericho pour un prochain retour, mais il leur aurait répondu qu'il était trop occupé pour le moment.





Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyDim 25 Mai - 13:05

Ce serait bien qu'il revienne : sans être indispensable, sa présence est toujours un plus et il restera fidèle à lui même, c'est à dire pusher les autres coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyDim 25 Mai - 17:07

Au risque de me prendre des coups de fleuret dans le foie ( Parce que les fans de Y2J sont des gens raffinés ) je trouve que Jericho c'est un peu un RVD qui sait causer. In-ring il a totalement ralenti son catch et je le trouve vraiment moins attrayant, du coup son retour ne m'excite pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyDim 25 Mai - 17:21

Le Y2J de la grande époque contre Daniel Bryan: ça aurait pu faire une putain de feud. Mais aujourd'hui, Lionheart a quelque peu perdu de sa superbe et est devenu une sorte de taulier utilisé par la WWE pour tester ses superstars les plus prometteuses
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyDim 25 Mai - 19:12

Y2J - Christian.......Des pépites dans les yeux, les larmes sont pour un grand absent.
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyDim 25 Mai - 19:39

A t'on vraiment besoin de Y2J actuellement ? Pas du tout selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyDim 25 Mai - 21:26

On aura toujours besoin de Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyDim 25 Mai - 21:57

Clown Bastard a écrit:
je trouve que Jericho c'est un peu un RVD qui sait causer.
Ouch, là c'est un peu salaud là lol
Je suis pas forcément non plus à trépigner d'impatience à l'idée de son retour, mais il en a encore suffisamment dans le coffre pour aider d'éventuels jeunes heels à passer au stade supérieur. Après tirer sur la corde à coups de mini-retours épisodiques, je pense aussi que ça peut finir par lasser.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyDim 25 Mai - 22:02

Nak a écrit:
On aura toujours besoin de Y2J.
J’acquiesce, c'est dit. A l'instar de RVD, je pense que CJ en a encore pas mal sous le pied, et il est également une garantie d'excellents segments micro ou backstages. Alors si c’est pour mettre des jeunes en avant, je préfère que ce soit Jericho qui revienne (à condition tout de même de pas sortir des Fandango du chapeau Sheik)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  EmptyLun 26 Mai - 12:33

On a toujours besoin de lutteurs charismatiques pour apporter un peu de fun, et on a toujours besoin de vétérans doués pour mettre en valeur les jeunes.

Perso, je préfère une carte du MITB avec Y2J plutôt que sans, il apportera toujours un plus par sa présence. Même RVD, d'ailleurs, on aime ou pas, mais il a déjà participé à des matchs bien funs depuis son retour, et le soutien qu'il reçoit apporte aussi beaucoup à l'ambiance des matchs de midcard auxquels il participe (RVD/Cesaro/Swagger, c'est plus glamour que Cesaro/Swagger).

Si encore le roster était rempli de lutteurs bien rodés, plein d'expérience et tous charismatiques, les retours de ce genre pourraient sembler superflus, mais ils restent encore en nombre limités (d'autant plus avec les absences récentes de Bryan et Punk).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?    [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Une superstar de retour pour le Money In The Bank
» [Compétition] Poster de Money In The Bank
» [Compétition] Poster du Money In The Bank
» [Compétition] Kane absent du Money In The Bank ?
» [Compétition] Quel champion au Money In The Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-