Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:03

Meryhor a écrit:
Je sens plutôt un Cena/Barrett, celui ci ayant piqué le titre de Punk grâce au MITB...

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:44

- Un petit point sur les lutteurs suspendus. Jericho est suspendu jusqu'au 22 et a été annoncé hier Raw pour l'épisode de lundi, Rey Mysterio est suspendu jusqu'au 25 juin et Randy Orton est suspendu jusqu'au 30 juillet


- Brock Lesnar est annoncé pour le Raw juste avant Summerslam

- Axl Rotten a commencé a démarché des promoteurs pour des bookings, alors qu'il avait annoncé sa retraite il y a quelques mois

- Eve Torres n'apparaitra pas avant plusieurs semaines, car elle participe à Stars Earn Stripes. En gros, ce seront des épreuves proches de l'entrainement des militaires US dans le but de lever des fonds pour des associations


_________________
Newsettes - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:55

Onclesam64 a écrit:

- Brock Lesnar est annoncé pour le Raw juste avant Summerslam
Ça sent le match rondement hypé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 20:30

Je trouve qu'on s'emballe bien vite autour du retour de Barrett, ce serait sympa de le voir pusher, mais la WWE est-elle prête à le surpusher dès son retour?
Vu la frilosité chronique dans les pushs accordés ces dernières années, je vois bien plus la WWE capitaliser sur un Ziggler en pleine forme et Upcarder régulier que dans Barrett qui n'a pour l'instant connu qu'une époque de Main-Eventer il y a près de deux ans. Je ne demande qu'à être démenti, mais en plus, se refader un Cena/Barrett après la feud Cena/Nexus... Limite, je vois bien plus l'Anglais aller titiller le World Heavyweight Championship de Sheamus s'il venait quand même à être pushé.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 6:32

Je ne sens pas du tout le Brock Lesnar vs HHH. De une, on va se taper des segments du même acabit que la fois d'avant, et même si il n'était pas mauvais, n'est pas à la hauteur de LA feud principal de l'été. De deux, si Lesnar viens une fois par mois, je pense que le build du match sera lamentable. De trois, déjà qu'in-ring, ce sera pas bien folichon, alors sans build...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 12:19

Pour moi, le HHH/Lesnar n'a d'intérêt que si Brock pulvérise Hunter, et regagne le momentum perdu après la défaite face à Cena. Il lui faudra bien ça pour arriver à Wrestlemania en menace crédible face au Rock (ou face au Taker).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 12:46

Hunter ratatiné par un Brock Lesnar en furie pour cause de procès "kayfabe" pourquoi pas, mais cela veut dire aussi une nouvelle rencontre, une revanche ETC ETC J'aimerai bien une rivalité de la force (Sheamus) et de la brutalité (Brock).....Démentielle...Mais bon je rêve.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:11

S'ils veulent un Lesnar au top pour WM vaut mieux pas le faire perdre une nouvelle fois en main event de PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:23

HHH perdre contre Lesnar pour qui il n'a aucune sympathie ? Proche de l'impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:28

Il a pourtant perdu contre le Taker alors qu'ils ne s'entendent pas bien non plus...
En même temps est-ce que Triple H s'entend bien avec quelqu'un ? Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:31

Moais en même temps Taker a beaucoup plus d'influence backstage que Lesnar..


Citation :
En même temps est-ce que Triple H s'entend bien avec quelqu'un ?

HBK-Orton-Sheamus ses petit protégés quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 15:04

Lesnar est parti pour jobber contre tous les top faces de la WWE. Sinon, il aurait accepté de faire beaucoup plus d'apparitions et de matchs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:30

Trips se couche déjà pas pour les mecs qu'on surpushe pour builder l'avenir (coucou Punk), alors pour un deal aussi fragile que Lesnar, j'y crois moyen aussi. Et le problème, c'est que cette posture de sauveur occasionnel, il peut la tenir encore 15 ans sans problème. Mister Green

J'attends rien de ce match pour l'instant, à la feud d'essayer de me surprendre pour que je m'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 22:15

- Scott Steiner a été ajouté à la section Alumni de WWE.com. Vous apprécierez le timing, en plein pendant le procès WWE vs TNA et quelques jours après que la TNA ait annoncée qu'elle allait déposer une plainte contre le lutteur pour ses multiples insultes sur Twitter

- Dans ce qui pourrait être considéré comme le point culminant de sa remontée des enfers, Perry Saturn fait parti du staff de la FCW. Il sera aussi présent lors d'une prochaine date de Extreme Rising

- No Way Out n'a attiré que 10 000 spectateurs dans l'IZOD Center dimanche

- Mike Tyson fait partie du roster de WWE'13 et sera jouable, mais il faut précommander le jeu pour l'avoir (sinon, il sera dispo dans un DLC)

- Le Mistico nouveau est arrivé à la CMLL ! Dragon Lee abandonne son masque et son nom, et devient Mistico. Il a été adoubé par Fray Tormenta

- Le Wrestling Observer Newsletter estime que Slammiversary a atteint les 14/15000 ventes, bien mieux que les habituels 7000 à 10 000 ventes. Pour rappel, l'édition 2011 avait à peine atteint le très vilain chiffre de 7500 ventes

- John Laurinaitis n'est plus en charge des line-ups des house show de la WWE. C'est désormais "The Fashion Victim" Michael Hayes qui s'en occupe

- Concernant le PPV MITB, il devrait y avoir deux MITB match et un Sheamus vs Del Rio pour le WHC

- Justin Gabriel a demandé à ses fans sur Twitter des idées de nom pour sa tag team avec Tyson Kidd

- Sakamoto pourrait faire ses débuts in-ring dans peu de temps. Son association avec Tensai a pris fin après le beatdown reçu par l'ex-Albert. Pour rappel, Sakamoto est lutteur depuis 2003 et a été entrainé par l'ex-lutteur de la WWF, TAKA Michinoku

_________________
Newsettes - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 1:03

- Lors du show du 28 juillet, Akira Tozawa viendra à EVOLVE pour défier le champion Johnny Gargano (ou Chuck Taylor si ce dernier remporte le titre lors des show du week-end prochain). Le tournoi pour couronner les nouveaux DGUSA Tag Team Champions aura lieu le 29 juillet

- Luke Gallows devrait lutter lors du dark match d'Impact Wrestling ce soir

_________________
Newsettes - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 14:31

Onclesam64 a écrit:

- Concernant le PPV MITB, il devrait y avoir deux MITB match et un Sheamus vs Del Rio pour le WHC

Deux très mauvaises nouvelles : Del Rio vs Sheamus n'intéresse personne, et puis, une seule mallette et un seul match MITB (qui devrait être le main event selon moi : nom du PPV + possibilité de créer l'événement grâce au côté spectaculaire du match + attention et importance donnée aux participants et surtout au vainqueur) me semble être une bien meilleure formule, surtout pour un concept qui a tendance à s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 14:45

D'un autre côté deux MITB ça peut aussi potentiellement faire deux bons matchs ^^'

(je tente de positiver ^^')

(et peut-être un pour Ziggler ah ah ah ah ah ah ah )

_________________
WFA:

Newsettes - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 15:05

Je sais pas si c'est un si mauvais choix que ça les deux MITB, on est dans une génération où on manque de Main-Eventers réguliers, et le MITB garantit quasiment deux changements de titre pour entamer des pushs. Ca a marché royalement pour Bryan l'an dernier, et globalement les MITB sont souvent très bien utilisés (on peut contester pour Del Rio l'an dernier, mais c'était à mon sens plus une question de timing que de détenteur de mallette)
Avec son booking actuel, Ziggler ferait un Mr MITB idéal, et derrière on a Rhodes, Kofi (lui il en aurait vraiment besoin et le mériterait), Barrett s'il est de retour, pourquoi pas Christian pour surfer sur la vague du One More Match (je suis optimiste sans doute, mais je pense que la WWE lui en réservera un)... Voire un vainqueur surprise avec un surpush chez les petits nouveaux.
Je pense qu'il faut arrêter de considérer le MITB comme une solution par défaut pour les pushs, la WWE a toujours assez bien géré le concept, je trouve.

Et la WWE est trop consciente des avantages du MITB (match spectaculaire qui peut caser beaucoup de monde sans trop de décarcasser pour un build-up) pour se priver d'en mettre deux. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 19:45

- Nouveaux noms annoncés pour les débuts de la SHINE : Tracy Taylor, Jayme Jameson et Nikki Roxx !

- Luke Gallows a lutté lors du dark match d'Impact Wrestling hier soir. Il a perdu face à Kazarian

- Le divorce de John Cena pourrait prendre une tournure encore plus vilaine. Sa future ex-femme est persuadé qu'il y a eu adultère de la part de Cena, ce qui rendrait le contrat de mariage nul. L'ex lutteur de la WWE, Ken Doane (aka Kenny Dykstra) a confirmé que Cena avait batifolé avec Mickie James lorsque elle et Ken étaient en couple. Si tout cela est prouvé, Cena risque de se faire déplumer, car je rappelle que l'avocat d'Elizabeth est celui qui a défendu Linda Hogan contre Hulk Hogan. C'était moche à voir et on sait comment cela s'est fini

- Croyez le ou non, la femme du segment d'Impact Wrestling hier soir est une vraie actrice.

- Justin Roberts vient de fêter ses 10 ans en tant qu'annonceur du ring à la WWE

- Durant sa ré-éducation, Mark Henry en a profité pour faire un nouveau régime

- Il n'y a pas eu de match pour le titre TV hier à Impact pour laisser de la place aux BFG Series, qui sont la priorité n°1 désormais

_________________
Newsettes - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 19:57

Parait que cette liaison entre Cena et Mickie a coûté à cette dernière son statut à la WWE et est à l'origine de la "gimmick" Piggy James.
En tout cas on peut trouver des circonstances (jamais à la maison toussa), n'empêche que tromper son amour de lycée avec qui on vient de se marier, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3675
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:27

- Il y aurait eu des discussions concernant Summerslam, la WWE aimerait faire de ce PPV, un WrestleMania estival. Et pour cela, elle utiliserait un artifice venant de WM, un concert! Cette année, la WWE aurait choisi Metallica avec qui la compagnie a déjà travaillé par la passé (un thème song du WrestleMania de cette année), et grâce à ce concert la WWE espère que ce PPV serait plus spécial. Cette édition de Summerslam a lieu le 19 août 2012 au Staples Center de Los Angeles.

- La suspension (?) de Jericho prend fin aujourd'hui, il peut donc revenir à plein temps. Il continuait son décompte sur Twitter et il a écrit ça :

"…Zero. BREAK THE WALLS DOWN! Monday on #Raw"

Avec la rumeur qui circule disant qu'il aurait un push en tant que face (dans l'année). Jericho Heel ou Jericho Face, nous verrons ce lundi.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3675
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:24

- Sur WWE.com, il est noté que le nom du MITB a été changé en WWE Championship Money In The Bank Ladder Match. Cependant, il n'est pas indiqué si il y en aura un pour le World Heavyweight Championship.

- Un petit point sur les BFG Series, ce samedi, il y eu deux matchs comptant pour ce tournoi : Samoa Joe a battu Robbie E par soumission récoltant 10 points et Daniels a remporté 5 en battant kurt Angle par Count Out.

- La news OSEF : Madison Rayne a gagné son premier concours de fitness hier. Elle est arrivée première dans sa catégorie et a remportée le classement général des bikinis.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 19:04

François a écrit:


- La news OSEF : Madison Rayne a gagné son premier concours de fitness hier. Elle est arrivée première dans sa catégorie et a remportée le classement général des bikinis.

J'avais cru lire "Mason Ryan" à ma première lecture Very Happy

Sinon je ne suis pas pour un seul Money In The Bank, non seulement c'est une stipulation que j'aime beaucoup, mais c'est le meilleur moyen d'offrir le titre de Main Eventer aux lutteurs les plus méritants, ça aurait été selon moi l'occasion d'enfin faire accéder deux lutteurs comme Kingston et Ziggler à un rang qu'ils devraient occuper depuis maintenant au moins 1 an. Enfin si les deux devaient participer que c'est l'un de ces deux la qui remporte la mise j'en serais tout de même assez heureux, et c'est une bien modeste récompense pour tant d'effort fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 19:42

Ouaip ! Garder deux MITB c'est du spectacle assuré en plus, mais alors un pour les titres majeurs et l'autre pour les titres mineurs. Perso' je trouve dommage qu'avec un MITB par brand on perd la surprise de savoir quel champion va être victime du détenteur de mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 20:05

- Petit point sur les BFG Series

(1) James Storm - 34 points [3-0-0] (3 matches (La Battle Royal lui a rapporté 20 points)
(2) Samoa Joe - 17 points [2-2-0] (4 matches)
(3) Kurt Angle - 10 points [1-2-0] (3 matches)
(4t) Mr. Anderson - 7 points [1-1-0] (2 matches)
(4t) Jeff Hardy - 7 points [1-1-0] (2 matches)
(4t) Magnus - 7 points [1-1-0] (2 matches)
(4t) The Pope - 7 points [1-1-0] (2 matches)
(Cool Daniels - 5 points [1-2-0] (3 matches)
(9t) A.J. Styles - 0 points [0-2-0] (2 matches)
(9t) Rob Van Dam - 0 points [0-2-0] (2 matches)
(9t) Bully Ray - 0 points [0-2-0] (2 matches)
(9t) Robbie E. - 0 points [0-4-0] (4 matches)

_________________
Newsettes - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-