Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyLun 2 Juil - 23:53

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? 13_TOULOUSE_0420_0999


Avec sa série de défaites, on pourrait penser que Dolph Ziggler serait tombé en disgrâce auprès des officiels.

Il semblerait en fait que WWE considère builder Dolph Ziggler en tant que top heel avec son énorme potentiel, et l'équipe créative aurait de gros plans pour lui pour cette seconde partie de l'année.

Source : F4WOnline.com

_________________
[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 0:00

J'espère qu'il sera introduit dans le Money in the Bank de SmackDown et qu'il gagnera. C'est le mieux placé pour remporter la mallette avec Damien Sandow et Wade Barrett si ce dernier fait son retour. Par contre, je suis septique : ils avaient aussi dit qu'il pusherait le Show Off l'année dernière, et je n'ai vu aucun push.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 0:21

Gbacc' va se chier dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 0:25

YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!

Enfin bon, vous avez compris.

N'en déplaise à Mikl (Mister Green), Ziggler est prêt, il est over comme jamais, complet dans tous les domaines, il a du momentum et il peut tirer du bon de n'importe quel adversaire. Il est prêt à percer, il a juste besoin maintenant qu'on lui donne l'occasion. Le push de Ziggler doit être prioritaire, j'aime beaucoup Cody, Barrett et Cie, mais aucun n'a prouvé autant que Dolph qu'il a sa place en Main-Event. L'automne est qui plus est le moment privilégié à la WWE pour tenter des pushs et mettre des nouveaux visages.
Moi, j'y crois, peut-être enfin un vrai règne de World Champion pour le Show Off!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 0:28

Enfin ! Il est temps de le voir SEUL avec le titre mondial, il est largement prêt.

Nak a écrit:
Gbacc' va se chier dessus lol

lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 0:34

Logique de l'amener bientôt au sommet, mais perso, j'ai toujours quelques réserves sur son talent micro.

La WWE aurait bien besoin d'un top heel, un peu à la Edge, pour mener la vie dure à tous les Cena, Punk et Sheamus, mais Dolph n'a pas (à mon avis) encore prouvé qu'il pouvait sortir de grandes promos, de quoi enflammer une feud comme savait le faire le Canadien.

On verra bien quand il recevra enfin ce fameux push...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 2:10

Comme je l'aime ce mal de dos finalement (qui n'est plus là d'ailleurs lol )

_________________
WFA:

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 2:28

cheers cheers

On a déjà tout dit sur Ziggler alors je ne fais qu'exprimer ma joie !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 10:27

La même que mon VDD: Dolph WHC! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 11:45

Rien a ajouter, si ce n'est qu'une arrivé a long therme dans le Main Event sans la malette du MITB serait préférable pour Dolph. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 12:54

J'aimerais ça le voir dans un grosse feud autour du titre pour finalement le gagner avec la foule qui exulte malgré qu'il soit "heel".

Il est vachement complet et s'améliore à chaque fois. Ca serait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 17:33


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kingball
NXT
kingball

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Chez Necro Butcher
Humeur : Hardcore

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 3 Juil - 17:37

Ouai c'est assez cool ! Dolph a déja mené de belle Feud en temps que Heel ! Il a de l'avenir ce petit jeunot ! HAHAHA
Ouai je suis happy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyJeu 26 Juil - 16:33

UP

Dolph Ziggler ne devrait pas nous faire une John Cena (= foirer son cash-in). Un run de champion serait prévu pour lui.
En coulisses, il est reconnu comme un bon worker et tous les top babyface veulent travailler avec lui

_________________
[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyJeu 26 Juil - 18:11

*part danser et faire un feu de joie avec Gbacca*

Ziggler champion, ça va me faire mon plus gros mark-time depuis Christian l'an dernier, cette affaire.
A mon avis, ça va être lui qui prendra le rôle que tenait Mark Henry l'an dernier, à savoir le nouveau champion heel pushé à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyJeu 26 Juil - 18:59

* Incendie en Bourgogne, aucun mort, personne n'y vit *


Si ça pouvait arriver autour de mon anniversaire ça fera un chouette cadeau ^^'.

(Quand je pense que tout part du mal de dos ^^' ).

_________________
WFA:

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyJeu 26 Juil - 19:34

Citation :
A mon avis, ça va être lui qui prendra le rôle que tenait Mark Henry l'an dernier, à savoir le nouveau champion heel pushé à l'automne.


Et en hiver il partirais hiberné dans sa petite grotte en mid-card.. Mister Green

Puis bon Ziggler est soutenus par Gbacca, donc je me fais aucun soucis il va nous faire une Morisson Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyJeu 26 Juil - 19:45

mikl a écrit:
Citation :
A mon avis, ça va être lui qui prendra le rôle que tenait Mark Henry l'an dernier, à savoir le nouveau champion heel pushé à l'automne.


Et en hiver il partirais hiberné dans sa petite grotte en mid-card.. Mister Green

Puis bon Ziggler est soutenus par Gbacca, donc je me fais aucun soucis il va nous faire une Morisson Mister Green

Boom Headshot lol

_________________
WFA:

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyVen 27 Juil - 0:29

Normal, Dolph est le Shawm Michaels d' aujourd'hui et de demain!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyVen 27 Juil - 4:22

Ziggler le nouveau Michaels ? Ouais n’exagérons rien... Razz

Et puis pourquoi toujours comparer les stars d'aujourd'hui à celles du passé ? Cependant je suis vraiment content, à voir si ce sera sur le long terme, pas nous faire du Miz N°2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyVen 27 Juil - 9:55

champino marella a écrit:
Normal, Dolph est le Shawm Michaels d' aujourd'hui et de demain!! Cool

Hein ?? Hein ?

Y'en a qui s'enflamme vite..Remenber Morisson

Arretons de comparer a chaque fois, surtout que Ziggler a son propre style ...Heureusement pour Michaels Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 31 Juil - 16:21

Je suis d'accord, ils ont leur propre style, je voulais simplement dire que ce gars a tout pour voler les shows

Par contre Jomo est le Shelton Benjamin bis!! [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? 737878681

qui a dit que je cherche la bagarre?, qu il se dénonce! ^^

Je conçois bien que les comparaisons n'ont que peu de valeur mais s'enflammer pour le show off, c'est normal, c'est parce qu'il le vaut bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 31 Juil - 19:46

champino marella a écrit:
Par contre Jomo est le Shelton Benjamin bis!!

lol lol lol

Je conçois que JoMo est un bon athlète, mais Shelton à des qualités techniques et athlétiques que Morrison est loin d'avoir... (avis personnel seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMar 31 Juil - 20:59

T.I.P ™ a écrit:
champino marella a écrit:
Par contre Jomo est le Shelton Benjamin bis!!

lol lol lol

Je conçois que JoMo est un bon athlète, mais Shelton à des qualités techniques et athlétiques que Morrison est loin d'avoir... (avis personnel seulement)

Je suis très mais alors très loin d'être fan de Morisson le paillasson mais il n'a pas du tout a rougir rapport a Shelton (pourtant je suis fan du bonhomme )
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? EmptyMer 1 Aoû - 7:47

Ça reste subjectif, c'est qu'un point de vue personnel après... Smile

Mais je trouve Shelton beaucoup plus complet et polyvalent que JoMo... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?   [Rumeurs] Un push pour le Show Off ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un push pour le Show Off ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un push pour un ex champion Tag Team ?
» [Rumeurs] Un énorme push à prévoir pour un lutteur de NXT ?
» [Rumeurs] The All-American Push ?
» [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?
» [Rumeurs] Pourquoi Alex Riley n'a pas eu de push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-