Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 9:39

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Kevin-10

Kevin Owens a impressionné pas mal de monde dernière, autant sur le ring qu'avec un micro et une personne est devenue un gros supporter du canadien est Vince McMahon.

Le chairman avait quelques réserves sur le lutteur, notamment à cause de son look, mais son récent travail a réussi à le faire changer d'avis.

Owens est actuellement en lice pour recevoir un vrai push vers le Main Event après sa feud contre Sami Zayn. On ne sait pas encore s'il ira prendre le titre mais il y a des officiels qui estiment qu'il mérite ce genre de gros push.


Source : dailywrestlingnews

_________________
[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 12:21

Quand tu te lève le matin... tu aime lire ce genre de news People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 12:59

You\\'re welcome

_________________
[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 13:00

J'espère pour lui que ça se concrétisera plus par une victoire au MITB que par un match contre Reigns où il servira de paillasson...

_________________
WFA:

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 13:08

Il va bien falloir à un moment que Reigns perde son titre quand meme^^

_________________
[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 13:34

Onclesam64 a écrit:
Il va bien falloir à un moment que Reigns perde son titre quand meme^^

face à Rollins à Summerslam


#CaArriveraASummerslam

_________________
WFA:

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 14:15

Vu le boulot que l'on aperçoit à chacune de ses prestations c'est logique, il aurait du l'etre depuis bien longtemps. Mais vu l'actuelle tournure que prend la WWE j'ai le sentiement qu'il va servir de faire-valoir à RR afin de faire de l'aider à avoir de la pop positive.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 15:55

Comme dit en newsettes, j'en ai poussé un cri en lisant cette news!

Je me faisais dessus à l'idée de ne voir jamais apparaître ce type de news pour KO.. En espérant que ça se concrétise! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 16:27

Hum, je préfère attendre avant de crier victoire.

D'autre part, j'espère si c'est vrai que Sami Zayn ne lui servira pas de paillasson avant d'être envoyé en Main Event et que les deux hommes sortiront gagnants de la feud. Ok, ce genre de trucs n'arrive plus jamais...

_________________
[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 17:16

La solution la plus simple aujourd'hui serait de flier le titre IC à Zayn et de laisser filer tranquillement Owens vers d'autres Horizons.. Pourquoi pas reprendre son programme avec Cena d'ailleurs?.. Avant de parler du titre. (dans une optique ou Cena se couche bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 17:51

Cena ne se couchera que pour son héritier désigné, Reigns.

Owens est dans le main roster depuis quoi, 1 an ? il n'y avait aucune raison de brûler les étapes. C'est mieux d'avoir attendu, il a pu montrer ce qu'il sait faire au public casual, qui roule désormais pour lui. N'oublions pas qu'il a commencé par être battu (sur abandon Mad ) par Cena. Il fallait laisser le temps au temps.

Après, pour un push, il sera certainement utilisé pour make Reigns look strong. L'expérience Styles est concluante, la WWE a tout intérêt à booker Reigns contre des personnes expérimentées capables de le mettre en valeur. Et même si ça donne envie de râler, la WWE a investi bien trop de temps et d'efforts pour laisser tomber aussi rapidement. Aujourd'hui, Reigns a besoin d'un run de champion significatif, et toute personne balancée en main event n'y sera que pour le lui permettre.
Malgré tout, le revers brillant de la médaille est d'établir ses adversaires en main eventers crédibles. Ça leur servira pour la suite.

Perso, j'ai lu hier (rumeurs de Cageside Seats) que Cena vs. Reigns avait été envisagé pour SummerSlam…
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 18:18

C'est assez dingue je trouve en ce moment quelle que soit la news, on relie forcément le tout à Reigns..

Main Event ça peut englober plein de combats, il n'y a qu'à voir Mania qui vante toujours 3 matchs à ce niveau..

Bien sur qu'il y a un risque à ce qu'il fasse le larbin mais peut être qu'au vu des dernières nouvelles, ils vont continuer à se lasser de Reigns et à adouber Owens. Avec les résultats qui vont avec.

Conclusion : Je cris ni victoire, ni "défaite" trop vite pour KO. Attendons. C'est juste sympa d'entendre du positif autour de lui quand on sait qu'il était vu "moyennement" de part son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 18:42

Bien sûr qu'on pense à R. Quand on dit Main Event, on pense Championnat WWE. En plus, depuis près de 2 ans, tout le booking n'a d'autre but que de l'imposer.
WM ou pas, les multi main event, c'est du vent. Le main event est le match qui clôt la soirée, l'apothéose, ce n'est pas en affublant un autre match du titre de co-main event qui va changer ça. Pour WM, les nommés co machin chose figurent des part timers, pas les valeureux membres du roster.

En admettant, qui verrais-tu face à Owens ? Lesnar ? Orton ?

Perso, je crie "victoire" pour lui. Dans mon souvenir, il s'était pris une remarque désobligeante sur son poids lors d'une promo (donc scriptée), par Orton, je crois, sans en être certaine. Et on a eu droit aux tweets de Russo, et aux rumeurs à propos de Kevin Dunn… comme quoi il ne correspondait pas aux critères d'un vrai lutteur et je ne sais quelles autres sottises. Sauf que le bougre est sacrément talentueux… Smile

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 18:49

Je le verrai dans une feud qui pourrait être dantesque contre Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 19:43

Ce serait logique vu sa performance marquante à Payback, où il avait volé le show sur les deux premiers matchs.

Après, vu que la WWE marche souvent à l'impro, ça peut être le mois prochain, comme à Summerslam, ou alors l'an prochain... (il me semble que Styles a été parachuté face à Reigns après Wrestlemania au dernier moment, par exemple).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Lass Kicker é phenomenal
NXT


Messages : 63
Age : 22
Localisation : Auxerre
Humeur : Cool

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 19:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 20:23

Asaerys a écrit:


Perso, j'ai lu hier (rumeurs de Cageside Seats) que Cena vs. Reigns avait été envisagé pour SummerSlam…

Gbacca ne l'ayant pas annoncé hier lors du podcast... #CaNarriveraPasaSummerslam

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyJeu 19 Mai - 20:57

lol

_________________
[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyVen 20 Mai - 15:40

Kevin Owens tisse sa toile petit à petit, à quoi bon le faire catapulter au sommet pour le faire descendre au plus vite , cela s'est déjà vu (Dolph Ziggler) je concède que l'époque est différente.... Comme je l'écris parfois, cette fédération peut être capable du bon comme de l'inverse, alors gardons l'espoir pour ce talentueux catcheur.

Regarder ce que la WWE fait de Stardust Sad 
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyVen 20 Mai - 15:45

Le fait de lui avoir filer tout le premier tiers de Payback était pas anodin du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptyVen 20 Mai - 20:27

the chosen one a écrit:
Je le verrai dans une feud qui pourrait être dantesque contre Lesnar.
Ça oui !! mais je crois qu'on aura d'abord Bray Wyatt contre Lesnar. Encore quelqu'un qui mériterait un gros push…

Orange Sanguine a écrit:
Gbacca ne l'ayant pas annoncé hier lors du podcast... #CaNarriveraPasaSummerslam
Oui, bien sûr. Où avais-je la tête… Désolée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? EmptySam 21 Mai - 14:47

Dans le contexte, une victoire pour le titre IC dimanche serait donc perçue comme une régression pour lui, puisqu'elle l'empêcherait de rejoindre le main event (notamment en participant au prochain Money In The Bank).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?   [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un énorme push à prévoir pour un lutteur de NXT ?
» [Rumeurs] The All-American Push ?
» [Rumeurs] Un retour à prévoir à la WWE?
» [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?
» [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-