Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) EmptyLun 13 Aoû - 2:01

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) 200px-Hardcore_Justice_2012


Le PPV commence avec une vidéo d'ouverture sur le sujet de la souffrance et un résumé des points des BFG series

Chavo Guerrero & Hernandez def Kid Kash & Gunner, Chavo pin Kid Kash après un Frog Splash

Le Fatal Fou Way Falls Counts Anywhere allait commencer quand la musique du Pope retentit et que celui-ci n’apparaît pas et la caméra le montre en train de se faire passer à tabac par les Aces and 8's faisant du match un three way dance!

Rob Van Dam def Mr Anderson & Magnus avec un Van Dominator en dessous du titantron sur Magnus

Jeremy Borash nous signale que la sécurité a fouillé le batiment et ne trouve pas les Ace's and Eigths.

Interview de Madison Rayne qui dit qu'elle n'a pas besoin d'aide (d'arbitres) pour gagner un titre!


TV Title Match: Devon (c) def Frankie Kazarian

Knockouts Title Match: Madison Rayne def Brooke Tessmacher (c), avec l'aide involontaire de Earl Hebner

Interview backstage de Bully Ray

Bully Ray def Jeff Hardy, James Storm et Robbie E, en faisant passer Jeff Hardy au travers une table, a npté une intervention de Aces and Eights pour aider Storm mais Bully Ray a été le plus malin!

Interview de Austin Aries parlant de son challengeur Robert Roode

X division championship match: Zema Ion (c) def Kenny King

Interview de Samoa Joe

AJ Styles def Samoa Joe & Kurt Angle & Daniels

Une très belle vidéo résumant la feud entre Roode et Aries est montrée

World Heavyweight Championship: Austin Aries def Bobby Roode

Mon avis:

La première partie du PPV est framchement très moyenne mais à partir du tables match tout va crescendo et le trois derniers matchs sont VRAIMENT à ne pas rater et ça de l'avis de tout ceux qui on livé cette nuit! A demain pour plus de détails

_________________
[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) EmptyLun 13 Aoû - 10:41

Bof mes pronos, 3 bonnes réponses et pis, c'est tout.

Tout comme dit en haut, après le Tables Match, tout est bon.

J'ai bien aimé le Nandez/Chavo vs Kash/Gunner et assez le RVD/Magnus/Anderson même si on se pose la question du pourquoi attaquer Pope ?

Bon, j'l'ai fait en live et j'ai bien aimé, 5ème PPV en live pour la TNA de ma part.

Par contre, Roode a perdu et la clause du match était de ne pas avoir de revanche, ou va t’ont caser Roode même si je sent ce dernier demander a Sting (Hogan est a l'hosto) une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) EmptyLun 13 Aoû - 13:14

Un bon PPV qui vaut largement le détour et que je ne regrette pas d'avoir suivi en live. (encore merci mon bon Showtime ! Very Happy )

Certes, ça commence très doucement avec un opener beaucoup trop classique et transparent. Chavo, Hernandez, Kash et Gunner auraient dû se lâcher au lieu de lutter avec le frein à main. Ensuite, le RVD show était correct mais ça manquait beaucoup trop d'énergie, de folie, d'ambition et de rythme. Le Kaz/Devon là aussi est assez moyen, on aurait pu s'en passer pour gagner du temps. Au moins, le titre TV a été défendu. Enfin, le match féminin se déroula comme prévu : un match pas génial compte tenu de la faiblesse in ring des deux protagonistes et le finish tant attendu avec Earl Hebner transi d'amour qui ferme les yeux sur la tricherie de sa douce Madison sur le tombé... et nous avons une nouvelle championne. Maintenant qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait, Rayne va briser le coeur du pauvre Earl et un jour ou l'autre ça lui retombera dessus je suppose...

Voilà, c'était la première partie de TNA Hardcore Justice : pas géniale, poussive, quelconque... Vous pouvez allègrement faire l'impasse dessus. Mais fort heureusement, la suite allait s'avérer beaucoup plus sexy et attrayante ! cheers

Le Tables Match, le match pour le titre X-Division, le Ladder match et le Main Event sont des réussites, ça va crescendo, le booking est bon, les catcheurs sont au top et nous font vibrer, que demander de plus ?

On avait peur de voir les Aces & Eights intervenir à tout va et gâcher la fête ? Ce ne fut pas le cas et ils ont été utilisés avec parcimonie, avec le bon dosage, lors du tables match. On pensait qu'il n'y aurait pas de suspense quant aux vainqueurs de ces matchs ? Que nenni ! Bully Ray et AJ Styles prennent chacun 20 points et je vous mets au défi de ne pas avoir douté de l'issue du combat lors des dernières minutes du Main Event !

Le Tables match est très bon : Bully Ray est comme on l'aime, Jeff Hardy sort une bonne perf' (depuis qu'il est sobre, il est irréprochable), James Storm est égal à lui-même et Robbie E... fournit peut-être sa meilleure prestation depuis qu'il a débarqué à la TNA. Simple mais efficace.

Zema Ion me séduit de plus en plus, je dois l'avouer. C'est un très bon heel, et un excellent catcheur. Il faudrait simplement qu'il innove dans ses tricheries et dans l'usage de son arme favorite (le Spray). Quant à Kenny King, à l'instar d'Aries l'an dernier, c'est d'ores et déjà la meilleure recrue de la TNA. Il a foutrement bien fait de laisser tomber la ROH. On le sent libéré et heureux et ça s'en ressent sur le ring ! Ion et lui ont une excellente alchimie dans le ring. On la ferme et on admire. La X-Division va bien, merci pour elle. (même s'il faudrait peut-être un ou deux autres lutteurs du niveau de King et Ion pour un fonctionnement optimal)

Certes, le Ladder match est doté d'une fin abrupte et aurait gagné à durer quelques minutes de plus (le plus gros regret de la soirée), mais quel bonheur tout de même ! Styles, Joe, Daniels et Angle sur un même ring et avec des échelles, quoi ! cheers What else ? Quand on aime le catch, on doit au moins jeter un coup d'oeil à ce match.

Le Main Event n'aura pas 5 étoiles, d'accord... Mais Aries et Roode m'ont fait vibrer et m'ont donné du rêve. Ces deux-là évoluent sur une autre planète, c'était beau, c'était fluide, c'était complet, c'était encore mieux qu'à Destination X ! J'en dirais plus dans la review officielle, mais j'ai pris mon pied. Match of the night et MOTY candidate côté TNA. En plus, le booking de fin (on a d'abord eu peur avec Show d'assister à un truc foireux ^^) est bien trouvé car il laisse la place à un rematch entre les deux (Roode peut argumenter qu'il a été désigné vainqueur à un moment donné et qu'Hebner n'avait pas à intervenir et à faire redémarrer le combat). Une réussite !

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) EmptyLun 13 Aoû - 14:53

Content d'avoir fait ce live avec vous (Tomb et Showtime) cheers

La premiere partie du show n'est pas bonne mais la TNA a pu faire pire dans le passé

Mais la suite est tout bonnement sublime le table match fait bien monter l'ambiance avec juste ce qui faut d'Aces & Eights .

Le 4 way ladder [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) 4205929361 Bon un peu plus long cela n'aurait pas été du luxe avec ces quatre là cela pouvait donner qu'un truc exeptionelle .

Le xdiv je suis devenu un grand fan de Kenny King il m'a bien fait vibrer et Zema Ion est aussi très bon

Et Le ME et bah je l'ai pas encore vu .
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) EmptyLun 13 Aoû - 16:08

Eh bé c'est pas trop mal comme show !

J'ai particulièrement apprécié le concours de Suplex entre Joe et Angle avec ce pauvre Daniels comme cobaye. Le regard de Styles à Daniels en partant est pas mal aussi.

Le main event est à voir clairement. Et la fin bien amené, surtout la confrontation entre les arbitres avec le bon vieux Earl qui règle le problème. Juste dommage que ça se finisse sur un roll up d'Aries même s'il n'est plus en état de faire quelque chose. Mais bon, l'emploi du finisher de Kelly Kelly pour conclure le main event d'Hardcore Justice franchement ça me fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) EmptyLun 13 Aoû - 16:13

Citation :
Quant à Kenny King, à l'instar d'Aries l'an dernier, c'est d'ores et déjà la meilleure recrue de la TNA

Tout a fait d'accord concernant ceci et j'espère qu'il gagnera le titre X Div avant la fin de l'année, il a déjà de petite pop, et le public accroche (le nombre de mains du public voulant que King la serre) et c'est bon, j'espère qu'il aura une évolution a l'instar d'Aries et avoir sa chance pour le World Title a Destination X en abandonnant son titre X Div qu'il aura gagner, un peu plus tôt dans l'année, c'est un rêve peut être mais faisable.
Par contre, dans la X Div, il n'y a que Ion, Dutt et King, prenez un Rashad Cameron (mon coup de I love you) ou Rubbix, voilà quelques autres gars qui assure bien, histoire de bien nous remettre en place la X Div qui est l'élément le plus important en ce moment, j'avoue que c'est ce que je regarde le plus en ce moment a la TNA car entre les BFG Series qui sont bon et bien entretenu mais trop...arff, j'ai pas de mots et les Roode/Aries qui se multiplieront jusqu’à No Surrender et la Div Tag (ouai voilà, le règne actuel de Daniels et Kaz, Mad) et le TV Title (bien que Devon est vraiment crédible en somme avec ce titre et ses défenses quotidienne), la TNA n'a que la X Div qui est très bonne, par contre, j'ai peur que Dave Malter soit encore radin de la X Div et du show en entier car c'est un très bon show et a le connaitre, on sait qu'il sera très radin concernant les notes (souvenirs des notes de Destination X).

Je retiens Joe et sa violence envers les autres participants du Ladder Match surtout pour ce pauvre Daniels, par contre, grosse prise de risque en l'ayant coincés dans les échelles, car j'ai vu pendant le saut de Styles pour rejoindre Joe et l'échelle qu'il a fait très gaffe de ne pas écraser la tête de Daniels, ça la d'ailleurs fait un chouïa glisser.
Et cette essayage de vengeance de Styles envers Daniels car après la victoire de ce dernier, Styles a voulu mettre un coup de pied a Daniels encore dans les échelles mais l'arbitre lui a dit de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) EmptyLun 13 Aoû - 16:35

Concernant les réactions à propos du format de l'effet "Diesel" (pas Nash hein) du show. Les remarques sont fondées, je ne dis pas le contraire, mais je trouve justement qu'il s'agit du bon format.

Le show s'installe doucement et permet aux spectateurs de prendre ses marques et de siroter sa bière tranquillou. La pression monte doucement au cours de la première heure et les gens passent un bon moment tout en sachant que le meilleur est à venir. Et ils ont raison car la TNA garde ses meilleures cartouches pour la fin. Donc on a une montée qui nous conduit vers un superbe main event ce qui donne l'impression qu'on a vraiment assister à un très bon show.

Et je préfère ça car:
_ On reste sur une bonne impression.
_ Les meilleures matchs sont dans le main event
_ L'opener et ce qui suit, sans être époustouflant, est suffisamment bien emmené pour nous faire rester devant l'écran et nous donner de quoi patienter.

Donc c'est bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) EmptyLun 13 Aoû - 17:00

Pas encore vu l'intégralité, mais je remarque que la Foule est bien présente.

- Chavos qui semble avoir ramené ses Fans à la TNA

- RVD tjs agréable à regarder (bien soutenu par le public).

- Kasarian (beaucoup de progrès) spear de toute beauté de Devon.

Hâte de voir le reste de ce show


UNIC


Je reprends

-Knockout ..........l'arbitre va avoir le coeur brisé (kayfabe) très vite

- Robbie.E/Bully Ray/J. Storm/JEFF:heart: : Qui aurait dit il y a quelques mois que Jeff serait là actuellement ? il reste CLEAN, pour moi c'est sa + grande victoire. Bully Ray mérite ce moment avec tous les efforts/travail produits auprès de la TNA.

- K. King - Zema : Le 1er est véloce, le second roublard bon match (pour moi).

- AJ/Daniel's/Kurt Angle/Samoa un must, cette bataille de suplex sur Daniel's bien trouvé, et le coup de génie d'AJ. pour décrocher "le bon point" bien orchestré, tous les talents étaient réunis.



Il me reste le M.E. à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) EmptyMar 14 Aoû - 2:30

Le gros problème du début de Hardcore Justice, c'est que c'est là qu'on y trouve les matchs sans aucun suspens. Les trois premiers matchs, tu vois le vainqueur à 10 kilomètres, donc en ce qui me concerne, je ne suis jamais vraiment rentré dans les matchs en question. L'opener est très plat, et je ne trouve même pas qu'il ait réussi à faire briller Chavo. Hernandez, je peux toujours pas, c'est l'encéphalogramme plat quand je le vois sur un ring. Et Kid Kash et Gunner sont gentils, mais on les a tellement vendu comme des sparring partners...
Le FCA était sympa, mais juste sympa parce qu'on sait pertinemment que c'est un match fait pour RVD. Bonne idée de foutre Pope out (au passage, la TNA en a vraiment plus rien à foutre de lui, au point où je me demande ce qu'il fait dans les BFG Series) pour éviter la redondance de Four-Way. J'ai trouvé le finish un peu précipité et faiblard, le Van Daminator étant rarement vendu comme un vrai finisher. Par contre, j'ai savouré le fait qu'à chaque fois que RVD faisait son taunt, il se faisait attaquer par derrière par la suite. Mister Green
Et le TV Title... Kazarian pouvait pas cumuler, donc on savait à l'avance que Devon conserverait. Match honnête, mais du niveau d'un TV show moyen tout au plus.

La première demi-surprise (parce que l'issue choisie était aussi plus qu'une simple probabilité), elle arrive seulement avec le match des KO. Je pensais que la TNA aurait attendu au moins un PPV étant donné qu'elle vendait Tessmacher comme une nana qu'il ne fallait plus négliger. Le match est ce qu'il est pour un match de KO en 2012.

Le Tables Match, j'en parle pas tout de suite. Je dis juste qu'il est dans la moyenne haute du PPV.

Mon vrai coup de coeur, c'est le match X-Division. Intense, rythmé, très fluide, avec en plus un bon travail sur la nuque de Kenny King, certes vendu en filigrane car on est dans la X-Division, mais je trouvais que ça apportait une certaine cohérence au match et ça entre parfaitement dans la gimmick de Zema Briseur de Nuque. Dans son booking, j'ai l'impression que la TNA veut nous vendre King comme un nouveau Shelton Benjamin avec ses sauts max amplitude et ses kicks retournés, et je trouve que ça l'a très bien fait paraître. Le spot final est qui plus est absolument magnifique, porté sans heurts en plus, bravo!

Le Ladder Match était bon... mais ce n'était pas la merveille annoncée. La TNA s'est quand même décarcassée à sortir une fin excellente (car oui, je l'ai bien aimée, Styles a été remarquablement fulgurant pour qu'on y croit vraiment), ce qui est plaisant, la compagnie s'illustrant généralement par un certain classicisme dans le booking de cette stip. Après, les échelles ont été peu utilisées (mais bien, c'est l'essentiel, pas trop de spot excessivement pour faire joli) et l'exécution parfois un peu hésitante (trop ambitieux, le combo German Suplex d'Angle/Muscle Buster de Joe fera le bonheur du prochain Botchamania), mais au final ce fut néanmoins un bon combat qui a offert un spotlight aux quatre hommes, donc ça me suffit.

Le Main-Event... Hum.
Vous savez ce que je pense de l'overbooking à la TNA. Et là encore, je trouve que c'est allé un peu loin. Le double tombé, OK. Un ref bump, soit. Mais là, deux ref bumps + une délibération interminable avec Earl Hebner (pendant laquelle d'ailleurs aucun des deux arbitres ne vient lui dire "eh mon coco t'es bien sympa de me faire la leçon, mais tu sais que tu t'es chié un peu sur la fin du match KO, non?"), je trouve ça too much. D'autant que ça débouche sur deux ou trois choix de booking un peu en dépit de la logique. Pourquoi Roode n'est pas disqualifié quand Aries se prend la ceinture en pleine tronche? Et surtout (parce qu'on peut rétorquer que Roode n'a fait à aucun moment un geste d'attaque avec la ceinture), pourquoi n'est-il pas DQ quand il pousse l'arbitre de rage? Que je sache, il n'était pas dit que le match reprenait en stipulation No-DQ, non?
C'est dommage parce que pour le reste, l'overbooking, il était pas mauvais, notamment sur le début de match qui était excellent. Il aurait fallu canaliser un peu le booking sur la fin de match, surtout au vu du fait qu'il y avait déjà de l'overbooking dans le début du match.
Pour le reste, les deux hommes ont une alchimie évidente dans le ring, c'est propre, c'est pas à se taper le cul par terre sur les phases techniques mais c'est classique et efficace, propre, carré, réussi quoi. Mais là où beaucoup louent ces matchs pour leur contenu in-ring (qui est bon, je ne le nie pas), moi, je retiens surtout l'acting dans ces matchs. Les deux pépères tiennent parfaitement leur personnage, et la vraie valeur ajoutée, elle tient avant tout dans le fait qu'on assiste à une vraie opposition entre un vrai bon top heel et un vrai bon top face. Ce qui devient ma foi plutôt rare de nos jours, au final, il y a une petite pointe old school dans cette rivalité qui à mes yeux explique en grande partie son succès.

Au final, même si le PPV a ses défauts, il reste quand même homogène, et l'aspect diesel de la chose ne me choque pas non plus. On a jamais du totalement mauvais, mais jamais vraiment du génial non plus. Mais la machine parvient à fonctionner correctement en faisant parfaitement monter la sauce jusqu'au Main-Event, qu'on nous vend quand même comme un vrai Main-Event, ce qui n'était pas toujours le cas il y a encore un an du côté d'Orlando. Les efforts de la TNA commencent néanmoins à prendre forme sur le long terme, au sens où ça fait longtemps que je n'ai pas dit qu'a assisté à un mauvais PPV. Ca commencerait presque à me manquer.^^

Mes notes :
Hernandez & Chavo vs Gunner & Kid Kash : *
4-Way FCA : **1/2
TV Title : *3/4
KO Title : *1/2
X-Division Championship : ***1/2
Ladder Match : ***1/2
Austin Aries vs Bobby Roode : ***3/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2012 du 12/08/2012 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW "YUJI NAGATA 20TH ANNIVERSARY SHOW ~ BLUE JUSTICE IV" du 09/09/2012
» [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)
» [Résultats] wXw "Live in Mannheim 2012" du 08/07/2012
» [Résultats] WWE No Way Out du 17/06/2012 [Live]
» [Résultats] SHINE 1 du 20/07/2012 (LIVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-