Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 14:12

Ouais d'un autre côté t'en a peut être qui cherche a trouver des stages, gagner un peu d'argent toussa... Rien que KXL qui vient d'arriver, pour qu'il est une chance de s'amuser des entraînements en plus sur 5 jours c'est bien, il y a que toi qui trouve le moyen de parler... si ça va pas a l'équipe d'OS ça ne va pas a tout le forum j'avais oublié.

Maintenant je stop le HS, si JGab me demande de supprimer mes entraînements je le ferais. Je suis pas rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 14:21

On s'est fixé un planning... je le respecte moi Happy .


Bon bah du coup je vais organiser des entrainements pour les quinzes jours à venir moi...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 14:48

Ouais. Bon dialogue de sourd de toute façon, ça fait longtemps qu'essayer de discuter avec toi s’avère une douce utopie, j'insiste pas.

JGabriel, si je dois supprimer mes entrainements n'hésite pas à me le dire, ce sera fait dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 15:07

Je trouve ça con, qu'une petite compète entre ami puisse partir en eau de boudin comme ça...

Il nous manque une inscription, c'est celle de Gbacca. Il fera se demande demain, et je la validerai demain. A partir de là, le jeu nous programmera le calendrier.
On s'était programmé une semaine de pause, on déborde un chouïa, c'est pas la mort !
Par contre si on pouvait éviter les entraînements jusqu'à fin de semaine, ce serait cool. Ou alors on arrête tout !

Je pense que KXL en s'inscrivant devait bien se rendre compte du degré de retard accumulé sur tout les autres participants. je pense qu'il est conscient qu'il va pas jouer le titre sur sa première saison. C’est pour le fun, avant toute chose, qu'on a créer cette carrière..

Donc si possible, je demanderais à tout le monde d'avoir un calendrier vierge à partir de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 15:10

Hé commencez pas à vous crêper le chignon tous les deux !

Téhesse: le truc c'est qu'on s'était tous mis d'accord pour une semaine de repos. Mais t'es pas le seul à avoir programmé des entraînements pour la semaine d'après. Mais bon comme tu dis ça permet à KXL de mieux se préparer pour le championnat.

Moi le seul soucis que j'ai c'est que la carrière soit annulée si toutes les inscriptions ne sont pas faîte à temps.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 15:11

Ah mais y a pas de soucis Panda, moi j'emettais un point de vue a la base, surtout qu'à la base je voyais la semaine de repos comme une semaine de programmation ^^

Entraînements déprogrammés jusqu'au Mardi, comme demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 15:16

Non on annule rien du tout Panda. C'est juste con de devoir menacer d'en arriver là. Je sais pas qui a programmé davantage d'entraînements. TS vient d'enlever les siens, c'est une bonne chose, il a pas rechigné ou autre.

Maintenant, avant d’accepter la candidature de Gbacc, je vérifierai que chacun ai pas d'entraînements plus loin, histoire de lancer la suite. En espérant pouvoir faire tout cela dans la journée de demain, pour partir maximum mardi ou mercredi.

Maintenant les querelles et les pics, les gars, c’est pas nécessaire franchement. Se prendre la tête pour si peu, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 15:22

Bon, j'ai regardé, on a: Sharp, TS, Show, Jomo qui ont encore des entraînements mardi ou plus tard. Si on veut commencer le championnat, faut les enlever.

MAIS
Tricky a programmé un match amical mardi, qu'on ne peut supprimer.

Donc mardi, vous pouvez entraînements etc..
Mais s'il-vous-plaît, je veux que personne n'est quelque chose de prévu mercredi ! Comme dit, on a débordé un peu, c'est pas très grave. Pour éviter ce genre de soucis, la prochaine fois, on repartira directement, sans pause !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 15:23

C'est supprimé

_________________
Footland : Carrière - Page 17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 15:27

Merci Show' ! Et d'avance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 15:53

Vu comment c'est parti en cacahuète plus haut, je vais mettre un message pour résumer la situation


CELUI QUI PROGRAMME UN ENTRAINEMENT OU MATCH MERCREDI ET APRES, JE L'EMPAPAOUTE A SEC


Cordialement Noël
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 15:55

C'était, en quelque sorte, le message à passer Heel lol Nan mais y'avait pas plus de raisons que cela de s'énerver, on est là pour s'éclater, et faire de la mini compète entre nous. Mais pas besoin de se prendre trop au sérieux non plus. Et je pense que tout le monde l'a bien comprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 16:20

HeelManiac a écrit:
Vu comment c'est parti en cacahuète plus haut, je vais mettre un message pour résumer la situation


CELUI QUI PROGRAMME UN ENTRAINEMENT OU MATCH MERCREDI ET APRES, JE L'EMPAPAOUTE A SEC


Cordialement Noël

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 16:41

Et j'm'excuse encore pour le retard à cause du 2 ème stage de 3 jours, j'ai toujours pas compris comment le jeu à gérer le truc, j'ai mercredi qui a sauté du coup ça m'a décalé... encore désolé

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyDim 25 Nov - 18:30

JGabriel68 a écrit:

Je pense que KXL en s'inscrivant devait bien se rendre compte du degré de retard accumulé sur tout les autres participants. je pense qu'il est conscient qu'il va pas jouer le titre sur sa première saison. C’est pour le fun, avant toute chose, qu'on a créer cette carrière..

Ne sous-estime pas KXL Footland : Carrière - Page 17 2222602150
Moi perso je me fiche de quand on commence, de toutes façons même avec mes joueurs à 120 je vais gagner le championnat Footland : Carrière - Page 17 272392131

_________________
Footland : Carrière - Page 17 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 11:46

Bon bah bonne nouvelle pour vous, nettement moins pour moi, l'aventure San Andreas FC s’achève ici.

Mon compte vient d'être bloqué et supprimé par le site scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 12:09

Comme c'est curieux ça...

Ton équipe est toujours présente pour le moment.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 12:22

PS : Ça vous empêche pas la carrière c'est déjà ça. Mais dans une semaine elle a pu de motiv' etc... déjà une victoire pour l'ensemble de la L1 ^^'


Dernière édition par TheStraightedge17 le Lun 26 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 12:38

Du calme TS, je n'ai émis aucune accusation scratch

Tu t'emporte bien vite...

Mery avait dit qu'il lockerait le topic à la prochaine incartade... je suppose qu'on doit te remercier maintenant ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 12:49

Nope, je vois pas de quoi tu parles ^^

Bon en gros j'ai pris soin du compte de Godot pendant un temps. Motivation, toussa... Achat de joueur, enfin un joueur, un gardien, pour qu'il retrouve une team solide et, pourquoi pas, revienne parmi nous. Et les transferts fais avec ma team, ainsi qu'un stage me semble t-il, ont été fais à l'époque où il gérait encore son compte. Il avait pu le faire avec JGab' ( transfert ) aussi je crois. Enfin il était encore dessus.

Je comprend donc pas pourquoi ce bloque. Else gérait le club de tee sur la fin non ? Enfin bon c'pas bien grave, j’hésitais déjà à m'inscrire pour la saison 3 ^^'

Désolé OS.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 13:14

A mon avis, c'est donc un blocage pour double compte. Il y a un endroit spécial dans le menu où tu pouvais prévenir les admins en cas de double compte sur un même IP (par exemple quand deux personnes partageant le même domicile ont un compte, ou pour ceux qui surfent dans les cybercafés).
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 14:02

Ouep' c'est exactement ça Sharp', malheureusement. Je vais voir si on peut contacter un admin' mais bon.

Bon on en fait pas une histoire ça ne change pas l'avenir de la carrière heureusement, mais je tenais à signaler le fait par respect pour les participants et pour anticiper sur la saison 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 14:40

Rah c'est con ça !

En cas essaie de voir ça avec les admins. C'est vraiment débile ce truc.

Sinon on l'a dans l'os puisqu'il nous manque une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 14:44

Même pas ! Comme l'a bien dis OS l'équipe est toujours la, mais en mort cérébrale. Le compte est bloqué mais ça n’empêche pas la carrière, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 EmptyLun 26 Nov - 16:34

Hey Ts ça veut dire que je gagne contre ton équipe par forfait ça ? Mister Green


A toi la signature anti punk ah ah ah ah ah ah ah ah ah


(oui je suis un sale opportuniste j'admets)

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Footland : Carrière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» FootLand : Coupe CatchAsylum
» FootLand : Championnat CatchAsylum
» [Rumeurs] Fin de carrière pour Sorensen ?
» [Forme] La Carrière de Sheamus menacée ?
» [Forme] Fin de carrière pour un lutteur de la NXT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-