Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk   [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk EmptyMer 19 Sep - 15:53

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk Cm-punk-vince-mcmahon

Il se dit que Vince McMahon est un gros fan du personnage actuel de CM Punk, un heel borderline. Vince "adore" le style plus agressif de Punk, selon un proche du Chairman.

Vince supportant ouvertement Punk en coulisses a amené beaucoup à penser qu'il est le désormais le n°2 de la compagnie derrière John Cena, prenant la place de Randy Orton

Source : wrestlenewz

_________________
[Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk   [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk EmptyMer 19 Sep - 15:57

C'est fou la différence entre le kafaybe et le réel, Ciame est censé être détesté par le Chairman en kafaybe puisque c'est en quelque sorte un anti-conformiste, mais c'est tout le contraire en vrai d'après cette news. CM Punk fait parti de mes lutteurs favoris, heel ou face. Donc bien sûr que je suis content de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk   [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk EmptyMer 19 Sep - 16:57

En même temps, Punk numéro 2 de la WWE aux détriments de Orton, c'est ce qui se passe depuis des mois déjà et je risque de m'attirer des foudres mais même Bryan et Sheamus ont pour moi dépasser Orton et Bryan et Sheamus sont pour moi, les numéros 3 de la compagnie en cette année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk   [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk EmptyMer 19 Sep - 21:04

Oui, la position d'Orton est très spéciale : on dirait déjà un vétéran, très en retrait dans la compagnie, apparemment démotivé, alors qu'il a à peine plus de 30 ans. J'ai du mal à voir son avenir chez Vince, d'autant plus avec ses deux suspensions.

Quant à Punk, les faits parlent d'eux-même, il continue d'être pushé à mort, même en heel.

En même temps, ça serait bête de tout arrêter après plus d'un an d'efforts autour du personnage. Vince a dû faire son choix à propos de Punk à l'époque, et il ne reviendra pas sur sa décision, sauf grosse boulette de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk   [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-