Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE EmptyMer 21 Nov - 18:34

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Cm_punk3

CM Punk avait fait part de son mécontentement envers la WWE pour ne pas promouvoir son apparition dans l’émission Talking Dead (post show sur la série The Walking Dead)
(Pour rappel, il a décidé tout seul d'y participer, sans demander l'accord de la WWE)

PWInsider rapporte qu'il y aurait des tensions entre Punk et la WWE ces dernières semaines. Rappelez vous, John Cena s'était montré verbalement critique envers le produit actuel à l'encontre de Vince McMahon. PWInsider rapporte que CM Punk a également pris la parole, soutenant John Cena

Il y a le sentiment que la WWE s'y prend mal avec Punk car il est champion depuis plus d'un an maintenant et ne figure toujours sur les diverses publicités pour Wrestlemania. Beaucoup aussi sont concernés par la réaction de Punk si le Rock vient lui prendre son titre au Royal Rumble. Certains pensent que si Punk n'est pas bien "traité" pendant la saison Wrestlemania, ils en paieront le prix fort.

Il se dit aussi que Punk a un petit pouvoir dans le système de développement, bien sur bien loin des Triple H et autres, mais il a leur déjà plusieurs fois dit qu'ils devaient donner un push à untel ou embaucher tel autre.

Punk devrait être au centre la storyline de l'invasion NXT



Mon Avis : Qu'il l'ai mauvaise pour TWD et WM, ça se comprend. Pour le reste (The Rock et NXT), pour qui il se prend ?


Source: PWInsider

_________________
[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE EmptyMer 21 Nov - 19:05

C'est vrai que quand on y pense, on centralise l'affiche de Wrestlemania 29 avec Cena et The Rock, d'accord, ils feront probablement le ME pour le titre.
Mais aussi Brock Lesnar.. qui lui n'est plus là depuis cet été.
Alors que Punk se crève toute l'année, qui rentre dans l'Histoire avec un record de règne. A l'époque, un tel évènement, on en parlerait forcément ! Là c'est dans l'air du temps, on le montre pas suffisamment en avant.
Une affiche telle Wrestlemania 25, avec l'ensemble des têtes d'affiches, ça aurait clairement plus de la gueule !

Pour ce qui est de la promotion de son apparition, si c'est une démarche personnelle, car il avait peur que la WWE l'en empêche ou autre, faut pas trop se plaindre. Il fait ça de son côté, il se débrouille pour la pub !

Sur les storylines, pareil que Tonton, il a pas grand chose à râler. il est quand même champion depuis 1 an. Il est là pour faire du business avant tout. Un match face au Rock (atout vendeur) ne se conteste pas, peu importe l'issue de la rencontre.

Pour NXT, il a l'expérience du circuit indy, il a donc croisé de nombreuses têtes, et doit connaitre le potentiel de beaucoup de mecs. Maintenant de là à dire qui embaucher pusher etc.. c'est beaucoup ! Donner son avis, être une des têtes dirigeantes, non !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE EmptyMer 21 Nov - 19:07

On sent bien l'égo à la Triple H que Punk possède. Qu'il ne soit pas sur les pubs pour WM j'ai envie de dire que c'est logique, la WWE a toujours eu le don de surpusher Punk pour après le sur-enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE EmptyMer 21 Nov - 19:16

Si c'est juste donner son avis je dit oui, ça me semble même essentiel dans une compagnie que les catcheurs aient leurs mots à dire. Après s'il fait sa diva qu'il aille se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE EmptyMer 21 Nov - 21:27

Clown Bastard a écrit:
Si c'est juste donner son avis je dit oui, ça me semble même essentiel dans une compagnie que les catcheurs aient leurs mots à dire. Après s'il fait sa diva qu'il aille se faire voir.

Je suis du même avis.
Et comme JGab' je ne comprend pas trop pourquoi il est déçu du manque de pub de la WWE autour de son apparition télé alors qu'il a prit l'initiative d'y participer sans rien dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE EmptyMer 21 Nov - 22:53

C'est une rumeur qui mélange beaucoup de choses différentes.

Pour Walking Dead, c'est en effet surprenant qu'il y ait une si mauvaise communication. Et si Punk s'est arrangé tout seul avec la production, il ne peut pas trop râler ensuite si la compagnie ne fait pas de promotion, c'est sûr.

Pour l'affiche de Wrestlemania : je trouve que Punk devrait y être. Oui, Rocky/Cena/Lesnar sont les plus bankables, mais on pourrait mettre d'autres visages à côté, pour qu'ils profitent de leur notoriété. Il faudrait vendre des matchs, des affiches (comme on fait avec le Punk/Rock), et tout un roster, pas juste promouvoir des noms qui sont presque tous en semi-retraite.

Je voudrais voir Punk, Sheamus, Ryback, Bryan, défier les trois légendes sur le poster, que l'on vende la relève, et pas simplement de l'immobilisme...

Après, la menace de représailles s'il perd face au Rock, ou à Mania, je n'y crois pas du tout : Punk serait si puissant qu'il pourrait imposer tous ses voeux à la compagnie en tyran ? Il ferait un scandale après avoir été champion un an, après avoir gardé la ceinture, sans aucune sanction, malgré l'incident récent avec le supporter ? Ca ne tient pas debout.

Alors, oui, je pense que Punk a un égo très fort, et je pense aussi qu'il est forcément impliqué dans la politique de la compagnie, qu'il peut imposer ses exigences (justifiées ou pas ) dans une certaine mesure. Mais ça n'est pas non plus Cena ou Triple H, faut pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE EmptyMer 21 Nov - 22:57

Mouais, j'suis sceptique, j'sais pas vous mais moi je sens plutôt le truc kayfabe puisque cette tension (y compris dans le fait de pas promouvoir l'apparition au truc en rapport avec TWD) va étrangement totalement bien avec le personnage de "best in the world" qui demande du respect pour le wwe champion et une plus grande reconnaissance de la compagnie.

Après que Punk soit mégalomane c'est un fait m'enfin c'est pas le seul dans la compagnie ^^'.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE EmptyJeu 22 Nov - 0:12

En même temps tout les mecs ( ou la plupart ) qui ont marqué l'histoire de la compagnie et même de la lutte avaient et on un égo surdimensionné .Tu peux pas percé chez les loups ci t'es un canard (expression très employée en Normandie Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE EmptyJeu 22 Nov - 1:25

Perso, y a rien qui me "choque" dans l'attitude de Punk. Il a une influence sur l'évaluation des rookies à NXT? Vu qu'il en a côtoyé pas mal sur la scène indy, ça me semble normal. Et puis, je pense que Cena doit avoir son mot à dire, ce sont les deux plus grosses actives de la compagnie, ça ne me choque pas.

Pour le reste, j'ai l'impression que ça fait un peu "news à troll" (je critique pas le fait d'avoir posté cette news, je dis juste que la news d'origine est tendancieuse). Je penche aussi comme Gbacca pour des rumeurs qui visent à consolider le personnage, ou en tout cas fondées sur des fantasmes autour dudit perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE   [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Tensions entre Brock Lesnar et la WWE ?
» [Divers] Le procès entre CM Punk et la WWE a débuté (Mis à jour)
» [Rumeurs] CM Punk sanctionné ?
» [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?
» [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-