Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Interview] Mike Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] Mike Bennett Empty
MessageSujet: [Interview] Mike Bennett   [Interview] Mike Bennett EmptyJeu 20 Sep - 22:00

Extraits de l'interview de Mike Bennett à Kayfabe Wrestling Radio Tuesday Night

[Interview] Mike Bennett Mike-bennett

Si une union des fédérations indy les aideraient et l'état de l'indy en général
Je pense que c'est une belle idée et ce serait merveilleux. Je crois que c'est le plus gros problème avec la lutte indy actuellement : à part récemment, c'est la raison pour laquelle ne jette pas un oeil sur les lutteurs et fédérations indépendantes, parce que pour une vraie bonne fédération, il y en a 10 ou 20 vraiment merdiques et je crois que c'est à cause de l'ego de beaucoup de gars. Ils ne savent juste fermer leur gueule et faire leur boulot. Si machin ou truc s'engueule avec un promoteur, il va lui dire "Ok, je vais te montrer, je vais créer ma propre fédération" puis ils auront leur petit groupe de mauvais lutteurs et l'un va péter les plombs et se barrer "Ok je vais vous montrer, je vais fonder la WWXCXYW" et c'est un effet boule de neige. Je pense que l'idée de l'union de tout le monde et de mettre en place un vrai bon show est théoriquement là mais je ne pense pas que cela arrivera un jour, parce que trop de gars dans le business ont un ego énorme et c'est vraiment triste parce que vous vous rendez compte que ceux qui ont le plsu gros ego n'ont pas de quoi l'avoir


Est-ce que le succès d'anciens champions de la ROH ailleurs (comprenez Aries, Danielson, et Punk pour les plus récents) aide à promouvoir le produit et le talent au sein de la ROH ?
Oui et je pense que, dans une certaine mesure, c'est vraiment positif que certains nous regardent. Je sais que la WWE le fait. J'ai discuté avec des gars là bas (à la WWE) et je sais que tant que la Ring Of Honor continuera, s'ils cherchent des lutteurs, ils jetteront un oeil ici. Personnellement, je ne considère pas la ROH comme une fédération indy. Je la considère comme une compagnie nationale pour la seule raison que nous appartenons au groupe Sinclair Broadcasting qui est une compagnie présente au niveau national et qui est vue partout dans le pays. Je pense que tant que des lutteurs nous voient comme une fédé indy, nous serons une fédé indy mais je pense que la partie la plus difficile est de convaincre notre locker room que nous sommes une compagnie nationale et dès que tout le monde ici le pensera, nous le deviendrons vraiment. C'est dur de survivre pour une compagnie comme la ROH car, comme vous l'avez dit, nos meilleurs éléments sont toujours "choisi" par la WWE ou la TNA

Je le sais, je suis allé à Wrestlemania cette année avec Maria (Kanellis) et au moment de partir, nous avons rencontré quelques membres de l'équipe de production et nous avons discuté. Ils m'ont demandé où je travaillais et quand je leur répondais "Ring Of Honor", leur première réaction était "Oh, tu dois être un bon alors." C'était juste leur perception, ils ne savaient pas qui j'étais mais leur perception était "Oh, notre top guy en ce moment est CM Punk et si parlez avec Triple H, il va vous dire qu'il jette un oeil aux lutteurs de la Ring Of Honor". C'est vraiment un gros vivier de talent et si la WWE veut quelqu'un, elle regardera chez la ROH en premier.

La création de la gimmick du "Prodigy" à la ROH
C'est marrant car beaucoup de personnes que je croise me disent "Vous n'êtes pas du tout comme à la TV". Je peux vous garantir à 100% qu'en vrai, je ne suis absolument pas le même que sur un ring. Je pense qu'avoir Bob et Maria aide ma gimmick. J'étais, durant les 4 ou 5 premières années de ma carrière, un babyface et un jour, j'ai décidé de tenter l'aventure en heel et cela a fonctionné plus naturellement que lorsque j'étais babyface donc quand je suis arrivé à la ROH, je pense qu'ils savaient déjà que je serais un heel. Je ne pense pas qu'ils avaient des plans pour faire cela de mon personnage mais c'était ce que j'ai toujours voulu faire car, soyons honnete, qu'est-ce qui n'a pas encore été fait à la ROH ? Je me suis dit ok, peut etre que les fans aiment les lutteurs, donc je vais être ce qu'ils détestent, un entertaine. Quand j'ai commencé à sortir avec Maria, c'était comme "Wow, si je l'ajoute dans le trip, en espérant qu'elle accepte de le faire, cela va ajouter un vrai plus à mon personnage, qui a déjà Bob d'ajouté. Elle adore la ROH et adore lutter donc elle était tout indiquée donc je me suis dit qu'elle ferait passer mon personnage au niveau supérieur. Et cela m'a fait passé du petit nouveau au stade de part intégrante de la ROH. Je pense qu'une fois qu'elle s'est embarquée dans l'histoire, c'est devenu "D'accord, lui c'est un mec sur lequel je dois me pencher désormais"


Comment il compte battre la concurrence pour remporter le Survival of the Fittest 2012
Je pense que j'ai l'avantage d'y avoir déjà participé, et perdre contre Eddie Edwards lors de ma toute première participation. C'est un énorme facteur dans le fait que j'y ait déjà participé et je sais la pression que cela implique et je sais à quel point les fans prennent ce tournoi au sérieux et, plus important, à quel point les lutteurs le prennent au sérieux. Et j'ai aussi le bénéfice d'avoir été dans un ring contre la plupart des participants : j'ai été sur un ring avec Roddy (Roderick Strong), avec Adam Cole, Kyle O'Reilly et Jay (Lethal). Cela me permet d'être à mon avantage, je sais comment les battre. Je pense que mon plus gros problème serait d'affronter quelqu'un que je n'ai encore jamais combattu; quelqu'un comme Rhino ou QT. Donc, croisons les doigts, je vais aller dans le tournoi face à quelqu'un que je connais; je ne sais pas qui seront les deux derniers entrants mais espérons que les deux soient avec des lutteurs que j'ai déjà combattu. C'est un peu mon état d'esprit maintenant : tant que je suis contre quelqu'un que je connais, et contre qui j'ai déjà lutté avant, je pense que je ferais mieux que l'an passé


S'il aimerait affronter Kevin Steen ou non si/quand il remporte le Survival of the Fittest
Je veux que ce soit Steen le champion car, au point où en sont les choses, les fans de la ROH me méprisent et adorent Kevin Steen et rien ne me ferait plus plaisir que de prendre la ceinture d'un lutteur que les fans de la ROH adorent tellement. Cela serait tellement plaisant de battre Steen, puis de regarder les fans des la ROH en leur disant "Non seulement j'ai battu votre chouchou mais maintenant, je représente votre compagnie". Cela me rendrait tellement heureux.


_________________
[Interview] Mike Bennett Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Mike Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Interview] CM Punk
» [Interview] CM Punk
» [Contrat] Mike Knox : Bientôt signé par la TNA ?
» [Interview] Mia Yim
» |Interview] Jim Duggan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-