Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyJeu 4 Oct - 20:01

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett 20120912_sd_wade_barrett

Il se dit que les officiels de la WWE sont toujours très fans de Wade Barrett et qu'ils comptent en faire un top guy dans un futur proche


Source: Wrestling Observer Newsletter

_________________
[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 4 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyJeu 4 Oct - 21:11

Donc du tabassage de jobbers, et une apparition à Superstars, en attendant une vraie feud construite ?.. Mouais d'accord, si ce qu'on veut faire de lui est prévu pour être bien, j'accepte d'attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyJeu 4 Oct - 23:15

Citation :
La WWE compte toujours Barrett

Et elle le compte combien ? Mister Green

Trêve de plaisanterie, Wade est " LE GARS " qui va tout arracher a la WWE, pour moi il est la future grosse star, bien devant Ziggler^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyJeu 4 Oct - 23:19

mikl a écrit:
Citation :
La WWE compte toujours Barrett

Et elle le compte combien ? Mister Green

Je vois pas de quoi tu parles, 'foiré Mister Green

_________________
[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyJeu 4 Oct - 23:41

Bon courage, messieurs de la WWE. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyVen 5 Oct - 0:23

En voila des bonnes news!!!!!

Les officiels savent que Barrett est le futur de la WWE et candidat pour acceder de nouveau dans le main event de Smackdown.

Reste à savoir qui mettre en rivalité face à l'ex-Nexus, vu que Orton est maintenant occupé avec Del Rio tandis que Sheamus débute une nouvelle feud face au Big Show.

J'éspère revoir le Barrett qui avait donné du fil à retordre aux Cena, Orton, Sheamus, etc... en 2010 et début 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyVen 5 Oct - 0:36

Mr 619 a écrit:
J'éspère revoir le Barrett qui avait donné du fil à retordre aux Cena, Orton, Sheamus, etc... en 2010 et début 2012.

On parle bien du type qui s'est fait détruire par Orton, ridiculisé et enterré par Cena, qui fut à la tête d'une faction qui a fait un flop, qui s'est ensuite fait voler le leadership comme un bleu par CM Punk, pour enfin connaître un nouveau fiasco avec une autre faction dans le B-show ? Happy

(Le pire c'est que j'exagère à peine. Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyVen 5 Oct - 1:26

Enfin si quand même un peu. Mister Green

Barrett n'a pas été détruit par Orton que je sache, leurs matchs étaient serrés et souvent Barrett perdait plus à cause de Cena qu'autre chose.
Sa storyline avec Cena a été salopée sur la fin, mais il fut une époque où Barrett était montré très dominant, et il l'a quand même battu en 1 vs 1 en PPV (pas clean, mais c'est un heel). La suite est moins glorieuse, difficile de le nier, mais à la fin 2010, Barrett tenait sacrément bien la baraque en top heel.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyVen 5 Oct - 13:42

Et puis l'attaque de Nexus à la fin de raw cheers !


(Par contre pour le coup je rejoins Tomb', Barrett c'est un grand gâchis depuis longtemps, il aurait dû toucher le titre majeur pendant le run de la nexus.

_________________
WFA:

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyVen 5 Oct - 14:23

Barrett, c'est quand même LA gueule par excellence. Le type à un charisme, même sans micro, et une carrure juste impressionnante. Je rejoints partiellement Tomb', car on ne peut pas nier le fait que toutes les storylines autour de lui ont malheureusement fini en peau de chagrin.

Mais Wade Barrett est la superstar à monter, et à mettre en avant dans les prochains mois, pour ma part en tout cas. Bien plus qu'un Ryback qui pour moi a un charisme proche du néant, pas vraiment un fan du bonhomme. Laissons lui une chance en solo, et ne l'embourbons pas dans un nouveau clan : le tour est joué !

Maintenant, ils ne luttent pas dans la même catégorie, certes, mais ne pas pusher un gars comme Barrett serait vraiment dommage. Surtout quand on voit les vidéos faites autour de lui avant son retour ! Alors oui, heureusement que les officiels comptent encore sur lui pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett EmptyVen 5 Oct - 17:19

Ah comment ne pas oublier l'attaque de Nexus sur Cena et Punk (avec la S.E.S) à la fin du WWE Raw qui date d'il'y'a deux ans. C'était un des moments inattendus à la WWE qui s'était déroulune semaine avant le ppv Fatal 4 Way ou la Nexus à de nouveau récidivé sue Cena.

Mais l'un des moments inattendus de la domination de Nexus ou l'on ne s'y attendait était lors de Bragging Rights d'il'y'a 2 ans lorsque la faction de Barrett, Otunga, Mc Gullicuty, Slater, etc... ont Buried Alive l'Undertaker et qui par la même occasion avaient permis à Kane de soncerver le titre WHC. C'était à ce moment précis que j'ai commencé à avoir espoir de voir un match Undertaker vs Barrett au Survivor Series ou Wrestlemania 27 car je me rappelle d'un segment ou Otunga menaçait de divulguer à toute la Nexus la véritable raison de leur attaque sur The Phenom. Dommage qu''un éventuel match Taker vs Barrett n'ai pas pu aboutir car cela aurait permis à l'anglais de se faire une place dans le main event du show bleu.

Mais l'essentiel c'est que les officiels croient beaucoup en Barrett comme futur tête d'affiche de Smackdown et futur candidat au titre WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett   [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] La WWE compte faire revenir d'anciens mid carders
» [Rumeurs] Rey Mysterio : encore et toujours des soucis en coulisse
» [Forme] Wade Barrett prêt à revenir
» [Compétition] Wade Barrett de retour avec un nouveau gimmick
» [Compétition] The Rock/Triple H toujours dans les plans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-