Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 12 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:52

VIVE VLADDY ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:01



Tandis que le titantron fait parler sa puissance sonore, la foule se déchaîne. Hurlements, cris, levés de pancarte, tout est filmé. Le street fight entre Batista et Knox semble faire des émules, tout comme le Steen vs Barreta ou le Morrison vs Rollins. Quelques pancartes montrent également Paul Burchill en train de redistribuer de l’argent dans une banque, William Regal est également très soutenu. Des pancartes se moquent d’EoC, soutiennent Serena, bref la foule est chamarée.




C’est un tonnerre d’applaudissement qui accueille le GM de SD, impeccable dans son costume cintré, sourire aux lèvres, micro en main. Il tape dans les mains des fans aux premiers rangs avant de monter sur le ring.


« Bonsoir WFA Smackdown ! Ce show est le dernier show avant Wrestlemania ! Il se doit donc d’être épique ! C’est pourquoi comme promis il y a deux semaines, Team MITB Raw affrontera Team MITB Smackdown ! Et ce n’est pas tout ! Nous aurons un avant goût de Wrestlemania avec un SMAC vs WCH » !

Le public applaudit à tout rompre ces annonces.

« J’ai également une autre annonce très importante à faire. Elle concerne le Main Event de ce soir ! Comme vous l’avez sans doute vu à la télévision, il y a deux semaines, mon show s’est achevé dans un bordel monstre. Je sais que vous, WFA Universe, devez aimer ça. Mais je ne peux pas ne pas réagir à ces exactions, sinon ce sera la porte ouverte au chaos dans mon show. Et comme je suis particulièrement surveillé car je suis moins docile que mon collègue de Raw. Voyez-vous, il m’arrive, à moi, de contrarier Madame McMahon, alors forcément, elle n’est pas contente et exige beaucoup de ma part, plus que de JBL c’est sûr. Mais peu importe. Je me débrouille sans son assentiment, le tout étant que le show marche ! Et il marche ! Et ça c’est grâce à vous ! Et ça, ça les emmerde ! Hum je m’emporte je crois. Quoi qu’il en soit, puisque tout le monde veut se taper dessus, autant le faire dans les règles ! Ce soir en Main Event, on aura l’équipe composée de Batista et John Morrison contre Seth Rollins et Mike Knox » !




Et Batista, une fois encore arrive et sèche l’ambiance d’un seul coup. Il est dans un ensemble chic lui aussi, lunettes de soleil sur le visage, ceinture sur l’épaule. Il a un micro en main et semble accompagné par quelqu’un, en costume cravate, de nettement plus petite taille. Batista arrive en faisant une tronche de cent pieds de long sur le ring et se pose juste devant Regal.

Batista : « Qu’on m’apporte une chaise ».

Regal ne bouge pas.

Batista : « Vous voyez maître comment je suis traité, moi le champion de ce show, la raison pour laquelle tous ces gens sont là ».

L’avocat semble prendre des notes.

Batista : « Allez Regal, va me chercher une chaise, j’attends, j’ai le temps moi, pas eux, ni toi, car voir un type attendre une chaise je suis sûr que ça va faire baisser l’audimat. Notez maître les conseils judicieux que j’apporte à cet incapable ».

Regal semble particulièrement furieux, mais il demande finalement à ce qu’on apporte une chaise.

Batista : « Plus à gauche la chaise, à droite, à gauche, à droite, à droite j’ai dit ! Voilàààà l’anglais ! Tu vois tu peux faire les choses correctement parfois. Eteignez les lumières maintenant, je dois être le seul à rester dans la lumière ».

Regal : « Faîtes ce qu’il dit qu’on en finisse ».

Le public conspue Batista et des chants Stephi’s Bitch s’élèvent des travées.

Batista : « Notez les insultes proférées à mon égard, maître, sans que l’autorité de ce show ne réagisse. Notez également que ces insultes portent atteinte, à cette sainte qu’est Madame Stephanie McMahon et qu’une fois encore William Regal ne fait rien ».

Regal : « Bon assez perdu de temps Stephi’s Bitch ! Ouais ton scribouillard peut le noter ça ! Qu’est-ce que tu veux à la fin » ?!

Batista : « Voyez maître comme je coopère immédiatement malgré la véhémence des propos de Monsieur Regal. Exposez lui les faits qui m’amènent sur ce ring à cet instant s’il vous plaît ».

L’avocat : « Bonsoir monsieur Regal. Maître Lenflure. Mon client, monsieur Dave Batista ici présent a stipulé, devant vous, il y a deux semaines lors de WFA Smackdown que si Mike Knox le touchait, je dis bien le touchait, d’ici à Wrestlemania, le match de championnat entre lui et monsieur Knox serait annulé. Vous êtes bien conscient monsieur Regal qu’en proposant un match, même par équipe, où Monsieur Knox et Monsieur Batista sont impliqués, vous brisez l’accord passé devant témoins il y a deux semaines et que donc conséquemment, si en ces termes je puis m’exprimer, le match de Wrestlemania devra être annuler. A moins que vous vous engagiez à respecter les termes du contrat et à retirer Monsieur Knox du match ».

Regal : « Et pourquoi je ne retirerais pas Batista hein » ?

Maître Lenflure : « Car le contrat, dont je vous remets un exemplaire, dûment signé par Monsieur Batista et Madame McMahon, au paragraphe 3.2 implique qu’aucun traitement mettant en danger monsieur Batista ou ses compagnons, en l’occurrence Monsieur Morrison, ne sera accepté et brisera par conséquent l’accord passé entre Monsieur Knox et Monsieur Batista dont vous avez été le témoin ».

Batista : « Et puis j’adore la compétition, je suis sûr que John et moi pourrons parfaitement nous entraîner en vue de Wrestlemania en luttant contre l’autre taré qui a osé s’en prendre à moi la semaine dernière » !

Maître Lenflure : « Madame McMahon m’a également permis d’ajouter l’article 6 de ce contrat qui stipule que votre position serait menacée si vous contrariez les volontés du champion WFA avant Wrestlemania ».

Regal : « Et ce contrat dure jusque quand » ?

Batista : « Jusqu’à la fin de Wrestlemania mon cher ».

Regal : « Je vois… je vais réfléchir à ta proposition, Stephi’s Bitch ».


Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is scheduled for one fall !




Roberts : Introducing first, from Pineville, West Virginia, weighing at 216 pounds, The member of Equality of Chance, Heath Slater !


Triple H : C'est pas possible, on ne s'en débarrassera jamais de ce type !

Santino : C'est le champion US tout de même …

Triple H : Ton accent du con !

Santino : Hi rigardé Triplou Hache, voutre ami distribu di t-shirts di sa gamme persou accoupagné des Gouldust y Dylan mis persoune n'en veut.


Roberts : And his opponent ...




Roberts : From Calgary, Alberta, Canada, weighed at 250 pounds, DH Smith.


Santino : Y voici soune adversire.

Triple H : Autant j'ai jamais pu saquer son père autant lui je l'aime bien malgré le fait qu'il soit canadien. J'espère en tout cas qu'il mettra fin à cette farce qu'est Heath Slater.

Santino : Les poublics aussi l'aime benne.


DING ! DING ! DING !


Le match peut enfin commencer, Heath Slater tend un t-shirt de sa dernière gamme Slatie à son adversaire du soir. Celui-ci prend le t-shirt, s'essuie les fesses avec et le jette sur Goldust qui est resté aux abord du ring, le public apprécie et acclame DH Smith pour ce geste.
La haine se lit alors sur le visage du One Man Rock Band qui fonce vers son adversaire pour le premier contact du match. Smith prend finalement le dessus après quelques secondes de lutte acharnées, il porte un collier arrière sur Slater qui réussi à s’en dégager très rapidement avec divers coup de coude.
Les deux hommes prennent de nouveaux leur distances l'un par rapport a l'autre, Slater en profite alors pour lancer un '' achetez Slatie woo baby ! '' qui laisse pantois son adversaire. Après cela, les deux hommes entrent une nouvelle fois en contact et c'est cette fois-ci Heath Slater qui prend l’avantage avec un collier arrière. Il tient très fort le cou de son adversaire mais DH Smith tente de se relever sous les encouragements de la foule qui ont d'ores et déja prit fait et cause pour le canadien. Il est pratiquement debout et commence à donner des coups de poings dans la face de Slater. Il réussit a repousser son adversaire, les deux hommes se font de nouveau face.

Avec un large sourire, Slater ne perd pas de temps et fonce sur DH Smith qui l'accueille dans ses bras pour réussir un Saito Suplex suivit du premier tombé du match qui est brisé peu après le compte de 1.
DH Smith relève son adversaire et le projette dans le coin avant de prendre de la vitesse mais le Splash est contré par Slater qui s'est retiré au tout dernier moment. Résultat, Smith se prend le coin du ring de plein fouet. Mais à la surprise générale Slater ne tente pas de faire un tombé, il en profite pour quitter le ring et se dirige vers Goldust. Les deux membres d'EoC faisant le point sur le match en cour.
Alors que l'arbitre en est à 6 dans son compte, DH en a assez et décide de quitter le ring a son tour pour aller chercher son adversaire mais Goldust se place devant Slater pour l'empêcher d'atteindre son équipier. Cela laisse du temps à Slater pour … Distribuer des pin's à l'effigie de ce dernier aux spectateurs se trouvant proche de lui.

Après la distribution, Slater décide tout bonnement de rentrer au vestiaire mais DH Smith, qui est entre temps revenu sur le ring, apostrophe son adversaire qui se retourne et voit alors DH Smith déchirer un t-shirt de la gamme Slatie.
Furieux, Heath revient en courant sur le ring déterminé a battre une bonne fois pour toute le fils du célèbre British Bulldog.
Le voyant arriver a toute allure, Smith prend appuie sur les cordes pour prendre de la vitesse. Au retour de Slater, les deux catcheurs foncent l'un sur l'autre. Résultat, Double Clothesline ! Les deux hommes s’effondrent au sol après s'être télescopés ! Ils commencent tout doucement a se remettre sur leur genoux alors que l'arbitre avait déjà commencé à compter les deux hommes.
Une fois à genoux, les deux jeunes catcheurs se font faces. Commence alors un échange de droite avec des huées du public pour chaque droite donné par Slater et le contraire pour chaque coup donné par DH Smith. Finalement, pour le plus grand plaisir de la foule présente c'est David qui prend le dessus sur son adversaire en le séchant d'une bonne droite enchaînant directement avec le tombé … 1 … 2 … Et dégagement de Slater !
Smith tente alors de saisir les jambes de Slater pour porter le célèbre Sharpshooter mais ce dernier parvint à repousser son adversaire, le faisant par la même occasion trébucher.

Le jeune américain en profite pour tenter le tombé mais Smith s'y dégage instantanément. Slater enchaîne en maintenant son adversaire au sol avec un Headlock pour l'affaiblir par la même occasion. Smith tente de se relever mais Slater porte parfaitement la prise l'empêchant ainsi de se débattre.
Le canadien tente quand même par tous les moyens de repousser son adversaire et fini par y arriver en lui portant des coups de coudes en plein visage. Après une courte série, David fait reculer Heath et se libère de la prise. Le canadien se relève mais n'a pas le temps de reprendre son souffle car le membre d'EoC lui porte un puissant coup de pied dans le ventre. Ce dernier tente ensuite de le projeter vers le coin mais Smith contre, ramène Slater vers lui et lui porte un Belly to back suplex parfaitement réalisé.
Plutôt que de tenter le tombé DH Smith, souhaitant mettre toutes les chances de son coté, relève son adversaire de façon a ce qu'il soit à genoux pour réaliser un Snap DDT. Cette fois-ci, Smith tente le tombé … 1 … 2 … 2,98 !!! Incroyable personne ne s'y attendait même Goldust semblait résigné mais Slater est toujours dans le match !

Smith semble prendre de plus en plus confiance en lui, il tape dans ses mains pour faire réagir le public qui l'acclame en retour. Pendant ce temps, The One Man Rock Band rampe mais son adversaire va vers ses jambes et parvint à lui porter le Sharpshooter ! Slater souffre le martyre et semble sur le point d'abandonner. Voyant cela Goldust fait mine de monter sur le ring, l'arbitre se dirige vers lui, cela a pour conséquence de déstabiliser DH Smith qui en relâchant un petit peu la pression permet à Heath Slater de saisir la première corde. L'arbitre s'étant depuis retourné, commence à compter Smith pour que celui lâche Slater. Une fois la prise brisée, l'arbitre repousse Smith pour s'assurer que Slater peut bel et bien poursuivre la rencontre.
Cela permet également à celui-ci de reprendre ses esprits.
DH Smith décide alors d'aller relever son adversaire mais ce dernier place une droite très proches des parties intimes de Smith, ce qui permet à Slater de placer son E-Minor et de tenter le tombé … 1 … 2 … Et dégagement de DH Smith pour le plus grand bonheur du public !

Slater n'y croit pas et semble totalement désespéré, le public se met alors à scander '' Let’s Go Smith ! Let’s Go Smith ! '' ce qui met Heath Slater hors de lui, celui-ci se retourne vers le public et leur crie '' SHUT UP et continuez d'acheter Slatie ! ''. Une fois cette chose dite, Slater retourne vers son adversaire, il le relève mais ce dernier contre avec une bonne droite dans l'abdomen de Slater.
Celui-ci ne tombe pas, il titube, Smith passe derrière son adversaire et lui porte une German Suplex ! Tombé du canadien ... 1 … 2 … Non ! Dégagement in-extremis du héros des Slatie ! Smith n’y croit pas, il commence à perdre patience ! Il se jette sur la tête de son adversaire pour lui infliger des droites et des gauches ! Il relève son adversaire, place la tête de ce dernier sous son bras et le soulève en Snap Suplex ! Tombé, 1 … 2 … Contre toute attente, l'arbitre arrête son compte pour empêcher Goldust d'entrer sur le ring. Smith, surpris, délaisse son adversaire. Pendant ce temps, DAR surgit du public et envoie une chaise à Slater qui s'en sert directement sur la nuque de DH Smith qui s'écroule inévitablement. Goldust quitte le ring ce qui permet à l'arbitre de voir la tentative de tombé de Slater … 1 … 2 … Et 3 !!!




Roberts : Here is your winner, The member of Equality of Chance, Heath Slater !


Les trois membres d'Equality of Chance sont sur le ring pour célébrer cette nouvelle victoire de ce clan quand à la surprise de tous …




... Le général manager du show bleu fait son apparition sous le titantron, micro en main.

Regal : Gentleman, gentleman ! Veuillez avoir la décence d'attendre votre retour dans votre vestiaire pour célébrer de la sorte cette très grande et surtout très belle victoire car j'ai une grosse annonce a faire.

Slater : Pas la peine d'aller plus loin monsieur Regal, nous avons déjà tous les trois compris ou vous voulez en venir. Alors très bien, je m'excuse monsieur ! Je m'excuse de ne pas vous avoir encore envoyé de t-shirt et de préservatif de ma toute dernière gamme Slatie qui fait un tabac à travers le monde. Alors ne vous inquiétez pas, vous en recevrez des demain !

Regal : Je dois avouer que c'est une situation assez embarrassante. Quoique mon annonce concerne en quelque sorte ta prochaine gamme Slatie, celle que tu sortiras lors du week-end de Wrestlemania. Je vais juste t'aider à en vendre beaucoup plus.

Slater : Vous allez tenir un stand pour ...

Regal : Silence et ne me coupe plus jamais la parole ! Alors je reprend, quoi de mieux qu'une belle et grande victoire à Wrestlemania pour doper les ventes de ta prochaine gamme ? Donc je vais t'aider à obtenir cette très belle victoire en bannissant des abords du ring Goldust et Dylan Alexander Remington pour ce match. En gagnant de manière clean les ventes augmenteront forcément, si tu gagnes bien entendu. Pas la peine de me remercier, tout le plaisir est pour moi.

Sur ces mots, le General Manager retourne dans les vestiaires sous les acclamations du public, laissant les membres d'EoC furieux au centre du ring.


- - -

Bookers : Segment : Gbac' / Match : Godot
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:04

COUP DE BOULE !!!

Bon dark match avec une belle opposition de styles. GG Fallen !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:10

Peut-être un handicap match JoMo/Batista vs Rollins en Main-Event? Mais c'est FORMIDABLE ! John Morrison acquiesce totalement Cool

Encore une victoire de Fifi Brindacier et sa bande, shit... On verra à Wrestlemania comment il s'en sortira SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:18

** High five avec Heelmaniac **

Très réussi ce segment ! J'aime ce Maître Lenflure ! lol Batista et Morrison, une dream team, une association de stars, la crème de la crème de Smackdown ! Miam !

Slater qui gagne grâce à Mi-portion et Tata Goldie... étonnant, non ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:20

Mon nom est Ted Dibiase... et je suis riche ! Immensément riche, une des plus grosse fortune de cette compagnie maintenant que cette tâche de Del Rio n'est plus de cette compagnie. Je ne manque de rien, mieux, je suis payé pour mettre des raclés au autres dans cette fédération de minables ou peu de personnes m'arrivent à la cheville... Voilà ce qu'il faut que je me dise. Je suis un battant ! Je suis beau ! Je suis riche ! Alors cette petite période de défaite n'est rien d'autre qu'une passade. Je vais remporter ce MITB Ladder match, casher ma mallette sur un de ces imbéciles qui détient un titre majeur et me hisser au sommet de cette compagnie, pourquoi pas en devenir un membre influent, comme le Taker en son temps. Sauf que moi je serai influent et RICHE ! Deux fois plus de chance d'accéder au pouvoirs... Ouais je me verrais bien à la tête de cette compagnie. Elle est encore bien gaulé la mère Mac Mahon ! HAHA ! La voler et à la barbe graisseuse de son mari ça serai marrant à voir.
Allons Ted ne t'emballe pas, chaque chose en son temps, tout d'abord il faut se faire des alliés. J'ai déjà JBL dans ma poche, un allié puissant mais à manipuler avec des pincettes, et maintenant il me faut l'autre GM de mon côté. Et quoi de mieux pour se faire voir qu'une petite discussion de mon futur autour d'une bonne bouteille de vin de 1870 ? Ted tu es grandiose ! Ton père s'en mordrait les doigt s'il te voyait aujourd'hui, s'il voyait à quel point tu es meilleur que lui ! HAHA ! Tiens voilà ce vieil imbécile de british.


Dibiase : "Monsieur Regal ! Monsieur Regal !"

Le Lord qui était en train de discuter avec l'équipe technique s'excuse poliment avant de prendre congés afin de savoir ce que lui veut le million dollars son.

Regal : "Tiens, monsieur Dibiasse JUNIOR. Quel bon vent vous amène."

Le "Junior" fit grincer des dents le jeune homme fortuné, être comparé à son père est une chose qu'il ne supporte pas. Mais il sait garder le flegme des gens de la haute et le sourire commercial est le meilleurs des masques pour cacher son antipathie.

Dibiase : "Oh monsieur Regal je vous en prie appelez moi Ted. Je voulais juste vous inviter à prendre le temps de venir avec moi pour discuter un peu, de chose et d'autres, de l'avenir de la fédération, *Tousse* du miens *Tousse* autours d'une bonne bouteille de vin français. Qu'en dite vous ?"

Regal : "J'en dit que je devrai peut-être me méfier d'un ami de Layfield."

Dibiase : "Allons, allons, monsieur Regal je vous en prie, il est vrai que j'ai de très bonnes relations avec monsieur Layfield mais tout cela est très professionnel et je n'ai pour vous aucune forme quelconque d'hostilité."

Regal : "... Allons pourquoi pas. J'ai quelques temps de répits sur mon travail et je peux bien prendre le temps de discuter avec un jeune lutteurs, surtout autours d'un verre gracieusement offert."

Dibiase : "Oh c'est très aimable à vous monsieur Regal. Si vous voulez bien me suivre jusqu'a ma ( Spacieuse ) loge."

Bingo ! Le vieux gaga n'y voit que du feu, le temps de gagner sa confiance et je pourrai glaner quelques informations qui pourrait intéresser JBL... Héhé ! Ted tu est gé-nial !

Regal : "Dites moi..."

Dibiase : "Ted monsieur Regal, je vous en prie appellez moi Ted !"

Bientôt ce sera monsieur Dibiase pour toi et Bill pour moi pauvre cloche !

Regal : "Hum !... Dit moi Ted est ce que ce n'est pas risqué de transporter des bouteilles de vin français hors de prix... ce n'est pas que je n'ai aucune confiance dans le petit personnel mais..."

Dibiase : "HAHAHA ! Mais non monsieur Regal, aucune inquiétude, je garde mes bouteilles ( ainsi que mon argent de "poche" hin hin ! ) dans mon coffre blindé personnel réputé in-vio-lable ! Ah voici ma lo..."

Burchill : "BINGO ! C'est le bon code, voilà de l'argent pour mon bon peu... OUAH ! DU PINARD ! GLOU GLOU GLOU !"

Dibiase : "AAAAAAAAAAAAAAH !"

Regal : "Que ce passe il ?"

Dibiase : "Euuuh ! Un petit contre-temps monsieur Regal."

Regal : "Vous... tu veux que je te laisse Ted ?"

Dibiase : "NON ! Non, attendez ici, c'est l'affaire de quelques secondes."

Ted claque la porte au nez du GM de Smackdown et se retourne le visage écarlate vers le loufoque Robin de Bois.

Dibiase : "MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT LA TOI ?"

Burchill : "Diable il va falloir ruser... OH OH OH ! JE SUIS LE PERE NOWËL ! TU AS ÉTÉ SAGE MON PETIT MATHÉO ?"

Dibiase : "TE FOUT... Te fout pas de ma gueule toi ! Lâche cette bouteille et laisse cet argent dans le coffre tout de suite et j'oublierai peut-être d’appeler les flics."

Burchill : "... ET SI ON CHANTAIENT DES CHANTS DE NOWËL MON PETIT MATHÉO ?"

Dibiase : "JE NE SUIS PAS MATHÉO ! ET TOI TU N'EST PAS LE PÈRE NOËL BORDEL !"

Burchill : "Damned !... Euh ! OH OH OH ! POURQUOI DOUTE TU DU PÈRE NOWËL ?"

Dibiase : "Tu es en vert et on est en octobre tocard... et ... PUTAIN ! MAIS J'AI PAS A ME JUSTIFIER C'EST ÉVIDENT QUE TU ES UN VOLEUR ! DÉGAGE DE CHEZ MOI ENFOIRÉ !"

Burchill : "Sapristi je suis fait... Une seconde... Un voleur... en vert... Hum ! BRAVO SATURNIN TU M'AS DÉMASQUÉ !

Dibiase : "A la bonne heure ! Mainte..."

Burchill : "JE SUIS PETER-PAN ! Et si je prenais tout ces beau billets pour le pays imaginaire ? Je doit 10 briques à monsieur Mouche voit tu ?"

Dibiase est au bord de l'explosion. Ce taré va lui faire rater une bonne occasion d'investir pour son futur et en plus il lui pique son blé surement pour le refourguer à des clochards crasseux... POUAH !... La fenêtre ! Il faut qu'il le balance par la fen...

Regal : "Mais qu'est ce qui se passe ici bon sang ? Pourquoi criez vous Ted ?"

Dibiase : "Ah monsieur Regal ! Euh ! Cette personne allait partir et..."

Burchill : " De la poudre de clochette ! OUAIIIIIS !"

Dibiase : "De la qu... OH MERDE !"

Bordel ! Cet abruti est en train de balancer ma coke partout dans ma loge ! Si Regal s'en rend compte je suis cuit !

Regal : "... Mais qu'est ce que c'est que... cette poudre ?"

Burchill : "Ça viens du coffre de Ted m'sieur Regal !"

L'enculé ! Et en plus maintenant il ce souviens de mon prénom... Ted tu es mal ! Tu es très mal !

Regal : "Hum ! Monsieur Dibiasse je crois que nous allons en effet discuter tout les deux, mais cette fois dans mon bureau et ce seras au sujet de la présence des cette "poudre magique" dans votre loge... et dans mon show."

Dibiase : " C'est une méprise, une effroyable méprise monsieur Regal !"

Regal : "Dans une heure dans mon bureau."

Dibiase : "... Okey..."

Regal s'en va laissant Ted le regard dans le vide, les bras tombant par terre... son plan été tombé à l'eau à cause de l'autre con ! Il allait payer.

Dibiase : "TOOOOIIIIII !"

Burchill : "Oui Wendy ?"

Dibiase : "Enfoiré ! Tu va me payer ça, je vais te massacrer et briser ta carrière ! Rappelle mon ton nom salopard que je te dénonce au flic !"

Burchill : "Je suis PETER PAN !"

Dibiase écume de rage, il se tente de se saisir de Burchill mais ce dernier se jette par la fenêtre.

Burchill : "ON S'ENVOLE ! ON S'ENVOLE ! ON S'ENVOLE !"

Dibiase : "NOOOOON ! MON POGNOOOOON !"

Le million dollars son se rue à la fenêtre en espérant que rien ne soit arrivé à ses doux billets verts... mais en regardant en bas le spectacle était des plus étrange.

Burchill avait tout calculé, Boudin Créole son preux destrier devait amortir sa chute lorsqu'il se jetterai par la fenêtre pour fuir au galops... mais ce crétin de bourrin n'avait comme d'habitude pas suivi ses directives. Heureusement que ce gros indigènes des îles du pacifique était passé par là pour le réceptionner des ses gros bras potelés, sinon le bon seigneur anglais aurait surement eu ses deux jambes brisées.

Burchill : "Merci compagnon, tu m'as sauvé d'une mort certaine. Pour te remercier, je vais faire de toi mon écuyer, qu'en dit tu ?"

Joe : "Tu m'la file cette bouteille oui ou merde ?"

Samoa Joe laisse tomber l'anglais par terre se saisissant au préalable de la bouteille avant de s'en aller picoler d'un pas nonchalant. Burchill lui appelle un taxi ( ce qui serait plus fiable que son canasson ) avant de disparaitre avec le pognon du million dollars son qui n'en finissait plus de cracher menace et insulte au preux chevalier des temps modernes.


Justin Roberts : The Following contest is schedulded for one fall !!!!!




Justin Roberts : Introducing the first team at a combined weight of 462 pounds, Robert Roode and Cowboy James Storm, they are BEER MONEY INCORPORATED !!!

Les deux hommes malgré leurs résultats plus que mitigés font leur entrée sous les applaudissements de la foule. Ils semblent tous les deux heureux et communient longuement avec les fans, tapant dans leur main puis lançant de nombreux Beer Money repris par le public.


Justin Roberts : Introducing their opponent… they event don’t have a team name and a tron, FUCK !


Roberts désabusé quitte le ring tandis que Beer Money sont hilares.

Steamboat et Sheffield font alors leur apparition sous le titantron, tenues semblables à celles des Blues Brothers. Le public les accueille bien, mais moins bruyamment que leurs prédécesseurs. Ils n’avancent pas mais sourient bêtement micro en main.

Steamboat : « Hey hey hey ! On a un titantron ! On a un titantron ! On va refaire notre entrée avec et vous ferez comme si on n’était pas arrivé. On va tester vos applaudissements spontanés. Et euh Skip sans déconner, arrête de sourire quand je parle on n’est pas censé faire peur aux gosses. Allez, applaudissements spontanés c’est parti » !

Le public applaudit relativement timidement.

Sheffield : « Feed me more » ! (bis)

Les applaudissements deviennent de plus en plus nourris.

Steamboat : « Voilà ! C’est parfait ! Les applaudissements spontanés sont parfaits » !

Sheffield : « Maintenant les mecs en régie, on retourne en coulisses, vous m’apportez un sandwich et on fait notre entrée » !

Les deux superstars retournent donc se cacher puis leur titantron se lance.




C’est la folie dans la salle, un fan de prog’ essaie de se suicider avec un couteau Slatie, mais échoue car le couteau en plastique se casse et atterrit dans l’œil de son voisin qui renverse sa bière sur un enfant. Le père mécontent se retourne et fout un bourre-pif à un vendeur de hot dog qui passait par là et une bagarre éclate en tribune.

Steamboat et Sheffield surgissent alors.

Steamboat : « Wow wow wow stoppez la musique ! C’est pas ça notre titantron » !

Sheffield : « Et vous là bas arrêtez de vous battre sinon je m’en mêle » !

Steamboat : « Putain pourquoi à chaque fois qu’on va quelque part on déclenche une émeute ? Bref, y’a eu un problème en régie ce n’est pas notre titantron qui est apparu à l’écran. Alors pour cette fois tant pis, on rentre sans titantron ».

Sheffield : « Et j’ai pas eu mon Sandwich moi ! Je veux mon sandwich ! Je me bats pas le ventre vide » !

Steamboat et Sheffield se mettent en place dans le coin opposé à celui de Beer Money. Ils retirent tels des strip teaseurs leurs tenues de Blues Brothers dévoilant leurs slips de catch, un sandwich est apporté à Sheffield c’est donc Steamboat qui débutera le match pour l’équipe dont on ne connaît toujours pas le nom. De l’autre côté c’est Roode qui commencera.

La cloche sonne, c’est parti. Roode lance un Beer, le public renvoie Money. Steamboat se retourne alors et dit à Sheffield qui mange son sandwich que ce serait bien qu’ils aient un cris de guerre eux aussi. Roode profite de la situation pour porter un roll up. Un, deux et dégagement de Steamboat. Les deux adversaires se relèvent. Sheffield hurle à Steamboat de faire attention. Richie qui s’était retourné à nouveau esquive les morceaux de poulet et de salade mais pas la moitié de Beer Money Inc qui ne voit plus rien. Richie demande alors à son partenaire de lui donner sa serviette. Celui-ci est réticent mais finit par obtempéré. Steamboat essuie alors le visage de son adversaire… pour mieux lui étaler la nourriture, à la joie de certains membres du public, hilares. Désolé lance Steamboat à un Roode furieux qui envoie une droite à Richie qui l’esquive en se baissant pour ramasser un morceau de tomate qui avait atterrit sur le ring. Robert est fou de rage. Il porte un Elbow Drop qu’esquive Steamboat en faisant une roulade qui l’approche des cordes et lui permet de jeter la tomate hors du ring.

Roode est à terre et se tient le coude tandis que Steamboat qui se retourne ne comprend pas ce qui se passe. Il s’approche pour tenter un tombé mais se fait contré par un roll-up. Un, deux, roll up de Steamboat, un deux, contré, un, deux, contré, et encore plusieurs fois. Finalement les deux hommes se dégagent et Steamboat fait le Tag ! Avec Storm qui lui hurle « what are you doing you stupid freak » ! Steamboat s’excuse une fois encore. Ce qu’il fait en baissant la tête ce qui lui permet d’esquiver le Big Boot de Roode qui touche en pleine face son partenaire ! Steamboat se retourne, retourne son adversaire et lui porte un Backhand chop ! Richie semble surpris par la résistance du corps de son adversaire et se tient la main. Roode fonce alors sur son opposant qui contre avec un Deep Arm Drag ! Steamboat travaille le bras de son adversaire jusqu’à ce que Storm vienne casser, rapidement, la prise de soumission. Les deux hommes relèvent leur adversaire et portent une Double Suplex à la grande joie d’une partie du public et à la grande déception de l’autre. L’arbitre engueule Storm qui regagne son coin. Roode tente un tombé. Un, deux, mais pas trois !

Roode n’en revient pas. Il pensait que son adversaire n’était qu’un clown sans valeur. Il le relève et lui donne une série de droites, avant de le projeter dans les cordes et Spinebuster ! Storm pendant ce temps était monté dans son coin et enchaîne avec un Diving Elbow Drop à la grande joie des fans. Il roule jusque sous les cordes, tandis que Roode fait le tombé. Un, deux, intervention de Sheffield qui casse le tombé. Roode semble fou furieux. L’arbitre se met entre eux. Il se retrouve pris en sandwich entre les deux hommes et finit par se faire éjecter. Roode et Sheffield sont fronts contre fronts. Backslide Pin de Steamboat ! Backslide Pin de Steamboat ! Storm veut intervenir pour casser le tombé mais il se prend une Clothesline monumentale de Sheffield. L’arbitre cependant ne compte pas le tombé, il se tient la tête, à genoux, près des cordes. Le public se met à compter « one, two, three » et Steamboat cesse le tombé. Il lève les bras en l’air, court partout sous le regard médusé de son adversaire qui ne comprend pas l’attitude de Richie. Sheffield et Steamboat semblent discuter. Steamboat montre 3 mais Sheffield montre l’arbitre et Steamboat enchaîne avec un facepalm. L’arbitre se relève, constate le bordel et renvoie chacun dans son coin.

Richie et Robert se font face. Steamboat fonce sur son adversaire et tente un Shoulder Block qui reste sans effet. Steamboat recule, s’appuie dans les cordes tandis que Sheffield fait un Blind Tag. Richie porte un nouveau Shoulder Block sans effet. L’arbitre lui demande d’aller dans son coin. Sheffield entre et porte un Shoulder Block qui envoie voler Roode jusque dans son coin. Storm en profite pour faire le changement. James fonce sur son adversaire t porte un violent Running High Knee qui touche au but. Il relève son adversaire et porte son Pay Off ! Quel entrée de Storm qui semblait en avoir gros sur la patate ! Roode fonce sur Steamboat tandis que Storm fait le tombé. Roode passe par dessus la troisième corde après une esquive de Steamboat qui a baissé la corde au moment où son adversaire portait son Running Big Boot. Un, deux…




Steamboat : « Voilà c’était ça notre titantron » !

L’arbitre a cessé de compter, troublé par la musique. Sheffield en a profité pour se dégager. Sous le titantron apparaît Kaytlin en compagnie d’une dizaine de motards. Elle leur montre le ring et tout ce beau monde avance rapidement.

Steamboat : « Putain grouille-toi » !

Sheffield et Storm sont debout et s’échangent des droites sans que l’un ne parviennent à prendre le dessus sur l’autre. Kaytlin et ses motards entourent alors le ring. L’arbitre engueule la nouvelle arrivante qui lance une cannette de bière contre Sheffield. Steamboat lui hurle de se baisser. Skip obéit, James se prend la cannette en pleine face. L’arbitre qui engueule Kaytlin n’a rien vu ! Il pourrait officier en Ligue 1 ! Sheffield soulève son adversaire et porte son Backpack Stunner. Il hurle à l’arbitre qu’il va faire le tombé. Roode n’en croit pas ses yeux ! Il va casser le tombé ! Un ! Deux ! Trois ! Intervention de Roode mais un poil trop tard ! Sheffield attrape Roode et le balance contre Kaytlin qui est protégée par des motards. Une bagarre éclate entre les motards, Kaytlin et Beer Money tandis que les gagnants du soir filent en passant par la foule sans savoir que Triple H aux commentaires est dépité alors que Santino exulte.


- - - -

Bookers : Segment : Clowny / Match : Gbac'
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:27

OMG ce segment Clowny, j'ai rigolé tout seul devant mon PC lol Le petit Mathéo, Peter Pan, Samoa Joe qui rattrape Burchill lol ENORME !

Belle victoire de cette nouvelle équipe quelque peu... spéciale on va dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:38

OMG ce segment !!!! lol lol

ENFOIRE DE BURCHILL !!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:39

lol lol Clowny tu m'as bien fait rire. Sheffied et Steamboat, je demande à voir plus mais c'est prometteur dirons-nous Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:40



Mickie en tenue de ville et micro à la main, rejoint le ring. Avant de monter, elle prend toutefois la chaise de Justin Roberts en ringside. Une fois au milieu du ring, elle déplie la chaise et s'assoit dessus.

Mickie : Je vais être concise. Stacy a décidé de nous donner la soirée libre, pour se préparer pour le plus grand show de l'année. Mais moi, je n'ai pas besoin de repos, j'ai besoin d'action. Alors je lance un challenge à une Diva, Knockout ou peu importe dans les vestiaires pour venir se battre avec moi sur ce ring maintenant.

Quelques secondes passent.

Mickie : J'attends.




La General Manager apparaît sous le titantron et James se lève en tapant des mains d'excitation.

Mickie : Génial ! J'en espérais pas tant. En revanche, je ne suis pas sure que la jupe soit la tenue idéale. Tu veux peut-être te changer avant ?

Stacy : Je ne vais pas me battre avec toi, Mickie. Personne ne va le faire. Si tu veux te défouler, va déclencher une bagarre dans un bar. La semaine dernière, Serena et AJ Lee se battent en plein milieu du ring. Il y a deux semaines, tu attaques Natalya avec une chaise. Je pense que tout le monde a besoin d'un peu de recul avant que ça n"aille trop loin. Je ne veux pas qu'une de mes Knockouts se blessent juste avant WrestleMania.

The Hardcore Country Girl se rassoit.

Mickie : Je ne peux pas le croire... Tu prends vraiment ton poste au sérieux ?

Stacy : C'est vrai. La question c'est : est-ce que toi tu prends ton travail au sérieux ? Sinon, on peut régler ça très rapidement.

Mickie : Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, il y a trois mois encore, tu étais la risée des vestiaires ! Et maintenant, je devrais t'obéir parce que tu as une paire de lunettes ? Non, tu es toujours la même personne incompétente et arriviste.

Stacy : Mickie, tu as toujours été hors de contrôle mais maintenant, tu es dangereuse. Pour les autres et pour toi-même.

Mickie : Viens jusqu'ici et je vais te montrer à quel point je suis dangereuse.

Keibler traverse la rampe et rejoint le ring. Des encouragements montent du public quand elle passe entre les cordes. Elle s'approche de James.

Stacy : Je n'ai pas peur de toi.

The Hardcore Country Girl se lève de sa chaise et fait un pas en avant.

Mickie : Tu devrais.




Mickie : Enfin...

La Lady, toujours accompagné de Georges rejoint les deux femmes.

Britani : Stacy, tu es la femme la plus sensée de cette fédération. Malgré ton accoutrement vulgaire, tu fais preuve d'une lucidité appréciable. Je respecte totalement ton choix de nous donner cette soirée libre mais nous nous retrouvons actuellement dans une impasse. Mickie présente certains troubles obsessionnels et en aucun cas, nous ne pourrions la raisonner.

Mickie : Hé hé ! Arrête de parler comme si je n'étais pas là. Si tu as quelque chose à dire, dis-le moi en face.

Britani : Très bien. Tu veux te battre ? Ça tombe bien, j'ai quelques minutes à perdre.

Mickie : Et bien va les passer à discuter cinéma avec Layla.

Stacy : Bonne idée. Britani, tu vas quitter ce ring, tout comme toi, Mickie.

Britani : Désolé mais j'ai un défi à relever.

Stacy : Hors de question !

Elle retire sa veste et la donne à son majordome avant de faire quelques étirements.




The Geek Goddess arbore son Women's Championship. Une bronca l'accompagne le long de la rampe.

AJ : Tout d'abord, nous n'avons pas été officiellement présentées.

Elle tend la main vers Knight.

AJ : Je suis AJ Lee, la future championne des Divas.

La britannique l'ignore.

AJ : Hum... Je dois t'avouer que je te rejoins sur pas mal de points, particulièrement sur l'état miteux de cette division, caractérisé par notre amie ici présente.

Lee pointe James du doigt.

AJ : Sans parler de la championne ! Elle...

Britani : Attends.

Knight lève la main pour la stopper.

Britani : Je suis impressionnée... par ta capacité à m'ennuyer.

AJ : Pardon ?

Britani : En fait, non, ce n'est pas vraiment ça. Je me sens insultée rien qu'en partageant le même ring que toi.

AJ : Pour qui tu te prends ? Tu es là depuis à peine un mois et tu me manques de respect ?

Mickie : Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

AJ : Tu vois cette chose autour de mes hanches ?

Britani : Cette breloque que tu arbores comme un trophée ? Elle te va comme un gant : une ceinture sans valeur pour une femme sans intérêt.

AJ :Retire tout de suite ce que tu viens de dire.

Briani : Sinon quoi, tu vas te rouler sur le sol en pleurnichant ?

AJ : Oh non mais je...

Mickie : FERMEZ-LA !

Elles se retournent vers James.

Mickie : On commence à s'impatienter, nous deux.

Stacy : Nous deux ?

AJ : Je savais bien qu'elle était pas toute seule dans sa tête.

Mickie : Oh ! Aurais-je oublié de vous présenter mon amie ?

Elle se retourne, récupère la chaise et la plie. Lee a un mouvement de recul.

Stacy : D'accord, Mickie tu as gagné. Tu veux un match ? Tu vas l'avoir ! Et vous deux, comme vous avez l'air de si bien vous entendre, vous ferez équipe. Tout de suite, Britani Knight et AJ Lee affronteront Mickie James dans un Handicap Match. Amenez-moi un arbitre !


Après quelques secondes, un officiel arrive en courant des vestiaires. Il commence par prendre la chaise des mains de la Hardcore Country Girl, un peu réticente. Britani et AJ se voient dans l'obligation de coopérer pour ce match. Lee retire sa ceinture tout en faisant signe à Knight de démarrer le match puis elle prend place sur le turnbuckle.


Handicap Match : Britani Knight (Gbacca) & AJ Lee (Tricky38) vs Mickie James (MrCITB)


Mickie lance un regard à la Geek Goddess puis se retourne vers son adversaire. Collar and Elbow ! Remporté par James qui ceinture Britani. Mais celle-ci va se réfugier dans le coin. L'arbitre demande à la Hardcore Country Girl de lâcher prise, ce qu'elle fait. Mais elle revient à la charge avec des coups d'avant-bras dans le dos. Elle recule et Splash ! Knight est agenouillée contre les protections du coin. Elle se retourne mais se prend un Low Dropkick dans la face. Du haut de son perchoir, AJ commence à se moquer de sa coéquipière. Cette dernière se relève et clothesline sur Mickie. Contrée en Arm Trap Neckbreaker. Irish Whip. Renversé ! Hip Toss de Knight ! La Lady enchaîne ensuite les coups d'avant-bras et fait reculer son adversaire dans le coin. Elle porte ensuite plusieurs coups de genou dans l'abdomen. L'officiel s'interpose. Elle porte un Snapmare et plusieurs coups de pied dans le dos de James. Elle la relève et Pendulum Backbreaker. Lee applaudit, ce qui détourne l'attention de la britannique. The Hardcore Country Girl en profite pour lui donner des coups de poing dans le ventre. Elle l'attrape par les cheveux et la balance à l'extérieur ! Mickie se retourne vers la Geek Goddess et lui fait signe d'approcher. Celle-ci se met debout sur la deuxième corde puis saute sur le ring. Elle demande une épreuve de force... Britani revient et attaque James par derrière. AJ sourit puis retourne se rasseoir. Knight cloue son adversaire au sol avec des stomps. Elle la remet debout et DDT ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Lee grimace.

La britannique se fait surprendre par un Jawbreaker. The Hardcore Country Girl rebondit dans les câbles et Double Clothesline qui amène les deux lutteuses au sol. The Geek Goddess secoue la tête de dépit. Elle décide d'intervenir et se place derrière Mickie, attendant qu'elle se mette debout. Chick Kick ! Esquivé ! Spear de la Lady. Esquivé à son tour et c'est AJ qui se le prend de plein fouet. Elle roule en ringside. Britani se relève et voit qu'elle a touché la mauvaise cible. Elle hausse les épaules. Sleeper Hold ! Knight tend le bras mais est trop loin des cordes. James intensifie la prise et passe les jambes autour de son adversaire. Celle-ci pose un genou à terre. Lee revient à l'intérieur du ring et Dropkick dans le dos de la Hardcore Country Girl. The Geek Goddess enjambe Mickie et s'approche de la britannique à quatre pattes et qui se tient la gorge. Elle lui donne un coup de pied dans le ventre. AJ s'attaque à sa coéquipière ! Elle la place dans le coin et porte une série d'atémis. James observe ça depuis le milieu du ring. Elle s'approche ensuite de ses deux adversaires et porte elle aussi des atémis sur la Lady, à la grande surprise de Lee. Mais les deux lutteuses continuent de la martyriser. La poitrine de Britani est rouge vif. Elles portent ensuite une Double Suplex ! The Geek Goddess recule et laisse le sort de sa coéquipière à la Hardcore Country Girl. Celle-ci la relève. Gutkick ! Et MickieDT ! Chick Kick ! AJ ne lui a pas laissé le temps de porter sa prise. Elle rive ses épaules au sol : 1...2...3 !


Justin Roberts : The winners are Britani Knight and AJ Lee !


Knight qui a repris ses esprits reste bouche bée tandis que Lee affiche un immense sourire. Elle roule en ringside et récupère sa ceinture. Elle se dirige vers le titantron et soulève son Women's Championship. Mais Serena sort des vestiaires et se jette sur elle ! Elle la rue de coups de poing au sol. The Geek Goddess réussit à la repousser mais Deeb la stoppe avec un Gutkick. Elle la ramène vers le ring. Et une rumeur enfle dans l'aréna. La caméra zoome dans le public et on aperçoit Layla, pop-corn à la main. La Lady regarde le titantron et cherche Wallace. Celle-ci descend les escaliers, enjambe la rambarde de sécurité et pénètre dans le ring. Britani attaque en premier mais est vite contrée. Elle rebondit dans les cordes et Shoulder Block. La championne des Knockouts et son ancienne protégée se retrouvent au milieu du ring. Elles échangent quelques mots puis retournent à leurs occupations. Elles relèvent leurs rivales en même temps. Hangman's Neckbreaker ! Riot Piledriver ! Le public est à fond derrière elles et elles montent sur le turnbuckle. Mais Mickie s'est relevée dans leur dos et retire sa botte. Elle la retourne et quelque chose en tombe. C'est un cutter ! Elle le ramasse et s'approche de AJ. Elle lui tire les cheveux et coupe une mèche ! Elle sort ensuite du ring sous les regards étonnés de Serena et Layla.


HHH : Cette fois, c'est clair : Il y a Serena, AJ, Britani, Layla, Mickie et le reste du monde dans cette fédération féminine, Santino !

Santino : No yé né croit pas ké c soua possiblé qué lé resté del mundo ne fasse du catch à la doublevé ef ah, Dribble H !

HHH : [...] C'était une métaphore, connard.

Santino : Hum... Si si yé lé savé.

HHH : Serena a enfin une adversaire à sa taille avec AJ. Cette petite vicieuse a tout pour plaire... Et que dire du Money In The Bank Ladder Match ! Mes favorites sont simples : Layla Wallace et Britani Knight. Ces deux la vont s'entretuer pour cette malette.

Santino : Mé si elle s'entretou comme vou dites, vous n'avé pas pour qué c soit Mickie Jèmes qui en proufite ? Vous savé, l'ennemi dé moun ennemi...

HHH : Hum... Santino, tu viens de dire quelque chose qui a un sens. Il me faudra un verre pour l'oublier...

Santino : ... encoulé ...


William Regal est en coulisses, près de Josh Matthews, il a visiblement une annonce à faire.

Regal : Une page se tourne pour la division Tag Tam. Vous ne le savez peut-être pas le match de WrestleMania opposant les SMAC et les Wrestling Class Heroes sera la dernière édition de l’opposition, c'est d'ailleurs pour cela que j'organise un match entre eux ce soir. En effet, la direction a jugé qu'opposé les WCH aux SMAC n'était pas bon pour l'image de la compagnie. J'imagine que Batista n'est pas la seule Stephi's Bitch. Peu importe les perdants, et contrairement à ce qu'ils pensent ce sera les WCH, ils n’auront plus de title shot ! Il nous faudra donc de nouveaux challengers pour démarrer une nouvelle ère qui, je l’espère, sera haute en couleur. Et je dois dire que malgré leur étrangeté, l'équipe sans nom d'équipe composée de Steamboat et Sheffield m'a impressionné. Cependant, comme vous le savez, la WFA demeure la meilleure fédération du monde. Et comme ici nous sommes entourés par la crème du catch mondial, vous imaginez bien que rien ne se gagne par chance ou par passe droit. Ici, tout se mérite, c’est pourquoi j’ai décidé d’organiser un match pour déterminer le #1 Contender au Tag Team Title … (il marque une pause) … Nous allons donc avoir un match entre Steamboat/Sheffield et les Kings of Hardcore, pour décrocher un title shot ! Je compte bien sûr sur vous pour donner le meilleur de vous-même. Ah oui, et ce match aura lieu à WRESTLEMANIA !

William Regal disparait sous une grosse pop, tandis que le public salive déjà à l’annonce d’un match qui s’annonce épique !

- - -

Bookers : Knockout : Sexy / Segment : Tricky38
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:46

** Se prosterne devant Clown Bastard **

WTF segment ! lol lol lol lol Enormissime ! J'en ai encore mal aux côtes. Merci CB ! "Peter Pan", Samoa Joe... putain, génial ! ^^

Ryback et Steamboat... là aussi c'est du grand n'importe quoi ! lol (content de voir la continuité avec Kaitlyn et les motards. Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:48

Putain ...
Résumons les choses. Nous, les Wrestling Class Heroes, sommes les meilleurs lutteurs de cette fédération.
A Wrestlemania, on affronte des ploucs. Et en prime, maintenant, à Wrestlemania, il y a deux autres équipes de ploucs qui s'affrontent pour succéder aux autres ploucs.
De mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:49

J'ai adoré le très bon segment de la part de CB (j'en ri encore) ainsi que le très bon match de Gbacca.
Sans oublié le personnage de Paul Burchill qui est toujours awesome. Bref un Smackdown génial pour l'instant, vivement la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:51

Mes débuts de booker Very Happy

Les Divas sont vraiment passionnantes à suivre, merci Sexy ! C'est vraiment plaisant de voir les histoires s'entrecroiser Smile

Le reste de la WFA est bien sûr toujours palpitant, entre Slater qui va enfin perdre maintenant qu'il sera seul et l'association Richie/Skip qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:52

Wrestlemania, je vais faire pleurer une petite geekette...
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:00

Dans les coulisses de notre émission, ou plutôt dans le somptueux bureau du General Manager, nous retrouvons William Regal, un verre de martini à la main, accompagné de Yoshi Tatsu et Alex Riley. Les anciens membres d’Origins ne lâche pas l’Anglais du regard, qui n’en a cure. Celui-ci préférant la compagnie d’une dose d’alcool bien méritée. Il porte son verre à ses lèvres, quand Tatsu se met à pousser un cri venu d’ailleurs pour attirer son attention. Le contenu de son remontant s’écrase aussitôt contre son smoking, qui n'est sans doute pas donné. Dans un calme olympien, Regal contrôle ses pulsions et se retourne vers les deux lutteurs. C'est en voyant le rictus idiot du Japonais qu'il explose.


Régal : Pour l’amour de notre reine mais que diable venaient vous faire ici ???

Tatsu : YAKA SO DECO COSI VALERI DAMIDO !

Régal : […]

Tatsu : HICHIMA TCHERNOBIL SEI SEI 2012 DE NAK !

Régal : [...] [...]

Riley : Ecoutez William, Yoshi n'a pas tout à fait tort. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Origins n’est pas mort, donnez nous l'occasion de prouver que nous sommes encore dans la course !

Régal : Gentlemen…

Riley : Vous n’aimez pas les Wrestling Class Heroes, n’est-ce pas ? Ne dites pas le contraire. Alors donnez nous une chance. Yoshi est moi, nous sommes prêt.

Tatsu : PRÊT KO PIZZA NUTELLA !

Régal : Je vais y réfléchir. Mais pour le moment, je crains de devoir être honnête avec vous. Le niveau augmente de semaine en semaine ici, à la Wrestling French Addict. Et malheureusement, vous n’êtes pas assez…

Tatsu : NOUSSA PRÊT DICI JAR JAR BINKS AKA ROCCO SIFFREDI !

Régal : Hum… Certainement, mais…

Tatsu : NASSIMA GOODA COMA IBRAHIMOVICA !

Régal : Le pays me manque...

??? : Que de raffut dans cette salle, dites moi…


Sans tambour ni trompette, la caméra bascule à droite, et le public donne de la voix pour huer l’arrivée des actuels champions par équipe, Chris Jericho et Christian. Le premier arbore un superbe smoking de circonstance, pantalon chic et choc, et chaussures en cuir. Le second lui préfère une tenue de ville Ralph Loren, visiblement plus modeste... mais tout aussi chère. D’un geste de la main, sans croiser leurs regards, Jericho ordonne aux Origins de quitter la pièce qui, après quelques instants, s’exécutent.


Riley ( quittant la pièce ) : Ce sera pour la prochaine fois, Yoshi. Ne t’en fais.

Yoshi ( triste ) : PASSO JERICHO OUTCHIBA MASTURBATO…


Ceintures aux épaules, les deux canadiens obtiennent eux l’attention du GM. Le petit rictus sur le visage de Y2J ne présage rien de bon, Regal ne le sait que trop bien. Il s'attend une nouvelle fois au pire avec les fortes têtes du roster.


Y2J : Nous allons faire simple. Il est absolument hors de question que nous défendions nos titres par équipe ce soir, contre vos deux chiens apprivoisés de SMAC. Nous sommes les Wrestling Class Heroes. Nous la WFA. Nous sommes l’Alpha, l’Omega, le Ying, le Yang. Nous défendrons d'ailleurs nos ceintures à Wrestlemania uniquement car nous sommes amoureux de notre sport, et que le show ne pourrait avoir lieu sans leurs vrais champions pour voler la vedette.

Régal : Ma foi, je…

Y2J : Non. Non, William, il n’y a pas de foi qui tienne. Nous ne combattrons pas ce soir. Nous valons beaucoup mieux que ça. Tu ne comprends pas ? Nous sommes le visage de cette fédération. Son unique source de revenue. Alors aucune chance que nous nous abaissions à une telle fantaisie qu’un match avec les SMAC. Et pour te le prouver, nous avons ramener un vieil ami, qui prendra notre défense si besoin. Christian, fais donc entrer l’un de nos assistants personnels…


La caméra effectue un léger travelling et le public peut entrevoir 3 silhouettes entrer dans la pièce. Deux jeunes femmes sont acoquinée à un homme, sombre, ténébreux et mystérieux, qui les tiens toute deux par les hanches. Une chevelure longue et grisonnante, un parfum assommant, une allure assurée…


Y2J : C’est un honneur de vous présenter l’homme qui nous a si longtemps soutenu pendant notre procès avec la WFA. Accompagné de ses deux « femmes de mains » comme il aime les appeler, je laisse la parole à monsieur…

??? : Gilbert Collard. En personne, et en personnalité. Voyez vous William, il est inacceptable, qu’on puisse se permettre, de traiter une femme de pute… De lui dire, qu’elle doit aller faire des pipes, dans les tournantes, ou dans les caves… Tout ce vocabulaire à pour effet…

Y2J : Gilbert…

Collard : de montrer les difficultés TERRIBLES des cités, et des jeunes de banlieues…

Y2J : Gilbert…

Collard : Oui, Chris ?

Y2J ( à l’oreille ) : On est la pour les SMAC, pas pour Cortex…

Collard : Oui, pardon. Ceci dit le rapport est le même. Ces deux hommes masqués, probablement d’anciens délinquants des banlieues, se cache derrière de vulgaires personnages inventés de toutes pièces pour échapper à leurs responsabilités. Un comportement typique chez les personnes non civilisées. Croyez moi, je n'en connais que trop. Ce sont des gens qui n’ont pas la chance d’avoir eu une éducation à la hauteur de leurs espérances, comme les Wrestling Class Heroes ont pu en avoir, par exemple. L'éducation. Peut être que vous devriez apprendre cela à plusieurs lutteurs de votre show. Messieurs Rollins, Steen, Joe, pour ne citer qu'eux, ne me semble guère éduqué. En revanche, le haut du tableau devrait revenir à des maitres comme Monsieur Morrison, ou Bautista. Deux de mes lutteurs favoris, voyez vous. Sérieusement, Sir Regal, ne devenez pas l'esclave des SMAC. Ne tombez pas dans le panneau de ces escrocs du dimanche. Ces deux individus ne valent guère mieux qu’un rappeur des Pyramides dont je tairais le nom… Un homme qui a insulté l’une de mes meilleures amies sans le moindre remord, et qui n'a aucun respect envers les tribunaux…

Y2J : Gilbert…

Gilbert : Un… Un parasite qui n’existe que par ses vidéos non professionnel sur Internet et qui se pourfende d’un « Drrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa » à chacune de ses interventions…

Y2J : Gilbert…

Collard : « Drrr… » « Drr… » Respire, Gilbert… Hum. Pfff… Voila. Vous comprenez donc pourquoi mes clients ne combattront pas ce soir face à vos anciens champions. Ils valent beaucoup mieux que cela. Monsieur Regal, si l’envie vous venez de jouer les troubles fêtes, et de ne pas prendre en compte notre demande, il en suivra une poursuite judiciaire non pas contre la fédération, mais contre vous. Par conséquent, nous demanderons votre renvoie du poste de General Manager.

Y2J : Et notre vieil ami Gilbert sera ravi de prendre votre place, accompagné, bien sûr, de ses femmes de mains.

Gilbert : Effectivement. Dans ma jeunesse, je fus un grand fan des matchs de Bruno Sammartino et autre Hulk Hogan. Je serais tout à fait capable de…

Femmes de mains : Gilou…

Collard : Oui, mesdames ?

Femmes de mains : We’re Horny…

Collard : Hum… Chris, Christian, je serais dans les coulisses si vous avez besoin de moi. William, ce fut un plaisir.


Alors que deux petites tapes sur les fesses des jeunes femmes accompagnent le départ de l’avocat, les Wrestling Classe Heroes, eux, quitte la salle par la porte opposée. Hilare, il ne manque pas de saluer le GM avant de partir, bien sûr de manière ironique. Il ne reste plus que Regal, un regard de dégoût, dans son bureau. Délicatement, il se ressert un martini.


Régal : Mon dieu… Comment diable pourrais-je discerner le pire dans cette affaire ? Que je me retrouve sans champion ce soir… Ou qu’une des deux jeunes femmes soit une camarade de lycée de ma fille ? Sacré Gilbert... Il a de la poigne, pour un escroc... Doux jésus, il va me falloir un autre martini…


Roberts : The following contest is a 3 on 3 tag team match and it features Money In The Bank participants scheduled for one fall.





Roberts : Introducing the first member of Team Smackdown, from the Island of Samoa, weighed at 287 pounds, The Samoan Submission Machine, Samooooooa Joeeee !

La dégaine piteuse, l’air patibulaire, la démarche mal assurée, le rot et l’insulte facile, le samoan achève sa bière (une « Game Over ») sous le titantron… avant de la balancer en direction d’un fan straightedge qui le conspuait. Il descend la rampe et rentre dans le ring.




Roberts : Introducing next, his Tag Team partner, from Hollywood, California, weighed at 238 pounds, representing Equality of Chance, Gooooolduuust !

Le Bizarre One apparaît vêtu de son manteau noir et or. Il s'avance vers le ring d'un pas lent mais assuré. Une fois dans le ring, il ôte sa perruque blonde et prend une grande inspiration en attendant l'arrivée de son autre partenaire.




Roberts : Their Tag Team partner, from Guildford, Surrey, England, weighed at 247 pounds, Paul Burchiiiiill !


Paul fait son entrée sur un poney noir, il salue la foule et marque le pas au-dessus de la rampe. Paul lève le bras en signe de victoire et fait avancer Boudin Créole. Arrivés en bas de la rampe, Burchill descend de son destrier, il lasse les rennes après le poteau de coin et rentre sur le ring.


Roberts : And now, their opponents, from Team Raw, …




Roberts : Introducing first, the Challenger, from Minneapolis Minessota, weighed at 203 pounds, Auuuuustin Arieeees.

Aries apparait sous le Titantron au plus grand plaisir de la foule, il s’avance tranquillement, tape dans les mains des fans le long de la rampe, et en ringside. Il grimpe sur le ring et exécute ses différentes poses pour chauffer le public




Roberts : On his way to the ring, from West Palm Beach, Florida, weighed at 235 pounds, Ted DiBiiiiiiase !

Ce sont deux demoiselles qui s’avancent sous l’écran géant, elles se placent de chaque côté de la rampe et applaudissent. Peu de temps après, Ted DiBiase arrive en tenue décontractée, il fait un signe aux deux demoiselles qui le rejoignent, il leur tend le bras et descendent en direction du ring. Les deux femmes grimpent avant le lutteur pour lui écarter les cordes, Ted pénètre dans le ring et envoie désormais paître les 2 jeunes femmes. Il fouille dans sa poche et sort une liasse et la lance à leurs pieds, elles la ramassent et retournent en backstage.




Roberts : And their Tag Team partner, from Brooksville, Florida, weighed at 302 pounds, Huuusky Harris.

Husky Harris apparait sous le titantron, fin prêt pour gagner ce match et participer au MITB. Il marque un arrêt au milieu de cette rampe, et jette un coup d’œil circulaire sur la foule qui le hue copieusement, il monte les escaliers et entre dans le ring pour attendre son adversaire.


Les 2 équipes se font face au centre des rings, affublés de T-shirt de leur roster, les 6 hommes se narguent, même entre coéquipiers Ted DiBiase pointe la mallette qui est accroche au-dessus du ring, tous les regards fuient alors vers le graal. L’arbitre vient donc les séparer et les envoie dans leur coin respectif. Après une sévère discussion, ce sera Austin Aries et Goldust qui entameront le match.

*Ding, ding ,ding*


Les 2 hommes tournent dans le ring sans se toucher, soudain, Austin et Goldust s’approchent l’un de l’autre et prise de contact, Goldust contrôle Aries avec un Waistlock mais ce dernier contre et enchaîne la même prise. Goldust se débat et parvient à s’extraire de la prise, il passe sous les jambes d’A Double et Takedown ! Le Golden Boy attrape la jambe gauche de son adversaire mais il le repousse avec son autre jambe et revient sur ses pieds en un éclair, Armdrag d’Aries, il la maintient et exerce une énorme pression sur l’épaule de Goldust. The Bizzare One se relève difficilement et se fait envoyer dans les cordes, Austin l’accueille avec un Dropkick qui sèche Rhodes, tentative de tombé d’Aries, 1…2… non ! Goldust se dégage ! Aries relève Goldust et retournement du bras, il le tire vers on coin et fait le changement avec DiBiase mais Goldust s’échappe et vas faire le changement avec Paul Burchill qui rentre en furie sur le ring et explose Ted avec des Clothesline, Ted recule en vitesse et claque le torse de Husky Harris pour faire le changement, ce dernier n’aime pas le geste de son partenaire et lui fait savoir, droite dans la face de DiBiase qui tombe à la renverse en dehors du ring, Aries rentre sur le ring pour dire ses quatre vérités à Husky mais Joe rentre sur le ring en total désaccord avec l’avis arbitre et viens fracasser Austin et Husky ! Goldust vient sur le ring à son tour et tire Joe par le bras pour le faire sortir pour ne pas être disqualifié. Burchill attendait sagement dans le coin que tout rentre dans l’ordre lorsqu’il aperçoit que Boudin Créole s’était détaché et partait ! Il descend du ring à sa poursuite mais est arrêté par un Spear de DiBiase qui le coupe en 2, il le relève et Dream Street ! Ted fouille alors sous le ring et sort une échelle, il la place dans le ring et y rentre à son tour, l’arbitre lui intime de remettre l’échelle dehors mais Ted ne veut pas l’écouter il agrippe l’échelle et Standing Dropkick sur l’échelle de Goldust, Ted tombe à la renverse et l’échelle vient s’écraser sur son torse.


*Ding, ding, ding*



Roberts : Here are your winner by Disqualification, Team Smackdown !

Husky Harris chope Goldust et l’échelle et l’envoie contre les cordes et Crossbody d’Husky sur l’échelle et Goldust, Goldust roule sous les cordes et tombe sur les tapis de protection tandis qu’ Husky se relève et se fait attaquer par derrière par Samoa Joe, il le relève par l’épaule, coup de pied dans l’abdomen et Muscle Buster sur Husky Harris qui reste étendu au centre du ring ! Aries et Joe s’observent sur le ring mais ne semblent pas vouloir en découdre, DiBiase s’est relevé et est remonté sur le ring, il redresse l’échelle et heurtes les deux autres combattant qui tombent à la renverse. Ted est seul sur le ring, échelle en main. Il la pose au centre du squared circle et observe ses adversaires de Wrestlemania tous étendus et presque sans conscience, lorsqu’il déplie l’échelle et commence l’escalade, il s’assied au sommet de l’échelle et attrape la mallette et demande à ce que son thème song soit joué pour célébrer cet avant-gout de Wrestlemania.




Ted décroche alors la mallette et retourne en backstage sous les huées de la foule tandis que les autres combattant reprennent tous conscience les uns après les autres et sont raccompagnés en backstages avec l’aide des arbitres.


- - -

Bookers : Segment : TS17 / Match : François

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:03

Brittani Knight ! I love you cheers

Sans déc', la division féminine de la WFA c'est la Best in the World. bave jvc

KOH ! KOH ! KOH ! KOH ! KOH ! KOH ! KOH ! Hum... Oui, j'aime bien l'attelage Foley-RVD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:05

J'AI GAGNE LE MITB ! 100 PATATES ! 100 PATATES ! 100 PATATES !

(Et la cerise sur le gateau, les WCH n'affronteront pas de clown ce soir)

Gilbert Collard lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:18

Nom d'une pipe Place Pigalle ! Gilbert Fucking Collard !!! lol lol lol C'est no limit à la WFA, vraiment ! En tout cas, c'est réussi, on dirait le vrai. Très sympa ! ^^

Un match court et foutraque, comme il faut pour hyper le MITB ladder match, en fait. Team SD wins !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:22



OH YEAH ! C'est sous des hourras très masculin et viriles de la foule que le technicien le plus Bad-ass de la planète, à moins que ce ne soit le contraire, rentre dans l'aréna ceinture sur l'épaule. Pas de salut à la foule, juste quelque remarques déplaisantes à certains gamins qui énervés tentent d'en découdre avec la brute hilare. Arrivé au centre du ring Steen toise la foule, une partie le hue l'autre lui fait part de son grand respect.

Steen : "Well !... J'ai un adversaire pour Wrestlemania."

"YEAAAAAAAAAAH ! TRENT ! TRENT ! TRENT !"

Steen laisse un temps à la foule de s'égosiller puis reprend lorsque le calme revient.

Steen : "Et maintenant je vais vous dire pourquoi je ne lui ferai pas face à Wrestlemania."

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"

Steen : "Oh wait ! Wait ! Je n'ai pas dit que j'avais peur de l'affronter ou que je refuse de me battre contre lui juste pour vous faire du tort... tu sais public je m'en fous un peu de toi c'est vrai mais l'idée de t'être désagréable n'est pas mon leitmotiv. Pas comme certains puceaux qui veulent montrer leur virilité en montrant qu'ils sont très méchants..."

Steen prend alors une tête de demeuré.

Steen : "MOI... ÊTRE... L'ANIMAL !"

La foule est hilare !

Steen : "MOI... MÉCHANT...ANIMAL... Miaou !... Brahum ! Bref vous voyez c'que je veux dire. Mais revenons à nos moutons... voyons voir..."

Steen fait mine de faire am-stram-gram dans la foule. Son doigt se pointe vers divers spectateurs et lorsque vient le "gram" final la personne désignée est toute excitée souvent galvanisée par son groupe d'ami faisant mine de bien vouloir en découdre avec le champion sur le ring, mais à chaque fois Steen fait "non" de la tête et recommence à faire "am-stram-gram". Cette fois son doigt est pointé sur une jeune fille et un sourire quelque peu vicelard se dessine sur son visage alors que la jeune fille désignée se cache le visage toute timide. Mais non, ça ne convient toujours pas à Steen qui recommence... AM... STRAM... GRAM... et son doigt s'arrête sur un jeune gamin arborant un t-shirt John Cena. Steen fait "oui" de la tête au public puis de la main fait signe au gosse de monter sur le ring. Le gosse est d'abord très impressionné mais les parents confiants lui disent d'y aller ( Ah la confiance des parents en la WFA ! HAHAHA ! Quelle bande de cons ! ). Alors le gosse ne se dégonfle pas, il met sa casquette à l'envers, passe la rambarde ( aidé par ses parents ) et monte sur le ring.

Steen sourit et présente le gamin au public qui apporte tout son soutien au petit. Ce dernier regarde tout autour de lui, ça lui fait tout drôle d'être au centre d'un ring WFA dans une arène de 10 000 personnes ( Rien que ça ^^ ).
Steen s'approche du gamin micro en main, ce dernier hésite à se barrer en courant mais reste finalement figé sur place... un catcheur c'est toujours plus impressionnant de prés.

Steen : "Comment tu t'appelles champion ?"

Steen tend le micro au gosse mais avant que ce dernier ne réponde il le reprend.

Steen : "Oh et puis on s'en fout de comment tu t'appelles."

"BOUUUUUUUUUUH !"

Steen : "C'est vrai, c'est pas pour ça que je t'ai fait monter sur le ring. Dis moi ton âge morpion."

Gamin : "..."

Steen : "Cette fois tu peux répondre c'est pas un piège."

Le gosse est hésitant mais finalement il répond.

Gamin : "J'ai 6 ans !"

Steen : "Ooooh ! 6 ans... Ooooh ! Tu fais au lit ?"

Gamin : "NON !"

Steen : "menteur !"

Gamin : "NON ! C'EST TOI LE MENTEUR ! MÊME QUE TU FAIS PIPI AU LIT LA NUIT PARCE QUE T'AS PEUR DE BARRETTA D'ABORD !"

"OOOOOOOOOOOH !"

Steen est tout sourire, à priori ça lui plait que la gamin ait de la répartie.

Steen : "HAHAHA ! T'as du cran gamin j'aime bien ça. T'as l'air d'être une terreur hein ?"

Le gosse fait oui de la tête en croisant les bras pour se donner un air plus menaçant, ce qui amuse encore plus le champion.

Steen : "Fais voir tes muscles terreurs."

Le gosse ne se fait pas prier, retrousse ses manches pour montrer des petits bras de gringalet. Il force mais bien entendu pas la moindre trace d'un seul muscle sur son petit bras.

Steen : "Qu'est ce que c'est que ça ? T'as les bras de Lindsay Lohan mon garçon, est ce que tes parents te nourrissent bien ?"

Gosse : "Les tiens ils t'ont trop nourri."

"OOOOOOOOOOH !"

Le publique est hilare tout comme Steen.

Steen : "HAHAHA ! HAHA ! Putain bien envoyé ! Décidément tu me plais bien toi."

Le gamin est fier de lui mais son sourire s'efface bien vite car le visage de Steen devient tout à coup très sombre.

Steen : "Je t'aime bien, tu es marrant, tu as des couilles... mais ici c'est un ring. C'est MON ring ! Et tout ceux qui viennent sur ce ring alors que j'y suis présent doivent s'attendre à une chose : se battre contre moi et tout perdre, tout, de leurs os à leur dignité. Est ce que tu te crois prêt à me battre gamin ? Tu te crois prêt à battre le pure champion Kevin Steen, le plus technicien de tous les bad-ass ( ou l'contraire ? ) du haut de tes 6 ans ?"

Le gosse baisse les yeux et fait non de la tête.

Steen : "Alors sort de ce ring, retourne voir tes parents et revient quand tu seras de taille à m'affronter."

Le gosse s'en va tout penaud sous des encouragements et applaudissements de la foule.

Steen : "Vous êtes d'accord avec moi public ? Ce gamin ne doit pas se battre contre moi, il ne peut pas se battre contre moi... Et bien c'est la même chose pour Trent Barretta. Parce que Trent, tu es un gosse et je suis un lutteur pro'. JE suis le champion. Alors retourne chez tes parents, finit tes épinards et reviens me voir quand tu seras devenu un vrai lutteur gamin."

"BOUUUUUUUUH !" "YEAAAAAAAAAAH ! STEEN ! STEEN ! STEEN !"




"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" "BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"

Et c'est Barreta ! Barreta rentre dans l’arène micro en main.

Trent : "CUT THE MUSIC ! Écoute moi bien gros lard, j'ai déjà battu bien plus gros, plus dangereux et plus fanfaron que toi alors mets toi bien dans la tête ceci : je ne reculerai pas !"

"YEAAAAAAAAAAAAAAH !"

Steen : "Tu ferais bien de rentrer chez toi gamin."

Trent : "JE NE SUIS PAS UN GAMIN ! JE SUIS TRENT BARRETA ! ANCIEN US CHAMPION ET FUTUUUUUUUR PURE CHAMPION !"

Steen : "Que dalle ! Une fois rentré dans ce ring tu ne seras rien d'autre que de la bouillie. Je t'explique le match, tu va faire trois pirouette pour faire plaisir au chiards et ensuite je vais te réduire en en morceau avec mes VRAIES techniques de lutte. Tu ne veux pas vivre ça hein Trent ? Tu n'es pas prêt. Même tu n'es pas digne de ce titre, tu n'es qu'un voltigeur pas un lutteur."

Trent : "Et toi t'es rien qu'une grande gueule. Le gosse a raison, en fait tu te fais dessus à chaque fois que t'entends mon nom. Parce que l'idée de te prendre la tannée par un gringalet voltigeur te fait frémir, toi, le grand Steen..."

Trent monte sur le ring et colle son visage à celui de Steen.

Trent : "... réduit à chouiner pour un re-match contre LE PURE CHAMPION TRENT BARRETA !"

Steen : "C'est ce qu'on verra !"

Trent : "Alors ça veut dire que tu acceptes ?"

Le public est en délire, attendant une réponse de Steen, mais une gifle de Barreta viens rompre se moment de flottement.

Steen : "J'accepte... MAIS TU VIVRAS PAS JUSQUE LA !"

Steen se jette sur Barreta ! Et un brawl violent s'engage entre les deux hommes, les coups de poings sont rudes et s’enchaine rapidement ! C'est du "à toi à moi". Quelqu'un pour arrêter ce massacre !?



What ? Non attendez ! C'EST REGAL ! Regal est sous le titantron et... essaye de danser. C'est plutôt ridicule mais ça a l'avantage de faire rire la foule et de laisser coi Steen et Barreta.

Regal : "Pfiou ! C'est harassant ! Euh... Halla ! Halla pleyaz ! Je me sens pris d'une Teddy Longuite aiguë aujourd'hui."

La foule se marre et les deux hommes au centre du ring se tiennent debout attendant de savoir ce que le GM a à dire.

Regal : "Steen, Trent, ce soir vous ne vous mettrez pas sur la tronche playaz. Déjà parce qu'on ne se bat que quand moi je le décide, et parce que je vous ai concocté... UN TAG TEAM MATCH PLAYA !"

Regal s'essaye à d'autre pas de danses plutôt ridicule.

Regal : "Pfiouuu ! Good lord ! Brahum ! Et ce soir vous serez tout les deux en équipes... contre ces deux hommes."



Enorme bronca ! La tag team la plus haïs dU moment rentre dans l'aréna à priori peu joyeuse d'en découdre avec ces deux adversaireS. Et dans le ring l'ambiance est pas plus joyeuse, les regards que se lancent Steen et Barreta en disent long... ce match ne sera pas sans surprise.


Wrestling Class Heroes (Christian, Chris Jericho) vs Kevin Steen, Trent Barreta

C’est parti la cloche a sonné, on débute le match avec un face à face entre Christian et Trent Barreta. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, premier contact, qui tourne à l’avantage de Captain Charisma, puisqu’il prend l’ancien Champion US en Headlock. Le Canadien maintient la prise quelques secondes, Trent est encore en pleine possession de ses moyens, et c’est sans difficulté qu’il réussit à pousser la moitié des WFA Tag Team Champions dans les cordes… Christian en profite pour prendre de l’élan avec les câbles, puis exécuter un Shoulder Block !! Barreta est au sol, Christian regarde le public, crache en leur direction, pour bien montrer qu’il se fout des spectateurs… Attendez, Trent Barreta attrape son opposant par le pantalon, pour un Roll Up 1, 2 et … dégagement de Christian ! Les deux hommes se relèvent simultanément, l’ancien champion US assène un Dropkick dans la face du Captain Charisma !! Ce dernier se retrouve au sol, Trent Barreta traîne son adversaire au sol, pour s’approcher de Kevin Steen, et effectuer le changement, mais l’Antichrist of Pro Wrestling descend du tablier du ring.

L’actuel Pure Champion montre qu’il n’est pas question d’aider son futur adversaire. En attendant, Trent Barreta avise, il relève Christian, le prend en position de Suplex, et Snap Suplex ! Trent s’appuie sur les cordes, il exécute un Standing Moonsault !! Christian se décale, l’ancien Champion US s’écrase contre le sol du ring. La moitié des Wrestling Class Heroes s’empresse de ramper en direction de son partenaire, pour faire le tag. Ca y est, the King of Bling Bling, the Ayatollah of Rock’n Rolla, Y2J, Chris Jericho est dans le ring. Lionheart se baisse, pour se placer sur Trent, et faire pleuvoir les droites sur son crâne ! Y2J met toute sa rage dans chacun de ses coups de poing. Après avoir décoché une dizaine de droites, le Canadien se lève et hurle un « Come on Trent ! », en assénant quelques claques dans l’arrière du crâne de l’ancien champion US ! The King of Bling bling décide de temporiser le tout, en prenant son adversaire en Front Necklock. Trent Barreta souffre, Y2J lui coupe la respiration, mais l’ancien champion US n’abdique pas. Barreta essaye de s’en sortir, mais la moitié des champions par équipe resserre la prise.

Chris Jericho comprend que Trent n’abandonnera pas encore, de ce fait, il décide de se relever, en maintenant le Necklock. Y2J s’approche de son coin, Christian fait le changement, les deux Canadiens prennent Trent en position de Suplex, la Double Suplex est exécutée ! The Instant Classic tente le tombé 1, 2 et … dégagement de l’ancien champion US ! Ce n’est pas grave, Christian semble avoir compris qu’il n’y a rien à craindre, étant donné que Barreta est seul, Steen ne semblant pas enclin à rentrer sur le ring. Christian relève son adversaire, pour le projeter dans les cordes, mais Trent reste dans les cordes. Captain Charisma court en direction de Barreta, ce dernier accueille la moitié des Wrestling Class Heroes avec ses deux pieds !! Christian est plié en deux, Barreta s’élance dans les cordes, Christian vient de se remettre droit, mais il retourne au sol, après un Leg Drop Bulldog !! Barreta enchaîne avec le tombé 1, 2 … et dégagement de Christian ! Trent se relève… Il se fait surprendre puisque Steen fait le tag avec le dos de l’ancien champion US ! Trent Barreta se retourne, commence à gueuler. The Antichrist of Pro Wrestling fait de même, les deux partenaires se mettent tête contre tête.

On sent que ça peut péter d’une seconde à l’autre, l’arbitre oblige Trent Barreta à retourner de l’autre côté des cordes. Christian est assis par terre, mais Mr Wrestling le renvoie au sol avec un Superkick !! Oh mon dieu, ce fut sec, on a entendu le bruit du pied de Steen qui a claqué contre la poitrine de Christian, dans toute l’arène. Le WFA Pure Champion enchaîne avec une Senton Bomb !! Kevin Steen est debout, faisant des doigts d’honneur à Trent Barreta, puis à Chris Jericho. Ce dernier rentre dans le ring, Steen l’accueille immédiatement avec un Superkick ! Suivi d’une German Suplex !! Holy Shit ! Steen relève Christian, pour lui asséner un Step Up Enzuigiri ! Mr Wrestling met la tête de la moitié des champions par équipes entre ses jambes, Steen l’a mis en position de Powermbomb, la Powerbomb contre le coin est exécutée !! Christian est assis au sol, le dos et la tête contre la première et deuxième protection du coin. The Antichrist of Pro Wrestling se place dans le coin opposé, pour prendre de l’élan, Steen porte un Canninball SENTON !!! Le public scande des « Holy Shit ! »

C’est vraiment impressionnant le travail de démolition qu’a réalisé Kevin Steen. Ce dernier ramène Christian au centre du ring, en le prenant par les jambes. The Antichrist of Pro Wrestling enchaîne en essayant de porter le Sharpshooter, ça y est la prise est portée !! Kevin Steen est déterminé, il est déchaîné, il insiste pour que Christian abandonne ! Le Canadien est en train de se faire briser le dos, en plus des jambes, va-t-il tenir ? L’arbitre va aux nouvelles, Christian hurle de douleur, il lutte contre celle-ci, il rampe jusqu’aux cordes, mais ce n’est pas suffisant, Mr Wrestling le ramène au centre du ring. Pour porter la prise de plus belle. Le public soutient le WFA Pure Champion, les spectateurs détestent vraiment les Canadiens ! Attendez, Chris Jericho vient de se relever, il s’appuie contre les cordes, pour porter un Springboard Dropkick !! Qui transperce la face de l’Antichrist of Pro Wrestling. Ce dernier a lâché la prise. Y2J semble vouloir se venger de l’humiliation qu’il a subie. Trent Barreta est sur la troisième corde, Jericho l’a vu. Barreta s’élance, mais le King of Bling Bling l’intercepte ! Chris Jericho enchaîne avec un Body Slam sur Steen!

Y2J regarde le public, un sourire narquois, allant jusqu’aux oreilles, puis il s’élance contre les cordes, c’est le Lionsault !!! Y2J a fait coup double, en touchant ses deux adversaires. Chris tente le tombé sur Mr Wrestling 1, 2 et … dégagement in-extremis du WFA Pure Champion ! Chris Jericho n’en revient pas, il décide de relever Trent Barreta, pour lui porter une Northern Lights Suplex !! Jericho voit que Christian se relève, Y2J dit à son partenaire de s’occuper de Steen. Christian relève son adversaire et le projette dans les cordes, mais Steen revient à pleine vitesse, pour porter un Running Big Boot A PLEINE VITESSE !! Christian est complètement groggy, après avoir reçu ce coup de pied. Chris Jericho s’approche du WFA Pure Champion, Y2J lui assène une droite, Steen répond avec un coup de coude, puis deux ! Mais Jericho ne se laisse pas faire, et matraque de droites Steen, qui recule. The Ayatollah of Rock’n Rolla assène un European Uppercut à son opposant ! Steen rigole, et porte à son tour un European Uppercut ! The Antichrist of Pro Wrestling a explosé la mâchoire de Jericho !

C’était d’une telle violence, Steen projette Jericho dans les cordes, mais Barreta laisse traîner son pied, Y2J s’écrase la face contre le sol ! Trent se relève, il regarde Steen droit dans les yeux, pendant de longues secondes. The WFA Pure Champion ne réfléchit pas, coup de pied dans l’abdomen de Barreta, suivi du Package Piledriver !!! Steen a planté la tête de Barreta dans le sol ! Ensuite, l’Antichrist of Pro Wrestling sort du ring, s’empare de sa ceinture, retourne au vestiaire, avec un grand sourire. Steen a envoyé un message assez clair à son challenger. Sur le ring, Christian vient de se relever, il vient de voir ce qui s’est passé. Captain Charisma relève Barreta, le retourne, et le Killswitch est porté !!! LE tombé 1, 2 et … 3 ! Victoire des Wrestling Class Heroes !


HHH : Ils engrangent, et ils enchainent, Santino ! Les deux "Chris" débarqueront à Wrestlemania confiants, mais... peut être un peu trop ! Il ne faut pas oublier que l'équipe d'en face fut championne pendant plus de 200 jours ! Réponse... A Wrestlemania !

- - -

Bookers : Segment : Clown / Match : Thib

_________________
WFA:

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 12 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:27

Ladies and Gentlemen, the winner of the Smackdown Money in the Bank, GOOOOOOOOOOOLDUUUUUUUUUST!

_________________
WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:32

J'aurais jamais cru voir Gilbert Collard à la WFA ! lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:37

bave jvc bave jvc bave jvc I Love It, Steen c'est qu'une pleureuse d'abord, un gros traître, un gros enfoiré, une sale enflure, un beau con, un vieux torchon, 'fin bref vous avez compris lol

La crise de Teddy Longuite lol Si seulement Steen avait collaboré, on aurait explosé les WCH. J'attend énormément le match de Wrestlemania et mon futur règne en tant que PURE CHAMPION cheers

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:40

Dans les coulisses, nous retrouvons le Guru Of Greatness, John Morrison, en pleine discussion avec le Champion de la Wrestling French Addict, Batista. L’un arbore un regard noir, inquiet, alors que le second, lunettes de soleil au visage et ceinture à l’épaule, admire les muscles de son avant bras en souriant. L'Animal, d'une arrogance à toute épreuve, ne prête aucune attention à son visiteur. Sans se regarder dans les yeux, on devine déjà une tension naissante entre les deux hommes. Plus encore que la victoire, c’est la collaboration qui semblera difficile ce soir.


JoMo : Alors… Confiant pour ce soir, Dave ?

Batista ( un temps, il se retourne vers John ) : Confiant ? Hum… Confiant… Je suis le champion de la WFA. Je suis l’Animal, je suis l’Homme, tu vois ? I'm THE MAN ! I'm THE PREDATOR ! Depuis mon retour dans cette saloperie de fédération, je domine la moindre compet' sans égal ! Quelques semaines ? Bullshit ! Quelques jours seulement m'ont suffit pour être dans la course au titre suprême. J’ai fais de ce show le A-Show, moi, comme personne auparavant ! Tu penses être une Love Machine ? Tu penses être un Guru ? Regardes moi… Ta foutue Melina, avant même que tu sois dans le monde du catch, elle dansait pour moi dans des rades à Hollywood. Et crois moi, c’était pas la seule. C'est moi qui lui est tout appris. Dans le monde du catch, et même dans le monde des reves... Si tu vois ce que je veux dire... Ha Ha... Hum... Tu veux vraiment savoir ce que je ressens, John ? Vraiment ? Je vais te le dire. Devant toi se dresse une arme. La plus dangereuse de toute. Tu vois, je suis trop bon pour faire partir de cette putain de pompe à fric. Mais bon, qu’est-ce que tu veux. Autant s’en servir si elle est la. J’emmerde tous ces gens, derrière la camera. J’emmerde tous les gens qui sont dans la salle, ce soir. J’emmerde Mike Knox, Seth Rollins et tu veux que je te dises ? Je t’emmerdes aussi, John Boy. T’es un rigolo. Regarde nous ! Alors que tu arrives en bus comme les autres, je suis la par mes propres moyens. Jet privé, danseuses exotiques, vagues de billets dans la soute… Un champion dans la peau. Si tu veux un conseil : lâches tes paillettes, oublie l’autre allumé de Rollins et deviens quelqu‘un. T’es vraiment trop sympa avec tes collègues, John. Tu te sers de twitter comme un putain d'homo se servirait d'un gel dilatant : à outrance. Tu devrais grandir un peu, et devenir comme moi. Je n’écoutes personne, je ne vis pour personne. Je…

JoMo : A ce rythme, tu n’as pas peur de devenir personne ?

Batista : […] Pardon ?

JoMo : Non, rien. Rien du tout. Écoute, je déteste ces gens tout autant que toi. Mais les femmes m’adulent, je suis une star, une légende, la lumière de cette fédération. Que ça te plaise ou non, je t’ai prévenu. Plus aucun obstacle ne me barrera la route. Je suis bien plus que l'homme dont rêvent toutes les femmes, bien plus que leurs fantasmes. Je passe au niveau supérieur. Je suis devenu une icône, Batista. Twitter n'est qu’un objet... Je suis la lumière, je suis le soleil, je suis au dessus de tout, au dessus de vous... Et même au dessus de toi, Batista. Et s'il te faut une guerre pour te le faire comprendre... Tu vas te faire Knox, un homme que j’ai déjà battu, dans un Street Fight. Soit. Je viens d'apprendre les règles de mon affrontement ultime avec lui. Avec Rollins. Il y aura mon aura en jeu. Mais plus encore, Melina sera au cœur de l’affrontement. Bien plus que deux vies seront en ligne de mire. Livré à nous même. Regal veut sans doute me tester car il sait que je suis le visage de Smackdown. C'est évident. A Wrestlemania, sur la plus grande scène de toute, je vais mettre fin à une histoire qui me hante depuis trop longtemps. Et alors, dans ton stupide Jet privé, tu ne pourras que remarquer la lumière briller pleinement sur cette fédération. Je serais le visage de cette compagnie. Je te surpasserais dans un milieu dont tu ne connais même pas l’existence. Je suis libéré de mes sentiments pour Mélina qui m'empêchaient de briller. J'ai toutes les femmes que je veux. J’ai tous les matchs que je veux. J’ai tous ce que j’ai toujours voulu. Par contre toi, hormis ton titre, tu n’as rien. Tu n'as plus rien, et ce vide me désole. Je t’aiderais bien à retrouver la lumière, mais tu es trop froid pour ça. Grâce à mon aide, tu aurais pu briller. Ce n’est pas parce que tu portes ce titre autour de tes hanches que tu es l’homme. Un animal, oui, mais loin d’être un homme à la hauteur de John Morrison. Je crains de devoir te dire que tu es destiné à rejoindre l’obscurité. Un endroit que tu aimes, apparemment. Fais attention, Dave. Tu aimes l’obscurité, pris pour que l’obscurité ne t’aimes pas en retour… Ce soir, je t’offres l’occasion de suivre la lumière de Morrison. C’est à prendre ou à laisser. Tu es loin d’être invincible.

Batista : Put…

JoMo : Peu importe ce que tu en penses. Tu es tout sauf invincible. Taches juste d’être à la hauteur de ta réputation ce soir. Et de la mienne… Bon match, et bonne chance. Tu en auras besoin.

Batista : Bordel mais pour qui tu te prends ? Tu penses vraiment que j'ai besoin de chance pour battre deux abrutis des rings ???

JoMo : Non, bien sûr que non... Tu fais équipe avec moi. Mes conseils s'appliqueront une fois que tu seras seul.

Batista ( ironique ) : Ha Ha... Johnny... Tu sais que je pourrais t'exploser ta petite gueule la, tout de suite, dans cette salle ?

JoMo : J'...

Batista ( il l'attrape par la veste ) : Et personne ne dirait rien... Ils mentiraient tous pour moi. Les femmes, les officiels, les enfants tous... Ils veulent protéger leur champion et surtout leurs vies. Contrairement à toi, John, je suis capable de mettre fin à leurs misérables existences en quelques secondes... Je souhaite pour toi que tu ne me pousse pas à bout. Ou je mettrais en terme à ta carrière aussi.

JoMo : Ah oui ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Vas y, Dave. Vas y. Éteint cette lumière en face de toi. Plonge, Dave. [...] Quoi, tu ne peux pas ?

Batista ( relâche son étreinte ) : [...]

JoMo : Tu as besoin de moi, Dave. Tout comme Smackdown. Tout comme la WFA. On ne touche pas les astres. On ne touche pas le soleil. On ne touche pas la lumière de la WFA, John Morrison...


Alors que Batista beugle après son partenaire d’un soir, celui-ci lui tourne le dos et quitte la pièce dans un silence quasi religieux. Atmosphère plutôt étrange ce soir puisque pour la première fois, on peut lire quelque chose dans les yeux de Batista. Et encore plus étrange, il semblerait que cela ressemble à de l’inquiétude… La tension est palpable alors qu’une page de publicité se lance… Le Main Event en dira long sur Wrestlemania !

HHH : Ma foi il semblerait qu'il y ait des soucis pour le Main Event.

Santino : Tant mieux ! Cé parfait ! Commé ça Knox il n'aura mémé pas à cé battre !

HHH : Mouais j'en doute ! En attendant, place au catch ! Jack Evans fait son retour en light show !




Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall ! Introducing first, weighing in at 272 pounds, from Dublin, Ireland, he is the Celtic Warrior, Sheaaaaaaaaaaaaamus !!!


Le Celtic Warrior fait son entrée sous les applaudissements nourris de la foule. Mais pas de fiortures aujourd'hui : le guerrier celte a une mission, il est là pour gagner ! The Great White s'avance vaillament vers le ring, pénètre à l'intérieur et fait signe de couper sa musique. Quelques fans semblent déçus du manque d'entrain de leur idole à leur égard.



Justin Roberts : And here's his opponent, weighing in at 165 pounds, from Parkland, Washington, he is the Aerial Emperor, Jaaaaaaaaack ... Evaaaaaaaaaans !!!


Là aussi le public est amateur ! Evans arrive, chaînes massivement présentes autour de son cou, pantalon relevé sur sa jambe gauche, dans le plus pur style hip-hop ! Il vient taper les mains de ses fans et effectue même quelques cabrioles pour leurs yeux ébahis ! Finalement, le Prince of Parkland rejoint son adversaire dans le ring. Les deux hommes se serrent la main avant de se séparer.


Jack Evans (OS) vs Sheamus (Else)


Evans et Sheamus se toisent pour le moment du regard. On voit un lutteur irlandais très bas sur ses appuis. Il souhaite contrer les manoeuvres rapides de son adversaire. Jack, lui, cherche la faille. Il sait qu'il va devoir se mouvoir comme rarement il l'a fait s'il souhaite déstabiliser un colosse comme the Great White. Peit à petit, les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre. Si bien qu'ils sont à présent à distance d'attaque ! C'est évidemment le plus petit des deux qui déclenche le premier avec un joli Roundhouse Kick ! Sheamus a le temps de mettre ses bras en opposition avant que le coup n'atteigne sa tempe ... mais au lieu de ça, il finit les fesses à terre, pris à revers d'un balayage ! Puis un Soccer Kick en pleine poitrine l'allonge complètementet permet à son opposant de passer un splendide Shooting Star Press sans élan ! Le premier tombé du match suit cette attaque de haut vol mais il n'aboutit pas. Evans a en tout cas totalement surpris le Celtic Warrior dans ce début de match, et l'irlandais est groggy. Il décide de rouler hors du ring pour reprendre ses esprits. Comme si ça allait arrêter l'Aerial Emperor ... Corkscrew Plancha !!! Magnifique ! Jack Evans a vraiment pris ce combat par le bon bout ! Il essaie, et parvient avec difficulté à remettre Sheamus dans le ring et a tenté un nouveau tombé. Mais ce dernier attrape rapidement les cordes pour casser le compte. Le public est en tout cas aux anges ! Les actions d'éclat se sont enchaînées dans ces premières minutes et ça augure de bonnes choses pour la suite. Jack tape dans ses mains et les encouragements redoublent. Il va soulever the Great White et le remet sur pieds.



Le Prince of Parkland commet alors sa première grosse erreur : il tente de soulever Sheamus pour placer son Fisherman Buster ! Evidemment, ses efforts, aussi grands soient-ils, sont sans effet au vu de la différence de poids entre les deux protagonistes, et ce qui devait arriver arriva ! C'est le Celtic Warrior, profitant de la position de son adversaire, qui le soulève dans les airs et l'applatit comme une crêpe avec une très belle Vertical Suplex ! Enfin l'irlandais entre dans le match ! Il reste quelques secondes assis à côté de la dépouille de son adversaire en se tenant le visage. Il se relève ensuite avec une expression carnacière sur le visage. The Great White relève son adversaire et l'envoie alors dans les cordes ! Attention, 36 tonnes en marche ! Sheamus arrive lancé à pleine vitesse et place son genou dans l'abdomen du pauvre Evans. Celui-ci a bien sauté de trente centimètres à l'impact. Et ce n'est pas fini ! Le Celtic Warrior enchaîne avec d'autres coups de genoux savamment orechestrés qui touchent à chaque fois les zones endolories du corps de Jack. La prochaine étape du plan de Sheamus consiste à hisser son adversaire sur les cordes et a le projeter ensuite au beau milieu du ring, face la première ! Le vol plané du Prince of Parkland semble avoir laissé des traces. Il se tient le bras droit en roulant sur trois bons mètres avant d'aller se placer en position assise dans le coin opposé à celui d'où il vient. Sheamus arrive avec sa botte levée ... esquive ! Le Celtic Warrior s'écrase dans le coin ! Evans est déjà debout ... Enzuigiri ! L'Aerial Emperor prend ensuite de l'élan ... Cartwheel Back Elbow Smash !


Le retour d'Evans est aussi inattendu que fulgurant ! Sa rapidité d'exécution lui a permis de reprendre l'avantage et c'est maintenant lui qui se charge de la correction ! Les coups de pieds s'enchaînent à tous les niveaux ! Low Kick, Middle Kick, et même un ou deux High Kick en pleine tête viennent sanctionner la seconde d'inattention de Sheamus. Et on finit la série avec un Pele Kick ! Le Celtic Warrior tombe inerte sur la surface du ring ! Jack tape dans ses mains à quelques reprises, puis s'envole : Springboard ... Double Rotation Moonsault !!! Quelle prise, quelle prise de risque d'ailleurs !!! Cet homme est fou, cet homme est cinglé, cet homme est un génie ! Et pourtant ce n'est pas suffisant pour venir à bout de Sheamus ! The Great White relève l'épaule avant le compte de trois pour la tentative de tombé d'Evans. Ce dernier n'a donc d'autre choix que de prendre encore plus de risques ! Il grimpe donc sur le turnbuckle le plus proche, et attend que son adversaire se relève. Diving Crossbody ! Non, le Celtic Warrior l'a rattrapé dans le creux de ses bras ! Et il l'enchaîne d'un Fallaway Slam ! Revoilà the Great White ! L'irlandais est très remonté à présent, il sait que trop de temps s'est déjà écoulé pour lui, et il veut passer la cinquième. On relève Evans ... Front Powerslam ! Le tombé, 1, 2 et c'est insuffisant. Sheamus remet immédiatement son adversaire debout ... uniquement pour le renvoyer au sol d'une Clothesline ! Il réitère l'opération plusieurs fois, puis projette son adversaire dans les cordes. C'est contré ! Sheamus revient ... et tentative d'Hurricanrana de la part du Prince of Parkland ! Non, the Great White le garde en son nid ... Powerbomb Pin ! 1 ... 2 ... et dégagement de justesse !



Sheamus is on fire ! Le pauvre Evans est acculé sous les attaques et le Celtic Warrior va bientôt en finir ! Jack rampe péniblement jusqu'aux cordes, on dirait qu'il souhaite sortir du ring après ce passage à tabac. Mais the Great White veille ! Il tire la jambe du high-flyer pour le ramener au centre du ring. Celui-ci parvient cependant à se retourner au sol et à envoyer sa botte dans la mâchoire de son agresseur. Il se relève ensuite d'un saut carpé sous les appalaudissements du public ... coup de genou de Sheamus ! Quelle violence ! Le Prince of Parkland est littéralement pétrifié de douleur ! Sheamus, loin de faire dans le sentimental, préfère placer sa tête entre ses cuisses, prêt à asséner le coup final ! Il soulève Evans dans les airs ... Hurricanrana ! L'Aerial Emperor jette ses dernières forces dans la bataille ! Mais le Celtic Warrior est déjà debout ! Il repart à l'assaut ... et il est une nouvelle fois surpris par Jack qui place un Roll-Up ! 1, 2 et dégagement ! Une nouvelle fois les deux lutteurs ne perdent pas de temps et se remettent debout ... du moins Evans le fait, et il envoie un High Knee Drop percuter le visage de son adversaire, encore sur un genou ! The Great White s'effondre ... Evans se rue vers lui ... passe au-dessus de la carcasse pour aller se hisser dans un coin du ring ! Il se retourne après avoir adressé un signe au public ... 630° Splash !!! Le tombé ... 1 ... 2 ... non !!! Dégagement in extremis ! Comment a-t-il pu s'en sortir !? Le Prince of Parkland doit être abas... Ode to Blitzkrieg !!! Evans en a remis une couche ! Cette fois c'est la fin ! 1 ... 2 ... 3 !!! Sheamus a bien levé l'épaule, mais une seconde trop tard ! Victoire de Jack Evans !





Justin Roberts : And here's your winner, the Prince of Parkland, Jaaaaaaaaack ... Evaaaaaaaaaaaaans !!!


C'est la sensation dans l'aréna ! Le petit, le frêle, le virevoltant Jack Evans est venu à bout de la montagne Sheamus ! Et à la régulière qui plus est ! Certes le Celtic Warrior a relevé son épaule juste après le compte de trois, mais la victoire est amplement méritée pour Evans ! Le jeune homme grimpe sur le turnbuckle le plus proche une fois que l'arbitre lui a confirmé sa victoire, et commence à se montrer des pouces, à la manière d'un célèbre tennismen, ou plus sûrement d'un certain homme-grenouille. Sheamus ne s'attarde pas sur le ring. Il regagne les vestiaires la tête basse, mais applaudit tout de même son adversaire quelques secondes avant de disparaître en coulisses. Quelle victoire du petit Jack !



Bookers : Segment : TS17 / Match : Frog Splash

_________________
WFA:

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 12 Oct - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:40

WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Wwe-raw-20120124024302948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Octobre   WFA Smackdown 12 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 12 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 20 Octobre
» WFA Smackdown 26 Mai
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-