Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 12:32

Indice de probabilité : 4/5





[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Smackd10


Randy Orton commence à parler de son match contre Alberto Del Rio à Hell In A Cell. Ce dernier arrive et la tension monte. Le segment se termine par Wade Barrett venant attaquer Orton.


Le match Barrett vs Orton est annoncé pour ce soir.


- Kane def. Cody Rhodes

Daniel Bryan et Damien Sandow étaient à la table des commentateurs pour ce match.

Segment backstage entre Big Show et Booker T.


- The Miz def. Yoshi Tatsu


Booker T a réuni Eve Torres, Aksana, Layla et Kaitlyn backstage. Aksana dit que Eve lui a demandé d'attaquer Kaitlyn. Booker annonce Eve vs. Layla vs. Kaitlyn pour Hell In a Cell, et Eve & Aksana vs. Layla & Kaitlyn pour ce soir.

- Wade Barrett def. Randy Orton

Barrett l’emporte après une distraction d’Alberto Del Rio.

On annonce que John Cena s'exprimera sur la controverse avec AJ dans le pre-show de Hell In A Cell sur Youtube.

Segment backstage entre Sheamus et Booker T.


- Eve et Aksana def. Layla et Kaitlyn

Layla a frappé accidentellement Kaitlyn.


- Damien Sandow def. Daniel Bryan

Kane et Cody Rhodes étaient à la table des commentateurs. Sandow l’emporte grâce à une intervention de Rhodes.


Il y a un nouveau face à face dans le ring entre Sheamus et Big Show, animé par Josh Matthews. Des hommes de la sécurité sont présents. On assiste à un duel de promos, qui dégénère vite en brawl général. Les deux lutteurs arrivent à se débarrasser de la sécurité, Sheamus tente un Brogue Kick sur Show qui sort du ring, et s'éloigne vers la rampe en souriant. Sheamus place alors son Brogue Kick sur un des gars de la sécurité.




Sources : FNLutte et Wrestlenewz
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 18:05

Si la feud Sheamus/Big Show est bien construite, je ne comprends pas pour quoi leur match à HIAC n'est pas en cage. Si c'est pour se retrouver avec qu'un HIAC Match dans le ppv du même nom, autant l'écarter du calendrier et remettre les ppv d'antan comme Cyber Sunday, Bragging Rights Vengance ou Backlash.

Le match Barrett vs Orton vaut le coup de regarder parce que d'un côté cela relance l'ex-Nexus et de l'autre permettant de builderla rivalité Orton/Del Rio. Si jamais la feud venait à continuer après HIAC, cela ne m'etonnerait pas qu'on ait un 5 vs 5 aux Survivor Series avec la Team Orton vs Team Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 18:17

Wade Barrett revient tranquillement dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 18:27

UNIC a écrit:
Wade Barrett revient tranquillement dans la course.
+1 et il reviens dans un rôle qu'il aurait du avoir alors que Del Rio était encore en course pour le titre WHC ! Celui de mercenaire qui casse des têtes pour un riche filou ! ( Parce que j’imagine que Barrett n'attaque pas Orton gratuitement... si c'est le cas c'est plutôt stupide. ^^ )
Bon dieu on avait là de quoi rendre la feud Del Rio/Sheamus plus intéressantes et les match plus indécis.
Maintenant que Del Rio achète Barrett c'est juste "Ok"... C'est une bonne idée mais ça fait passer Del Rio pour un mec qui se met un face-palm et qui se dit "Merde ! J'aurai du le faire ça plus tôt ! Pourtant il s'agitait sous mon nez à proposer ces services bordel ! Ah je suis con !".
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 20:19

Moi qui m'était indigné du traitement de Wade, je ne peux que me satisfaire de cette mise en avant.Par contre ça me laisse pas trop penser à un turn dans les plus brefs délais pour Orton tout ça.

Encore une fois les tags teams ont l'air à l'honneur et j'adore.Le seul truc un peu dommage, c'est qu'on a les contenders au titre 1 semaine seulement avant le pay per view..du coup on aurait pu avoir un build plus costaud.Mais je pense que les blessures de Mystério ont un peu tout décalé dans le planning.

Bon la feud Show/Sheamus a pas l'air si mal finalement.On aura eu un build correct,des segments variés. J'éspère une victoire de Show pour donner un peu de fraicheur au titre.

Sinon deux remarques: Pas de Ziggler:est ce pour le faire oublier avant Dimanche?
Et surtout je note une petite loosing streak pour Bryan.Quelqu'un peut préciser à combien de défaites il en est la svp?Alors je m'inquiète pas mais bon une victoire de temps en temps pour le gars qui fait le job actuellement c'est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 21:45

TCO : T'inquiète pas pour Bryan, je crois bien qu'il a fait taper Ziggler dans un match TT avec Show comme partenaire pour Ziggler et je crois que ça date de 3 semaines grand max.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 22:11

Certes Bryan enchaîne deux petites défaites à RAW et SD de cette semaine, mais je crois qu'au niveau où il est, l'importance qu'il a maintenant, il ne craint rien du tout ! Puis c'est uniquement pour buildé l'affiche TT d'HIAC.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 22:35

JGabriel68 a écrit:
Certes Bryan enchaîne deux petites défaites à RAW et SD de cette semaine, mais je crois qu'au niveau où il est, l'importance qu'il a maintenant, il ne craint rien du tout !
Ouais enfin il est pas à l'abri comme le sont Punk et Sheamus non plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 23:00

Je crois que Bryan peut encaisser des défaites à répétition et rester crédible : il est over avec le public grâce à son personnage, et puis il est coriace in ring, il a un style qui le met en valeur même quand il perd. Il suffit de voir comment il a survécu à son run de champion poids lourds, où il était booké heel fuyard face au Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 23:04

Clown Bastard a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Certes Bryan enchaîne deux petites défaites à RAW et SD de cette semaine, mais je crois qu'au niveau où il est, l'importance qu'il a maintenant, il ne craint rien du tout !
Ouais enfin il est pas à l'abri comme le sont Punk et Sheamus non plus. ^^'

Je serai presque tenté de te dire "pas loin" ! Honnêtement, son run WHC l'a fait progressé, sa feud pour le WWE title avec toute la story Punk/AJ/Kane l'a élevé à un niveau assez haut, et la team Hell No est vraiment apprécié. Alors si en plus, après son run TT, des rumeurs annoncent un push en solo, je pense vraiment pas que des petites défaites de ce genre lui seront préjudiciables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 23:08

@Jgab : Je suis d'accord avec toi... mais je reste méfiant. Punk nous avait sortie une feud énorme contre Hardy, s'en est suivie un dépush des plus malhonnête. Donc pour moi Bryan a une bonne place, plutôt confortable, mais faut pas que les bookers pousses trop le bouchon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptySam 27 Oct - 0:49

Bordel ! Mettez moi Orton et Barrett dans un Street Fight ! Très bon match entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptySam 27 Oct - 2:51

Pfiou, j'aimerais trouver quelque chose d'intéressant à dire sur ce Smackdown, mais...
C'est même pas que c'est mauvais, comme l'a relevé CB, le Orton/Barrett est pas mal, mais c'est tellement plat, il se passe quasiment rien de tout le show. Et les sons édités en post-prod, je peux vraiment pas, ça me casse toute immersion dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyDim 28 Oct - 1:45

Ce que je retiens du show :

- Ca déconcentre de voir Orton avec tous ces cheveux sur le crâne, on a l'impression de revenir des années en arrière. Very Happy

- J'ai beaucoup apprécié les échanges Bryan/Sandow à la table des commentateurs, puis leur match. Ca m'a donné envie de voir une feud entre les deux, leurs personnages se répondent parfaitement.

- le Barret/Orton est en effet très réussi, avec du temps, pour une fois... mais je préfère quand même un Barrett vs Sheamus ou un Christian vs Orton : Barrett et Orton ensemble, décidément, j'accroche pas trop.

En tout cas, on utilise le gimmick de mercenaire de l'Anglais, pourvu que ça dure...

- Enfin, une promo intense et sérieuse de Sheamus ! Enfin ! J'avais l'impression de redécouvrir le personnage. Bon, il a fallu attendre le tout dernier jour de hype du match pour en arriver là. En tout cas, ça fait plaisir, ma séquence préférée de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  EmptyDim 28 Oct - 13:21

Le détail des cheveux d'Orton est peut etre plus important qu'il n'y parait à mon avis.Peut etre veux t'on ramener à Randy une gimmick proche de celle qu'il avait à ses débuts,de sale gamin...

Sinon je plussoie mon ami du dessus,le personnage de Sheamus commence vraiment à devenir intéressant et je pense que le Big Show l'aide beaucoup.Ce dernier fait à mon sens un travail remarquable ces derniers temps pour mettre over l'irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012    [Spoilers] Smackdown du 26/10/2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 26/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 20/04/2012
» [Spoilers] Smackdown du 18/05/2012
»  [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012
» [Spoilers] Smackdown! du 20/01/2012
» [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-