Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 13:36

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) 20121024_LIGHT_WM29_fantasymatches2_C-homepage

Citation :
As soon as one WrestleMania ends, anticipation for the next installment begins. The WWE Universe waited not hours after The Rock nudged by John Cena at WrestleMania 28 to speculate about which Superstars will muscle their way into The Show of Shows at MetLife Stadium.

One of the most purely fun aspects of The Road to WrestleMania is trying to map out which pieces go where. Where does CM Punk go after besting Chris Jericho on The Grandest Stage of Them All last year, and how will Cena rebound on The Grandest Stage of Them All following his narrow loss to The Rock?

As the entire WWE Universe waits for WrestleMania 29 to take form, WWE.com offers its choices for five dream matches that would surely excite not only MetLife Stadium, but also WWE fans around the world.

Booker T and Vickie Guerrero, please take notice. These five matches are almost too appealing to pass up.


Rock 'n' Sock Connection vs. Team Hell No
[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) 20121024_article_FULL_mostwanted_2rockmankindhellno


CM Punk vs. Brock Lesnar
[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) 20121024_article_FULL_mostwanted_brockpunk


Ryback vs. John Cena
[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) 20121024_article_FULL_mostwanted_cenaryback


AJ Lee vs. Trish Stratus
[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) 20121024_article_FULL_mostwanted_ajtrish


Undertaker vs. Triple H vs. HBK
[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) 20121024_article_FULL_mostwanted_taker-hhh-hbk


Source et explications : http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/29/most-wanted-wrestlemania-29-dream-matches

_________________
[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 15:20

Moi, bizarrement, y'a que le dernier match qui m'aurais intéressé [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) 277638789
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 18:27

Euh... c'est une blague ? Idem que mon VDD, hormis le dernier, qui vend vraiment du rêve, aucun ne me fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 18:28

Moi, le match par équipes me fait carrément envie !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 18:36

Blague ? C'est match ne me font pas rever un Steve Austin vs Punk me ferait plus rever que Punk face a Brock Lesnar .
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 18:37

Le Tag Team match pourait être très sympa, c'est clair !

Un Punk/Lesnar serait assez intéressant.

Mais un Taker/Triple H/HBK en 2005/2006 (quant les trois étaient encore en forme), ça aurait sérieusement envoyé du pâté ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 18:46

Y a vraiment que des difficiles ici. =/
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 18:47

Comme sexy, moi c'est le Rock 'n' Sock Connection vs. Team Hell No qui me plait énormément ! J'adorerais ! la complémentarité des personnages est excellente !

après pour les autres, je ne suis pas convaincu que ce soit les meilleurs matchs possible.

j'aurais par exemple vu des trucs comme :
Orton vs Steve Austin
Punk vs HBK
ou encore
Ryback vs lesnar avec Golberg en special Ref
Cena vs HHH

Chez les filles :
Natalya vs Sara Del rey vs Beth vs Kharma
AJ vs Stephanie Mcmahon
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 18:56

Citation :
Cena vs HHH
... ENCORE ? Suicide
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 19:03

j'ai écris ça vite fait effectivement c'est peut-etre loin d'un dream match mais ouais je ne leur vois pas vraiment de meilleurs adversaires, leurs affrontements sont lointains, je m'en souviens pas trop..et ça obligerai l'un des deux à turner heel... Mais bon, oui ça surement mieux comme Dream Match possible (en utilisant notamment des jeunes au lieu de ressortir les vieilles legendes du tiroir)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptyVen 26 Oct - 20:55

AJ vs Trish, perso je prends direct.
Le TT aussi est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptySam 27 Oct - 9:20

Le Tag Team Match Rock 'n' Sock vs Hell No je dis oui car ce genre de match peut envoyer du lourd à Wrestlemania 29 ce qui serait bon signe pour la confirmation du renouveau de la division Tag Team. Je préfère voir The Great One dans ce genre de match que de le voir dans une revanche face à Cena. Mais pour The Rock plusieurs adversaires sont possibles pour le main event du prochain Mania:

Cena: vu les rumeurs qui annoncent une revanche entre The Marine et The People Champ, cela ne m'étonnerait pas qu'on ait le même m-e que l'an dernier éspérant que cela rattrape le m-e de WM 28 qui fut mitigé.

Lesnar: Je crois me souvenir des certains infos qui annoncaient un dream match Lesnar vs The Rock pour le main event du grand ppv de l'année. L'association Punk/Heyman n'est pas pour rien probablement, vu qu'on aura sans doute le Punk vs The Rock au Royal Rumble pour le WWE Championship avec Heyman en ring side et pourquoi pas une intervention de Lesnar qui coute le titre à Rocky en lui portant son F-5 et fait conserver le titre à Punk et Cena remporterait le deuxième RR de sa carrière (même si il'y'a de potentiels vainqueurs comme par exemple Y2J, Christian, Kane, Bryan, Orton, Miz, Mysterio, etc...) et on se retrouverait avec Punk vs Cena pour le WWE Championship et Brock Lesnar vs The Rock dans le main event de Wrestlemania 29.

Punk: Il'y'a quelques mois, quelques rumeurs disaient également que Punk vs Rock pourrait avoir lieu à Mania pour le titre mondial, ce qui signifie que Punk garderait son titre un bon moment tandis que Rock serait le grand vainqueur du RR et la on a le m-e de Mania.


Quant à l'éventuel Taker vs HHH vs HBK ça pourrait envoyer du costaud, mais vu la fin du Taker vs HHH avec HBK qui leur a pris dans les bras après un très grand match, la storyline est terminée et doit s'arrêter la. Je préférerais voir l'Undertaker face à un adversaire inédit comme Barrett, Ziggler, Jericho, Miz, Del RIo pour WM29 que de voir du réchauffé face aux HHH, HBK, Kane, etc... Cela serait étonnant que cela arrive mais voici les adversaires potentiels du Deadman pour le prochain Wrestlemania:

Wade Barrett: L'ancien leader de la Nexus serait un des candidats possibles pour avoir une chance face à l'Undertaker à WM29, étant donné qu'il'y'a deux ans, The Nexus et Barrett leur leader avaient buried alive The Phenom lors de Bragging Rights 2010, ce qui avait permis à Kane de garder le titre WHC. De plus qu'a cette époque de la storyline Cena/Nexus, Otunga était à deux doigts de divulguer la raison de l'attaque sur Taker. J'avais espoir de voir Undertaker vs Barrett à WM 27 lorsque l'anglais était drafté à Smackdown début 2011. Et d'ailleurs on a toujours pas eu de réponse du Phenom à l'attaque de Nexus.

Brock Lesnar: C'est l'adversaire idéal du Deadman à Mania et cela pourrait envoyer de rêve, mais vu que l'Undertaker n'est plus en grande forme et que Lesnar est une machine de guerre et reste sur deux grands matchs cette année face à Cena à ER et face à Hunter à Summerslam, je doute du résultat.

Chris Jericho: Il n'a quasiment jamais eu de confrontation face à Taker, mais Y2J face au Phenom pour WM 29 vendrait du rêve. Par contre reste à savoir, comment construite cette rivalité, vu que Jericho est en tournée avec Fozzy et ba soit Y2J fait son retour au RR de même que Taker qui éliminerait Jericho du RR match, tandis que ce dernier revient et codebreaker sur Taket et élimination également etla Undertaker vs Jericho à WM 29.


Quant à l'éventuel Punk vs Lesnar, cela serait du bon mais cela obligerait un des deux à turner face et ce choix est compliqué car Punk a confirmé le renouveau de son long règne WWE Champion en tant que heel, tandis que Lesnar est une machine de guerre que ce soit à la WWE ou UFCet c'est pour cela qu'il doit rester heel. Si cela à lieu, on aurait une trahison de Heyman qui reprendrait The Next Big Thing comme son employé de toujours et Punk repasserait face.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) EmptySam 27 Oct - 10:26

-Le TT apporterait une touche de divertissement énorme, avec ces 4 mecs !
-Le Punk/Lesnar pourrait être intéressant à donné. Voir comment Punk s'en sortirait face à un "tabasseur" ?
-Le match des Divas, pour ceux qui s'intéressent aux Divas, pourquoi pas. On a d'un côté Trish qui fut une des meilleure championne de l'histoire, et de l'autre AJ, diva à la mode qui a connu des derniers mois en pleine exposition.
-Le Cena/Ryback... C'est pas vraiment un dream match... on retrouvera cette affiche à RAW un d'ses quatres, j'en met ma main à couper !
-En fin la dernière affiche vend carrément du rêve, si toutefois les 3 protagonistes était encore en état de nous sortir une grosse perf'. Je pense surtout au Taker, HBK, je sais pas trop ce qui pourrait donner aujourd'hui.
Mais concrètement, si un tel match arrivait aujourd'hui, je m'en réjouirait vraiment, car ces trois-là, sur une seule nuit, peuvent nous sortir un classic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)   [Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] 5 Dream matchs pour Wrestlemania 29 (WWE.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Divers matchs discutés pour Wrestlemania
» [Compétition] Dream match pour l'Undertaker à Wrestlemania ?
» [Divers] Les 8 dreams matchs de Wrestlemania XXX
» [Divers] Les 30 plus grands matchs de Wrestlemania
» [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-