Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 18:09

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 20120216_wmpress_c2

Rien n'est confirmé à 100% et les plans peuvent changer d'ici là mais voici les matchs importants prévus par la WWE pour Wrestlemania 29:

  • Brock Lesnar vs The Rock pour le WWE Title


  • CM Punk vs Steve Austin


  • John Cena vs The Undertaker


À noter que cette information vient des mêmes personnes qui ont fait donner l'information sur la signature de Brock Lesnar.

Source : fn-lutte

Mon avis : Shocked bounce Autant, je suis de ceux qui ne sont pas fan de la mise en avant des anciens, autant là J'avoue qu'une telle carte me plairait beaucoup. Cena vs Undertaker, j'ai toujours pensé qu'ils étaient assez complémentaire, Punk vs Austin...C'est du très lourd et le meilleur moyen de booster la crédiblité du StraighEdge, Quand à Lesnar contre The Rock, c'est plutot très bon aussi, même si je ne raffole pas du Rock et que je ne connais pas bien Lesnar...Parcontre pas besoin d'avoir le titre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 18:29

Ce début de carte me fait énormement envie ! J'ai toujours voulu voir "Super" Cena se frotter à la streak de l'Undertaker car je pense qu'il ait le dernier ayant la crédibilité d'y mettre fin (puis ça ferait encore une WM sans Cena dans la course à un titre mondial bave jvc Happy ). Ensuite CM Punk vs SCSA fait l'objet de beaucoup de rumeurs depuis déjà un certain temps et comment ne pas avoir envie de voir cette confrontation. Je reste plus en retrait quand au potentiel Rock vs Lesnar ne connaissant absolument pas ce dernier (même si cela me ferait un peu chi** de voir le titre de la WWE au milieu de ça).

Je suis quand même un peu inquiet pour le staff, j'ai peur qu'ils aient du mal à gérer trois grosses feuds comme celle là...
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 18:36

C'est où qu'on signe?
Ces trois matchs vendent du rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 18:47

Si cela se passe comme ca alors je signe moi aussi esperons juste pour nous que le wwe championship ne soit pas la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 18:54

BurningMan a écrit:
C'est où qu'on signe?
Ces trois matchs vendent du rêve cheers

Trop! Par contre le WWE Title fait un peu tâche je trouve, ils n'ont pas besoin de ça pour une telle affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 19:20

Brock vs Rock pour le titre, je dis un gros gros gros gros non... sans le titre, pourquoi pas.

Punk vs Austin, le contraste de style peut être sympa, pourquoi pas. M'enfin bon Austin d'un point de vue aura et badassitude c'est quand même Punk * 10000 (oui ça j'étais obligé, c'est pour compenser la signature et l'avatar imposés par TS17)

John Cena vs Taker, j'aurais aimé que le Taker s'arrête cette année au 20-0 mais s'il doit continuer, contre Cena, je dis oui ^^'.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 19:48

Ca me va seulement si le titre n'est pas en jeu entre The Rock et Lesnar !

Et je pense que les fans du Rock hurleront si Austin venait à gagner contre Punk. Enfin je dis ça mais je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 19:48

Gbacca a écrit:
c'est quand même Punk * 10000 (oui ça j'étais obligé, c'est pour compenser la signature et l'avatar imposés par TS17)

Qui me parle ? [...] Ah ! C'est toi Punkbacca [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 4205929361

Je ne ferais pas la fine bouche, voila trois matchs qui font envie, il n'y a pas à dire. Comme certain, je trouve le titre de la WWE un peu gros, les deux hommes n'ont pas besoin de ça, mais d'un autre côté, la feud autour du titre sera importante. Imaginez un autre match style Miz VS Ziggler par exemple, pour le titre. En compétition avec ces trois matchs la, le temps d'antenne sera inexistant et la feud mal construite. Alors autant vaincre le mal par le mal ^^

CM Punk VS Austin : [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 4205929361 [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 4205929361

Cena VS Taker : Peu offrir un gros match, Cena enchaine les rencontres en jouant le rôle de Heel, ça me va ! Mais il faudra faire attention, à ce rythme, son ratio a WM va rapidement descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 20:09



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 20:10

Je suis aussi enthousiaste devant ces trois affiches! C'est même étrange, je pensais justement y a quelques jours après WM que l'année prochaine, il y aurait sûrement un Taker vs Cena ( vu le manque d'autres adversaires ).
Après je suis d'accord avec ceux qui aimeraient qu'il arrête, 20-0 après un match pareil, la fin d'une ère, cela serait parfait. Maintenant quand on voit la popularité toujours intacte du DeadMan, tu m'étonnes qu'ils veulent le faire lutter encore !

Perplexe devant Punk vs Austin pour les facultés in-ring du dernier après toutes ces années. C'est pour moi l'affiche la + "rumeur", j'ai du mal à concevoir un affrontement entre les deux même si ce tête-à-tête serait épique.

Lesnar vs Rock, enthousiaste, rien d'autre à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 20:36

C'est vrai que cette carte est particulièrement splendide et répondrait enfin à ce vieux désir de pas mal de suiveurs de l'IWC (dont je fais partie) de voir un Cena/Taker à WM.
A part voir le Lesnar/Rock pour le WWE Championship (que je préférerais à la limite voir pour le Punk/Stone Cold), je verrais bien cette carte pour le prochain WM.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 20:53

Austin est cramé, ça s'est vu a Tough Enough (ne pas oublietmr son cou fragile)

Pis j'ai jamais compris cette comparaison Austin/Punk

Lesnar vs rock : oh oui ! Mais sans titre svp !
Cena vs Taker : oh oui ! Avec une victoire avec le hell's gate bave jvc

_________________
[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 20:57

Je veux un Undertaker Vs John Cena en Submission match alors là oui (possible même que j'aille passer du coté du New Jersey si cela se confirme)!!!!!
(Oui je sais Cena à déjà tapé mais personne s'en souviens ....)


CM Punk Vs Steve Austin ça peut être énorme ! Enfin le retour de SCSA sur le ring bave jvc


Brock Lesnar Vs The Rock c'est aussi une affiche de rêve mais il faut que je voit leurs match de Summerslam (2002?) pour me faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 22:11

J'attends avec impatience le Taker/Cena
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyJeu 5 Avr - 23:24

Je trouve aussi que c'est une carte de rêve, surtout Cena/Taker et Punk/Austin.

Quant au Rock/Lesnar, il serait de toute façon divertissant, et puis je suis vraiment soulagé qu'ils aient abandonné l'idée d'une trilogie Cena/Rock, un seul match suffit amplement.

Le plus râlant en fait dans tout ça, c'est que cette rumeur un an à l'avance à de bonnes chances de ne pas être la carte définitive. Mais en tout cas je signerais des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyVen 6 Avr - 0:09

J'avais lu, il y a quelque temps, qu'AUSTIN ne pouvait plus catcher ???

quelqu'un peut-il m'éclairer ???



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyVen 6 Avr - 0:52

Sly a écrit:
Je veux un Undertaker Vs John Cena en Submission match alors là oui (possible même que j'aille passer du coté du New Jersey si cela se confirme)!!!!!
(Oui je sais Cena à déjà tapé mais personne s'en souviens ....)


CM Punk Vs Steve Austin ça peut être énorme ! Enfin le retour de SCSA sur le ring [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 4205929361


Brock Lesnar Vs The Rock c'est aussi une affiche de rêve mais il faut que je voit leurs match de Summerslam (2002?) pour me faire une idée ^^

Yep c'est ça, 2002, avec un public pas mal pour Brock d'ailleurs (censé être dans les top heel de l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyVen 6 Avr - 11:06

J'aurais espéré que le 20-0 soit le dernier du Taker a Wrestlemania, mais il est vrai que le fait d'avoir un Taker vs Cena ca peut avoir de la gueule. Mais si ce match a lui le personnage Cena a été a etre plus valorisé car sinon le sentiment de briser le Streak et pour l'instant même pas pensable pour les fans donc le match.

Après pour les deux autres matchs je sais pas trop, Punk contre SCSA et Rock et Lesnar peuvent rapporté gros a la WWE mais ca surtout ca prouve qu'il n'ont toujours pas confiance envers les jeunes loups, ou bien les bookers sont a cours d'idée pour faire la légende de demain.

Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyVen 6 Avr - 19:46

Je me demande bien si SCSA pourra réellement remonter sur un ring et tenir au moins une vingtaine de minutes. Ça ne me déplairait vraiment pas de revoir son bon style de brawler très agressif, très percutant, surtout s'il peut tenir. En plus face à Punk, ça vend du rêve quand même.

De même pour un Cena/Taker, qui vend bien du rêve. S'il y a bien un seul lutteur qui peut faire en sorte que le prochain combat à WM du Deadman égale celui de WM 28, c'est bien le top face John Cena. Affiche de rêve qui me ferait bien plaisir si cela se concrétise. Pour faire aussi mieux que le Taker/HHH III niveau storytelling, il faudra se lever tôt. Très tôt. Et j'ai hâte de voir si une confrontation entre ces deux-là peut relever le défi.

Quant à un Lesnar/Rock pour le WWE Title... Voir Rock avec le titre, pourquoi pas bien que je n'adhère pas véritablement. Lui (ou Brock) dans un match à WM pour le titre, non. Je n'en vois pas l'utilité: les deux sont déjà tellement vendeurs que ce serait inutile de mettre un titre en jeu. Pour preuve, le Rock/Cena n'a pas été pour le titre et ça a été beaucoup mieux comme ça. Punk a pu venir à WM avec le titre, et cela lui a été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptySam 7 Avr - 12:50

Je rejoins la majorité en disant que les trois affiches vendent du rêve, mais si ça se concretise, ça va nous donné un Wrestlemania ou la nouvelle géneration passera complétement au second plan.

A part Punk, qui je pense aura d'ici là bien confirmer son statut de nouvelle figure dominante, tous ont déja une incroyable renommée dans le monde du catch.

Alors oui Wrestlemania c'est la qu'on trouve les plus grosses affiches, et là on serait servi c'est sur, mais c'est aussi là que se révèle les futurs grands catcheurs. Et comme l'a dit TSE17, avec des affiche comme ça, personne, que ce soit les fans ou les booker, ne se préoccupera d'un Miz-Ziggler ou d'une affiche dans le genre.

Cela dit, si Austin peut encore nous offrir une prestation décente, je suis curieux de voir ce que donnerait un affrontement entre le Straight-Edge et le buveur de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptySam 7 Avr - 18:14

WM a jamais vraiment été le PPV pour lancé les jeunes non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptySam 7 Avr - 18:47

mikl a écrit:
WM a jamais vraiment été le PPV pour lancé les jeunes non plus..

En 2005, WM a quand même définitivement lancer Cena et Batista avec leur titre mondial mais je suis d'accord avec toi WM sert avant tout a vendre du rêve avec des affiches énormes.
Perso, je serai ravi de voir de telles affiches même si j'ai un peu peur de voir le niveau d'Austin en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyDim 8 Avr - 1:48

Le meilleur moyen de lancer les jeunes à Mania, ça reste encore de ramener le Money In The Bank (qui reste plus fun qu'un Team Teddy vs Team Johnny, en plus...).

Sinon, c'est intéressant de voir que cette news présente Punk au niveau de Cena, avec les tops stars... et aucune mention d'Orton.

C'est fou comme il est en retrait, lui. Trois ans qu'il n'est plus en main event à Mania, et ça a l'air parti pour continuer !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyDim 8 Avr - 2:48

Black Bolt a écrit:
Le meilleur moyen de lancer les jeunes à Mania, ça reste encore de ramener le Money In The Bank (qui reste plus fun qu'un Team Teddy vs Team Johnny, en plus...).

Sinon, c'est intéressant de voir que cette news présente Punk au niveau de Cena, avec les tops stars... et aucune mention d'Orton.

C'est fou comme il est en retrait, lui. Trois ans qu'il n'est plus en main event à Mania, et ça a l'air parti pour continuer !

Soit depuis qu'il est face... Randy Orton est passé de badass à fadasse. Un heelturn ferait du bien à son personnage, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 EmptyDim 8 Avr - 10:35

Je pense aussi qu'inconsciemment, l'échec de son dernier M-E de WM face à Triple H à WM XXV a refroidi les officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] 4 matchs de Wrestlemania prévus
» [Rumeurs] Matchs prévus pour No Way Out
» [Rumeurs] Divers matchs discutés pour Wrestlemania
» [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?
» [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-