Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?   [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? EmptyMer 14 Nov - 13:53

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Miz%20cesaro

Il y a eu beaucoup de discussions en interne à la WWE concernant un turn du Miz. Le sentiment est qu'il est l'un des meilleurs au micro et qu'il fait un excellent travail en tant que représentant de la compagnie hors des rings. Ils pensent aussi que The Miz a fait tout ce qu'il pouvait faire en tant que heel

Ils seraient en train de cherche la meilleure manière d'amener The Miz au niveau supérieur (sans oublier un film de la WWE pour les vacances) et ils pensent que la meilleure façon de le faire est de procéder à un turn progressif, rien à court-terme et le turn prendra son temps

The Miz vs Antonio Cesaro a été discuté comme une des top feud pour début 2013




Partial source: PWInsider

_________________
[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?   [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? EmptyMer 14 Nov - 13:59

Je suis content de voir le Miz devenir face car comme le pensent les officiels, le Miz a fait tout ce qu'il pouvait faire en tant que heel mais je reste sceptique sur cette possible feud.
D'un coté je suis content de savoir que la WWE souhaite faire une grosse feud en y incluant Cesaro mais d'un autre coté ces deux catcheurs n'ont-ils pas besoin de gagner leur feud ?
Le Miz pour que son turn soit définitivement une réussite et Cesaro car c'est encore une jeune superstar qui a besoin de victoire pour gagner en crédibilité aux yeux du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?   [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? EmptyMer 14 Nov - 15:58

Très bonne idée si elle se concrétise. On garde le Miz pour s'occuper d'un titre secondaire et c'est très bien ( Même si beaucoup espéraient un retour de Swagger pour s'occuper du titre US mais je vais y revenir ).
Le Miz contre Cesaro c'est une excellente idée également. Miz brille par son talent micro et est devenu un personnage incontournable de la WWE, il a une présence, ce que Cesaro de son côté malgré un bon niveau in-ring peine à avoir, mettre les deux en face à face forcera ( je l'espère ) les joutes verbales entre les deux catcheurs ( plus qu'avec Swagger ou avec un Truth qui est bien gentil mais bon... ).

Si Cesaro venait à perdre cette feud il pourrait néanmoins en sortir grandis car aurait gagné à être moins insipides auprès du public et je dit bien si il perd parce que si la news parle d'un film en préparation pour le Miz ce sera peut-être l'occasion pour ce dernier d'être écarté des rings ( blessure ? ^^ ).

Bref je ne vois que du bon là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?   [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? EmptyMer 14 Nov - 16:38

Parfait.

C'est le plan idéal pour le Miz (y compris pour l'affranchir définitivement de la cheap heat, et faire de lui un master de la cheap pop^^), et également le plan idéal pour Cesaro, qui aura enfin là matière à une grosse feud qui lui donnera une bien meilleure exposition qu'il mérite entièrement. Et même la ceinture en profitera.

C'est du gagnant-gagnant, j'espère que la WWE assumera ce choix jusqu'au bout, je ne vois pas de meilleur plan à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?   [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? EmptyMer 14 Nov - 18:01

Oui mais la ceinture restera t-elle à Cesaro jusqu'a qu'on ai cette feud ? Ils peuvent très bien avoir cette joute sans titre en jeu, même si cela perdrait en prestige.

Je suis d'accord avec vous, ce sont bien les meilleurs plans que j'ai entendu au sujet d'un lutteur depuis longtemps. C'est ce qui convient au Miz, qui peut devenir un vrai bon face, représentant bien la compagnie. Prochain Cena ?
Pour Cesaro, même en imaginant qu'il perde la feud, cela lui fera plusieurs semaines de rivalités (faut pas rêver, ils ne laisseront pas ça deux trois mois non plus..) de bon niveaux, qui le rendra plus crédible aux yeux des fans, qu'en faisant face à la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?   [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? EmptyMer 14 Nov - 18:49

Je trouve aussi ça très bien pensé, si ça jamais aboutit : on peut imaginer qu'ils travailleraient très bien ensemble in ring, il y a vraiment une opposition de style.

Et puis je trouve comme Clown que Cesaro pourrait perdre sans dommage la rivalité, du moment que la feud est réussie (on sait déjà qu'il est fort, il est champion depuis des mois, il faut surtout qu'il crée enfin un lien avec le public).

Aussi, c'est le bon moment pour le Mizou de turner, je trouve : il y a une place de top face à prendre, et il se distinguera facilement niveau gimmick d'un Ryback, qui est son contraire parfait (et qui a encore beaucoup à apprendre). Bref, la voie est libre, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?   [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? EmptyMer 14 Nov - 22:21

Un adversaire qui est bon au micro et qui donc amènera forcément Cesaro à parler plus, c'est tout bénéf' ! (en espérant que les bookers laissent une marge de manoeuvre au suisse quant à ses propos, parce que s'il est forcé de rester dans le registre je suis l'étranger de service et les USA c'est pourri, ça va pas le faire)

Et puis si le Miz peut apprendre un truc ou deux en luttant avec Cesaro, tant mieux ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?   [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? EmptySam 17 Nov - 1:59

UP

En plus de Cesaro, les potentielles feud pour Mizou l'envoient contre Randy Orton, Alberto Del Rio, Dolph Ziggler ou encore CM Punk pour l'année 2013

_________________
[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?   [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ?
» [Rumeurs] Grosse feud chez les Divas bientôt ?
» [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?
» [Rumeurs] Dolph Ziggler : cash-in et feud contre Orton ?
» [Compétition] Un face turn programmé pour Cesaro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-