Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 15:29

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Cody-rhodes-011_display_image

Après Rey Mysterio, Booker T, Randy Orton, Big Show et actuellement Christian, Cody Rhodes pourrait ensuite avoir une rivalité contre le WWE Champion CM Punk

Apparemment, depuis plusieurs mois, les officiels ont dans l'idée d'une potentielle feud entre ces deux. Cela a été révélé après que la WWE ait failli donner le titre à Daniel Bryan à Over The Limit mais l'idée a été oublié.

La WWE a encore de gros projets pour Punk en tant que champion jusqu'à la fin de l'année.


Source : PWInsider

_________________
[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 15:36

Good news que celle ci à mes yeux !

Cody Rhodes VS CM Punk pourrait enfin affirmer l'Uncommon Son dans le Main Event et prouver que sa perte de titre n'était que pour viser plus haut. On aurait pu avoir un peu peur pour lui, ou supposer des problemes internes, comme dans les vestiaires, mais mieux vaut que cette rumeur se confirme pour nous tous, et aussi pour lui ! Et... encore un Dream Match [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361

Et... Punk champion de la WWE jusqu'en fin d'année [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361 [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 15:38

TheStraightedge17 a écrit:

Et... Punk champion de la WWE jusqu'en fin d'année [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361 [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361

et allez, c'est parti pour 4 pages uniquement sur Punk...

_________________
[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 15:44

TheStraightedge17 a écrit:
Good news que celle ci à mes yeux !

Cody Rhodes VS CM Punk pourrait enfin affirmer l'Uncommon Son dans le Main Event et prouver que sa perte de titre n'était que pour viser plus haut. On aurait pu avoir un peu peur pour lui, ou supposer des problemes internes, comme dans les vestiaires, mais mieux vaut que cette rumeur se confirme pour nous tous, et aussi pour lui ! Et... encore un Dream Match [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361

Et... Punk champion de la WWE jusqu'en fin d'année [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361 [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361

Enfin je suis désolé mais faut attendre un peu avec Cody. Certes, il a démontré qu'il avait le potentiel d'un futur Main Eventer (dans ses différentes feuds), mais je pense qu'une feud contre un Up Carder voire un Main Eventer lui serait profitable. Histoire qu'il se perfectionne. Je n'aime pas trop l'idée de le lancer dans le course au titre, directement. C'est trop rapide, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 15:48

Thib a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
Good news que celle ci à mes yeux !

Cody Rhodes VS CM Punk pourrait enfin affirmer l'Uncommon Son dans le Main Event et prouver que sa perte de titre n'était que pour viser plus haut. On aurait pu avoir un peu peur pour lui, ou supposer des problemes internes, comme dans les vestiaires, mais mieux vaut que cette rumeur se confirme pour nous tous, et aussi pour lui ! Et... encore un Dream Match [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361

Et... Punk champion de la WWE jusqu'en fin d'année [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361 [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361

Enfin je suis désolé mais faut attendre un peu avec Cody. Certes, il a démontré qu'il avait le potentiel d'un futur Main Eventer (dans ses différentes feuds), mais je pense qu'une feud contre un Up Carder voire un Main Eventer lui serait profitable. Histoire qu'il se perfectionne. Je n'aime pas trop l'idée de le lancer dans le course au titre, directement. C'est trop rapide, à mon goût.

Rey Rey, Big Show et Christian sont des lowcarders ?

_________________
[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 15:50

Onclesam64 a écrit:
Thib a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
Good news que celle ci à mes yeux !

Cody Rhodes VS CM Punk pourrait enfin affirmer l'Uncommon Son dans le Main Event et prouver que sa perte de titre n'était que pour viser plus haut. On aurait pu avoir un peu peur pour lui, ou supposer des problemes internes, comme dans les vestiaires, mais mieux vaut que cette rumeur se confirme pour nous tous, et aussi pour lui ! Et... encore un Dream Match [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361

Et... Punk champion de la WWE jusqu'en fin d'année [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361 [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? 4205929361

Enfin je suis désolé mais faut attendre un peu avec Cody. Certes, il a démontré qu'il avait le potentiel d'un futur Main Eventer (dans ses différentes feuds), mais je pense qu'une feud contre un Up Carder voire un Main Eventer lui serait profitable. Histoire qu'il se perfectionne. Je n'aime pas trop l'idée de le lancer dans le course au titre, directement. C'est trop rapide, à mon goût.

Rey Rey, Big Show et Christian sont des lowcarders ?

Bien sûr que non! Mais j'aimerais qu'il ait encore une feud contre un type de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 15:53

Je pense que justement Christian est l'homme parfait pour ça

_________________
[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 16:00

Il faudrait effectivement que la feud qui se dessine entre lui et Christian prenne réellement place car en plus d'offrir du bon spectacle cela donnerait une fois de plus au titre intercontinental une réel valeur (valeur que n'a pas le titre US).
Christian resterait champion intercontinental et Rhodes qui en aura certainement suffisamment prouvé aux yeux des hauts fonctionnaires partirait s'implanter dans le show rouge pour feuder contre Punk.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 16:02

Onclesam64 a écrit:
et allez, c'est parti pour 4 pages uniquement sur Punk...

TheStraightedge17 a écrit:
Cody Rhodes VS CM Punk pourrait enfin affirmer l'Uncommon Son dans le Main Event et prouver que sa perte de titre n'était que pour viser plus haut. On aurait pu avoir un peu peur pour lui, ou supposer des problemes internes, comme dans les vestiaires, mais mieux vaut que cette rumeur se confirme pour nous tous, et aussi pour lui !

- -

Thib a écrit:
Enfin je suis désolé mais faut attendre un peu avec Cody. Certes, il a démontré qu'il avait le potentiel d'un futur Main Eventer (dans ses différentes feuds), mais je pense qu'une feud contre un Up Carder voire un Main Eventer lui serait profitable. Histoire qu'il se perfectionne. Je n'aime pas trop l'idée de le lancer dans le course au titre, directement. C'est trop rapide, à mon goût.

Pour le coup, je suis d'accord avec Tonton. Et si la rivalité avec Bryan pour Punk n'était qu'une transition en attendant Rhodes ? De ce fait, Cody peut clairement se livrer à Christian et gagner encore un peu plus en charisme, en technique et en adversaire de haut niveau. Si cette feud contre Captain Charisma dure suffisamment longtemps et est bien exploité, Cody pourrait, c'est mon avis, avoir le tremplin suffisant pour aller vers un titre majeur. Pourquoi pas grâce au Money In The Bank d'ailleurs ? Ca amène la rivalité contre Christian jusque Juillet, pas si mal. Mais peux-être parlais-tu sur du plus long terme encore.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 16:14

Faire en sorte que Cody s'empare du titre WWE serait surtout une des plus grosses heat de sa carrière. Mais comment organiser ça? Punk doit déjà feuder avec Bryan et se farcir Tensai à Summerslam. Déjà qu'il est main eventer à plein temps depuis un an, il n'est pas à l'abri d'une blessure qui lui ruinerait son push. S'ils veulent une feud Punk/Rhodes, ils devraient la commencer dès la fin de Summerslam. Je ne pense pas que le MITB soit nécessaire pour Rhodes, à moins de centrer la feud sur un cash foiré et un Rhodes qui réclame compensation avec un match pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 16:50

Meryhor a écrit:
Faire en sorte que Cody s'empare du titre WWE serait surtout une des plus grosses heat de sa carrière. Mais comment organiser ça? Punk doit déjà feuder avec Bryan et se farcir Tensai à Summerslam. Déjà qu'il est main eventer à plein temps depuis un an, il n'est pas à l'abri d'une blessure qui lui ruinerait son push. S'ils veulent une feud Punk/Rhodes, ils devraient la commencer dès la fin de Summerslam. Je ne pense pas que le MITB soit nécessaire pour Rhodes, à moins de centrer la feud sur un cash foiré et un Rhodes qui réclame compensation avec un match pour le titre.

Puis ça fait longtemps qu'un catcheur n'a pas gagné un premier titre mondial, sans l'aide du MITB. De tête, il me semble que le dernier est Sheamus, en 2009, à TLC.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 17:16

T'emballe pas trop sur Tensai, Mery, vu la vitesse à laquelle le soufflé retombe... Je vois bien Punk/Bryan durer jusqu'à Summerslam.
N'oublions pas Barrett qui devrait revenir dans la danse après son retour de blessure.

Mais c'est clair que ce serait un grand pas en avant pour Cody et si ça se concrétise, ça me confortera d'autant plus dans l'idée que Cody n'avait plus besoin du titre IC depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 17:47

Cody Rhodes à largement, encore le temps.

Niveau âge / talent, Dolph Ziggler, devrait, mérite, et doit passer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 17:56

Clair que la simple perspective de la feud est emballante, et on imagine bien Cody faire des étincelles en main event de Raw face à Cihaime, que ce soit au micro ou dans le ring.

Mais bon : ça supposerait que Bryan lui laisse déjà la place, et pour aller où ?

Non, c'est plus crédible en effet de le voir feuder avec Christian quelques mois.

Pour ce qui est de voir Punk perdre le titre, Bryan est quand même le candidat idéal, et il me semble qu'il sortirait surpuissant d'un sacre après des mois de lutte, soit au MITB, soit à Summerslam.

En fait, je signe des deux mains pour cette feud, mais bon, là c'est l'heure de Bryan, Cody peut attendre.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 18:04

Punk qui perd le titre à MITB, là où toute cette imposture avait commençé bave jvc

Cody a démontré durant son règne de champion IC qu'il était un upcarder solide à même d'assurer que ce soit sur le ring ou au micro (domaine où il a évolué de manière flagrante depuis son "reboot" en solo d'il y a deux ans.

A l'heure ou tout semble indiquer que la WWE manque de top heels durables (le Miz redescendu en bas de carte, Ziggler qui fluctue... ) et alors que l'on tente de nous imposer un Del Rio indigeste, je pense qu'il serait judicieux de tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 18:15

Thib: Mark Henry en 2011. ^^

Pas sûr que la rivalité face à Christian dure longtemps. No Way Out et une dernière confrontation en weekly peut-être, mais pas plus. Rhodes a clairement besoin de tourner la page "Titre Intercontinental". C'est sûr qu'il n'est pas encore prêt pour devenir un contender au titre mondial sur le moyen terme et qu'actuellement, sa seule opportunité d'être aspirant pour le titre de la WWE ou WHC semble être juste pour faire office de transition (ou pour être testé, comme l'a été Ziggler en 2011 et 2012).

Sur une grosse feud, je suis certain qu'il peut assurer mais j'ai l'impression qu'il lui manque encore quelque chose: une aisance de Main-Eventer, qui permet d'affirmer "Ce gars, je le vois bien concourir pour un titre mondial" ; ce manque lui fait cruellement défaut. Il a beau être passé par Big Show, Mysterio et Orton, on voit qu'il a encore besoin d'être construit mais qu'il faut lui accorder des opportunités.
Pour le moment, c'est peut-être un peu triste à dire mais il va falloir selon moi qu'il passe par une feud de transition, l'exposant moins qu'auparavant. Il faut bien reculer pour mieux sauter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 19:48

Je vois mieux un Christian/Cody (plus logique et non que je doute de ses qualités), même un Dolph Ziggler/Christian me conviendrait mais pour cela il faudrait que Dolph Ziggler laisse tomber (kayfabe) Vickie en lui donnant une claque sous un pretexte quelconque, J.Swagger veut la défendre et il se casse le nez....(qu'il est bon de rêver).
UNIC

@OncleSam même pas écrit C.............. flower
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 20:20

Lust a écrit:
Thib: Mark Henry en 2011. ^^

Ah merci, je l'avais complètement oublié celui-ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? EmptyMer 23 Mai - 20:32

Y a aussi Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?   [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Une autre grosse feud pour Lesnar ?
» [Rumeurs] Cody Rhodes dans le MITB Match ?
» [Divers] Un valet pour Cody Rhodes ?
» [Rumeurs] Grosse feud chez les Divas bientôt ?
» [Rumeurs] Turn du Miz vers une grosse feud contre Cesaro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-