Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WFA RAW 7 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:04

Geeeeek !! lol
J'aime bien ce Big Show aussi
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:07

Heath Slater félicite Jeff et demande aux officiels de la WFA, pour fêter cette victoire, un test anti dopage pour Jeff ! S'il est positif alors plus de challenger pour Heath qui restera encore et toujours notre champion US. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:11

Bon petit dark match et cette gimmick de hardcore gamer du Big Show est vraiment bien trouvée et rafraichissante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:20

JR : Tudududum ! ♪♫

Striker : Pudubudum tumtum ! ♫♪

JR : Et tout de suite ! ♪♫

Striker : L'interview de Lauren ! ♫♪

Lauren : J'peux savoir c'que vous foutez ?

Striker : Un jingle ! ♥

Lauren :... Ouais. Donc mon invité de ce soir est Jeff Hardy. Ça va Jeff ?

Jeff : Tumtumtutumtumtuuuuuum ! ♪♫

Lauren : Oh non ne me dite pas qu'il va se mettre à chanter aussi.

Jeff : Aie blaisse ze rayne dahowne ine aaaaafricaaaa !

Lauren : Jeff. *Snap ! Snap !*

Jeff : Hun ?

Lauren : Oui coucou. Bon alors Jeff heureux d'être ici ?... Holà qu'est ce qu'il fait là ?

Jeff ne semble pas écouter la voix de Lauren. La douce mélopée produite pas les ailes multicolores de ce merveilleux papillon ( qu'il est le seul à pouvoir voir ) attire toute son attention. Quelle merveille ! C'est une cascade de bonheur sur son visage.

Jeff : 'Pillon !

Lauren : Bon on l'a perdu... tant mieux j'ai autre chose à foutre que de faire des interviews de tarés.

"HEY !"

Lauren : Hein ?

Striker : Mais c'est... OH MON DIEU IL EST DE RETOUR ! LE FAMEUX BUVEUR DE BIERE !

JR : STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

James Storm : Yippee-kai !

JR :... C'est pas Stone Cold.

James Storm : File moi ton micro la morue. Bon test... 1, 2... Beer... money... Ok ! C'est bon.

Striker : Qu'est ce qu'il nous veut ce con ?

James Storm : Bon j'vais pas vous baver sur les rouleau longtemps tas d'con. J'ai pas qu'ça à foutre, j'ai du connard à dessouder. Avec mon pote Roode on avait tout, je dit bien tout pour devenir l'une des plus grande tag team de ce siècle... mais les hautes instances de cette fédération en on voulus autrement. Et qu'est ce qu'on a eu au sommet de cette fédération pendant presque un an ? CES CON DE SMACS ! DEUX CLOWNS STUPIDES ! DAMN ! GOD WHY ?

James Storm : Sérieux ! Roode a fait une putain de dépression. Actuellement il traine sa carcasse dans un centre de remise en forme pour seniors. Se faire piquer la place par deux gogoles justes parce qu'ils font vendre tu m'étonne que ça te retourne la caboche. C'est pas possible de gâcher deux talents comme celui des Beer Money juste pour du fric nom d'dieu ! Mais maintenant je vous promet que ça n'arrivera plus. Finit de rire les attardés, je vais dégommer tout ce qui est original dans cette fédération. Tout ce qui est loufoque, qui fait rire et est stupide sera éradiquer par le cow-boy James Storm. Et faites gaffe les bouffeurs de pâtés, vous vous êtes peut-êtres séparés mais si je croise l'un d'entre vous je transforme en descente de lit.

Jeff : Papillon !

James Storm : Tiens ducon tu tombe bien. Tu veux l'voir ton papillon ?

Jeff : 'Pillon ?

James Storm : Ben tiens il est sur mon talon.

SUPER-KICK SUR HARDY ! Le junky est chaos et part dans un monde meilleur.

Striker : WOAH JR ! Comment qu'il a l'air remonté le cow-boy !

JR : Ouais Baw gawd toussa...

Striker : Faites pas la gueule parce que c'est pas Stone Cold JR.

JR : *Soupir*


Justin Roberts : The following contest is sheduled for one fall !!!




From Brooksville, Floride : Husky Harris




From Palo Alto , California : Damien Sandow


Sandow & Harris sont sur le ring, Sandow pavane et demande à Harris de se reculer mimant une mauvaise odeur venant de son adversaire. Harris s’avance vers lui mais Sandow recule automatiquement dans les cordes. L’arbitre fait reculer Husky et Sandow daigne revenir vers le centre du ring mais repart direct dans les cordes à l’approche d’Harris ce qui commence sérieusement à l’énerver tout en déclenchant des chants « Cowards » envers Sandow. Sandow demande alors un micro qu’on lui apporte et dit en regardant le public « Arrêtez de vous faire violence de la sorte » puis rend le micro sous une bronca ! Harris en profite, il le charge et le martèle de coup alors que Sandow est dans le cordes ! Harris l’envoi dans les cordes et shoulder block qui cloue Damien au sol ! Harris le relève et l’envoi dans le coin, il le charge et lui porte une avalanche !! Sandow tombe d’abord sur ses genoux avant de s’écrouler face première. Husky Harris demande à Sandow de se relever, c’est maintenant fait mais il se prend une clothesline qui le renvoie direct au tapis ! Sandow est à genou et demande un temps mort, il implore Harris de le laisser tranquille mais le big men n’en a que faire et envoi un coup pied en pleine face de Sandow qui roule à l’extérieur.

Harris le suit, attrape Sandow par les cheveux et lui éclate la tête sur le tablier du ring ! Il l’envoie maintenant dans les barrières pour le plus grand bonheur des fans aux premiers rangs. Il l’étrangle maintenant avant de le remettre dans le ring. Sandow implore, à genoux, une nouvelle fois Harris et quand ce dernier s’approche il se prend les doigts de Sandow dans les yeux. Damien en profite pour repousser Harris dans le coin et lui met des coups d’épaule dans le ventre. Il enchaîne avec des atémis qui claquent mais ça réveille le big men plus qu’autre chose. Sandow lui met donc un nouvel aveuglement ! Le public hue, l’arbitre le réprimande mais il s’en fout. Harris le charge mais se fait surprendre par un croc-en-jambe. Sandow enchaîne avec 3 elbow drop sur le dos du Husky puis pavane sous les sifflés maintenant habituels de la foule. Il relève Harris et lui met un standing dropkick et le couvre 1…2… Harris se dégage.

Sandow relève Harris en le tirant par les cheveux et la balance dans un coin. Sandow court et lui porte un Splash, prend de l'élan et lui reporte un Splash, contré par un coup de coude. Clothesline de Harris, puis un autre, et un troisième. Sandow tente de répliquer avec un clothesline mais Husky l'esquive en se baissant et Overhead Belly to Belly Suplex qui envoie Sandow à l'autre bout du ring. Le heel se relève à l'aide des cordes, Harris s'élance pour une Avalanche, contrée à un Big Boot, puis il lui porte une GutWrench Suplex non sans mal. Il ramène Harris vers le centre du ring et se tient debout au niveau de sa tête/ « YOU'RE WELCOME » et Cubito Aequet ! Il tente le tombé 1...2... Harris se dégage
ROLL-UP D'HARRIS ! 1...2... Sandow lève l'épaule, c'est passé très près !

Les deux hommes se relèvent et retrouvent un second souffle. Les échanges de droites s'intensifient sous les « BOUH/YEAH » du public. Harris prend le dessus et continue les droites et porte une Suplex puis un Leg Drop. Il se baisse pour le tombé mais Sandow le prend en roll-up ! 1...2... Harris se dégage. Sandow est plus prompt à se relever, prend de l'élan dans les cordes et porte son Swinging Neckbreaker. Mais il ne fait pas le tombé et se dirige vers l'un des coins du ring et commence à défaire la protection en mousse alors que l'arbitre prenait des nouvelles de Harris. L'arbitre vient ensuite interrompre Sandow et tente de remettre la mousse de protection. Profitant qu'il ait le dos tourné, Sandow sort un coup de poing américain de son slip et BAM ! En plein dans la machoire ! Il range l'arme, fait le tombé et appelle l'arbitre « Please referee, Do your job ! » . 1...2...3 !!

The Winner of this match, Damien Sandow !

L'Intellectuel regagne les coulisses avec un sourire narquois sous les huées du public alors que l'arbitre prend soin de Husky Harris

*** ***

Dans son bureau, la General Manager des Knockouts est au téléphone.


Stacy : Allo, Steph ? Ecoutez, ça va faire deux heures que j'essaie de... non, ne me mettez pas en attente, je... fais chier !

Elle raccroche violemment, retire ses lunettes et se frotte les yeux. On frappe à la porte. Elle soupire.

Stacy : Oui, entrez.

Alicia : Hé ! Salut Stacy ! Je dérange ?

Stacy : Non, pas du tout. Je t'en prie, assis-toi.

Alicia : Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins. La semaine dernière, j'ai battu Serena, que dis-je, je l'ai écrasé. Je mérite un match pour le titre ou la mallette.

Stacy : Alicia, je... je crois que ça ne va pas être possible.

Alicia : Pardon ?

Stacy : Tu as très bien entendue.

Alicia : Mais je...

Stacy : Il n'y a pas de mais, Alicia.

Fox se lève.

Alicia : Tu te fous de moi ?

Stacy : Rassieds-toi, tout de suite.

Alicia : Hors de question ! Je

Un immense fracas secoue le bureau et Natalya apparaît à l'écran, hache à la main.

Stacy : Non mais t'es malade ?! Qu'est-ce que tu as fait à ma porte !?

Natalya : Alors déjà tu vas baisser d'un ton sinon tu te la prends dans la gueule.

Stacy : Hé ! C'est ton retour au pays qui t'as chamboulé. Je savais que la Canada était...

Neidhart laisse tomber sa hache sur le bureau. Stacy et Alicia sursautent.

Stacy : Hum...

La canadienne tire sur son arme mais celle-ci ne vient pas tout de suite. Elle prend appui avec son pied et réussit enfin à la déloger.

Natalya : Je suis venue parler affaires.

Alicia : Ah bon ? Je pensais que tu venais parler fringues, ça revient à la mode la chemise à carreaux ?

Natalya : Boss, dîtes à Rihanna de ne pas m'adresser la parole ou je fais une Chris Brown.

Alicia : Tu peux lui dire qu'elle arrête de nous faire chier et qu'elle retourne regarder Shining ?

Stacy : Non mais vous vous êtes vues toutes les deux ?

Natalya : Ouais et franchement, c'est moi la plus bonnasse.

Stacy : Vous êtes pires que des gamines ! Et j'ai déjà AJ, croyez-moi, c'est suffisant !

Natalya : Je me demande vraiment ce que ton mec te trouve. Avec moi, il aurait des choses à palper.

Alicia : Austin ne te toucherait pas, il aurait trop peur de choper une saloperie canadienne.

Stacy : Ca suffit ! Vous allez la fermer et dégager de mon bureau tout de suite ou je raconte à l'EoC que vous voulez les rejoindre.

Natalya : Oh ! Oh ! On se calme ! Pas besoin d'en arriver là.

Alicia : Ouais. J'ai des trucs à faire... et je suis sûr que Nattie en a aussi, genre... couper du bois, ce genre de truc.

Les deux lutteuses échangent un regard tout en évitant celui de Keibler. Puis elles quittent le bureau sans un mot. La General Manager respire bruyamment et retourne s'asseoir. Elle décroche son téléphone et compose un numéro.

Stacy : Allo ? Oui, ce serait pour commander une nouvelle porte.


- - -

Booker : Segment : Clown, Match : Fallen puis Tonton, un grand merci à lui. Divas : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:22

Super sympa ce début de RAW avec une affiche à Backlash très alléchante. JoMo + Ziggler + Kingston + Styles = bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:26

Les segments de Clowny sont toujours aussi drôles lol

Husky a perdu mais je crois toujours fortement en lui, dommage qu'il ne soit pas dans le Tag Team match à Backlash avec John Morrison d'ailleurs, cela aura lancé son futur run impressionnant qui le mènera directement vers le... TV Championship !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:29

Styles et Mensah vs Ziggler et Jomo ? HELL YEAH !!! cheers

Goldust : lol lol lol Très sympa ce segment et le match entre les frères Hardy est bon !

Excellente la pub pour le livre de Cena. XD
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:30

Citation :
Jeff ne semble pas écouter la voix de Lauren. La douce mélopée produite pas les ailes multicolores de ce merveilleux papillon ( qu'il est le seul à pouvoir voir ) attire toute son attention.

Oh la vache lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:39



Justin Roberts : First heading to the ring, from Buffalo, New-York : Beth Phoenix !


Beth arrive sous les applaudissements du public. Elle va voir ses fans près de la rampe puis va attendre son adversaire dans le ring.




Justin Roberts : And her opponent, from Hollywood, California, she is the current Miss Money in the Bank : Layla Wallace !

Layla se présente, mallette à la main. Elle l'embrasse puis la soulève au-dessus de sa tête. Elle va taper dans les mains de ses fans et donne son MITB à Justin Roberts avant d'entrer dans le ring.



Layla Wallace (TheStraightEdge17) vs Beth Phoenix (Onclesam64)

Collar and Elbow ! Remporté par Beth qui envoie son adversaire face contre le ring ! Elle applique un Facelock. Layla lui retourne le bras mais elle renverse et la ceinture. Coup de coude dans la face. Standing Dropkick ! Elle prend de l'élan dans les cordes : Shoulder Block de Phoenix ! Cette dernière enchaîne avec des manchettes à l'européenne. Irish Whip et Sidewalk Slam. Contré en Headscissors ! Clothesline de Wallace. Contré avec un Flapjack et la Miss MITB retombe sur la protection du coin ! Splash de Beth ! Son adversaire place les jambes autour de sa tête. Phoenix la soulève et la prend sur ses épaules. Mais elle se défend avec des coups de poing dans le crâne. Ca ne l'empêche de porter une Powerbomb. Layla s'adosse dans le coin pour reprendre ses esprits. Mauvaise idée car la Glamazon prend de l'élan et lui envoie sa botte dans la face ! Elle la tire vers le centre du ring : 1...2... dégagement. Elle la place dans le coin puis l'enchaîne de droites avant de la déposer sur la troisième corde. Elle lui redonne un coup de poing puis la soulève sur ses épaules ! Mais Wallace retombe dans son dos et Roll-up ! Non, Beth se retient et lui marche dessus ! Elle la projette dans les cordes : Spinebust... elle passe par-dessus son épaule et Sunset Flip : 1... même pas 2 !

Phoenix se relève et fonce vers son adversaire : Drop Toe Hold qui la fait retomber sur la deuxième corde ! Miss Money in the Bank rebondit dans les câbles et elle plante les genoux dans le dos de son adversaire ! Elle grimpe ensuite sur le turnbuckle et Diving Crossbody ! Mais la Glamazon la retient et Swinging Side Slam ! Elle la remet de bout et Backbreaker Hold ! Elle la plie en deux sur son genou. Au bout de quelques secondes, Layla lui envoie un coup de pied dans la tempe et se dégage. Mais Beth la ramène au sol en la tirant par les cheveux. Projection dans le coin. Elle s'avance vers elle mais se prend un Gutkick. Wallace monte sur la deuxième corde et Facebuster ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement. Elle se remet debout puis prend de l'élan dans les cordes : Running Senton Splash ! Suivi d'un tombé : 1...2... nouveau nearfall ! Irish Whip ! Contré et surpassement. Non, Miss Money in the Bank s'est retenue aux cordes. Phoenix lui fonce dessus mais se prend un coup de coude. Layla prend appui sur les cordes et enroule les jambes autour de la tête de son adversaire. Headscissors ! Mais elle ne relâche pas son emprise et applice un Wrenching Neck Scissors. Mais la Glamazon pousse sur ses pieds et l'entraîne avec elle vers les cordes. Ca y est, elle les touche. Wallace la libère. Beth passe de l'autre côté des cordes et se relève. Mais son adversaire l’attrape par les cheveux et la balance contre le turnbuckle. Non, elle se fait surprendre par un coup de la guillotine ! Phoenix rentre dans le ring et la projette dans le coin. Mais elle prend appui sur les cordes et Reverse Crossbody ! La Glamazon a prévu le coup et l'esquive. Elle la couvre : 1...2... simplement 2 !

Beth relève son adversaire, la prend sur son épaule et l'approche du coin. Mais celle-ci passe dans son dos et la repousse contre le coin. Elle veut la retourner mais se prend un coup de coude. Phoenix monte sur la deuxième corde. Droite de Miss Money in the Bank qui la rejoint. Top Rope Facebuster ! Mais la Glamazon s'est retenue et Layla s'écrase toute seule sur le ring. Beth reprend ses esprits et grimpe sur la troisième corde. Missile Dropkick ! Non, Wallace porte un Dropkick sur la troisième corde et son adversaire s'effondre sur le ring. Elle rebondit dans les câbles et Low Dropkick sur Phoenix à quatre pattes. Elle rive ses épaules au sol : 1...2...2,99 ! Elle la relève et l'enchaîne de middle kick. Irish Whip ! Mais la Glamazon se retient et elle renverse la prise. Sidewalk Slam ! Les deux lutteuses se remettent debout en même temps. Clothesline de Beth ! Une autre ! Et une troisième ! Inverted atomic Drop ! Et une autre clothesline. Elle l'approche des cordes et Slingshot Suplex ! Elle fait le tombé : 1...2... et pas 3 ! Elle la relève et nouvelle souplesse. Mais la Miss Money in the Bank passe dans son dos et applique un Body Scissors. Phoenix pousse ses jambes pour river les épaules de son adversaire au sol : 1... Layla reserre ses jambes puis applique une Sleeper Hold. La Glamazon réussit à se mettre sur ses genoux puis sur ses pieds. Elle recule et l'écrase dans le coin. Irish Whip. Mais Wallace contre avec un Tilt-a-Whirl Arm Drag ! Elle prend de l'élan dans les cordes et Low Dropkick dans la face ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement !

Layla la relève et la projette dans les cordes. Mais Beth se retient et l'attire vers elle. Bearhug ! Wallace grimace et tend les bras vers les cordes, inatteignables. Phoenix accentue son emprise et son adversaire tente de se dégager avec des coups dans son dos. Ceux-ci faiblissent peu à peu jusqu'à ce que la Glamazon la relâche. Miss Money in the Bank se roule sur le ring en se tenant le dos. Beth porte plusieurs stomps puis la place face dans le coin. Elle l'accule de coups d'avant-bras dans le dos. Layla laisse échapper un cri. Phoenix la remet debout et passe la tête entre ses jambes. Electric Chair Drop ! Elle grimpe ensuite sur la troisième corde : Missile Dropkick ! Il touche sa cible ! La Glamazon ne laisse pas de répit à son adversaire et la soulève sur ses épaules. Non, elle la soulève à bout de bras au-dessus de sa tête. Elle fait le tour du ring et Gorilla Press Slam ! Wallace tente de se réfugier dans les cordes mais elle est stoppée par des coups d'avant-bras. Irish Whip. Spinebuster ! Elle lui lève la jambe pour faire le pin : 1...2... non, elle interrompt elle-même le compte. Elle relève la Miss Money in the Bank, qui a du mal à tenir debout. Elle approche son visage du sien et commence à lui dire qu'elle ne mérite pas sa mallette. Elle la tire par les cheveux jusque dans le coin et l'enchaîne de coups de bélier. Elle grimpe sur la deuxième corde puis attrape son adversaire par les bras. Elle la fait monter difficilement sur la troisième corde. Layla manque de tomber en ringside. Beth la soulève et Top Rope Glam Slam ! Elle la retourne et la couvre : 1...2...3 !


Justin Roberts : The winner by pinfall is Beth Phoenix !

La Glamazon se relève et observe la Miss Money in the Bank à ses pieds. Elle a fait preuve d'une agressivité étonnante durant ce match. Elle grimpe sur le turnbuckle et célèbre. En backstage, une femme observe la regarde via un écran.

Britani : Intéressant... très intéressant. Georges ?

Georges : Oui, madame ?

Britani : Cette ''Beth Phoenix'', a-t-elle une ascendance noble ?

Georges : Pas à ma connaissance, madame.

Britani : Dommage...

JR : On me dit que nous avons des images de Ted Dibiase en backstage... Matt vous pensez que Sonte Cold pourrait...

Matt : Non... et laissez moi me remettre, je viens de voir plein de divas j'ai manqué salopé mon pantalon, heureusement je l'ai enlevé juste à temps.

JR : Mais Stone Cold...

Matt : A été viré à cause de Chris Jericho vous vous rappelez ?

JR : Baw Goddd Jericho Jericho a trahi l'équipe de Stone Cold Stone Cold ! Non ! Non ! Non !

Matt : Vite les coulisses je dois remettre mon pantalon et réanimer JR !

Ted Dibiase à les idées noires... Il a perdu de l'argent. Beaucoup d'argent. Burchill est une plaie pour lui, une sangsue, une tique dont il aimerai se débarrasser. Mais le héros des masses semble insaisissable. La police est impuissante et les hautes instances ne ferons rien car le personnage plait à la foule et les collants verts ne ce sont jamais aussi bien vendus. Ted étais prit dans un paradoxe, il ne pouvait tout de même pas désapprouver le fait qu'on puisse se faire du blé sur le dos de ses couches populaires... mais c'est quand même son pognon auquel on s'en prenait, son amour, son bébé. Il fallait mettre un terme à tout cela... mais comment ?

Dans ses rêves les plus sordides il attrapait ce gougnafier, lui arrachait les ongles des pieds et lui brisait les doigts avec un marteau. Il lui arrachai les yeux avec des pinces de homards achetés avec l'argent de la quête de la croix rouge et lui cramait les cheveux avec une bombonne camping-gaz des enfants de Don Quichotte. Huuuuum ! Ce serai bien ! Puis ensuite il irai au zoo et jetterai des steak des bœufs de Kobé au tigres pour bien finir la journée... et si le gardien de zoo l'engueule et bien il achèterai le zoo et il donnerai à manger au tigre des enfants de pauvres. Haha ! Ça lui remet la pêche dit donc. Aller un petit tour à son coffre fort pour renifler un peu de la bonne odeur de ses doux billets verts.

P-A-R-I-S-O-T... Code accepté ! Youpi !

"Coucou !"

Ted : HAAAAAAAAAAAAA !

DE BURCHILL ! NOM DE DIEU ! MAIS QU'EST CE QUE CE DÉMON FOUTAIT DANS SON COFFRE ? Parce que... c'est quand même un petit coffre.

Ted : QU'EST CE QUE TU ME VEUX ENCORE ESPÈCE DE FUMIER ?!

De Burchill : Je suis fort confus de vous saluer dans une telle position ami percepteur, mais j'avoue avoir sur-estimé ma souplesse... un p'tit coup d'main pour me sortir de là ? Suis coincé.

Ted : Bien fait pour ta gueule. Reste y. Je vais refermer ce coffre, le mettre dans un autre coffre, puis le mettre à son tour dans un autre coffre que j'enverrai dans un avion que j'enverrai en Colombie, puis je payerai un ninja pour envoyer une fléchette tranquillisante sur le pilote d'avion qui s'écrasera dans un volcan. MUHAHAHA !

De Burchill : Y a il des volcans en Colombie ?

Ted : BEN SI Y EN A PAS J'EN FERAI CONSTRUIRE UN !

De Burchill : Vaste projet compagnon... mais si je brule votre argent brule avec.

Ted :... Juste. Bon je vais t'aider à te sortir d'ici... à une condition.

De Burchill : Mais je suis votre obligé mon bon ami. Après tout les ventre creux que nous avons remplies grâce à vos généreuses donations. Vous verriez tout ces sourires édentés pleins de gratitudes.

Ted : FERME LA ! Si je te sort d'ici je veux que toi et moi nous battions sur un ring. Je veux te massacrer ! Te réduire en morceau ! Faire de toi une loque ! Et bientôt tout le monde t'oubliera, car une fois vaincu toute cette aura qui t'entoure seras perdue. Le peuple ne te suivra plus car tu ne sera plus qu'un perdant à leurs yeux. Tu perdra leurs bonne grâces ainsi que celle des hautes instances de la WFA... et alors je pourrais mettre fin à ta carrière et te faire payer pour tes crimes.

De Burchill : Ah ! Il me suffira de ne pas perdre dans ce cas là ? Alors j'accepte votre duel mon ami.

Ted : Tu perdra bientôt ton petit sourire confiant crois moi.

Ted tira d'un coup sec sur le bras de De Burchill. Après moult efforts l'anglais s’éjecta comme un boulet de canon pour atterrir dans la buanderie de Dibiase.
Il en sortie avec un flegme très chevaleresque, s'époussetant à peine comme s'il ne s'était rien passé. Il toisa du regard le jeune homme en face de lui. Il devait être son cadet de quelques années à peine, sans doute plus doué pour les affaires que pour le combat se dit il. Il haussa les épaules.

De Burchill : Je vous trouve présomptueux de vous en prendre à un chevalier de ma trempe... je risque de vous mettre une belle correction.

Ted : PFAH ! La bave du crapaud ne va jamais bien haut.

De Burchill : Mais gare à ce qui tombe de la blanche colombe.

Ted :... On verra si tu fera encore le malin à Backlash. L'argent c'est le pouvoir et j'en ai beaucoup. Je vais souiller ta légende.

De Burchill : Hum nous verrons bien... en parlant de souiller, combien valent ces costumes ?

Ted : De... NE TOUCHE PAS A MES BURBERRY.

De Burchill ne s'est pas privé. Ces deux trois costards servirons surement à nourrir quelques familles de roumains pendants des mois. Et hop ! Sur la tête le djean en diamant. Et maintenant TAYOOOOO !

Ted : NAAAAAAAAAAN ! PAS MON JEAN ESCADA INCRUSTÉ DE CRISTAUX SWAROVSKI ! DES ENFANTS TCHÉTCHÈNES SONT MORTS POUR QUE JE PORTE CE JEAN CETTE ANNÉE BURCHILL ! REND LE MOIIIII !

Striker : Ce Burchill est une ordure !

JR : Non c'est un héros ! Mais dites moi... ils poursuivaient pas un cheval avec un chèque la dernière fois ? Il s'est passé quoi après ?

Striker : Ah ! Vous ne l'avez pas vu sur les vidéo ? Croyez moi ça vaut le détour.

JR : Racontez moi donc Striker.

Striker : Vous aller voir c'est juste incroyable ! Figurez vous que le poney... hein ? Ah on me dit dans l'oreillette qu'il faut abréger on a plus l'temps.

- - -

Bookers : Divas : Sexy' Segment : Clowny
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:46

HeelManiac a écrit:


Husky a perdu mais je crois toujours fortement en lui, dommage qu'il ne soit pas dans le Tag Team match à Backlash avec John Morrison d'ailleurs, cela aura lancé son futur run impressionnant qui le mènera directement vers le... TV Championship !! cheers

Change de CD, ça devient vraiment lourd

_________________
WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:49

Ah enfin ! Je suis content que Layla puisse contribuer à l'ascension de petites nouvelles sur le circuit Very Happy

Bon l’échauffement est passé, j'ai match ce soir, Sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:50

BURCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!!!!!

J'aurai ta peau espèce de sale bouffon, ressucée du moyen âge, anachronisme ambulant, foldingue de première, sangsue irrespectueuse, voleur de rolex !

Je vais te détruire !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:51

Onclesam64 a écrit:
HeelManiac a écrit:


Husky a perdu mais je crois toujours fortement en lui, dommage qu'il ne soit pas dans le Tag Team match à Backlash avec John Morrison d'ailleurs, cela aura lancé son futur run impressionnant qui le mènera directement vers le... TV Championship !! cheers

Change de CD, ça devient vraiment lourd


Pas de souci, je n'évoquerai plus Husky Harris, je laisse les autres en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:57

Chanson pour le sieur Dibiase.

"Sa bourse est pleine, mais son coeur est creux,
Longue sera sa peine, car voici De Burchill le preux.

Ohohoooo ! Burchill le preux !
Ohohoooo ! Dibiase le gueux !

Bourgeois gare à tes sous car ce rusé seigneur est un filou.
Bourgeois gare à tes fesses car devant toi De Burchill se dresse.

Ohohooo ! Burchill est trop beau !
Ohohooo ! Dibiase sa mère c'est un homme."
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:59

James Storm en solo ! Nice ! Je félicite celui qui l'a pris. JR qui fait la gueule parce qu'il s'attendait à ce que ce soit Stone Cold c'est génial. lol

J'ai bien aimé le Harris/Sandow. (GG Tonton et Fallen) Sans doute deux gars qui vont compter dans un avenir très proche.

BETH PHOENIX WINS ! BETH PHOENIX WINS ! cheers Content pour la Glamazon et joli combat féminin !

Clown je t'aime ! Ce segment est savoureusement drôle ! ("P-A-R-I-S-O-T... code accepté !" lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:59

Ted DiBiase confirme que ses bourses sont effectivement pleines et que si son coeur est creux, sa semence remplit celui de nombreuses femmes lors de ses soirées VIP auxquelles il participe grâce à sa fortune, tandis que le Sieur Burchill fait du camping avec Nicolas Hulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:59

Roberts : Ladies and Gentlemen, the following Tag Team is scheduled for one fall.



Roberts : Introducing first, at a combined weight of 470 pounds, the team of Heath Slater and Goldust, Equality of Chance !!

Les nouveaux membres de Raw apparaissent sous le titantron sous les huées massives du public de Raw. Goldust ôte son peignoir en haut de rampe alors que Slater était déjà descendu, Heath monte sur le ring et lance une multitude d’objets Slaties dans la foule, certaines personnes lui retournent son cadeau. Slater est énervé et entame une conversation avec Goldust en pointant ces mêmes personnes de la foule.


Roberts : And their opponents, …




Roberts : At a combined weight of 510 pounds, the team of Richie Steamboat et Skip Sheffield !

Les 2 hommes arrivent sous le titantron, ils n’ont pas l’air préoccupé pour le moins du monde, le public les encourage fortement ce qui les fait sourire. Richie et Skip tapent dans les mains des fans en ringside avant de monter sur le ring.


Steamfield (Richie Steamboat & Skip Sheffield) [Gbacca/Baptmann] vs Equality of Chance (Heath Slater & Goldust) [Godot/Showtime]

*Ding, ding, ding*



Comme à l’habitude, ce sera Sheffield qui commencera alors que Goldust lui fera face. Ça y est le match a débuté, Skip et Goldust s’observent un petit peu et entament très vite une épreuve de force très partagée mais Sheffield parvient à faire reculer The Bizzar one qui se retrouve dans le coin du ring, Skip prend de l’élan mais Goldy l’esquive et le pousse dans le coin à son tour. Goldust court vers lui et lui porte un Dropkick dans le ventre qui se retrouve assis. Goldust fait le changement avec Slater, ce dernier prend un temps de réflexion et s’élance vers son adversaire et lui porte un coup de pied dans la tempe, ce qui envoie Skip hors du ring. Slater se rue sur Sheffield et Slingshot Corkscrew Plancha, mais ce dernier esquive, rentre dans le ring et fait le Tag avec son partenaire Richie Steamboat. Richie demande les encouragements du public, Suicide Dive qui touche la cible. Slater est sonné après avoir réceptionné Steamboat sur la tête. Richie se relève et rentre dans le ring, il s’approche de Golsdust et Standing Dropkick ! Rhodes tombe du tablier et sa tête vient frapper contre les escaliers ! Richie fait rentrer Skip sur le ring et se placent au centre du squared circle et lèvent les bras à la plus grande joie du public. Tandis que les 2 membres d’EoC sont sonnés à l’extérieur, l’arbitre commence son décompte.

Steamboat attend que son adversaire soit rentré alors que l’arbitre est déjà à 5, Slater parvient tant bien que mal à rentrer sur ring mais il n’a pas le temps de bouger que Richie lui porte un coup de pied dans l’abdomen pour ensuite lui porter une Back Suplex. Le fils de Ricky profite de mon momentum pour filer dans les cordes et Running Senton, Richie tente le tombé, 1…2… non, Slater arrive à se dégager. Richie relève Heath, l’envoie dans le coin, le soulève pour l’asseoir sur le turnbuckle, rejoint le coin opposé en furie et fonce sur son adversaire toujours un peu groggy, et Avalanche Hurracanrana. Une nouvelle fois, il tente le tombé, 1…2…2,5 non toujours pas, il résiste encore et ne veut pas perdre. Richie est vexé, il décide d’en finir une bonne fois pour toute, il relève Heath par la nuque, coup de pied dans le ventre, Gory Neckbreaker !!! Magnifiquement porté, Richie tente le tombé, 1…2… Intervention de Goldust qui vient briser le tombé. Skip hurle alors sur l’arbitre, le Ref renvoie hors du ring le Bizzar one, Richie cède alors la place à son coéquipier. Skip rentre sur le ring, il est furieux, il vient placer deux mots dans l’oreille de l’arbitre puis fonce sur Slater qui chancelait en retournant vers son coin, il le chope par l’épaule et le retourne, Uppercut qui fait reculer Slater contre les cordes, Skip le projette en face, Slater revient en furie et Dropkick dans le genou, Skip est désormais plié en 2, Heath se prépare, il chope la tête de son adversaire et Spinning Cutter ! Heath tente le tombé, 1… NON Skip se dégage autoritairement en propulsant Heath dans les airs. Sheffield revient automatiquement sur ses jambes et observe Slater se relever. Skip s’élance et Clothesline monstrueuse qui fait faire des pirouettes à Heath !!


Skip ne veut plus de Slater, il veut faire payer à Goldust son intervention sur le tombé de tout à l’heure, il le relève et envoi Heath vers son coin ce qui lui permet de faire le changement avec Goldust, il semble être impatient d’en découdre, aveuglé par l’envie de faire taire son adversaire, il s’élance à toutes jambes sur Skip mais ce dernier se baisse pour esquiver, et Clothesline qui étale Goldust de tout son long sur le tapis du ring. Skip se dirige vers Heath pour le narguer, Rhodes revient et pousse Skip dans le coin, Heath tag son partenaire. Il redresse son adversaire et l’envoie dans les cordes, Sheffield est accueilli par un Release Flapjack ! Slater est parvenu à soulever Skip très haut !! Skip s’écrase face première sur le ring, Heath s’allonge sur le ring et attrape le bras de Skip, Heath part pour le Crippler Crossface ! Slater utilise une prise de soumission ! C’est une première pour le One Man Rockband ! Skip est fermement maintenu dans la prise mais il parvient à ramper doucement vers son coin. Heath parvient à ne pas le laisser approcher de son coin ou des cordes, Skip se débat dans tous les sens et parvient à se retrouver sur un genou, puis sur le second. Sheffield développe une puissance énorme et réussi à revenir sur ses jambes alors que Slater a lâché le bras de son adversaire, Skip le projette dans le coin et Corner Clothesline ! Skip porte Slater sur le coin et l’assoie, il va ensuite faire le tag avec Richie qui se place dans le coin opposé à Slater, Skip quant à lui fonce sur Goldust et Spear à travers les cordes qui envoie valdinguer Goldust contre les barrières de sécurité. Skip hurle sur Richie que c’est le moment, Skip se place à quatre pattes devant le coin de Slater et Richie s’élance, prend appui sur son partenaire et Dropkick !!! Heath tombe comme une masse sur le sol ! Richie monte alors sur le coin et observe Slater qui secoue la tête pour se remettre les idées en place, Slater se relève difficilement et Richie siffle pour attirer son attention Diving Crossbody !!! Touché ! Les 2 hommes sont à terre alors que l’arbitre commence à compter.


Slater est toujours à terre tandis que Richie souffle un peu. Richie revient alors vers son adversaire, le relève et le renvoie dans le ring. Steamboat rentre à son tour et se rue vers Heath. Richie se place au-dessus de son adversaire, Knee Drop! Et un autre ! Et un troisième ! Et il finit avec un double coup de genou, en plein dans la face de leader des Slaties ! Il tente ensuite le tombé, mais Heath se dégage. Richie se dirige vers son partenaire et fait l’échange avec Skip. Skip relève Heath, et le met en position pour une Exploder Suplex ! Mais il ne peut pas la porter, Heath contre à chaque fois, et lui envoie ensuite une série de Kicks dans la jambe droite ! Heath fuit et fait l’échange à son tour avec Goldust. Skip fonce sur Goldust mais ce dernier esquive et attend Skip, Spinning Spinebuster de Goldust !! Goldy tente le tombé, 1…2… NON ! Skip casse le tombé et reste dans le match, Goldust et Skip se relève de concert, Skip s’élance, Goldust esquive une nouvelle fois, il passe dans le dos de Sheffield, Headlock ! Skip se tord dans tous les sens, Backpack Stunner !!! Skip couche son adversaire 1…2… NON ! Heath intervient pour brise le compte une nouvelle fois, Skip le regarde l’air mauvais, il se relève directement, chope Heath par les cheveux et le projette dans les cordes, Spinning Side Slam ! Skip relève alors Heath et l’envoie hors du ring par-dessus la troisième corde, Skip se reconcentre sur Goldust, il le relève et il le prend sur les dos, SHELL SHOCK !!! Skip se couche sur l’homme doré, 1…2…3 !!! NON Goldust a posé son pied sur la corde in extrémis, Skip l’a remarqué, il le relève, le reprend une nouvelle fois sur ses épaules, SHELLSHOCK une nouvelle fois ! Skip est en transe, il le relève encore et SHELLSHOCK une troisième fois ! Richie hurle que c’est suffisant, Skip se couche sur Goldust pour le tombé, 1…2…3 !!!


*Ding, ding, ding*


Roberts : Here are your winners, Richie Steamboat and Skip Sheffield !

Les 2 hommes se congratulent et célèbrent autour du corps de Goldust. Skip le soulève et l’envoie près de son coéquipier et continuent de saluer le public.



A peine, Steamfield ont-il le temps d’achever leur célébration et de s’éclipser que DAR fait son apparition sur le titantron.

DAR : « Cette défaite de mes partenaires et amis Heath Slater et Goldust est la preuve que notre groupe, l’EoC, l’Equality of Chance a besoin de membres supplémentaires ! En effet un clan digne de ce nom possède plus de trois personnes. Et plus nous serons nombreux, plus nous aurons de l’importance, plus nous serons entendu ! Et ce sera terminé les moqueries contre nous parce que nous sommes différents ! Tous les prétendus rebus, tous les exclus par une société normalisée et normalisante dont le catch n’est qu’un reflet, société comme fédération qui prétend donner les mêmes chances à tout le monde, qui prétend être égalitaire… oui prétend car tout cela n’est qu’un mensonge, tout cela n’est que la façade, que le reflet que l’on voudrait voir dans le miroir ! L’EoC comme amuseurs, c’est terminé ! Nous ne serons plus des bêtes de foire, nous ne serons plus la minorité visible ! Non ! Maintenant il faudra compter, sérieusement, avec nous ! Heath est champion US, et bientôt, oui bientôt, nous aurons d’autres titres dans notre giron ! Goldust sans triche éhontée serait dores et déjà mister mitb et probablement champion majeur de raw ou de smackdown. Mais une fois encore, la normalité, la masse l’a emporté !

Ouvre les yeux WFA Universe, nous qui sommes différents n’avons pas de place dans votre monde ! Alors vous nous laisser dan notre monde, vous nous donner des espoirs en nous donnant une breloque de temps en temps, en nous faisant croire que nous pouvons grimper les échelons… mais c’est impossible ! Et vous le savez bien ! Vous riez de nous, vous vous moquez de nous ! Les produits Slaties ont du succès, que retient-on ? Oh ses produits sont débiles et moches. L’EoC est clairement un succès, puisqu’il a rapidement obtenu des titres, que retient-on ? Oh regardez ses clowns, ils sont drôles. Et vous vous moquez, et vous nous sifflez, et vous nous enfermer dans un autre monde que le vôtre ! Mais c’est terminé ! Maintenant notre monde sera votre monde ! C’est nous qui allons mener la danse ! Vous allez voir ce qu’elle vous dit la galerie des monstres ! Pendant des années vous vous êtes moqués de la galerie hein, j’ai été réduit à parler un langage stupide, incompréhensible… tout ça pour faire rire vos enfants ! Mais savez-vous ce que disait Vince McMahon à l’encontre de la première mouture de l’EoC ? Eux ? Jamais ils toucheront à quoi que ce soit dans ma fédération ! Boom ! Dans le cul Vince !

J’annonce la fin de l’ère de la normalité ! C’est terminé ! Finis l’hypocrisie ! Regardez qui est sommet de la fédération, Batista, Orton, Morrison, Steen, Punk… des mecs normaux, auxquels vous pouvez facilement vous identifier, tous rentrant dans les critères physiques et moraux d’une certaine normalité, Batista est un connard normal, Morrison un prétentieux normal, Orton un serpent normal et regardez les anciens champions… Christian, l’Undertaker en mode badass, Jericho, The Miz, HBK, de bons et braves citoyens de l’Amérique du Nord ! C’EST FINI TOUTE CETTE MERDE » !

Le public conspue Dar qui reprend quelque peu sa respiration.

« AJ Styles, Mensah-X vous avez refuser mon offre précédemment, soit, mais elle tient toujours, l’EoC recrute et vous êtes les bienvenus ! Nous sommes là pour réparer les injustices, nous sommes là pour transformer cette fédération selon nos termes ! Vous vous moquez du nain hein ? Vous vous moquez du rouquin hein ? Vous vous moquez du travelo hein ? Les monstres gentils sont drôles hein ? Les monstres gentils sont drôlement détestable hein ? Et bien vous savez quoi, j’en ai trouvé un de monstre, un vrai ! Et je l’ai dressé ! Oh oui je l’ai dressé pour qu’ils n’attaquent plus ses congénères… mais qu’ils s’en prennent à vous, bande de normaux ! Je vous présente le tout nouveau membre d’EoC… »


Delirious fait son entrée, semblant complètement perdu, sifflé par la foule qui l’associe donc à l’EoC. Il regarde en tout sens aux aguets, semblant même renifler. Il s’avance, tel un animal, craintif, jusqu’au centre du ring.

Dar : « Voici notre nouveau monstre… et vous allez voir comme il est bien dressé ! D, tu vas attaquer le monsieur là, il désigne un caméra-man, fais-lui ce que tu veux ».

Delirious se jette littéralement sur le caméraman lui sautant dessus comme un fou furieux. Ses poings fracassent la tête du pauvre homme tandis que Dar rit aux éclats. Trois membres de la sécurité sortent alors des coulisses pour l’arrêter. Ils arrivent en ordre dispersé. Grossière erreur. Alors qu’il arrivait dans son dos, Delirious a senti venir l’homme de la sécurité et lui saute dessus, permettant au public de voir du sang sur ses poings. Les membres de la sécurité se font massacrer en un rien de temps et alors que d’autres arrivent, Dar rappelle son monstre.

Dar : « Delirious… disais-je, l’homme reptile et à voir comme il aime la chair humaine, possiblement du crocodile ou que sais-je encore de… carnivore ! Désormais, vous savez ce qui vous reste à faire si vous ne voulez pas d’ennuis… »

Dar quitte la salle, suivi par Delirious quasiment à la trace, Dylan l’empêchant à plusieurs reprises de mordre des personnes dans le public sous les sifflets de la foule, un sourire narquois aux lèvres.

Bookers : Match : Françoinet Segment : Gbacc'

_________________
WFA:

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:01

Mais sans ses cartes bleu sieur Dibiase ne trouvera point catin assez riche de cœur pour lui combler son appétit. Et sous le bras l'asticot il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:07

Je te félicite Gbacca, cette promo de DAR est juste parfaite ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:10

En fait le gros point faible, c'est Goldust ! Ce mec coule l'EoC encore pire que Slater WFA RAW 7 Décembre - Page 2 277638789

Bon match par ailleurs, et bon segment !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:17

Bigre encore un malade mental de plus. Comme si il n'y avait pas assez de personnes a éliminer à la WFA.

(super segment !)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:20

Justin Roberts : The following contest is sheduled fooor one fall !!!




Justin Roberts : Introducing first, from Chicago, Illinois, weighted at 218 pounds… C…M… Punk !

Sous une belle ovation, il faut quelques minutes pour voir débarquer le Best In The World. Poings fermés, visage éteint, il stagne devant la foule, sous le titantron. Aucune expression, un air perturbé… Il avance vers le ring sans remarquer l’immense soutien des fans. CM Punk a changé. Il ne porte plus le titre Intercontinental autour de ses hanches, comme à son habitude. A dire vrai, certains auront remarqué qu’il n’est même plus annoncé comme tel. Une fois sur le ring, il ôte son T Shirt qu’il confie à Roberts, sans un mot. Il rejoint son turnbockle en s’échauffant lentement, le regard vide. Il effleure les cordes avec la paume de sa main, se murmurant quelque chose. Difficile de savoir quoi. Certains s’inquiètent, d’autres s’en délectent. Mais CM Punk est peut être en train de mettre plus que sa carrière en jeu. Ce soir, il affrontera Austin Aries. Un vieil ami. Mais surtout un avant goût du prochain Pay Per View, où il défendra…




C’est… Non, c’est impossible. Il n’est pas… Oh mon dieu ! HE HAS BEEN UNLEASHED ! THE ANIMAL !!! La foule conspue littéralement le champion de la Wrestling French Addict, tout droit débarqué de Smackdown ! Batista, en tenue de ville, porte ses lunettes avec allure, un mauvais rictus sur le visage. Il fait signe au public de se taire, et avance fièrement en embrassant son titre à mainte reprise. Du titre, il baise maintenant ses biceps. La lumière s'estompe peu à peu, alors que les notes de Saliva explosent dans les airs. Les spotlights ne sont maintenant braqué que sur le Man. Ce soir, il affrontera Randy Orton dans un match retour explosif, revanche d'une rencontre sans vainqueur la semaine passée. Un fan un peu trop curieux tapote l'épaule du Heel, qui contracte immédiatement le biceps en signe de défense. Big Dave repousse violemment le fan, qui s'écroule et entraine d'autres supporters avec lui. Tista se pourlèche les babines, hilare, et ne manque pas d'insulté copieusement le malheureux. Punk, au centre du ring, lui tourne le dos. Il ne semble même pas avoir remarqué Batista. Il continue de s’échauffer, le regard fixant le sol. Une corde après l’autre, l’Animal pénètre dans le ring et lève avec puissance son titre. Une aura comme jamais auparavant s'installe à Raw pour le plaisir des smarts... Il s’empare rapidement d’un micro, sourire en coin, devant un Punker toujours de dos. The Predator attend un instant, puis porte son bien à ses lèvres…


Batista : Hum… Tu sais que je pourrais t’envoyer à l’hôpital, tout de suite, maintenant ? Hein p'tit salopard…

( Pas de réaction )

Batista : Et tous ces petits fils de putes, là, dans le public… Ils mentiraient tous pour moi. Ils seraient capable de courir chez Stephanie rien que pour un merci de ma part. Ils mettraient sûrement ça sous le compte de l’excitation. Je t’explose ta petite gueule, la, maintenant… et ils ne voient rien. Ils n’entendent rien. Car je suis un champion bien plus important que toi. Et toute cette mécanique parfaitement huilée, sans moi, elle ne serait rien.

( Idem. Huée de la foule )

Batista : SHUT THE FUCK UP YOU MORONS !

( La bronca monte en intensité )

Batista : Hum… Continues ton petit numéro, Punk. J’aime ça. A vrai dire, j’aime ce que tu deviens. Noir, sombre, dangereux… Il ne te manque pas grand-chose. Tu aimes ça… Je suis sûr que tu te jetterais sur n’importe qui pour passer tes nerfs. Même un ami, ou un proche… C’est ce qui arrive, quand on se fait retourner le cerveau…

Punk : […]

Batista : Regardez moi cette saloperie de lutteur ! Tous les même ! Ils se rendent compte que deux et deux font quatre et d'un coup d'un seul, ils se mettent a jouer les divas, comme cet enfoiré de rosbeef sur Smackdown... Toi, t'es pas comme ça, Punk. Plus maintenant...

Punk : [...]

Batista : Okay… Si ça t’amuse de jouer au con. Tu te crois au dessus du lot, mais t’es pas le seul p’tit malin dans le secteur. Crois moi. Et si tu ne daignes même pas me regarder, j’ai trouvé plusieurs personnes qui t’y obligeront…


Un instant de silence, de confusion. Pas un bruit. Pas un mouvement. « Do it » prononce lentement et calmement le champion de la WFA. Des hurlements. Une foule perplexe. A ces mots, une dizaine de personnes débarquent des gradins en ringside, tous vêtus d’un sweet à capuche qui les rendent méconnaissables. La sécurité est complètement pris de cours. Ils montent tous comme un seul homme sur le ring, et se postent devant le Punker. Celui-ci recule de quelques pas, un regard en coin derrière lui. Il n’oublie pas la principale menace. Batista est hilare. Sur son ordre, les différents protagonistes ôtent leur capuche… C’est… C’est Dolph Ziggler ! Le Show Off est sur le ring, accompagné du Mister Money In The Bank, John Morrison ! Damien Sandow est également présent, tout comme Tyler Reks, Sami Callihan, Samoa Joe, Colt Cabana et… Christopher Daniels ! Cette fois, Punk lève les yeux. Il ne quitte pas son ancien adversaire, et serre le poing. Son attitude a changé, une fois encore. Il n’attends qu’une chose, fondre sur le Fallen Angel, pour dieu sait quelle raison. Le respect laisse place à la colère. La soirée n’avait de toute façon pas si bien commencée…


Batista : Écoute moi bien grande gueule, tu vas te retourner et agir comme un homme, pour une fois. Ce que j’ai à te dire, c’est maintenant. Ils attendent tous mon signal pour t’offrir le plus grand passage à tabac de ton existence. Mais ils n’en feront rien. Ils ne sont pas la pour ça. Ils sont la… pour toi. Alors retourne toi.

( Punk s’exécute )

Batista : Je te connais depuis longtemps. Trop longtemps. Tu penses que personne ne peut te comprendre. Que personne ne VEUX te comprendre. C’est faux. Nous tous, nous te comprenons. Et je représente ces mecs. Wrestlemania t’a changé. Tu le sens. Tu le sais. Tu as joué ta vie pour sortir vainqueur du plus grand combat de ta carrière. Pourtant, quelque chose manque. Tu regardes tes bandages aux mains, tu entres dans les vestiaires, comme bien des soirs auparavant… Tu t’esclaffe avec tous ces guignols que tu penses être des gars bien, comme John Cena, AJ Styles ou Austin Aries… Mais au fond de toi, tu as eu le déclic. Tu deviens comme eux, comme nous. L’amour du public ne te fais plus frémir, n’est-ce pas ? Tu te demandes comment tu as pu passer à côté ? A côté d’un avenir brillant, loin des médias, de tous ces bouffons de supporters qui t’obligent à être amical alors que toi et moi, nous savons pertinemment que tu n’es pas quelqu’un de bien. Presque 300 jours de règne… et pas un seul Main Event ? Ces images, ces pensées te hantent, n’est-ce pas ? Regarde autour de toi. Toutes ces superstars sont la pour te ramener du bon côté de la force. La où il n’y a plus de barrière, plus de frontière… Juste toi. Devenir son propre champion. Penser à soi. Uniquement à soi. Le peuple ne peut conduire qu’a ta perte. Élimine les sentiments qui t’empêchent d’avancer. Merde, Punk ! Regarde toi ! Tu es une loque ! Tu n’es plus rien ! Ta ceinture te détruit la santé, et tout ça pourquoi ? Parce que tu n’as jamais pris la peine d’en profiter ! Nous te connaissons tous mieux que personne, et nous pouvons t’aider à revenir. A passer outre. Envoies chier tous ces gens, toutes ces petites merdes qui te bloquent plus qu’autre chose. J’ai raison, tu le sais. Tout le monde ici le sait. Tu es l’un des plus grands. Mais tu n’as jamais été dominant comme je peux dominer Smackdown… Rejoins nous. Acceptes enfin ta place à nos côtés. Quel genre d’homme tu veux rester ? Le héros des abrutis . ? Ils sont tellement ignorants qu’ils t’auront oublié dans quelques mois, une fois l’émergence d’un nouvel idiot persuadé de leur plaire ! Profite ! Laisse tomber les faibles…

Sami Callihan : Montre nous le maître du Hardcore, celui qui n’avait peur de rien. Celui qui aurait vendu son meilleur ami pour une place de catch. Bring back blood…

Dolph Ziggler : Toi et moi, on a volé le show. Plus d'une fois. Tu m'as pris cette putain de ceinture a une époque où tu n'avais pas peur de montrer ta haine, et ton dégoût pour tous ces gens. Tu ne t'es jamais vraiment soucié de ce qu'ils pensaient de toi, non ? On peut recommencer. Offrir le plus beau spectacle de lutte jamais offert dans l'histoire de la WFA... On peut...

Colt Cabana : Phil’, écoute moi… Batista a raison. Je suis venu à toi à Wrestlemania comme un ami, comme un frère. Je pensais que tu avais retrouvé la force du circuit Indépendant… Je me trompais. Réfléchis, pense à toi… Je ne supportais pas qu’il te détruise. Alors que de toute évidence, ce n’est pas l’Indy qui est en train de te tuer. C’est… C’est toi.

Batista : Colt, Colt, Colt… Une voix sans voix ? Mon cul, il est la, auprès de toi ! Alors merde Punk, l’époque de la Straightedge Society n’est pas si loin… Un meneur d’homme sadique et impitoyable. Nerveux, Bad Guy, prêt à tout. Voila le Punk que je veux retrouver… Check my hand, Punk. Just Check My Hand, et le monde entier pourra assister à ta réincarnation.


Le Punker ne réagit pas. Il se contente de se retourner, et observer ses partenaires lutteurs. Sérieux, moqueurs, sadiques, ou juste obsédés, il n’y a pourtant aucun mouvement de leur part. Le Straightedge Savior se prend la tête dans les mains, caresse ses bandages, n’entend plus le soutien des fans. Il est seul. Seul sur terre. Seul dans cette fédération, depuis trop longtemps. A contre cœur, il essuie une goutte de sueur sur son front, et, de l’autre main, s’apprête à retrouver l’immense paluche de Batista. « I’m sorry… ». Certains spectateurs n’entendent que ces mots, sous plusieurs cris de stupeurs. Punk n’a plus rien à perdre, et s’abandonne, quand…




Austin Aries : Punk ! Mon frère ! Non !

( Le challenger numéro 1 au titre Intercontinental ( qu’il ne risque pas de gagner, comme je suis headbooker, ndlr ) fait son apparition et accourt vers le ring. La stupeur laisse place à une pop de tous les diables. )

Batista : Va te faire foutre, Austin ! Ça n’a rien à voir avec toi !

Austin Aries : Tu vaux mieux que ça ! Bordel, réveille toi mec ! Je préférais encore te voir avec Kate dans les rues de Chicago, plutôt que de serrer la main de cet enfoiré ! N’oublies pas qui tu es, Phil’ ! Tu es le champion Intercontinental ! Tu es l’inspiration de tous ces gens, ici, ce soir ! Ne… ne fais pas ça ! The Greatest Man That Ever Lived te le demande comme une faveur, fous pas ta carrière en l’air pour ces putains d’arrivistes !

Batista : Allez, boss… Ferme la gueule de ton challenger…

Austin Aries : Depuis plus de 15 ans, Phil’. On est ici avec les mêmes convictions…

Batista : FERME LA !

Austin Aries : Tu vas le faire ? Alors on en est la, c’est ça ? T’arranger pour que ton challenger n’arrive pas à Backlash… C’est ça que tu veux ?

Batista : Bordel !

Christopher Daniels : Ma voix t’es familière, non ? Souviens toi des semaines précédentes… Imagine encore plus de pouvoir, et d’influence. Abandonne CM Punk. Retrouve Philip Jack Brooks…

Austin Aries : Punk…

Batista : JOE ! DEGAGE MOI CE FUMIER D'ICI ! Joe, je…


Le champion n’a pas le temps de terminer sa phrase que Punk lui attrape le bras dans un soubresaut et le place sur ses épaules ! Cabana, Daniels, Callihan, les trois hommes ne bougent pas ! Proches du Punker, ils semblent même satisfait de voir le Best In The World pousser un hurlement vengeur et laisser place à son côté obscur. L’expression sur son visage est indescriptible. Samoa Joe, descendu du ring sur ordre du WFA Champion, reste bloqué devant cette scène. Punk n’est plus lui-même ! Furieux, il… GTS ! Oui !!! Non ! Zig Zag ! Zig Zag de Ziggler sur la voix des sans voix, qui sauve un Dave Bautista préférant rouler à l’extérieur du ring ! Il beugle des jurons incompréhensibles alors que résonne les premières notes d’un titantron bien connu du public…




JBL : Guys ! Guys ! GUYS ! Merci. On se croirait chez William Regal ! Arrêtez vos conneries maintenant ! Vous vous croyez où ? Chez Jo’ le clodo ? Je me tamponne les esgourdes avec un mikado des histoires de Punk ! Qu’il crève la gueule ouverte, ça m’est égal. Mais bon dieu… Trouvez lui un psy, et occupez vous de vos miches. Ce type me dégoûte, certes, mais bordel, tirez vous de mon ring et de mon show messieurs ! Non… Sauf toi, Dolph. Et John, toi non plus. Restez ici. Puisque vous êtes chaud, vous allez affrontez et battre ce Robin des Bois d’Austin Aries… en équipe avec CM Punk ! Envoyez moi ces chiens à l’infirmerie une bonne fois pour toute ! Je ne pensais pas qu’un titre de seconde zone pourrait me foutre autant en rogne… Va falloir arrêter les frais…

JoMo : Hum… C’est-à-dire que... J’ai un entretien pour une marque de lingerie homme dans…

JBL : John, ne t’en fais pas, je viens de décaler ton rendez vous. Chez Dolce demain, 16h, entre ton shooting pour Entrevue et ton Interview pour Teva. On est bon ?

JoMo : Toujours avec vous, monsieur Layfield. Vous êtes l’astre de ce show, toujours prêt à offrir la lumière au reste du monde. Et la lumière, elle émane devant vous…

JBL : Arbitre, faites sonner la cloche ! Ce match commence… tout de suite !

Morrison ôte son manteau, son jean, tout comme Ziggler, qui n’était pas en tenue de combat. Ils s’échangent quelques mots alors qu’Austin vient aux nouvelles d’un Punk désemparé. L’ambiance, déjà électrique, monte d’un cran alors que la cloche sonne !


Matt : Il allait lui serrer la main, Jim. Il y été…

JR : C’est exact, Matt. Et cette réaction me fait froid dans le dos…

John Morrison (HeelManiac) & Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs CM Punk (TS17) & Austin Aries (Godot)

*Ding, Ding, Ding*



Ziggler et JoMo se concertent pour savoir qui va commencer alors que de l’autre côté, il n’y aucune discussion puisque CM Punk est encore sonné de l’attaque en traitre de Dolph Ziggler et de son Zig Zag. Le début du match verra s’affronter Austin Aries et Mister Money In The Bank, John Morrison. Aries regarde son adversaire qui continue à discuter avec son partenaire du soir. Les deux hommes se rapprochent et une épreuve de force commence. Rapidement remportée par JoMo qui enchaîne avec un Headlock. Mais Aries se débarrasse rapidement de son adversaire en le poussant. A Double commence une série de Middle Kicks dans la cuisse droite de Morrison qui recule vers le coin de son partenaire où il fait rapidement le tag. Il roule à l’extérieur du ring en se massant sa cuisse tandis que Ziggler rentre dans le ring, un large sourire se dessinant sur son visage. Aries lui fonce dessus, mais Ziggler esquive et revient sur son adversaire et le sèche avec une énorme Clothesline ! Aries se relève immédiatement mais se fait coucher une seconde fois par un Clothesline ! Austin se relève doucement pour éviter une troisième attaque, il se redresse une nouvelle fois en direction des cordes, mais cette fois-ci, c’est un Standing Dropkick qui fait passer Aries par-dessus la troisième corde ! Aries s’écrase durement sur le sol, Ziggler observe Austin qui roule pour se relever avec l’aide de la table des commentateurs. Austin fait le tour du ring et y rentre près de son coéquipier qui a repris ses esprits. A Double fait le changement avec CM Punk, qui, d’un bond, se retrouve au centre du ring. Il évite une Clothesline et se projette dans les cordes… Flying Elbow sur Ziggler ! Punk transpire la vengeance, il relève Dolph, German Suplex ! 1…2 NON ! Ziggler interrompt le compte, Punk se relève et se projette dans les cordes, Shoulderblock ! Dolph se relève mais ne voit pas que Punk est déjà prêt sur le coin, Missile Dropkick qui fait rouler Ziggler vers JoMo, le blondinet fait l’échange avec la Lumière de Smackdown. John fonce sur Punk qui passe par-dessous le Shaman Of Sexy et part dans les cordes, Morrison l’intercepte et Flapjack ! John ne perd pas un instant, il relève Punk et Back Suplex ! John relève Punk et l’envoie dans les cordes, Punk esquive le Dropkick et fait l’échange avec Aries.


JoMo observe Aries qui rentre dans le ring, il s’élance sur A Double , Austin esquive, Flying Chuck Kick ! Aries est étendu en plein centre du ring! John monte sur le Turnbuckle et nargue le public tandis qu’Austin se traine vers le coin mais Punk n’est pas prêt à se battre, Aries se relève en s’acculant contre un coin, Morrison voit ce qu’il tente de se relever, il prend de l’élan... et vient se prendre le coin de plein fouet car Aries l’esquive avant de tenter un Roll Up ! Un ! Deux ! Ziggler revient dans le ring pour casser le tombé ! Punk resurgit de nulle part avec un Missile Dropkick sur Dolph! Ziggler roule à l’extérieur du ring tandis qu’A Double est sur la troisième corde... Diving Crossbody ! Non ! JoMo s’enlève et Austin retombe sur le ring comme une masse ! JoMo revient dans son coin et fait le changement avec Dolph Ziggler ! Ziggler rentre dans le ring et vient calmer Aries en lui portant un coup de pied dans l’abdomen, Sitout Facebuster ! Ziggler tente le tombé, 1…2… Non ! Aries relève l’épaule et reste dans le match. Ziggler relève Aries et le traine vers on coin, Ziggler tag JoMo, les 2 hommes envoient Aries dans les cordes et Double Suplex ! Ziggler tape dans la main de John avant de sortir du ring sous les ordres du referee. Austin est en train de se relever alors que John monte sur le coin, il attend qu’Aries soit en position favorable et Corkscrew Somersault Leg Drop enchainé d’un tombé ! Un ! Deux ! Et dégagement du Greatest Man That Ever Lived ! The Shaman of Sexy n’en revient pas ! Il est passé à ça de donner la victoire à son équipe sur une magnifique manœuvre. Morrison remarque qu’A Double est dans la position parfaite pour le Starship Pain, Morrison s’approche du coin mais Aries le surprend et nouveau Roll Up, 1…2 … John agrippe la corde, Austin regarde son coin ou Punk est présent, il se dirige vers le coin et fait le changement. Punk entre et se dirige vers Morrison mais ce dernier l’attend de pied ferme, Capoera Kick ! Punk passe à travers les cordes et tombe durement sur les tapis de protection.


Punk récupère doucement ses esprits. Il se relève mais emble perdu, il ne sait pas quoi faire et rentre machinalement sur le ring. John se retourne et voit le Punker sous les cordes. Il semble continuer à chercher son chemin. John retourne dans son coin et fait le changement avec Ziggler qui est impatient de mettre ses mains sur le champion intercontinental. Ziggler attrape la gorge de Punk, l’empêche de bouger et Facebreaker ! Ziggler relève Punk et passe derrière lui et Backstabber !! Punk se tient le dos et souffre atrocement ! Dolph n’en a cure, attrape la main de son vis à vis et le traîne par terre en direction des cordes. Punk se débat, et Dolph choisit d’effectuer une série d’enfourchement pour calmer les ardeurs du straight edge. Et de un ! Deux, puis un troisième… Cette fois, Punk est sonné. Le reflet de la Perfection emmène avec lui son adversaire sur le coin. Il grimpe avec difficulté les paliers… Et nous voilà au sommet! Aucune réaction du City Saint. Il n'en faut pas plus à Ziggler pour partir en Superplex ! Superplex ! Dolph reprend son souffle auprès des cordes, tandis ce que Punk se tient la nuque, crispé par la douleur. Ziggler a du mal mais fait l’échange avec Dolph qui vient de se sacrifier pour son équipe. JoMo entre sur le ring, jette un coup d’œil au corps de Punk au centre du ring et se dirige vers Austin Aries qui est dans son coin en attendant patiemment son coéquipier, il lui met un coup de coude en plein visage. Austin est plié en deux, John fait passer son torse entre la seconde et la troisième corde et Sunset Flip Powerbomb !!! Punk et Aries ne sont plus dans le match, les deux hommes sont hors d’état de nuire pour leurs adversaires, John s’assied sur le coin, il est imité par son coéquipier. Les deux hommes rigolent et se congratulent.


John Morrison décide de relever Punk pour en finir définitivement mais une fois relevé, Morrison regarde la tête de Punk, il n’est plus le même ses yeux sont vides, il n’y a plus aucune énergie, soudain JoMo aperçoit une lueur au fond des yeux du Punker, Punk repousse John dans les cordes et Powerslam du champ !! Punk a eu un éclair de génie, il revient vite sur ses jambes, il redresse Mister Money In The Bank et Falcon Arrow !! Punk revient dans le match, Ziggler n’en croit pas ses yeux alors qu’Austin Aries est revenu difficilement dans son coin. CM traine JoMo vers son coin par les cheveux, il le porte sur le coin et fait le tag avec Aries, Austin se place au centre du ring alors que Punk commence l’escalade du coin, il dresse JoMo et Avalanche Frankensteiner, Aries chope JoMo au vol et Twisting Powerbomb !!! Le public est en délire après ce mouvement sublime de Punk et Aries. Austin Aries jubile et il esquisse un sourire, le public l’encourage, Austin relève son adversaire, se place derrière la Lumière, il le ceinture et German Suplex Pin 1, 2 et … dégagement de John ! Aries continue de ceinturer son adversaire, il se relève et tente une seconde German Suplex mais JoMo met tout son poids dans ses jambes et ne part pas. Morrison se dégage de l’étreinte en mettant un coup de pied dans les parties intimes de A Double sans que l’arbitre ne le voit. Aries est à genoux au centre du ring, John court en direction des cordes et Springboard Clothesline !! Morrison tente immédiatement le tombé 1, 2 et … dégagement du Greatest Man That Ever Lived! JoMo relève son adversaire, il le projette dans les cordes et Standing Dropkick !! The King of Parkour se place à côté de son adversaire et Standing Moonsault Pin, 1…2…2,75 !! Austin Aries reste dans le match, Dolph demande la main dans le match, JoMo lui passe le relais. Dolph relève Austin Aries et l’envoie dans les cordes, ce dernier y reste accroché et fait le tag avec son partenaire CM Punk, ce dernier se rue sur Ziggler et Spinning Heel Kick dans la face de Mr Perfection. The Straight Edge Superstar décide de ralentir un peu le match en portant une Side Headlock. La prise est maintenue au sol pendant de longues secondes, Ziggler n’est pas très loin des cordes et il essaie de mettre son pied sur celles-ci, il touche la corde mais n’arrive pas à le poser dessus, Punk ayant vu la tentative avortée, il décide de ramener son adversaire au centre du ring et porte la prise de plus belle. Ziggler réussit à se relever progressivement, une fois debout il assène des droites dans l’abdomen du Straight Edge Savior. Ce dernier ne lâche pas la prise pour autant, et Ziggler se montre plus rusé en contrant la prise pour porter une Belly to Back Suplex Pin 1, 2 et … dégagement in-extremis de CM Punk ! Ce dernier a lâché la prise de soumission.


Les yeux de Ziggler ont presque changés de couleur suite à la longue intoxication subie des mains de Punk. Reprenant ses esprits devant le corps inerte de Punk, Ziggler tente un nouveau tombé. 1…2… et dégagement. Un nouveau : 1,2… toujours pas ! Ziggler chambre alors son adversaire, il lui met quelques claques sur la tête. Il met Punk à genoux, et coup de pied dans le torse ! Puis un second, puis un troisième, puis NON c’est esquivé! Petit paquet ! 1…2… NON Ziggler rompt le tombé, CM Punk y était presque. Punk se redresse illico et c’est à son tour d’envoyer les kicks sur le torse de Ziggler ! Les kicks sont d’une rare violence ! CM relève Dolph, Punk esquive la Clothesline, se retourne et le prend sur ses épaules ! GTS Time !! Ziggler se dégage de la prise, Ziggler passe par derrière et Zig Zag !!! Punk se retient aux cordes, il se retourne à nouveau et Roundhouse Kick ! Ziggler est KO au centre du ring, JoMo demande le tag, il voit que le match leur échappe! Punk veut en terminer, il prend de la hauteur à nouveau … Punk monte sur la troisième corde, Macho Man Elbow Drop ! Il touche sa cible, en plein sur Mr Perfection ! Et il se place pour... l'Anaconda Vise ! C’est porté !! Ziggler est au bout du rouleau, il ne peut que taper, les cordes sont trop loin et la prise est fermement maintenue. Dropkick dans la tempe de JoMo sur Punk !!!! L’arbitre vient repousser Morrison alors qu’Aries vient en aide à Punk, Ziggler se relève et Low Blow sur Punk dans le dos de l’arbitre et Zig Zag sur Aries, Ziggler enchaine les prises ! Ziggler relève Punk et l’envoie dans le coin près de JoMo, Corner Splash ! Punk est étendu près du coin, Ziggler tape dans la main de son coéquipier qui se prépare, Starship Pain !!! Il se couche sur son adversaire, 1…2…3 !!!


*Ding, Ding, Ding*

Roberts : Here are your winners, the team of Dolph Ziggler and Mister Money In The Bank, John Morrison !

Les 2 vainqueurs se congratulent au centre du ring, JoMo récupère sa mallette et grimpe en haut du coin pour célébrer la victoire, Ziggler, quant à lui reste au centre du ring en contemplant le corps de Punk.

Bookers : Segment : TSexe Match : Françoinet

_________________
WFA:

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:28

Mais bordel Austin, laisse Punk se faire massacrer par Batista !
Moi je me démerde pour trouver la thune nécessaire pour forcer Batista a le blesser et toi tu ... Pff je retourne réviser mon droit, voila tu es content de toi Austin ? Tu m'oblige a retourner réviser !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:36

BETH ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

_________________
WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:36

Punk a l'air encore plus perdu, on sent qu'il va craquer à tout moment... Heureusement pour lui, l'electrochoc John Morrison va être son remède. Grâce à ce Starship Pain, Punk a senti la Lumière sur lui, cette Lumière va être son illumination et il deviendra un autre homme. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 7 Décembre   WFA RAW 7 Décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 7 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 15 Décembre
» WFA Smackdown 14 Decembre
» WWW TLC du 15 décembre 2013
» WFA Smackdown 1 Décembre
» [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-