Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   Empty
MessageSujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012    [Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   EmptyMer 12 Déc - 13:33

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   IMPACT-Wrestling

Ce soir c'est Open Fight Night

Samoa Joe commence le show en appelant un des membres des Aces and 8s. L'un des membres se dévoue

  • Samoa Joe bat le membre des Aces and 8s (Mike Knox apparemment) avec la Coquina Clutch.


Après le match, Samoa Joe est tout proche de le démasquer mais le clan débarque. Samoa Joe quitte le ring avant d'être attaqué

Segment in-ring avec les Robbies et Jessie et Tara. Robbie E défie Jessie à un "Bro Off". Robbie E danse suivi par Jessie qui prend des poses et porte Tara en Military Press au dessus de sa tete. Robbie T fait ensuite la même chose avec Robbie E puis danse. Segment qualifié d'assez bizarre

Rob Van Dam appelle Christian York

  • Rob Van Dam bat Christian York avec le 5 Star Frog Splash.


Bully Ray arrive sur le ring et appelle Hulk Hogan pour avoir une conversation d'homme à homme. A la place, c'est Brooke Hogan qui arrive. Brooke dit qu'il y a des photo montrant la vérité. Bully Ray ne sait pas de quoi elle parle et les deux quittent le ring.

Austin Aries arrive sur le ring. Il dit qu'il aurait battu Hardy clair et net s'il n'y avait pas eu Bobby Roode. Il le défie pour le Main Event.

Christopher Daniels arrive sur le ring et se vante en disant que cette année a été formidable. Il plaisante sur son match contre AJ Styles à Final Resolution, le tout dernier 'avant le prochain'. La musique d'AJ Styles se fait entendre mais c'est Kaz, habillé comme AJ qui arrive. Kaz, imitant Styles, commence à chouiner en disant que cette année a été horrible pour lui et peut etre qu'il devrait rappeler Claire Lynch. Après quelques taunts d'AJ par Kaz, Chavo Guerrero et Hernandez les interrompent, amenant à un tag team match.

  • Chavo Guerrero et Hernandez battent Bad Influence avec un Frog Splash de Chavo sur Kaz
    Durant le match, Kazarian a fait plusieurs moves de AJ Styles mais a raté le Flying Forearm, amenant un finish du match


Gail Kim est sur le ring et appelle celle qui a mis fin à se série d'invincibilité, Brooke Tessmacher.

  • Gail Kim bat Brooke Tessmacher avec le Eat Defeat.


  • Austin Aries vs Bobby Roode fini en No Contest, les deux ont essayé de tricher pour l'emporter. Jeff Hardy regardait le match depuis le public. Une fois que l'arbitre a fait sonné la cloche, Hardy est arrivé et a attaqué les deux lutteurs.



  • Xplosion
    Mickie James et ODB battent Tara et Madison Rayne




Source : TNAsylum

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012    [Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   EmptyVen 28 Déc - 11:15

BOn on a Mr Anderson qui va probablement rejoindre les A&8 vu leur interaction durant le show, sinon Devon parle de Angry Muscles, retour de Steiner?

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012    [Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   EmptyVen 28 Déc - 19:18

Dommage que je maitrise pas l'anglais totalement j'aurai aimé comprendre la blague de Kaz à Daniels mais bon j'ai compris c'était sur quel sujet avec la réaction de Daniels ^^ .

Steiner de retour à la Tna j'y crois pas une seule seconde même si je serai pas contre il était pas si désagréable que ça sur un ring il peut encore apporter quelque chose mais bon vu tout le bien qui pense de la Tna j'en doutes lol ( mais d'un côté l'impact pourrait être énorme justement car c'est peu probable ) .

Globalement de bon match , le concours de danse m'a fait rire Robbie T est meilleur à la danse que sur un ring Neutral .

Le main event est assez fun et bien booké j'ai bien aimé , une rivalité à 3 pour le titre serait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012    [Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Impact Wrestling du 27/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 17/05/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 17/01/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 12/01/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 10/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-