Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 10:49

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Impact-wrestling-logo

Jeremy Borash ouvre le show pour décerner le meilleur lutteur de l’année 2012. Bully Ray, Bobby Roode, Austin Aries, James Storm et Jeff Hardy sont les nominés et ils rejoignent la scène un à un. Borasj annonce alors que c’est finalement Jeff Hardy qui l’emporte. Bobby Roode et Austin Aries se plaignent de ce résultat et rappellent ce qu’ils ont réalisé en 2012. Hardy s’énerve et leur dit qu’au PPV Genesis il défendra son titre dans 3-Way contre les deux. Hardy les frappe ensuite avec son trophée de lutteur de l'année.

On annonce que ce soir, Samoa Joe et Kurt Angle affronteront Doc et un autre membre des Aces & Eights dans un Cage Match. Sting sera également de retour.

  • James Storm bat Kazarian


Mr Anderson est dans le QG des Aces & Eights et dit vouloir rejoindre le gang. La discussion dérive ensuite sur le retour de Sting.

Kenny King et Kid Kash se croisent en coulisse. Ils nous apprennent qu’un tournoi pour désigner le challenger de Rob Vam Dam commencera ce soir à Impact. Ils se voient déjà au second tour.

Doc rejoint le ring et provoque Sting. Ce dernier ne se montre pas. Seule une batte de baseball descend du plafond, ce qui n’impressionne pas Doc.

  • X-Division Contender’s Tournament : Christian York bat Kid Kash


Chavo Guerrero Jr et Hernandez sont en coulisse et disent qu’ils n’ont pas peur de Joey Ryan et Matt Morgan. On apprend ensuite que Hernandez va affronter Matt Morgan ce soir.

  • Hernandez (w. Chavo Guerrero Jr) def. Joey Ryan (w. Matt Morgan) par DQ


Morgan avait le bras dans le plâtre, donc Ryan l’a remplacé. Morgan causera toutefois la disqualification de son équipe en attaquant Hernandez. Ryan et Morgan attaquent Chavo après le match.

En coulisse, Kurt Angle et Samoa Joe remercient Wes Brisco et Garett Bischoff pour leur aide, mais disent qu’ils vont s’occuper des Aces & Eights par eux-même. Surtout que Sting revient ce soir.

Hulk Hogan rejoint le ring et demande à sa fille Brooke et Bully Ray de le rejoindre. Il n’approuve pas cette relation et ne fait pas confiance à Ray. Après quelques échanges, Hulk Hogan annonce que Ray est suspendu indéfiniment, sa fille également apparemment.

On voit reportage sur l’entrainement de Joseph Park à la OVW.

  • Mickie James et Miss Tessmacher battent Gail Kim et Tara (w. Jesse Godderz)


De retour dans le QG des Aces & Eights. Le boss rappelle l’importance de leurs masques.

ODB dit que son mari Eric Young vient de sortir de l’hopital suite à l’attaque des Aces & Eights et qu’il reviendra bientôt. Elle se réjouit ensuite que Sting revienne et s’en prenne au gang masqué.

Bobby Roode et Austin Aries sont dans le bureau de Hogan. Ce dernier dit qu’il confirme le 3-Way de Genesis et que cela sera en plus un Elimination Match. Il annonce que pour l’Impact de la semaine prochaine, cela sera Aries et Roode vs Jeff Hardy et un partenaire de son choix.

  • Cage Match : Samoa Joe et Kurt Angle battent Devon et un membre des Aces & Eights

    Doc a attaqué Angle pendant l’entrée de ce dernier. Il enferme ensuite Joe avec Devon et l’autre membre dans la cage. Angle réussira tout de même à y rentrer.

    Après le match, les Aces & Eights attaquent Joe et Angle. Mr Anderson regarde à l’écart. Sting fait alors son retour et vide le ring avec sa batte à l’exception d’un membre du clan. Angle lui enlève son masque et on voit qu’il s’agit de …
    Spoiler:


Source : FN Lutte/Wrestlenews.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 12:10

SPOILER = [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. 2211939944

JEFF HARDY I love you meilleur lutteur , je sais que nombre de vous seront déçus, les nominés avaient tous le droit de monter sur le podium.

Pour la TNA, JEFF = vente de marchandises et spectateurs $$$

Pour UNIC : Un Homme qui a su se relever et nous redonner de beaux/bons moments.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 14:38

Anderson c'est donc officiel, Tazz qui parle de la WWE au moment de la révélation de Mike Knox c'est bizarre quand même ^^

Bon Impact pour moi, et quel annonce pour le PPV Very Happy

Sinon Hogan qui banni Bully c'est ridicule

_________________
[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 16:26

C'est bien que Tenay ait mentionné la WWE, ça tranche avec la fausse hypocrisie de la révélation de la tronche de Gallows.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 17:39

J'espère qu'Anderson va rester dans Ace and Eight c'est une bonne chose pour lui et en plus sa fait un gars déjà bien établit avec le clan .

Pas mal l'idée du tournoi pour la X division , je mettrai une pièce sur York vainqueur après de la a ce qu'il batte RVD je pense quand même pas .

Bully Ray suspendu c'est presque logique par rapport à la storline ( j'aime pas la storline mais bon à voir comment sa évolue on sera peut-être surpris) , il va revenir au moins à Genesis c'est casi certain , à voir comment sa va évoluer .

Je suis content du retour de Sting Smile .



Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 17:49

Pas fan de York, je l'ai trouvé très mou et hésitant face à Kash. J'espère que King gagnera le tournoi, il faut quelqu'un de vif pour palier le manque de punch d'RVD.

Knox dévoilé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 20:03

Content aussi de voir Anderson et Knox confirmés dans le groupe. Avec le Doc, ça commence à prendre forme, tout ça. Noël

Par contre, le retour de Sting... mouais, ça sent un peu le déjà-vu, à voir...






_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 20:07

Ce qui m'emmerde un peu c'est qu'a trois contre neuf les A&8 passes quand même pour de grosses tapettes...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 21:21

Par un papy de 50 ans qui plus est.^^
Après, ça m'a pas trop choqué, notamment du fait de la cage, qui empêche les heels de fuir.

Après York, je l'aime bien, mais je suis d'accord avec Clowny, lui et RVD dans le même ring, je doute que ça fasse des étincelles. Tout porte à croire que ce sera King le challenger à nouveau de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 23:08

Je m'y étais préparé mais Hardy catcheur de l'année je dis LOL quoi..tin mais c'est pas possible de se copier autant avec la fédé de Vince..le parallèle avec Cena de l'élire pour faire du blé..

Je me fous de savoir si c'est le public ou les bookers qui ont fait ce choix je suis sur qu'au final il aurait été le meme.Et ce qui me rend fou c'est qu'avec le premier segment en montrant Aries et Roode sur d'avoir le césar ils savent la connerie de mettre Hardy tellement c'est flagrant que les 2 heels ont survolé l'année..Rien qu'avec 2 arguments notament sur la durée de leurs règnes respectifs Hardy n'est plus crédible..ra le cul de ces bookings pour faire du fric.

Sinon un Impact que j'ai pas mal apprécié.Le segment de Doc au micro m'a plu.Par contre deux autres points noirs: la nouvelle défaite de Devon alors qu'ils lui ont filé une ceinture censé le crédibiliser un tant soit peu, et Sting qui fait fuir tout un clan LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. EmptyVen 4 Jan - 23:45

the chosen one a écrit:
Je m'y étais préparé mais Hardy catcheur de l'année je dis LOL quoi..tin mais c'est pas possible de se copier autant avec la fédé de Vince..le parallèle avec Cena de l'élire pour faire du blé..

Je me fous de savoir si c'est le public ou les bookers qui ont fait ce choix je suis sur qu'au final il aurait été le meme.Et ce qui me rend fou c'est qu'avec le premier segment en montrant Aries et Roode sur d'avoir le césar ils savent la connerie de mettre Hardy tellement c'est flagrant que les 2 heels ont survolé l'année..Rien qu'avec 2 arguments notament sur la durée de leurs règnes respectifs Hardy n'est plus crédible..ra le cul de ces bookings pour faire du fric.

Sinon un Impact que j'ai pas mal apprécié.Le segment de Doc au micro m'a plu.Par contre deux autres points noirs: la nouvelle défaite de Devon alors qu'ils lui ont filé une ceinture censé le crédibiliser un tant soit peu, et Sting qui fait fuir tout un clan LOL.


A partir du moment ou ils sont heels et que les fans votent, un face gagnera toujours, donc Hardy c'est logique, et puis c'est comme les slammys ça sert à rien ^^

_________________
[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.   [Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wresling du 03/01/2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 24/10/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/08/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/03/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-