Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyMer 1 Mai - 11:50

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Wwesma11

Ryback arrive et parle de John Cena et de son match pour le titre de la WWE à Extreme Rules.

  • Ryback bat Daniel Bryan.


  • Fandango bat Zack Ryder.


  • Ricardo Rodriguez vs Zeb Colter.

    Les 2 hommes commencent le combat mais il rapidement interrompu par Del Rio et Swagger. Teddy Long arrive et annonce que le match est maintenant un Tag Team Match. Peu de temps après le redémarrage du match, c'est le World Heavyweight Champion Dolph Ziggler et Big E qui se permettent d'interférer. Long se repointe encore et annonce un Triple Threat Tag Team Match.


  • Alberto Del Rio & Ricardo Rodriguez battent Jack Swagger & Zeb Colter et Dolph Ziggler & Big E Langston.


The Shield attaque Daniel Bryan en coulisses et le démolit littéralement.

  • Randy Orton bat Damien Sandow.

    Après le match, Big Show arrive et dit qu'il peut battre des lossers (Team Rhodes Scholars) mais que lui n'en est pas un.


Kane fait les cents pas en coulisses et veut détruire le Shield pour venger son coéquipier Daniel Bryan.

Sheamus et Mark Henry s'affrontent dans un bras de fer. Henry bat Sheamus. Mais le Celtic Warrior veut une seconde chance mais cette fois avec le bras gauche. Henry accepte mais Sheamus lui met colle une droite qui le fait tomber au sol. Un brawl éclate et Sheamus laisse Henry à terre au milieu du ring.

  • Dean Ambrose (/w Roman Reigns et Seth Rollins) bat Kane.

    The Shield passe à tabac Kane et posent avec les ceintures par équipe pour terminer le show.


Source: PWInsider

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyMer 1 Mai - 11:57

LA wwe booke Ziggler faible pour être sûr que je reste fan du bonhomme c'est ça ? lol


Sinon heureusement qu'il y a la feud Shield vs Hell No nom de Zeus !

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyMer 1 Mai - 13:24

J'ai comme l'impression que Ziggler n'est pas assez mis en avant en tant que WHC se contentant de petites victoires face à Kofi, mais je m'en fais pas pour lui pour le Ladder match face à Del Rio et Swagger car ces deux derniers devraient continuer leur feud qui se terminerait à Payback ce qui est un léger avantage pour The Show Off. Reste à savoir qui sera le prochain challenger de Ziggler probablement à Payback car tous les main eventers de Smackdown semblent occupés. Bryan et Kane actuels Tag Team Champions, Orton occupé avec Big Show et Sheamus qui vient d'entrer en rivalité avec Henry. Pour l'instant je ne vois pas trop, à moins que Punk soit de retour, drafté à Smackdown d'ici la et prochain challenger de Ziggler à Payback qui il me semble aura lieu à Chicago qui en plus est la ville natale du Best In The World.

Pour ce qui est de The Shield, la question est désormais Qui pourra les arrêter? Car Ryback, Cena, Hell No, Undertaker, Orton et Sheamus ont essayé mais ont tous échoués mais Punk, HHH, Jericho et Del Rio n'ont pas encore été attaqués par The Shield. C'est la qu'il y a du suspens et ça c'est du bon pour voir The Shield bien mis en avant. Mais j'éspère qu'il ne seront pas Champions par équipes car il'y'en a un des 3 qui serait en retrait et c'est pour ça que je pense que les bookers ferait bien continuer à faire confiance à Reigns, Rollins et Ambrose dans le main event de Raw ou Smackdown. The Shield ressemble à The Legacy, The New Nexus ou The Corre mais en plus crédible et à eux 3 ils fonctionnent très bien et j'espère que cela va continuer comme cela fonctionne en ce moment car rajouter des membres aux factions n'est jamais bon signe car on a vu ce que ça a donné avec la storyline Cena/The Nexus qui avait bien commencé avant que The Marine les terminent un par un notamment le coup des 30 chaises sur Barrett à TLC 2010. Et c'était pareil avec Orton avait terminé The New Nexus à WM 27 gagnant face à Punk qui avait pris la place de Barrett en tant que leader.

En parlant de Nexus, j'en reviens à leur ancien homme fort du gang Ryback qui depuis son heel turn recatche enfin face à Bryan qui était dans la Nexus avec Skip Sheffield alias Ryback et j'attends de voir ce que vaut ce match entre les deux anciens acolytes.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyMer 1 Mai - 14:02

Content de voir Ryback de retour à Smackdown cheers , et le match face à Bryan sera très intéressant (un duel que l'on retrouvera peut-être souvent autour d'un titre ces prochaines années).

Le bordel autour du titre poids lourds est un peu répétitif (Tag Team Match Playa ! Mister Green ), mais ils exploitent au moins à fond tous les valets présents, et c'est bien vu.

Sinon, l'énorme domination du Shield sur les HellNo m'inquiète un peu (pourvu qu'ils prennent malgré tout les ceintures à Extreme Rules).

Et deuxième main event d'Ambrose en solo, ils songeraient déjà à splitter le trio ? scratch

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyMer 1 Mai - 14:43

Black Bolt a écrit:

Et deuxième main event d'Ambrose en solo, ils songeraient déjà à splitter le trio ? scratch

Je ne pense pas, dans l'absolu. A ce stade, il devient simplement nécessaire de proposer autre chose que des 3 vs 3. Car à part les 3MB, il n'y a pas d'équipe de trois qui soit régulière à la WWE. Les adversaires du Shield dans ces matches 3 vs 3, même prestigieux, semblaient toujours un peu associés à l'arrache.

Et puis, s'ils touchent aux ceintures, il y a deux possibilités : soit la règle freebird s'applique, soit deux membres s'occupent du TT et le membre restant s'attaque à un titre solo. Dans ce sens, la mise en solo d'Ambrose s'explique (il est d'ailleurs déjà perçu comme le leader). Ce qui n'empêche pas que le Shield reste un groupe soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyMer 1 Mai - 23:31

jambon a écrit:

Et puis, s'ils touchent aux ceintures, il y a deux possibilités : soit la règle freebird s'applique, soit deux membres s'occupent du TT et le membre restant s'attaque à un titre solo. Dans ce sens, la mise en solo d'Ambrose s'explique (il est d'ailleurs déjà perçu comme le leader). Ce qui n'empêche pas que le Shield reste un groupe soudé.

Vu comme ça, Ambrose serait peut-être destiné, carrément... au titre WWE ? Noël Ca se tient, en tout cas. Peut-être que ce sera lui qui recevra finalement "le" méga push de l'année, à la Cihaime (on sait déjà que ça ne sera pas pour Ryback, et Ziggler n'est pas super bien parti non plus).




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyMer 1 Mai - 23:46

Black Bolt a écrit:
jambon a écrit:

Et puis, s'ils touchent aux ceintures, il y a deux possibilités : soit la règle freebird s'applique, soit deux membres s'occupent du TT et le membre restant s'attaque à un titre solo. Dans ce sens, la mise en solo d'Ambrose s'explique (il est d'ailleurs déjà perçu comme le leader). Ce qui n'empêche pas que le Shield reste un groupe soudé.

Vu comme ça, Ambrose serait peut-être destiné, carrément... au titre WWE ? Noël Ca se tient, en tout cas. Peut-être que ce sera lui qui recevra finalement "le" méga push de l'année, à la Cihaime (on sait déjà que ça ne sera pas pour Ryback, et Ziggler n'est pas super bien parti non plus).




Arrête Blacky ! Pense au pauvre coeur de Tomb.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyJeu 2 Mai - 12:27

lol

Heeeeeeeu, je voulais dire le titre IC.

Ambrose est destiné au titre IC, bien sûr...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyJeu 2 Mai - 18:32

Peut être que le changement de mains du titre US peu compréhensible prendrait du sens dans l'éventuel cas où Ambrose prendrait le titre à Kingston.

_________________
[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyJeu 2 Mai - 18:33

J'y vois plus Langston pour ce titre. Après, je préfère que le Shield ne gagne pas de titres, histoire de ne pas donner un chef (même si Ambrose s'y place petit a petit).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyJeu 2 Mai - 23:12

Ambrose WWE champ' ! Ambrose WWE champ' ! Ambrose WWE champ' !!! bave jvc bave jvc bave jvc cheers cheers cheers


Ah... mon... coeur...... Alain Farctus ! Mon ennemi mortel ! Vite un défilibi... défijibi...débrifili... un truc pour envoyer des décharges quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyVen 3 Mai - 23:04

Très rapidement :

SUPERBE MATCH Bryan/Ryback ! Shocked

Le Kane/Ambrose (feat. Shield) est très sympa.



Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptySam 4 Mai - 22:03

Le Bryan/Ryback est très bon en effet, même si pas exceptionnel non plus (il aurait fallu qu'il dure plus longtemps pour ça).

Disons que c'est le meilleur match de Ryback en un contre un, et sans aucune stipulation (le match de TLC, le triple threat des Series, et même le ladder match face à Punk à Raw étaient déjà des réussites), d'où le petit buzz autour ces derniers jours.

Bon, perso, j'ai toujours pensé, même à l'époque des squashs, que Ryback était capable de sortir de bons matchs. Espérons qu'il continuera à faire ses preuves face à d'autres stars, pour qu'il puisse s'implanter en main event avant que son booking désastreux ne finisse par avoir sa peau... Neutral

Fandango continue malheureusement le programme classique d'un heel débutant : squashs de midcard sans originalité, comme Sandow et Cesaro avant lui. Dommage, aucun effort pour développer son personnage, le faire progresser, en attendant le retour de Y2J.

La feud autour du WHC continue sur les mêmes bases, Del Rio est constamment mis over, vu que c'est le seul face du lot. Dolph volontairement booké faible (Swagger aurait pu prendre le tombé à sa place, mais non).

Sinon, on semble bien lancé vers un Orton/Big Show pour Extreme Rules sans le moindre intérêt. Mister Green

L'affiche Henry/Sheamus m'accroche nettement plus, même si, comme avec Big Show l'an dernier, Sheamus a constamment le dessus, à la Cena... enfin bon, j'attends bien ce match, malgré tout.

Le Ambrose/Kane est sympa sans plus, et le beatdown d'après-match est plus divertissant, comme souvent avec le Shield. Enfin, la prise de finition d'Ambrose me semble un peu juste pour un futur/quasi-déjà main eventer, elle manque pas mal d'impact et de spectaculaire.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyDim 5 Mai - 13:45

J'suis entièrement d'accord avec mon VDD sur tous les points (si si c'est possible ^^').

Du coup je fais pas de copier, coller mais je rebondirai en disant que le finisher d'Ambrose serait peut-être plus joli sur des superstars moins grandes que Kane.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. EmptyDim 5 Mai - 23:14

La preuve la plus flagrante que Ryback est passé du côté obscur de la force : Le bonnet Team Rocket !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.   [Spoilers] Smackdown du 03/05/2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 03/05/2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 04/01/2013.
» [Spoilers] Smackdown du 11/01/2013.
» [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013
» [Spoilers] Smackdown du 18/01/2013
» [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-