Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] RAW du 24/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 8:39

Indice de probabilité : 5/5

[Résultat] RAW du 24/01/12 RAW_Supershow2

Bienvenue à tous ici à Phoenix, dans l'Arizona, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow !

Le show débute avec l'arrivée du champion de la WWE, CM Punk. Ce dernier s'assoit au milieu du ring et dit que ce dimanche, c'est le vingt-cinquième anniversaire du Royal Rumble et qu'il y a un grand match de prévu pour le titre de la WWE. D'un côté, lui, CM Punk. De l'autre, Dolph Ziggler, l'autoproclamé Show Off, le gars qui arrête pas de répéter qu'il a réussi à battre CM Punk trois fois de suite. Seulement, les trois victoires ont été obtenues grâce à John Laurinaitis. Et comme par hasard, c'est ce dernier qui est arbitre ce dimanche. D'ailleurs, en parlant de Big Johnny, il va le décrire en un seul mot… échec. Ce gars était un échec en tant que catcheur et l'est toujours, que ce soit dans sa position de General Manager ou dans sa vie tout court. Il craint à mort quoi. Il dit qu'il a été choqué de voir la réaction de Laurinaitis la semaine dernière. Il sait très bien que Laurinaitis ne sera pas réglo ce dimanche, mais ça va être compliqué pour lui d'arbitrer avec les deux bras cassés. Il demande à Laurinaitis de venir le rejoindre sur le ring, pour lui dire en face ce qu'il a dit la semaine dernière, il lui demande de montrer qu'il en a dans le pantalon et de lui parler face à face. Il demande à Laurinaitis de se pointer mais ce n'est pas le bon John qui arrive.
John Cena arrive donc et après s’être excusé auprès de Punk, annonce qu'il est ici pour le business. Il veut lui aussi que John Laurinaitis vienne sur le ring car ce dernier a arnaqué Zack Ryder, en lui faisait perdre le titre des Etats-Unis. John doit lui donner un rematch, ce soir, il doit aussi lui donner une opposition face à Kane, ainsi qu'abandonner son poste de General Manager de RAW par intérim.
John Laurinaitis arrive sous le titantron et se présente à tous. Il dit qu'il ne sera pas intimidé par les deux gars présent sur le ring en ce moment, même s'ils vivent une mauvaise période en ce moment. CM Punk dit qu'il n'entend pas ce que Laurinaitis dit et lui demande de venir les rejoindre sur le ring ; Punk insiste mais Laurinatis ne vient pas. Cependant, il annonce que oui, il a fait une erreur avec Zack Ryder la semaine dernière et il s'est excusé pour ça. Vu que Zack Ryder est médicalement apte à combattre ce soir, alors il va affronter… Kane, fans un Falls Count Anywhere ! Et si John Cena tente d'intervenir dans le match, alors Ryder n'obtiendra jamais son rematch. De plus, Punk et Cena seront également dans un match ce soir, en équipe, face à…
Vickie Guerrero arrive avec des Excuses Me, accompagnée par Dolph Ziggler et Jack Swagger. Ziggler dit que Punk ne devrait pas être inquiet à propos de Laurinaitis, il devrait plutôt faire attention à lui, Dolph Ziggler. Laurinaitis n'aura pas besoin d'arnaqué Punk ce dimanche, car il va battre Punk comme il l'a fait durant ses dernières semaines, par trois fois. Jack Swagger prend la parole et annonce que pour ce qu'il a fait la semaine dernière, il va le lui faire payer.


  • Dolph Ziggler & Jack Swagger battent CM Punk & John Cena après que John Laurinaitis ait distrait CM Punk.

Après le match, CM Punk prend le micro et dit à John Laurinaitis qui ce qu'il vient de faire ne change absolument rien. Il dit qu'à un moment ou un autre, il va démolir Laurinaitis. D'ailleurs, Laurinaitis n'a pas arrêté d'aider Ziggler et lui, il aimerait bien juste un petit cadeau, pour une nuit. Il dit que John Laurinaitis devienne une superstar de la WWE. Il veut devenir celèbre, il peut le rendre célèbre. John Laurinaitis face à CM Punk, ce soir. A moins que John soit effrayé… John Laurinaitis réfléchi puis accepte le deal.

C'est maintenant l'heure du Highlight Reel ! Le show présenté par Chris Jericho est de retour ce soir. D'ailleurs ce dernier arrive avec sa veste lumineuse et prend un micro. Il demande à tout le monde de ne plus faire de bruit puis, finalement, sans dire le moindre mot, part en backstage chercher quelque chose. Il revient avec un bazooka pour lancer des t-shirts. Jericho prend ensuite la caméra et filme les gens présent dans la salle et Michael Cole en profite pour faire coucou. Il nous montre ensuite l'écran présent au milieu du ring, comme dans chaque Highlight Reel. Un décompte « Countdown of the Millinnium » se lance alors et, une fois arrivée à zéro, une vidéo se lance, qui retrace très rapidement la carrière de Jericho. Y2J prend alors le micro et nous annonce que ce dimanche, ça va être la fin du monde, et vous le savez.

Une vidéo sur le Royal Rumble est diffusée.

Zack Ryder est avec Eve en backstage lorsque Mick Foley arrive. Ce dernier demande à Zack Ryder comment il va puis dit que Kane, c'est un animal, mais une fois au sol, il n'est qu'un humain. Foley dit que Zack Ryder peut le faire ce soir, puis part. Eve prend la parole et dit que Ryder ne devrait pas combattre ce soir, qu'il n'a pas a allé affronter Kane et elle s'en fiche s'il est médicalement apte. Zack dit que si, il doit le faire. John Cena arrive alors et Ryder lui conseille de ne pas venir ce soir.


  • Falls Count Anywhere, Kane vs Zack Ryder, no-contest après que Kane ait porté un Chokeslam à Ryder sous le titantron, ce qui a fait un trou dans le sol.

Après le match, Eve va voir comment va Zack Ryder mais Kane la prend en chasse. John Cena arrive alors sous le titantron et la Big Red Machine s'enfuit par le public. John Cena et Eve regarde alors Ryder, insconcient au fond du trou. Après quelques minutes à regarder dans le trou, Cena comprend le principe de la gravité et place sa main devant sa bouche, horrifié. Les officiels et les médecins vont alors prendre en charge Zack Ryder, tandis qu'Eve n'arrête pas de demander comment il va.
On place ensuite Ryder sur une civière, et Cena s'improvise secouriste pour l'occasion. On voit ensuite les médecins et les officiels emmener la civière jusqu'à une ambulance, suivit par John Cena et Eve. Une fois Zack Ryder à l'intérieur de l'ambulance, Eve dit que tout ceci est arrivé à cause de John Cena. Ce dernier tente de parler mais Eve ne veut rien savoir et entre dans l'ambulance. Josh Matthews vient alors lui demander si ça va et Cena ne dit rien, le repousse et fait une tête « C'est bon, je suis super vénère et je risque de me transformer en Super Saiyan » devant la caméra. La haine s'empare de lui.


  • Sheamus bat Jinder Mahal
.
Pendant le match, Wade Barrett est arrivé à la table des commentateurs pour commenter le match.
Après le match, Sheamus demande à Wade Barrett de venir le rejoindre sur le ring mais ce dernier n'y montera pas et repart en backstage. Sheamus prend alors un micro et annonce que ce dimanche, il va remporter le Royal Rumble 2012.


Nous sommes de retour en zone d'interview, avec The Miz et Josh Mathews. The Miz dit qu'au cas où mes gens n’ont pas comprit, tous ceux qui ont fait équipe avec lui on vu leur carrière désintégré par la suite. Quand on oublie où est sa place et qu'on se retourne contre le Miz, le résultat est le même. The Miz dit qu'il va remporter le Royal Rumble et être dans le main-event de WrestleMania pour la seconde fois consécutive. Il est la superstar la plus vue de tout les temps.
R-Truth arrive dans la zone d'interview et dit qu'il a plusieurs infos pour le Miz. Il se met alors à l'insulter et termine en disant qu'il est le crétin numéro de la WWE. Les deux catcheurs se font face lorsque Laurinaitis arrive et dit qu'il se tient prêt pour son match face à CM Punk ce soir. Il annonce ensuite que le perdant du match entre le Miz et R-Truth rentrera en premier lors du Royal Rumble.

William Regal arrive à la table des commentateurs tandis que le Funkasaurus est dans la place ! Brodus Clay arrive en dansant, toujours accompagné par Naomi et Cameron puis son match commence.


  • Brodus Clay bat Heath Slater


Une vidéo sur le Royal Rumble remporté par l'Undertaker est diffusée.

  • R-Truth bat The Miz


John Laurinaitis est avec David Otunga en backstage et ce dernier donne une lettre à Big Johnny. Ce dernier semble dépité en lisant cette lettre.
CM Punk arrive pour son match, suivit par John Laurinaitis un peu plus tard. Il fait lire la lettre à David Otunga, qui dit que Laurinaitis a abusé de son autorité et que ça risque d'être de nouveau le cas lors du Royal Rumble. C'est pourquoi le conseil va prochainement plancher sur le cas de Laurinaitis et la semaine prochaine, à RAW, Laurinaitis va devoir prouver qu'il est capable de gérer ce show comme il le faut. Et le gars qui va venir pour l'entretien est… Triple H ! CM Punk enlève ensuite son t-shirt et dit que Laurinaitis va toujours l'arnaquer ce dimanche. John Laurinaitis dit que non et qu'il souhaite s'excuser auprès de tout le monde, dont CM Punk. Il dit qu'il a fait des erreurs de communications. CM Punk demande si c'est vraiment des erreurs de ce genre lorsqu'il a refusé à Mick Foley une place dans le Royal Rumble. Laurinaitis dit que oui, c'était une erreur et que l'Hardcore Legend est bien dans le Royal Rumble. Laurinaitis continue de se défendre mais CM Punk continue de l'insulter et dit qu'il n'espère qu'une chose, que Triple H imite son beau père et qu'il lui dise que Laurinaitis est renvoyé. Laurinaitis poursuit en disant qu'en ses conditions, il ne souhaite pas combattre ce soir et qu'il est donc remplacé, par David Otunga. Mr Café attaque alors Punk, avant même le début du match tandis que Laurinaitis reste sur le ring. CM Punk fait alors abandonner David Otunga avec son Anaconda Vice avant de faire face à John Laurinaitis. Ce dernier tend la main à Punk mais ce dernier prend Laurinaitis sur ses épaules et lui porte le GTS !!! Dolph Ziggler arrive alors par derrière et porte son finish sur CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 9:53

Citation :
Après quelques minutes à regarder dans le trou, Cena comprend le
principe de la gravité
et place sa main devant sa bouche, horrifié.

lol

Sans rire, désolé d'avoir fait faux bond cette nuit, mais mon internet a planté.... sans que je sache trop pourquoi.

Bref, un RAW un peu étrange à la lecture des spoilers. Pas de Main-event? Bigre. Mais une bonne avancée sur les deux feuds principales.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 12:18

Bon eh bien j'ai bien fait de me barrer après le segment de Y2J ! Nak
Hormis le Kane / Ryder je n'ai pas le sentiment d'avoir raté grand chose.
Le début du show était sympathique, je regarderai le reste dans la journée. A noter que j'ai bien entendu marké sur Jericho, qui en une phrase a réussi à me donner envie de faire le live du Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 12:24

Jericho est incontestablement avec Orton le grand favori pour remporter le Royal Rumble, au vu de ce qu'il à dit WWE Raw à savoir que c'est la fin du monde et que tout le monde le sait. Cette phrase de Y2J est un clin d'oeil a ses videos It Begins.

Quant au Miz ses chances de remporter le RR sont minces vu qu'il devrait entrer en premier au RR suite a sa défaite contre R Truth, à moins que The Chuck Magnet nous fasse ce dimanche une HBK qui en 1995 avait remporté le Royal Rumble en étant entré premier.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 12:27

Rhô la tronche de Cena lol

Un Raw pré-PPV somme toute classique, pas grand chose à se mettre sous la dent, même le FCA était assez ennuyeux. Je me demande ce qu'ils sont en train de préparer avec Cena. Un heel turn? Ça coïnciderait avec la baston face au Rock, mais bon j'y crois de moins en moins à cette Arlésienne. Toujours est-il qu'un Cena plus violent n'est pas une mauvaise chose pour renouveler le personnage. Ça fait presque 7 ans que le personnage n'a pas évolué, il était temps que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 13:05

Par rapport aux habituels show qui précède les PPV, je trouve que ce Raw est pas si mal.
Comme Mery, je ne pense pas que le vieux serpent de mer du heel turn de Cena se réalise un jour. Par contre une évolution de son personnage est plus que bienvenue et j'espère que son coté plus violent restera dans son personnage même si j'ai quelque doute.
J'ai bien aimé le segment de Y2J et j'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer pour lui dans les prochaines semaines.
Par contre, je remarque juste que le seul catcheur a avoir pu donner au moins un coup au nouveau Brodus Clay est Heath Slater Mister Green .
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 15:51

THE MARINE aurait du laisser éclater sa colère quand Zack se trouvait au fond du trou et non exprimer sa rage par un changement facial (trop simpliste...La WWE a sans doute un autre moyen).

ZIGGLER : De + en + d'assurance.

DIEU Y2J : Façon émail diamant , phénoménal jouisseur de foule.

SHEAMUS/J. Mahal, Moves bien orchestrées, mais j'aime tjs pas le second, tout en reconnaissant un talent physique de catcheur.

[Résultat] RAW du 24/01/12 2211939944 /Heath Slater : Je passe mon tour.

Un peu de Dreaman pour nous rafraîchir la mémoire.

AWESOME/R-TRUTH (Joli T-Shirt) ne pense pas que tout est perdu pour Mizzou.

BEST IN THE WOLD/Future Endeavored: Ziggler mauvais présage ou pas.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 20:08

Hâte de trouver le gif de "Cena constipé" ! lol lol lol

Sérieusement, il est décidément très mauvais acteur, notamment pour jouer la colère. Quel besoin de regarder droit dans la caméra à ce moment-là ? lol (et puis il joue mal le coup quand il s'inquiète pour Ryder, 0/2, Johnny !)

Sinon, plus le temps passe, plus j'apprécie le personnage de Laurinaitis. J'étais sceptique au début, mais là, il m'a définitivement conquis. J'espère seulement que l'évaluation avec Triple H ne signifie pas la fin pour Laurie... et pitié, pas de retour du HHH figure d'autorité face !

SPOILER ALERT :

Jericho va remporter le Rumble match ! Very Happy

Vivement le Royal Rumble en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 20:51

Tombstone a écrit:
Hâte de trouver le gif de "Cena constipé" ! [Résultat] RAW du 24/01/12 277638789 [Résultat] RAW du 24/01/12 277638789 [Résultat] RAW du 24/01/12 277638789

[Résultat] RAW du 24/01/12 Wwe-raw-january-23
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 20:55

Un bon petit RAW pré-PPV, qui ne fait pas vraiment avancer les choses mais qui se savoure agréablement.
La dégringolade du Miz me fascine, on arrive même à voir en lui l'ex-champion et Main-Eventer de WM l'an dernier. Il traverse un gros creux en ce moment et je me dis qu'un petit tour à Smackdown pourrait lui faire du bien aussi à lui, histoire de changer un peu d'air.
Etonné aussi de voir quasiment tout le star-power de RAW ramassé dans la première demi-heure de show pour laisser finalement un grand trou jusqu'au dernier quart d'heure, je pense qu'on peut s'attendre à une grosse chute des ratings lors du passage à la deuxième heure.

Edit : Mery, un gif de Cena constipé, c'est ça!

[Résultat] RAW du 24/01/12 15fngbq
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 21:13

Pour moi, on arrive à la fin du personnage Laurinaitis.
-Il aura mené la vie dure à Punk, et autres membres du roster à RAW.
-L'angle tant attendu où Punk inflige son GTS, tel un Austin stunnurisant McMahon, a eu lieu.
-Il arbitre dimanche le combat, où il va peut-être screwer Punk, et offrir le titre à Ziggler (Why not ?) mais j'y crois peu. Dolph qui d'ailleurs était là l'an dernier dans la position du challenger WHC,
je lui tire mon chapeau, ce gars a vraiment progressé et bien évolué au
sein de l'entreprise
-Enfin lundi prochain, Hunter se ramène, et je sens bien un petit "t'es viré, merci barre-toi ! grrr" et instauration d'un GM permanent ! [Résultat] RAW du 24/01/12 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMar 24 Jan - 21:35

MERCI SHARP !!!

lol lol lol

Et je plussoie pour The Miz : c'est la grande dégringolade. S'il n'est pas drafté à Smackdown au printemps (et s'il poursuit sur la voie "j'essaie d'être badass, t'as vu"), il est très mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMer 25 Jan - 2:53

Autant j'ai trouvé abusifs le push du Miz et son main-event à WM l'an passé, autant je suis d'accord avec vous : voilà pas mal de temps qu'il squatte la mid-card. Il continue d'apparaître à Raw en tout cas, ce qui n'est pas une mince affaire vu la concurrence. Sinon, le Smackdown actuel est quand même davantage porté sur le in-ring ( Je trouve Raw plus porté storyline ) donc je suis sceptique à l'idée de voir le Miz s'exprimer là-bas ( oui, pour moi, Miz a toujours des capacités moyennes sur le ring )


Parenthèse faite, ce Raw était bon mais moins que la semaine dernière, PPV approchant oblige. Outre le bon tag-team match et l'apparition dans son SUPERBE jogging blanc de Brodus 1er ( Banane ), le moment marquant reste l'évolution de Cena. Le pot aux roses est un peu trop gros en effet, mais il est intéressant de voir ce que la WWE fait : Cena se voit faire des reproches par tout le monde, Kane le premier pour la feud, Ryder et Eve mais aussi Punk qui, regardez bien, est sur le point de l'envoyer amicalement paître avant que Laurinatis n'intervienne au début du show. C'est un Cena frustré et donc qui laisse parler son "anger" comme Kane le voudrait. Maintenant, c'est simple, deux solutions : - Soit Cena fait enfin son heel turn - Soit il bat Kane, se débarrasse de sa rage, redevient Superman qui est passé par une période de troubles etc etc. Pas besoin de préciser quelle solution me plairait davantage.

Petite remarque pour finir : je pense que Ryder va rester out quelques temps histoire de se refocaliser sur son show Youtube et regagner de la popularité car je trouve qu'il s'essouflait un peu ces derniers temps, notamment au niveau des réactions du public.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMer 25 Jan - 9:58

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tout le monde crie à la catastrophe dès qu'un lutteur est moins mis en avant pendant quelques semaines. Miz est un peu moins mis en avant ces derniers temps, mais de là à dire que seul un draft à smackdown peut le sauver, quand même... Il y a 6 mois tout le monde disait la même chose pour Ziggler, et résultat il pourrait bien gagner le titre (ou le Rumble) ce week-end. Donc pour moi rien de grave pour le Miz, qui en plus va avoir une très bonne exposition ce dimanche puisqu'il sera le premier entrant. On peut pas mettre tout le monde en avant en même temps, surtout à l'approche de WrestleMania.

Pour le reste, je critique pas souvent Cena mais là c'est vrai que son acting était affreux. Par contre le travail sur son personnage dans sa feud avec Kane continue de beaucoup me plaire.

Et pitié, sauvez Laurinaitis! J'ai très peur pour lui la semaine prochaine...

Ah et puis, je ne veux pas que Jericho gagne le Rumble. Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMer 25 Jan - 12:51

J'ai également beaucoup aimé ce show, surtout pour un show pré ppv.

Les storylines ont bien avancé et le Rumble a été vraiment hypé à la fois pour les matchs en un contre un et pour le Rumble of course.

J'apprécie toujours autant la feud Kane vs Cena et ça sent la refonte du personnage pour Ryder. (et le travail autour de l'évolution du personnage de Cena notamment)

Lauri aura effectivement une fois de plus été au top (et j'espère qu'il va rester encore moi aussi ^^'), je trouve juste dommage que Punk l'ait frappé aussi tôt car ça sent effectivement le départ pour lui malheureusement. (Même si j'espère en bon mark un dernier coup de pute permettant à Ziggler d'avoir le titre entre le RR et l'EC Razz ) (c'est beau l'espoir je sais ^^').

Bref, j'ai hâte d'être à dimanche nuit/lundi matin (en fonction du courage toussa) pour visionner le show Very Happy.

_________________
WFA:

[Résultat] RAW du 24/01/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14211

[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 EmptyMer 25 Jan - 13:16

D'accord avec Owen pour le Miz : chacun son tour, il y en a toujours deux qui feudent au sommet, et les autres doivent bien patienter plus bas.

Le Miz a eu une énorme exposition avec Truth, et c'est vrai que l'entrée N°1 au Rumble ressemble à un moyen de le mettre un minimum en valeur, comme pour Punk ces deux dernières années.

Cena était comique, c'est vrai, mais je me demande si ça n'était pas volontaire. Il a déjà prouvé qu'il pouvait avoir une vraie tête de heel par le passé, il peut jouer mieux que ça, quand même.

Ryder, je vois pas trop où ils veulent en venir : il va carrément rater le Rumble, avec leurs histoires, c'est quand même un coup dur pour lui.

Après, si c'est une refonte du personnage comme le dit Gbacca, pourquoi pas...

Et c'est vrai que le GTS sur Laurinaitis ressemble au moins à la conclusion de la feud avec Punk.

Le timing serait parfait avec Y2J vainqueur du Rumble qui défie ensuite Cihaime, mais ça paraît trop simple, trop évident. J'ai comme un doute ! Suspect

Mon rêve : Triple H revient, remplace Laurinaitis, mais on se rend compte progressivement qu'il est avec Jericho (et Steph). [Résultat] RAW du 24/01/12 4205929361

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] RAW du 24/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 24/01/12   [Résultat] RAW du 24/01/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] RAW du 24/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 15/08/2023
» [Résultat] RAW du 11/06/12
» [Résultat] RAW du 17/09/12
» [Résultat] RAW du 01/10/12
»  [Résultat] RAW du 30/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-