Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] RAW du 17/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 11:18

Indice de probabilité : 5/5

[Résultat] RAW du 17/09/12 LogoRAW24juillet2012

Nous sommes en direct depuis Bridgeport, Connecticut. Michael Cole, Jim Ross et JBL sont les hôtes ce soir.

Le show débute avec Paul Heyman qui monte sur le ring. Il parle à propos du finish controversé du match entre CM Punk et John Cena. Les épaules des deux lutteurs étaient rivées au sol. Paul Heyman appelle alors l'arbitre du match, Chad Patton, afin de le prouver, vidéo à l'appui. Arrive Cena qui approuve la décision de Patton, mais finir un tel match de cette façon est comme si le Super Bowl s'achevait sur un match nul.

Cena et Heyman commencent alors à parler de respect, chose que Punk recherche. Cena affirme qu'il faut un vainqueur, même s'il doit lutter avec une seule jambe. Il suggère de faire le rematch ce soir à RAW. Heyman rétorque alors que Punk délivrera sa réponse quand il sera là, cependant Heyman peut s'en charger puisqu'il est la Voix de la Voix des Sans-Voix.

On pense le segment terminé lorsque le brave Alberto Del Rio s'avance à son tour sur le ring suivi par son fidèle Ricardo Rodriguez. Béberto affirme qu'il n'a pas eu un affrontement équitable face à Sheamus à cause de Booker T qui a réinstauré le Brogue Kick. Cette situation est problématique et si quelqu'un mérite un rematch c'est bien lui Alberto Del Rio, l'homme qui ne ment jamais.

Cette sortie de Bébérto provoque l'arrivée d'AJ qui assure parler au nom de Booker T. Peut-être que les deux lutteurs méritent une seconde chance. Elle va alors en profiter pour réitérer les deux main event d'hier soir afin d'en faire un super main event à RAW/ Donc ça sera Del Rio et Punk contre Cena et Sheamus afin de déterminer qui aura un rematch.

Match #1 - Primo & Epico (San Juan, Puerto Rico) vs. Rey Mysterio (San Diego, Calif.) & Sin Cara (Mexico City, Mexico)

Mysterio et Sin Cara remportent le match après un double 619 sur les Colons. Sin Cara achevant le travail avec une swanton.

Winners via pinfall: Sin Cara & Rey Mysterio

Pendant qu'ils célèbrent leur victoire, ils sont attqués par les Prime Time Players qui annonce qu'il veulent leur title shot.

Match #2 - Beth Phoenix (Buffalo, NY) vs. Eve Torres (Denver, Colo.)

Victoire rapide de Torres sur un Roll Up.

Winner via pinfall: Eve Torres

Match #3 - Brodus Clay (Planet Funk) vs. Heath Slater (Pineville, WV)


Antonio Cesaro est intervenu pendant le match ce qui a permis à Slater d'obtenir un tombé mais Clay s'est dégagé. Slater va pour faire un saut depuis depuis le turnbuckle mais il est contré par un coup de tête de Clay qui l'achève avec un splash.

Winner via pinfall: Brodus Clay


Voici le moment tant attendu des débuts de MizTV. L'invité du show n'est autre que le GM de SD !, Booker T.

Miz affirme que Booker rate les spotlight, car quand il lui permet de répondre, Booker reste silencieux. Donc le Miz passe à l'offensive, malgré tout cela n'empêche pas le public de chanter « Booorrrriiiinnnngggg ». Booker fini par prendre le micro et rétorque que le Miz doit prendre un nouvel invité. Invité qui n'est autre que Ryback.

Ce dernier se jette sur le ring. Miz a juste le temps de s'échapper ce qui n'empêche pas son nouvel invité de détruire le décor.


Match #4 - Santino Marella (Calabria, Italy) vs. Dolph Ziggler (Hollywood, Fla.)

Marella débute bien le combat mais Ziggler l'explose avec un dropkick. Ce dernier s'empare du cobra afin de l'enfourner dans la bouche de Santino mais l'italien parvient à reprendre le dessus avec un arm drag et un headbutt. Il cherche le cobra mais s'aperçoit que c'est Vickie qui le détient. Santino va pour tenter de le récupérer mais Ziggler en profite pour lui coller un Zig Zag qui ui permet d'obtenir la victoire.

Winner via pinfall: Dolph Ziggler

Match #5 - Wade Barrett (Preston, England) vs. Justin Gabriel (Cape Town, South Africa)

Barrett l'emporte après avoir administré une terrible droite à son adversaire. À signaler les quelques chants à l a gloire du Nexus pendant le match.

Winner via pinfall: Wade Barrett

Match #6 - WWE Tag Team Championship - © Daniel Bryan (Aberdeen, Wash.) & Kane (Hell, Fire & Brimstone) vs. Kofi Kingston (Ghana, West Africa) & R-Truth (Charlotte, NC)

Avant le match (et la pause publicitaire), Bryan et Kane ont uen une grosse discussion. Après la pause, on voit Kane et R-Truth dans le ring. Pas pour longtemps car Truth tag avec Kofi. Kingston prend l'avantage sur Kane à qui il inflige un Boom Drop. Il tente ensuite d'enchaîner avec un Trouble in Paradise mais Kane le contre.

Bryan fini par se taguer, une nouvelle dispute entre Kane et lui éclate alors. Kingston tague Truth qui inflige le Lie Detector à Bryan ainsi qu'une suplex qu'il maintient afin d'obtenir un tombé. Bryan parvient cependant à se dégager. L'American Dragon doit, par la suite, faire face à plusieurs assauts de ses adversaires jusqu'à ce qu'il parvienne à faire le tag avec Kane.

Le Big Red Monster fait alors le ménage et se prépare pour le chokeslam. Bryan va pour s'auto tagguer mais devant le regard de Kane il tente de se rétracter. Kane le prend à la gorge mais Bryan parvient à se dégager en appliquant un coup de la guillotine à Kane. Ce qui permet à Truth d'attaquer Kane par derrière et de tenter le tombé. Bryan fait un run rin afin de casser la tentative de Little Jimmy ce qui provoque l'arrivée de Kingston qui envoie Bryan en ringside. Kane parvient à chokeslammer R Truth puis Bryan s'auto tag et applique le No Lock à Truth qui tape.

Winners via submission and STILL WWE Tag Team Champions: Daniel Bryan & Kane

Match #7 - Randy Orton (St. Louis, Mo.) vs. Tensai (Tokyo, Japan)

RKO. What Else ?

Winner via pinfall: Randy Orton

Match #8 - Damien Sandow (Palo Alto, Calif.) vs. Zack Ryder (Long Island, NY)

Sandow remporte le match grâce à un neckbrealer.

Winner via pinfall: Damien Sandow

Match #9 - Sheamus (Dublin, Ireland) & John Cena (West Newbury, Mass.) vs. Alberto Del Rio (San Luis Potosi, Mexico) & CM Punk (Chicago, Ill.)

Les deux équipes entrent bien dans le match. Cena tente de prendre le dessus sur Punk avec le You Cant See Me et le STF mais Del Rio parvient à sauver son équipier d'un soir. Sheamus s'en mêle ce qui permet à Cena d'ajuster l'attitude de Punk. Cena parvient à remporter le match mais Punk était convaincu d'avoir posé son pied sur la corde (ce qu'il a fait mais c'est vraiment limite, afin de pouvoir laisser libre cours à la polémique). L'arbitre ne le voit pas et délcare Cena et Sheamus vainqueur.

Winners via pinfall: John Cena & Sheamus

Le show se termine avec Punk et Heyman qui continuent de discuter avec l'arbitre.

Source : Slam Sports
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 11:46

Sympa ce nouveau format pour les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 11:47

Le main event vaut le coup de le regarder cette semaine ce qui permet surtout de comfirmer la feud Punk/Cena et Sheamus/Del Rio. Par contre pour le coup du pied sous la corde c'est du déja vu notamment avec Orton vs Christian à Capitol Punishement et justement avec Cena vs Punk au Sumerslam 2011 lorsque HHH a compté jusqu'a 3 pour Punk alors que Cena avait les pieds dans les cordes. je pense qu'on aura bien droit à un 3ème Punk vs Cena à Hell In A Cell. Le match en cage sera à ne pas rater.

Quant à la feud Sheamus/Del Rio, ça doit s'arrêter la, parce que cela ne s'arrête plus depuis MITB non seulement, mais que le mexicain n'arrive pas à toucher au graal, après plusieurs opportunités. En suivant cette longue feud, j'ai l'impression de revoir la feud Cena/Orton via The Legacy de 2009. Et je crois qu'on aura droit à un enième Sheamus vs Del Rio à HIAC, à moins que Ziggler cashe sa mallette sur The Celtic Warrior plus tôt que prévu avec un Ziggler vs Sheamus au prochain ppv en attendant le retour d'Orton du tournage de son film.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 11:48

Tricky38 a écrit:
Sympa ce nouveau format pour les résultats Smile

Merci c'est gentil. Mais j'avoue avoir copié-collé ce qu'ils font sur SlamSports. J'au juste réadapté les descriptions des matchs pour pas que ça soit trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 12:39

T'inquiète Mr 619, je pense que la feud Beberto/Sheamus s’arrêtera a HIAC (du moins je l'espère) car HIAC, c'est dans 2 semaines et je pense que ce serait dur de trouver un challenger en 2 semaines et de donner un buil up a une feud, c'est dur donc, vaut mieux prolonger les feud actuel.
Sinon, j'ai bien aimé ce RAW, j'ai bien aimé le Latino Clan vs Mexican Team, sympa, j'avoue que ça ma bien fait mon RAW, feud Ryback/Miz en vue, si il y a un match pour le titre, je sens la victoire par disqualification de Ryback sinon, p"tain mais j'adore le Team Friendship, engueulade sur Team, Team sur engueulade, nan, sérieux j'adore.

Bon RAW pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 13:14

Tricky38 a écrit:
Sympa ce nouveau format pour les résultats Smile



IDEM ces petits détails nous incitent à en découvrir davantage, même si c'est un copié/collé je préfère ce format.

flower

WADE BARRETT DE RETOUR [Résultat] RAW du 17/09/12 2211939944


Dernière édition par UNIC le Mar 18 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 13:28

Je plussoie, j'apprécie aussi ce modèle de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 13:32

Vous êtes des amours. Embarassed

Up

Après le show un steel cage match a eu lieu entre CM Punk et John Cena pour le titre WWE, match remporté par le champion. La fin du match a été perturbée par les interférences de Dolph Ziggler et de Del Rio qui ont aussitôt été pris en chasse par Orton et Sheamus. Pendant e temps, Punk en a progité pour s'échapper de la cage et ainsi remporter le match.

Il y a malgré tout un Happy End à cette histoire puisque Ziggler a servi de punching ball pour les faces au centre du ring.


Source: Gerweck
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 16:03

J'espère qu'il n'est pas trop tard mon cher Panda pour également te dire que j'ai apprécié ce format. ^^

Pour en revenir a Raw, je n'attendais rien de cet épisode post ppv et finalement je me suis bien trompé, j'ai pris beaucoup de plaisir a le suivre même si tout n'est pas parfait.

Points positifs :

Je n'aurais jamais cru dire cela un jour mais mon coup de coeur va a la division tag team et plus particulièrement a nos nouveaux champions. La WWE tient possiblement une très grosse feud pouvant s'étaler sur plusieurs mois avec ces deux gars tant tous ce qu'il font est parfait. Je me prend même a rêver d'une feud les opposant pour l'un des titres mondial même si je sais que cela a peut de chance d'arriver malheureusement.

Une fois qu'il en aura fini avec les ascentions des plus grands sommets, il faut absolument que la WWE fasse de JBL un commentateur permanent tant ses commentaires sont excellents.

J'aime bien l'idée d'une feud entre le Miz et Ryback, d'ailleurs l'idée que ce dernier progresse lentement avec d'abord une feud pour le titre IC me ravit. J'aurais aimé le même genre de progression pour Del Rio ou même Sheamus par exemple. J'aime aussi l'idée que le Miz est son propre talk show car avec les départs ces dernières années de MVP, d'Edge et de Jericho il ne restait plus que Christian ayant un show de ce genre.

De même que pour Ryback, j'aime la progression de Damien Sandow. Le fait de ne pas vouloir les imposer trop vite aux fans et une bonne chose pour leurs carrières.

Le fait de faire un entrecroisement entre les deux feuds pour les titres mondiaux a était bien mené que se soit lors du segment d'ouverture et lors du main event. Sinon, je pense que la fédé a bien fait de rééquilibrer les erreurs d'arbitrages entre Cena et Punk.
D'ailleurs, cette feud pour le titre de la WWE fait vraiment passer les arbitres de la WWE pour des buses, a quand la vidéo dans le catch ? lol

Points négatifs :

Même si j'aime l'idée de donner un talk show au Miz, j'ai trouvé sa grande première assez ennuyeuse, j'espère que les prochaines émissions seront meilleurs.

J'ai du mal avec l'actuel booking de Ziggler. S'il continu sur cette voie (défaite en ppv et victoire en semaine), il ne sera pas assez crédible lorsqu'il utilisera avec succès sa mallette. Le risque sera alors qu'il ne devienne qu'un champion de transition comme Punk en 2008 et Swagger. Or la WWE doit profiter du MITB de Ziggler pour qu'il devienne l'un des tops heels de la fédération. Je sais que la fédération a du mal a booker fort un heel de façon continu mais il faut que cela soit le cas pour Dolph.

Le match opposant Orton a Tensai est sans aucun doute pour moi le match le moins intéressant de ce Raw.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 EmptyMar 18 Sep - 18:28

Omagad, le segment de Sandow est juste priceless! lol
"Mister Ross, slobberknocker is NOT a word!"
Entre ça et son apparition dans le segment Subway, il a fait ma journée! C'est limite dommage qu'à l'heure actuelle les titres secondaires soient détenus par deux heels, car Sandow ferait à mon avis un contender tout à fait crédible, d'autant qu'il devient un petit peu over avec la foule.

Sinon, un show sans grande surprise mais que j'ai trouvé fort sympathique.
Je suis d'accord avec Godot pour avoir trouvé la première édition de Miz TV extrêmement chiante, puisqu'en plus, il n'y a quasiment même pas eu de confrontation entre Booker T et Miz, ce dernier ayant monopolisé la parole pour refaire ses discours mégalos qui sont très loin d'être ce que je préfère chez lui.

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord sur la question des arbitres, car justement, entre la décision de Chad Patton à NOC et celle de Scott Armstrong à Summerslam, cela fait deux fois que justement Paul Heyman vient féliciter le travail des officiels. Et à ce propos, l'arbitre en action dans le Main-Event n'avait pas l'air d'être un des arbitres "stars" de la WWE, peut-être l'histoire autour des arbitres est-elle plus subtile que ça.

Pour le reste, c'est un show post-PPV comme la plupart des autres, oubliable, ce qui ne l'empêche pas d'être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] RAW du 17/09/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/09/12   [Résultat] RAW du 17/09/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] RAW du 17/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] RAW du 01/10/12
» [Résultat] RAW du 24/01/12
»  [Résultat] RAW du 30/01/12
» [Résultat] WWE NXT du 26/09/2023
» [Résultat] RAW du 11/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-