Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 EmptyMer 15 Mai - 13:21

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Wwesma11

SmackDown débute avec le retour de MizTV. Les invités de l'awesome sont Randy Orton et le Big Show (ils devaient à l'origine participer au Highlight Reel). Jack Swagger, Alberto Del Rio, Mark Henry et Sheamus viennent progressivement interrompre le show, et un brawl général éclate. Les faces font le ménage, avant que Teddy Long ne vienne annoncer...un tag team match en main event.

  • Seth Rollins & Roman Reigns battent les Usos
Dean Ambrose les rejoint pour le beatdown d'après-match, mais Kofi intervient avec une chaise, et les trois heels sont repoussés.

Segment backstage entre Damien Sandow, le Miz et Teddy Long. Sandow veut voir le Damien Sandow show à Smackdown, après le fiasco de MizTV. le ton monte, et un Miz vs Sandow est booké pour plus tard dans l'émission.

  • Tons of Funk battent The Prime Time Players

  • Chris Jericho bat Antonio Cesaro
Summer Rae fait son apparition après le match. Fandango attaque Jericho par derrière. Y2J prend le dessus, et Fandango s'échappe du ring. Jericho place finalement son Codebreaker sur Cesaro.

On nous montre une vidéo de Zeb Colter et Jack Swagger. Colter parle de la controverse Benghazi, et dit que Ziggler n'est pas blessé, et qu'il a peur de Swagger. Il dit que Jack fera taper Del Rio à Extreme Rules.

  • The Miz bat Damien Sandow par soumission.
Cody Rhodes était aux commentaires, et a sorti une promo avant le match.

  • WWE Divas Champion Kaitlyn bat Aksana

  • Randy Orton, Alberto Del Rio & Sheamus battent Big Show, Jack Swagger & Mark Henry


Zeb et Ricardo sont intervenu dans le match. Orton place un RKO sur Swagger pour finir. Orton, Sheamus et Del Rio célèbrent après le match. Big Show veut intervenir, mais se prend un Brogue Kick pour clore le show.


Source : Wrestlenewz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 EmptyMer 15 Mai - 14:27

Citation :


  • Randy Orton, Alberto Del Rio & Sheamus battent Big Show, Jack Swagger & Mark Henry


Zeb et Ricardo sont intervenu dans le match. Orton place un RKO sur Swagger pour finir. Orton, Sheamus et Del Rio célèbrent après le match. Big Show veut intervenir, mais se prend un Brogue Kick pour clore le show.

Happy End, tout le monde est content ! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu de ça.^^

Bref, un SD assez bon (enfin au vu des résultats), Jericho/Cesaro, j'espère qu'ils leurs auront au moins donner 10mn de combat ! [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 EmptyMer 15 Mai - 15:02

Y2J vs Cesaro je demande a voir car cette affiche vaut le coup. J'espère une durée de 10-15 minutes de match.

L'intervention de Kofi sur The Shield sert a builder le US title match Kofi vs Ambrose pour ER. Mais bon j'espère que The Shield ne gagnera pas les ceintures pour continuer a confirmer en haut de l'affiche car si jamais cela arriverait, les titres passeraient au second plan derrière les assauts sur les grands superstars. De plus, les clans réussissent mieux à la WWE sans titres quant on voit ce que ça a donné avec les storylines Mc Mahon/The Legacy en 2009 et Cena/The Nexus en 2010. Et pour ça je pense qu'Ambrose, Rollins et Reigns réussissent mieux en ayant pas besoin de titres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 EmptyMer 15 Mai - 22:48

Samoan a écrit:
Citation :


  • Randy Orton, Alberto Del Rio & Sheamus battent Big Show, Jack Swagger & Mark Henry


Zeb et Ricardo sont intervenu dans le match. Orton place un RKO sur Swagger pour finir. Orton, Sheamus et Del Rio célèbrent après le match. Big Show veut intervenir, mais se prend un Brogue Kick pour clore le show.

Happy End, tout le monde est content ! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu de ça.^^

N'est-ce pas ! Mister Green

C'est fou l'exposition de Teddy Long subitement, Booker a d'un coup disparu, et même Vickie s'efface pas mal devant lui à Raw. Et loin de rafraîchir son personnage, on insiste sur les tag teams et le booking caricatural...

Curieux de voir Mizou/Sandow et, bien sûr, Y2J/Cesaro.

(pauvre Kaitlyn, règne moisi, et elle est abonnée à Aksana, du sabotage...).

Mr 619 a écrit:

Mais bon j'espère que The Shield ne gagnera pas les ceintures pour continuer a confirmer en haut de l'affiche car si jamais cela arriverait, les titres passeraient au second plan derrière les assauts sur les grands superstars. De plus, les clans réussissent mieux à la WWE sans titres quant on voit ce que ça a donné avec les storylines Mc Mahon/The Legacy en 2009 et Cena/The Nexus en 2010. Et pour ça je pense qu'Ambrose, Rollins et Reigns réussissent mieux en ayant pas besoin de titres pour le moment.

Je préférais aussi le Shield en trio, uni et au-dessus des ceintures. Mais bon, il faut bien avancer, leur faire faire quelquechose, et puis ça prépare doucement à leur run en solo.

J'aurais bien aimé les voir se mêler plus longtemps du main event, faire gagner ou perdre des titre, mais ce sera bientôt de l'histoire ancienne.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 EmptySam 18 Mai - 22:09

Un bon SD qu'on a eu. Un peu moins bon que les derniers mais bon quand même.
Cesaro/Y2J était pas mal ! Et ont leur a laissé une bon temps de match, note positive ! Smile
Miz/Sandow, je fais l'impasse, on a plus centrer sur Rhodes que le match..
Dommage que les deux matchs par équipe soit de vulgaires "squashs".
Par contre, j'ai un peu tiqué quand j'ai vu Reigns malmené les Usos. lol
Le lien Samoan surement ?..
Bon la Happy End, typiquement le booking que je déteste.. surtout quand tu vois ADR faire copains avec des gars dont il s'est fritté y'a quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 EmptySam 18 Mai - 23:35

Mouais, léger cette semaine (oui, oui, encore plus que d'habitude ! Mister Green ).

Le MizTV, déception pour moi, n'était qu'un opener banal avec le Miz au milieu. On commence debout dans le ring, même pas de chaises pour faire comme si, et le Mizou n'a pas eu grand-chose à dire avant que le chaos n'éclate.

Le main event avec tout ce petit monde réuni en tag team est un bon spectacle, mais c'est là aussi ultra-classique.

Bon, c'était quand même marrant de voir réunis tous ces main eventers qui n'arrêtent pas de se tourner autour depuis des mois sans véritable but, et le tout sans aucune ceinture mondiale dans le ring.

Oui, c'est ça l'ironie : on dit que le roster est trop mince, qu'il faut vite des renforts, et on a à côté de ça des lutteurs comme le Big Show ou la Vipère qui sont toujours à l'antenne à cause de leur standing, ni plus ni moins. Ca leur ferait le plus grand bien de prendre du recul, et de revenir plus tard avec une storyline, et une vraie utilité.

Sinon, bon Cesaro/Y2J, c'est vrai, équilibré, et avec un Walls of Jericho décisif, pour une fois. Cela dit, fausse impression ou pas, j'ai trouvé cette fois-ci Jericho assez fatigué, plus lent ou essoufflé que d'habitude. Pourvu qu'il ait de quoi livrer un bon match ce dimanche, avant peut-être de prendre à nouveau du recul.

Le Sandow/Mizou était pas mal, même si c'est vrai que l'attention était plutôt sur Cody aux commentaires, en vue du pré-show. Très bien d'ailleurs, le Cody, et ça fait décidément du bien de le voir à nouveau exposé en solo.

Sinon, on a encore eu droit à une petite vidéo de Barrett en plein match, la suite de la feud avec l'awesome semble donc se confirmer (en espérant que Cody se faufilera au milieu, ce serait pas mal de le voir bientôt retrouver le titre IC, pour le relancer en upcarder).

Enfin, squash pour le Shield, mais on a pu apprécier un Roman Reigns encore très impressionnant de puissance et d'aggressivité, lui et Rollins devraient faire de beaux champions par équipe, si tout va bien...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 EmptySam 18 Mai - 23:47

Black Bolt a écrit:
Sinon, on a encore eu droit à une petite vidéo de Barrett en plein match, la suite de la feud avec l'awesome semble donc se confirmer (en espérant que Cody se faufilera au milieu, ce serait pas mal de le voir bientôt retrouver le titre IC, pour le relancer en upcarder).

MAIS pas de match à E.R. scratchMad
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 EmptyDim 19 Mai - 0:06

UNIC a écrit:
Black Bolt a écrit:
Sinon, on a encore eu droit à une petite vidéo de Barrett en plein match, la suite de la feud avec l'awesome semble donc se confirmer (en espérant que Cody se faufilera au milieu, ce serait pas mal de le voir bientôt retrouver le titre IC, pour le relancer en upcarder).

MAIS pas de match à E.R. scratchMad
UNIC

J'imagine que le tournage du Miz a simplement interrompu la feud en cours, et que l'on aura une revanche Barrett/Mizou à Payback, le mois prochain...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 17/05/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 17/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 21/11/2013
» [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013
» [Spoilers] Smackdown du 20/09/2013
» [Spoilers] Smackdown du 31/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-