Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 12:43

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Wwesma11

SmackDown débute avec un MizTV accueillant Kane, Daniel Bryan et Randy Orton. Kane et Orton essaient de convaincre Bryan qu'il n'est pas le "weakest link", sans succès. Kane quitte le ring énervé. Teddy Long fait son entrée et annonce Daniel Bryan et Randy Orton vs. Roman Reigns et Seth Rollins en main event.

  • Curtis Axel bat Chris Jericho
Paul Heyman a sorti une promo avant le match, et était aux commentaires. La musique de CM Punk a démarré en plein match, permettant à Axel de surprendre Jericho avec un roll up. Jericho a porté son Codebreaker sur Axel après le match.

Un nouveau spot de la Wyatt Family est diffusé. Brodus Clay et Tensai regardent backstage et sont inquiets de l'arrivée prochaine du groupe.

  • Heath Slater vs. Alberto Del Rio No Contest
Les 3MB ont attaqué Del Rio avant que la cloche ne sonne, et Ricardo est venu l'aider à prendre le dessus. Dolph Ziggler est ensuite apparu sur le titantron pour annoncer qu'il avait reçu l'autorisation de lutter à nouveau, et qu'il serait présent au prochain Raw pour voir Del Rio.

Ryback défie Kane en backstage pour un match à venir.

  • Kane bat Ryback par DQ
Ryback a envoyé Kane à travers une table pour causer la disqualification.

Damien Sandow propose cette semaine un duel avec un ordinateur. Sheamus l'interrompt, essaye de participer au jeu, et Brogue Kicke finalement l'ordi. Sandow le frappe avec la table sur laquelle était posée la machine, et quitte le ring alors que l'Irlandais est à terre.

Segment backstage où Orton et Bryan essaient de s'entendre en vue de leur match. Bryan ne fait pas confiance à Randy.


  • Fandango bat Zack Ryder
Un squash. Ryder a reçu une belle pop de la part de son public. Le Miz était aux commentaires.

On annonce un Wade Barrett vs Fandango vs le Miz pour le titre IC au pay-per-view Payback.

Segment backstage avec Kaitlyn et Natalya. L'admirateur secret va se dévoiler lundi prochain à Raw.


  • Randy Orton & Daniel Bryan battent Seth Rollins & Roman Reigns par DQ
Dean Ambrose est intervenu. Après le match, Bryan affronte le Shield, mais Orton lui porte un RKO (Bryan l'avait frappé avec un dropkick par erreur pendant le match). Possible heel turn de la Vipère, qui termine le show sous les huées.


  • Dark Match
    Team Hell No & Sheamus
    battent le Shield par DQ
Roman Reigns a frappé Sheamus avec une chaise. Bryan a frappé Reigns a son tour avec une chaise. Ambrose se retrouve seul sur le ring et reçoit les finishers de tous les faces pour terminer le match.




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 13:03

Black Bolt a écrit:
Segment backstage avec Kaitlyn et Natalya. L'admirateur secret va se dévoiler lundi prochain à Raw.
Cey la Wyatt Family ! TOURNANTE ! ( Pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 13:48

Malheureusement la Wyatt Family je les sens arriver contre les Tons of Funk depuis le début et ça a l'air de se confirmer... et du coup je sais pas si c'est pas pire que ton hypothèse Clowny Razz

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 15:13

Faut arrêtez avec les turns de Orton lol
Il avait fait la même chose l'année dernière avec Sheamus a la place de Bryan (et c'était un Brogue Kick a la place puis Orton l'a RKOtiser).
Après les huées, oui, vu comment Bryan est over mais non, je ne pense pas au turn. Juste que c'est dans son caractère.
En faite, j'ai l'impression que la WWE a tellement Cena-tiser Orton de 2011 a maintenant que maintenant, un RKO de sa part passe pour un turn. Alors qu'en 2010, c'était juste son caractère et personne tiquait au turn^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 15:23

@Samoan : Sauf qu'ici, contrairement à Cena, on ne se base pas sur des "ce serai bien qu'il turn" mais sur diverses news et rumeurs faisant état de plans pour un heel-turn du Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 16:32

Bah des rumeurs comme ça, y'en a beaucoup depuis son face turn^^
Non, je persiste a dire que comme en début d'année, ils nous font tiser sur un turn mais pas direct ou qui n'aboutira pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 17:29

Samoan a écrit:
Bah des rumeurs comme ça, y'en a beaucoup depuis son face turn^^
Nope ! Y a eu la news parlant de son mécontentement à cause de son personnage qui n'avance pas, puis de plans parlant de faire turner soit Sheamus, soit Orton, et ça ne date pas de son face-turn, mais d'il y a 5/6 mois à tout péter. Y a plus de concret ici qu'avec Cena, donc l'idée du heel turn est plus légitime.
Donc on peut se dire que c'est une juste réponse du berger à la bergère, l'attitude du face légèrement ( trop légèrement pour être cool d'ailleurs ) bordeline d'Orton envers Bryan mais on peut également voir ça comme l'enclenchement d'un futur heel turn, ça n'aurais rien d'improbable, on a de petits indices ( Qui peuvent êtres ,je te l'accordes, une fausse piste ) notamment avec le retour du punt-kick.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyMer 5 Juin - 19:08

Cette fin de show annoncerait-il le heel turn tant attendu d'Orton? En tout cas, si c'est pour qu'on retrouve le Orton de 2009 je dis oui, car depuis la perte du WHC face à Henry à NOC 2011 c'est le néant total et que depuis, Orton tourne en rond et est écarté du titre mondial, se contentant de gagner face aux 3MB, Rhodes Scholars, etc... que ce soit en match normal ou par équipe avec Sheamus. C'est pour ça que le heel turn d'Orton est une solution pour le mettre en rivalité face à Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptySam 8 Juin - 7:06

Le MizTV était plutôt bizarre, avec un Kane qui s'en va dégoûté, et un Bryan presque heel, en tout cas assez imbuvable.

En même temps, le RKO final d'Orton, sans acter un heel turn, laisse au moins le doute : il reste figé dans le ring face aux huées, je pense pour entretenir volontairement l'ambiguïté.

A part ça, le Ryback/Kane était pas si mal, beaucoup plus rapide et varié qu'on aurait pu le craindre (et c'est toujours impressionnant de voir Big Hungry soulever le Big Red).

Le Axel/Y2J était bien aussi (très joli running neckbreaker de la part de Curtis), mais ce booking manque quand même d'originalité : Axel bat tout le monde en trichant, super, et après ?

J'espère toujours que Punk ne luttera pas à Payback, et qu'il s'agira juste du début d'un angle. A voir si Axel affronte HHH là-bas, ou Y2J...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptySam 8 Juin - 11:36

J'aime bien justement ce booking autour des HellNo et d'Orton, où personne n'est totalement heel ni totalement face. Ca marche parfaitement car les trois gimmicks s'y prêtent.
Il faut continuer dans ce sens, surtout si ça fait briller Bryan à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptySam 8 Juin - 12:14

J'ai plutôt bien aimé ce SD moi^^
Le Axel/Jericho était vraiment pas mal, joli le Swinning Neckbreaker !
Mais encore une victoire controversé d'Axel, j'ai peur qu'il fasse flop le McGuillicuty.
Ryback/Kane, plutôt bien, Ryback reste vraiment une valeur sure in-ring pour un big man, il s'adapte très bien au style de ses adversaires. Et quel puissance ! Shocked
Le Ryder/Fandango, mouais bof.. Pis je m'attendais a une plus grosse ovation pour le Ryder^^
Le Main Event était pas mal mais je trouve Orton plus glacial comparé ces autres tentatives du turn.
Et comme pour Ryder, niveau hués, je m'attendais a plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyDim 9 Juin - 18:25

Bah, j'aime bien la tournure que prend la team Hell No. Daniel Bryan me fait toujours autant rire avec ses pétages de plombs complètement absurdes et Kane avec ses répliques crypto-gay et la contradiction entre son rôle de grand méchant et le fait qu'il soit le plus raisonnable de la team Hell No.
Ça ne m'attristerait pas plus que ça que Hell No finisse, surtout si ça met encore plus Bryan en valeur. Et puis, ça pourrait donner une bonne feud entre Kane et Bryan. Et puis je pense que l'angle The Shield VS. Hell No pourrait évoluer, même si c'est toujours la garantie de bons matches.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 EmptyDim 9 Juin - 18:50

Je suis plutôt de l'avis déjà énoncé par Sharp' pour ce qui est du split de la team Hell No, une feud Kane/Bryan n'est absolument pas nécessaire, et même j'avoue que je n'en voudrais pas. Le passé commun n'est pas assez fort, pas assez poignant pour que je me sente impliqué, on a pas Edge et Christian ou HHH et HBK en face, faut pas déconner.
Et puis c'est tellement redondant lorsqu'un team se sépare de voir les deux hommes se faire la guerre. Là encore je vais citer Sharp' ( On dirait que je parle d'un vieux philosophe ) donc comme Sharp' disait en son temps : "Ben ! Et les Rhodes Scholars alors ? En v'la t'y pas une bonne team qui se sépare tout en restant poto et en r'fesant des match d'temps en temps ? Hein ? Aller r'met m'en un p'tit Gégé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 04/01/2013.
» [Spoilers] Smackdown du 11/01/2013.
» [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013
» [Spoilers] Smackdown du 18/01/2013
» [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-