Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyDim 23 Mar - 21:49

@ChicagoMadePunk17

Welcome back, @RealGodSeth ! Tu voulais tester mon taux de criminalité ? Alors je te conseille les hôtels de @IComeFromMoney notamment. Leur Room Service est incapable, rapide, plein d'enthousiasme... Ils plantent même les têtes de vieux has been dans le sol si tu demandes gentiment. Kate, sans rencune. #RicGTSFlair #PureChampion #PaulDeSofitel #ROHlegacy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyDim 23 Mar - 21:53

@Royalist_Liberal

@ChicagoMadePunk17 : Lâche ! Pleutre ! S'en prendre à d'honnêtes gens en plein repas ! C'est donc ça le héros tant attendu ? Un brigand ! Un coupe jarret sans honneur ! Fi donc, je massacrerai ton ami à face de bouc pendant que mon loyal ami s'occupera de ton cas. A One Night Stand tu sera rattrapé par la justice et tu subira les milles tourment pire que la roue ! Vaurien ! Péon !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyDim 23 Mar - 22:05

@ChicagoMadePunk17

Comment vous dites déjà, dans la haute société, @Royalist_Liberal ? Cordialement ? Mes amitiés ? Sans rancune ? Attends, j'en ai une autre pour toi : Ici D-Bryan, Room Service ! Le prends pas mal, mais Paul Heyman est dans le vrai. One Night Stand, c'est hardcore. C'est l'impact de la ECW. Vous n'avez aucune chance. #FLC
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyDim 23 Mar - 22:25

@IComeFromMoney

@ChicagoMadePunk17: Tout s'achète. Même la chance. Remercie bien ton amie Steph, et à bientôt pour une nouvelle désillusion. Parce que je ne compte pas perdre, et mes comptes aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyDim 23 Mar - 23:02

@Suit-Up

And still TV champion !!!!! Meeeeeeee !!!!!! Dommage que Michael McGuili-guili soit venu gâcher la fête, mais je suis content d'avoir pu faire honneur à mon titre TV !

@ShowtimeEY : Nice Fight SuperBro'

@Mimi♥Gaïa : Hey ! Bravo pour ton premier presque-combat, je te paye un verre et le petit dej' demain matin pour fêter ça ! #IfYouKnowWhatIMean





Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyDim 23 Mar - 23:41

@Mimi♥Gaïa




@Suit-Up : Oh c'est vraiment très gentil de m'offrir un petit déjeuner. C'est très important de commencer la journée le ventre plein, ça ouvre les chakra et on est plus en forme pour profiter de la nature qui nous entoure. Tu es une bonne personne Brian et oui je vois ce que tu veux dire... c'est le karma. Tu as gagné ton match du coup tu veux faire le bien autour de toi. C'est magnifique ! Mais vu ce qu'@ODBAAAAM à vécue ce soir elle doit en avoir bien plus besoin que moi du coup je lui offre le petit déj' et le café que tu m'offre. #GoodforKarma

@PerfectCurtis : Tu doit vraiment souffrir pour être si méchant. Tu devrait manger moins de viande, ça rend nerveux. Et tu devrais aussi travailler ta colonne vertébrale, ça permettrai aux flux du chakra d'assainir ton foie ( Un foie en bonne santé c'est bénéfique pour tout le corps. ♥ )

@WFA-Fans : Mon premier combat et je n'ai pas eu à me battre ! C'est ça le pouvoir de la paix. Je vous aime tous. Passez une bonne nuit sous le regard bienveillant de mère lune.#Loveisall
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 8:37

@MickieJamesWFA

Hé l'inconnue, toi et moi à ONS! Et crois-moi, je sais déjà beaucoup de choses sur toi!

@CarlitoAPA

Oné, oné, onéléchampion @SamoaJoeAPA @PhenomangelsOfficial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 12:27

@DBryanWFA



@IComeFromMoney & @Royalist_Liberal, j'attend toujours mon pourliche pour le service d'étage !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyLun 24 Mar - 12:51

@Royalist_Liberal

@DBryanWFA : Tu le recevra à One Night Stand gredin ! Un Air Raid Crash, un argentine back neck-breacker et une Royal Mutilation pour te montrer qui est le roi de la soumission. Et tu pourras garder la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 0:02

@JoMoGreatness

John Morrison est le plus grand lutteur de l'histoire. Mais il reste une chose à accomplir par John Morrison. Et pour y parvenir, John Morrison doit d'abord récupérer son titre. 

@SwissMiracle


Depuis toutes ces années, les arts martiaux m'ont appris à être patient. Pendant qu'ils se consumeront tous, je triompherais. Seul le GANG est capable de partager ce destin. Ensemble, nous triompherons sur le ring, nous triompherons de Barreta, Bryan, Punk, Steen, Roode et tous ces noms quelconques qui ne forme qu'une liste de futurs déchus. Tremblez devant le GANG.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 0:16

@ChicagoMadePunk17

Un Pure Championship Match entre le Fun Lovin Criminal et le Submission One, ça te tente après One Night Stand, @DBryanWFA ? J'ai envie de te dire formalité #ONS #GangBANG! #Dibiase
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 8:54

@PeoplePower

@JoMoGreatness je fais de mon mieux pour que resplendisse à nouveau la Lumière sur Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 9:23

@DBryanWFA



@IComeFromMoney, pas de soucis et ne t'en fais pas je te rendrais la monnaie sous forme de Yes-lock !

@ChicagoMadePunk17 : https://www.youtube.com/watch?v=j_xjBAd5G84 (à noter que je répondrais la même chose à un défi de Trent)
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 13:16

@Real-DHSmith

Notre destin commun se précise à #OneNightStand, @BigRig. Un Parking Last Brawl match, hein ? Tu vas devoir te vider les tripes pour gagner, je te l'annonce, parce que je vais te mener la vie dure, très dure. Combativité, courage et honneur ! J'ai tout un peuple derrière moi, prêt à soutenir le Mister Money In The Bank. Tu as voulu rendre les choses personnelles, Brodie, tu vas devoir en assumer les conséquences. Tu auras tout le temps de réfléchir, une fois que tu seras coincé dans mon Sharpshooter. #AskForAStreetFight #TheKingDHSmith
Et mes excuses à @MattStriker, pour le pari qu'il s'apprête à perdre avec JR !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 13:34

@BigRig

Tu m'amuse little boy, ta confiance t'empêche de voir qu'un Parking Last Brawl signeras la fin de ta carrière ! Je serais dans mon élément, dans mon univers !
Sharpshooter ? La fameuse prise de ta famille ? Tu envisage donc de ridiculiser ton clan en plus du titre de Mister MITB ?
#AskForAStreetFight #KingSlayer
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 21:27

@WelcomeToTheSuckWFA :


Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyMar 25 Mar - 21:32

@NXTWFA.Levesque

Après les Psychedelic Warlords et The Hurricane, voici un autre arrivage venu d'NXT. Bonne chance pour le futur Hunico.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 15:04

@TManager

Communiqué de mon client :

"Fondus du bayou se méfier des cartes, elles toujours montrer ce que nous vouloir voir mais elles pouvoir vouloir dire autre chose... Justice, ça être victoire d'EoC, Mort, ça pour Wyatt Family, Mat, ça être trois fondus de bayou. Wyatt, Callihan, Anderson, vous ne plus être que lointain souvenir bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 20:20

@Mast3rOfMacab3r :


@TManager : Cher ami, à moins que votre client ne soit un descendant direct du moine Rasputin, je doute grandement de ses compétences en ce qui concerne les arts occultes et notamment l'interprétation des cartes. Je vous invite donc cordialement à enjoindre à votre client de ne point douter de l'expertise de la Wyatt Family et de surveiller son langage par la même occasion.

Mais peut-être que votre client préférerait interagir directement avec Ken, Sami et moi-même. Rien ne nous ferait plus plaisir que de faire la leçon au camarade Kozlov et de lui faire découvrir comment nous utilisons le marteau et la faucille dans le Bayou... @Следуйте канюки
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyDim 30 Mar - 16:45

@WelcomeToTheSuckWFA

Todas las guerras son diferentes. Todas las guerras son iguales. Esta guerra, es mi nueva guerra. Soy un Jarhead. Soy en Smackdown. Soy Hunico. Jesús camina conmigo.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyDim 30 Mar - 23:18

@Mast3rOfMacabr3


@GoldenShower : Equality of Chance... HAHAHA ! Avec Ambrose, sans Ambrose, peu importe ! Faites-vous accompagner par Hulk Hogan, l'Ultimate Warrior, le Père Noël, la Reine d'Angleterre ou Barney le Dinosaure, cela ne changera absolument rien ! A One Night Stand, la Wyatt Family s'assurera du bon respect de l'égalité des chances... de vous massacrer ! Vous vous prenez pour des monstres ? A One Night Stand, vous affronterez de VRAIS monstres ! Des monstres bien REELS ! HAHAHA ! #MonstersAreReal #WFA_ONS

@AmbroseSimplyWFA : Mon cher ami Dean ! Je te trouve de plus en plus fascinant. J'ai beaucoup aimé notre belle interaction de ce soir. Abigail est de plus en plus impatiente de te rencontrer, je ne l'ai jamais vue comme ça... Par ailleurs, je suis très heureux pour toi, Dean : grâce à la Wyatt Family, tu as pu te faire de nouveaux amis. Malheureusement, tes nouveaux amis ne survivront pas à One Night Stand... et il se pourrait bien que toi non plus, mon ami. #WFA_ONS #Ill-FatedFriendship
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 12:10

@JoMoGreatness

John Morrison a toujours eu la volonté d'illuminer l'adversaire, de lui apporter un peu de lumière dans sa pauvre existence. John Morrison a ainsi laisser un peu de répit au pauvre Jembah-Z qui ne supportait pas l'intensité de la Lumière de l'homme qui partageait le ring avec lui, à savoir John Morrison. Dembah-B a ainsi perdu, mais avec les honneurs, et je souhaite que mes fans lui fassent une ovation. Hourra pour ce valeureux combattant ! Et Hourra aux deux autres inconnus que John Morrison a vaincu !


@IAmPerfect


Cher Ralph, John Morrison espère que tu as bien profité car ton éclaircie est terminée. Tu ne peux pas arrêter ce qui va révolutionner la WFA : La Cité de Lumière. John Morrison est plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 16:02

@BlackIsBack

@JoMoGreatness heu... Ouais merci. Finalement tu n'es peut-être pas si bête que tu as l'air. On t'a dit déjà dit que tu ressemblais beaucoup à Moundir?

@ThePope The hunt is open.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 16:49

@Real-DHSmith

@BigRig : Tes jours sont comptés, #OneNightStand approche. L'horloge du temps a peut-être rattrapé un à un les membres de ma famille, mais je te promet de l'arrêter le temps d'un match. Un showstealer. Ce sera brutal, et tu ne t'en remettras pas. Car tel est ton destin. #TicTac #TheKingDHSmith

@Jean-Gabriel

Je tenais à remercier l'ensemble du @WFA-Universe. Grâce à vous et au hashtag #AskForAStreetFight, mon client David "The King" Hart Smith combattra Brodie Lee dans un #ParkingLastBrawl match. Ils vont tout détruire, et voler le show. Soyez-là !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 EmptyLun 31 Mar - 17:24

@BigRig

@Real-DHSmith : Tu as franchis la ligne Davy-Boy ! En détruisant mon camion tu viens d'amener la bataille sur un autre terrain, te coller une correction ne me suffiras pas !
#KingSlayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-