Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 0:56

TheStraightedge17 a écrit:
Pay Per View mitigé en ce qui me concerne. Je viens de tout lire a ma rentrée de soirée chez des amis, place au résumé. 

François, menacer a tout va c'est bien cinq minutes, mais a force ça devient chiant, surtout quand tu gagnes le Rumble derrière xD Parce que la ça fait un peu trop. Autant le Rumble est génial, des retours, des nouveaux, de l'humour, des moments WTF et du combat au cordot, autant le coup du "j'me casse" il y a 15 jours juste pour ca, tu l'a fais tellement souvent que ça en devient un peu risible non? Surtout que tu mérites cette victoire sans en avoir besoin, je te l'ai souvent dis ^^ Donc voilà je rigole autant la dessus que sur la remarque de Nak "Overbooking Cenaesque" sur la box alors qu'en terme d'overrated Dibiase est devenu clairement le numéro 1 du show. Autan je respecte de plus en plus Jericho et les WCH, autant Dibiase il a VRAIMENT beaucoup de chance. Voilà François honnêtement tu avais vraiment tes chances sans jour une nouvelle fois les défaitistes et les départs foireux, même kayfabe ^^

Surtout que le Royal est MONUMENTAL. Vraiment, coup de chapeau !Sinon je pariais sur Mensah X pour le Rumble, surtout avec la défaite IC et le titre mérité de Rollins, mais bon, encore perdu pour les promos ! Dibiase champion Pure.... Gros marktime et gros coup de pute, mais la encore Ziggler est on ne peut plus méritant et aurait du conserver a mon sens.

Orton est définitivement un grand de cette fed', tout comme Serena qui mérite l'or autour des hanches. Je suis content de la victoire de BACCA très bien booké avec ce kiss sublime, ce match très intense, le majordome qui me revient et un Rumble génial ! J'esperais en faire parti mais bon, j'ai bien gagné Georges et Djay merite sa victoire. Callihan qui gagne c'est une aubaine, Fallen, tu as crée un excellent personnage a toi de faire mouche maintenant ! Régal... va me manquer, mais BIG JOHNNY QUOI ! 

En somme un super PPV, booking vraiment bon et qui clôture avec brio cette saison ! Reste les résultats, intrigants, qui me donne envie d'être au Prochain numéro !

Bravo aux bookers ! Very Happy

Ben désolé TS, mais je crois que j'ai pas démérité au vu de mes promos, et je ne vois pas en quoi DiBiase est Overrated.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 1:00

Oui je sais Nak mais ton cas a toi c'était juste un pic kayfabe, probablement une réponse au "c******" de l'autre jour, maintenant que je soutiens Jericho faut se consoler ^^'

Non on en a parlé via la box, surtout que tu as assuré niveau promos cette session. J'espère que le tit' te conviendra d'ailleurs, j'ai essayé de faire au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 1:48

TheStraightedge17 a écrit:
François, menacer a tout va c'est bien cinq minutes, mais a force ça devient chiant, surtout quand tu gagnes le Rumble derrière xD Parce que la ça fait un peu trop. Autant le Rumble est génial, des retours, des nouveaux, de l'humour, des moments WTF et du combat au cordot, autant le coup du "j'me casse" il y a 15 jours juste pour ca, tu l'a fais tellement souvent que ça en devient un peu risible non?
Là j'ai du mal à suivre ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 2:17

Quel PPV, pour moi le meilleur après Wrestlemania, ce fut juste EPIQUE ! Je regrette de pas avoir fait le live, j'avais une soirée, mais je regrette absolument pas d'avoir tout lu en rentrant !

Je commence par mes poulains, je suis déçu pour Cesaro mais le fait d'avoir participé à un match d'une telle intensité me console aisément. Bravo aux nouveaux champions ! Vous n'avez cependant pas fini d'entendre parler d'Antonio Césaro...

Et que dire de la Lumière de cette compagnie qui a encore illuminé le show avec une performance de haut rang ! " Le champion le plus détesté de l'histoire de la WFA " et bien vous savez quoi? Vous allez le détester encore tout l'été !! Banane

Outre mesure, je suis vraiment ravi du booking de ce match, le challenger Slater qui s'affichait réellement comme un outsider a été très crédible et a livré une superbe performance, tandis que Morrison continue son bout de chemin au sommet de la WFA dans une controverse jouissive.

Je ne m'en fais pas pour Slater quelque soit la suite et je suis ravi que vous continuez d'adorer détester mon champion méritant ( lol )

Pour le reste, j'avoue avoir pensé dans un premier temps que Barreta allait revenir pour le Rumble, je l'avais même mis dans les favoris dans une discussion avec TS mais je me suis laissé avoir comme les autres pour son retour au final. C'est une très belle victoire et c'est mérité pour le manager, qui plus est, cela évite un membre du Gang pour JoMo à Wrestlemania et ça, c'est bon Mister Green

... 


Quoi?! Il reste l'Elimination Chamber entre les deux ? NOOOOOOOOOOOOOO !


En autres grands moments, il y'a bien sûr cette victoire de De Burchill pour ce twist final de DiBiase digne des plus grands heels ( le Heel que je suis salue ce booking )

L'énorme match Mensah-Seth qui a couronné l'égyptien, je suis fier que Gbac gagne une ceinture, je me suis attaché à Seth depuis notre feud ! Et je prédis une réaction cinglante de Mensah par la suite, ça s'annonce particulièrement bon.

Le Rumble des femmes au top, de beaux débuts pour Cortez, Serena toujours aussi dangereuse et ce final I love you du match Britani-Layla, la division féminine est juste awesome.

Merci, vraiment merci aux bookers pour cette lecture, j'ai avalé les lignes avec une gourmandise non-retenue, c'était vraiment génial. La pause commence mais je dis déjà : Vivement la rentrée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 11:08

Vous êtes de grands fous! Bon j'ai pas pu finir de liver hier mais j'ai rattrapé mon retard ce matin et dieu que ce rumble est bon! C'est dans les petits détails que tout se joue, la possibilité de mettre over même des gars qui ne gagnent pas, comme vous avez fait avec EoC et surtout avec Heath Slater qui ressort de ce PPV en tant que futur main eventer! On sens aussi que Gbacca s'est amusé avec des retours de gars qu'il aime bien booké, MOTY sans aucun doute ce rumble

_________________
WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 11:28

Excellent PPV, avec deux Rumble extraordinaires, avec un GANG au sommet de la fédération, avec un Ted DiBiase nouveau Pure Champion, avec un Randy Orton toujours Champion du monde poids lourd, avec un Brock Lesnar exceptionnel,...

Mais Sheik Trent. Il a volé la victoire à Dave.

Bravo à tous les bookers de la meilleure e-fed. Mais surtout un grand bravo aux headbookers qui ont livré le meilleur d'eux-mêmes pour nous faire sourire, pleurer, transpirer, hurler pendant ce Royal Rumble. Que de bons moments, un vrai plaisir de faire le live, Nak est le héros de la soirée. Longue vie au GANG !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 11:32

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le live !

Un grand merci à Françoinet pour son idée de départ Kayfabe de la ouéfa à l'arrache, pas tant pour le Rumble match (car Françoinet ayant eu l'idée avant les promos, il ne savait pas qu'il le gagnerait, je tiens à le préciser) que pour le Pure Match (sans cette idée on n'aurait pas pu faire le twist ^^').

Merci à tous pour vos commentaires en live ou après !


Et enfin à grand merci à toute l'équipe de booking (même ceux qui n'ont pas participé à ce ppv) que nous avons poussé à bout cette année avec des cadences infernales !

Et un grand merci à vous, freaks qui nous suivez et qui participez à la Ouéfa !

Encore merci et bonne pause à tous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 11:35

Merci à tous pour vos commentaires sur le Rumble Match ! ça fait plaisir de voir que tout ce temps passé n'est pas vain Very Happy!


Et pitite précision, la promo Steambarreta était donc écrite à la fois par moi-même et Françoinet Very Happy.


Britani Champ' cheers

Seth Champ'  cheers Mais sans pouvoirs maintenant... ça pue un peu du cul quand même...

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 12:25

Clown Bastard a écrit:

Là j'ai du mal à suivre ta critique.

C'est pas à proprement parler une critique, juste un avis. Je me souviens d'une époque où François menaçait assez régulièrement de partir, même durant ma période HB, et je me souviens bien qu'on y avait cru et qu'on était dans la merde, toussa pour que le blege revienne au bout d'une heure en faisant genre que c'était bien entendu kayfabe ^^' Alors a force de trop souvent faire ce genre de chose, crier au loup, bah on finit par le croire. D'autant plus qu'une news majeure comme ça, même s'il ne savait pas qu'il gagnerait le Rumble, ça conforte dans l'idée que c'est too much. Ca retire rien à la qualité de ses promos ou son mérite, juste que les mauvaises langues penseraient que c'est bien de menacer de se tirer 36 fois (pas plus tard qu'hier et une nouvelle leçon défaitiste pour les TT par exemple) pour parvenir à ses fins ( j’exagère volontairement je sais que François n'a pas pensé à mal).

Après d'autres remarques, genre un "booking Cenaesque Overrated" par exemple, même kayfabe, je n'ai pas trop compris. Tricky a sorti deux promos, Cena n'a pratiquement pas eu de spotlight majeur et n'a pas brillé, alors je critique pas le booking mais la remarque. Dieu sait que je trouve certaines Superstars sous estimé, sous exploité, mais c'est un avis personnel et ça n'a pas lieu ici. En revanche, dire de Cena qu'il est overrated... C'est le mot de l'année j'ai l'impression, tout le monde y passe, enfin tout le monde...

Je ne comprend pas non plus comment un personnage comme Dibiase, laissé à l'abandon pendant des mois puisse gagner un titre sans lutter (et je précise que je fus critiquer quand j'ai perdu le mien sans lutter, lol) et truster une grosse place dans le Rumble match comme ça d'un coup sur une seule session de promo, aussi bonne soit-elle. Le but n'est pas d'être régulier? Et qu'on ne me dise pas que je troll', tant la victoire des Wrestling Class Heroes est mérité et ne m'a pas choqué. J'ai rien contre Nak. Mais ne pas voir que Dibiase est un peu surcoté... j'suis pas méchant, j'ai fais son titantron ^^

Je fais mon relou hein j'en suis conscient, mais au delà d'un très bon PPV et d'un superbe Rumble Match, il y a quand même quelques détails qui m'ont alerté voila tout. Ça va peut être se braquer ou crier à la mauvaise foi, peut être que ce n'est pas l'endroit pour en parler mais dans ce cas où le faire ? Je n'ai pas de lutteur à la WFA donc je n'ai pas vraiment de raison d'être de mauvaise foi. Seulement je trouve que c'est mieux d'en discuter ouvertement plutôt que de laisser la WFA à l'abandon et ne plus participer pour faire comprendre les choses. Vous savez que j'adore la Ouéfa, mais certains risquent de ne pas avoir la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 13:36

Je viens de compléter ma lecture du show, je viens donc commenter

Déjà sur le contenu même, merci à tous les bookers pour s'être surpassés et nous avoir offert un gros show ! Ayant déjà booké deux-trois segments, j'imagine bien les cadences que vous subissez, c'est pourquoi je tiens à dire MERCI à tous ceux qui permettent à la WFA d'exister et d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Aussi, il y a toujours des moments WTF, des retournements de situations, et une solidité des stories qui permet vraiment de proposer un contenu original et agréable à suivre.

Pour le booking, je dois dire que je rejoins la pensée de TS.
Qu'on soit bien d'accord, on ne critique pas le job des bookers à proprement parler. Les shows sont toujours fournis autant en qualité qu'en quantité, et on se rend bien compte de l'énorme travail fourni derrière. Mais il faut avouer que certains choix de booking sont difficiles à comprendre. Bon, j'ai bien conscience que j'ai un avis subjectif (encore plus avec le fait de posséder des lutteurs dans la fed), mais je tenais à la partager quand même.
C'est vrai que certaines Superstars sont très sous-estimées pour moi. Bien sûr qu'il y aura toujours des ME et des midcarders, mais certaines personnes font du beau boulot avec leur poulain, proposant une gimmick originale et approfondie par leurs promos régulières, et se voient pourtant cantonnées au bas de la carte ; pendant que d'autres arrivent au top très vite. Aussi, je dois dire que je trouve que la "hiérarchie" de la WFA se base un peu trop sur la "hiérarchie" du forum. Tant que les personnes promotent à chaque PPV et lisent les shows en y laissant un petit commentaire, pour moi ça me suffit pour trouver le gars méritant de monter dans la carte. C'est pourquoi j'ai l'impression de voir certains membres plus récompensés de leur régularité sur le forum (et sur la box) que de la réelle qualité de leur travail au sein de la WFA, et je trouve ça fort dommage.
Après je comprends que personne ne peut être totalement objectif, et que les HB font de leurs mieux pour nous proposer un show plein de surprises et de rebondissements, mais voir des lutteurs parader avec un titre avec beaucoup de spotlight juste pour une promo assez bien menée (DiBiase, comme le citait TS), pendant que d'autres sont cantonnés en bas de la carte depuis un an malgré des promos régulières et cohérentes, je comprends que ça peut décourager certains. Aussi, qu'on use de divers moyens de pressions pour un push, je n'adhère pas du tout à l'idée (et à l'image que ça renvoie).

Après, comme dit TS, l'idée n'est pas de crier au loup pour obtenir un push, mais bien de pointer du doigt des points qui nous semblent importants via un avis constructif afin de faire avancer les choses, et de rendre le fédé encore plus plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 13:42

Tricky38 a écrit:
Je viens de compléter ma lecture du show, je viens donc commenter

 Aussi, je dois dire que je trouve que la "hiérarchie" de la WFA se base un peu trop sur la "hiérarchie" du forum. Tant que les personnes promotent à chaque PPV et lisent les shows en y laissant un petit commentaire, pour moi ça me suffit pour trouver le gars méritant de monter dans la carte. C'est pourquoi j'ai l'impression de voir certains membres plus récompensés de leur régularité sur le forum (et sur la box) que de la réelle qualité de leur travail au sein de la WFA, et je trouve ça fort dommage. Voir des lutteurs parader avec un titre avec beaucoup de spotlight juste pour une promo assez bien menée (DiBiase, comme le citait TS) je n'adhère pas du tout à l'idée (et à l'image que ça renvoie).

C'est dit de manière soft, mais c'est aussi exactement ce que je pense, niveau hierarchie toussa... S'en suivait la shoot de Punk à Raw qui sortait du kayfabe, le ton était déjà la quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 13:55

Ouais c'est vrai les mecs c'est toujours les mêmes main eventers et la WFA marche au piston, pas au mérite :

-Heath Slater challenger au titre mondial, qui remporte presque le match et au dela de cela, EoC qui monte lentement mais surement dans la carte.
-Show du Grenier, challenger au titre mondial, mais qui a laissé passer sa chance sur cette session (et s'en tire malgré tout avec un match où il domine).
-John Morrison, archétype du lutteur revenu de nulle part grâce aux qualités des promos de son manager, et désormais top star de la WFA grâce à HeelManiac.
-John Cena, qui a été double champion US & TV (ouais Tricky, toi aussi vois tu ?).
-Kofi Kingston, champion IC pendant une longue période suite à un turn mené d'une main de maitre par Panda.
-Et je pourrais aussi citer Samoa Joe, qui a eu sa période de gloire, les BMM, équipe en pleine éclosion...

Somme toute je ne suis pas d'accord avec vous. Je pense que les champions actuels sont des gens réguliers, qui rendent leur personnage intéressant. Et voir TS critiquer l'overbooking de mon personnage c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité (cf CM Punk).Tu évoques la shoot de Punk ? Tu parles du show "Raw is CM Punk" où il n'y en avait que pour ... CM Punk ? Parce que ce show illustre parfaitement tout ce que j'ai déploré vis à vis de ton règne.

Pour Dibiase je vous laisse cracher, ca fait plusieurs PPV que j'écris des segments et des promos pour mon personnage. Ca ne se résume pas à une promo sur cette session. C'est réducteur comme argument, et caduc. Je pense que les HB prennent leurs décisions de manière objective, et pas parce que "je suis Nak". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 14:00

Alors mon bon TSounet, concernant ce que disait Nak sur la box (le mieux sera qu'il confirme lui-même) mais je pense qu'il parlait de booking Cenaesque WWE vis à vis de Barreta qui se prend le Punt Kick et revient dans la foulée au Rumble (alors que Taker a été mis out par cette même prise, Steen, Del Rio également pendant un moment).


J'aime pas révéler les coulisses de la fèd, mais je vais faire une exception, pour l'histoire autour de Françoinet. Comme vous le savez, Françoinet est booker, et ce vil sachant que le ME du dernier Raw avant le Rumble impliquait Barreta a été tenté de lire le match en avance. C'est mal d'avoir lu les bookings en avance mais il l'a avoué et a parlé de son idée. Sachant le passif de François avec ces "départs" (et il est vrai qu'on n'avait pas vraiment apprécié la blague la première fois ce qui doit se savoir aussi) il a eu l'idée d'organiser cette fois une râlerie Kayfabe et un départ Kayfabe. Donc l'écriture de la news a été faîte par François en avance, sa plainte sur la box, sur le sujet du weeklie, son départ, c'était purement Kayfabe et planifié. Car oui, on a essayé pour la première fois de faire comme la WWE avec certaines news, soit d'utiliser un peu de "non kayfabe" pour en faire quelque chose de "kayfabe". Pour le reste, la victoire de François/Barreta n'était pas planifiée à ce moment là. Et pour pas griller ses chances, lui et moi avons eu l'idée de faire une promo commune cachée c'est pourquoi j'ai prétendu pouvoir potentiellement reprendre le personnage de Barreta pour assurer le Pure Match et pour permettre à François de faire sa promo "discrètement".

Donc on a changé nos plans suite à cela, et on a trouvé une solution de rechange pour le Pure match, et on a pensé qu'on tenait là un bon truc avec Ziggler vs DIBiase par l'intermédiaire de De Burchill en connaissant le passé commun de Ziggler/Dibiase et en sachant que la Team Perfection et même Nak et Sexy n'avaient jamais vraiment feudés l'un contre l'autre. (Les deux s'étant même retrouvés ligués contre Punk dans un IC Match lors du Rumble de l'année dernière si je me souviens bien). On a pensé que c'était mieux de ne pas faire revenir Barreta pour le Pure Match pour maintenir le "départ officiel" et pour donner une surprise de plus au Rumble Match.

Concernant le booking de John Cena à la WFA, il faut voir qu'il a été champion pendant très longtemps cette saison et même double champion. Je ne pense pas qu'il ait été ridicule pendant le Rumble Match (sans avoir fait une performance comme celle de ceux qu'on a le plus mis en avant ou eu le momentum qu'on a offert à Kozlov à un moment du Rumble). Mais si jamais Tricky pense comme toi, qu'il se rassure, on a des plans pour Cena et comme l'a dit Showtime en parlant des détails, il n'y a pas eu grand chose de fait au hasard pendant le Rumble Match.


Alors, concernant la victoire de Dibiase sans lutter... encore heureux que tu n'aies pas apprécié, c'est le but de la manœuvre. Même si on est content quand les gens saluent le "coup de pute". Car oui c'est un coup de pute. Sans doute le pire coup de pute qu'on ait fait dans cette fédération d'un point de vue storylinesque. Et bien sûr qu'il faut reprocher à Dibiase d'avoir gagné sans lutter (vous pouvez même le reprocher à Nak). Je me répèterai pas sur les possibilités qu'offrent Dibiase vs Ziggler (avec De Burchill dans la zone) et le background qu'a cette feud, mais voilà, on a pensé l'idée, "du coup de pute" bonne et la storyline bonne pour nous conduire à Wrestlemania. Et précision également, c'est bien la promo de Clowny qui a fait gagner le titre à Dibiase (en sachant que les promos de Nak et Sexy ont été également bien notées). Bref, les hb aussi pensons que Sexy Boy est méritant et aurait mérité d'avoir un règne plus long, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on lui a demandé vu qu'il a accès aux coulisses aussi s'il était d'accord pour qu'on fasse le coup de pute (vu que les notes des promos des 3 intéressées étaient sensiblement les mêmes).


Maintenant concernant le passage de "Dibiase laissé à l'abandon". Nak a effectivement abandonné les promos avec lui durant plusieurs ppv. Il a perdu à Destination-X face à Styles, il a perdu à Wrestlemania dans le MITB où il n'a pas brillé, il a ensuite perdu face à De Burchill à Backlash. Nak a de nouveau fait une promo aux Series. Il a perdu dans le Survivor Series match où le membre de son équipe qui a le plus brillé est Batista. A Invasion, il bat De Burchill grâce à l'intervention de Lesnar (en sachant que De Burchill appartient à un HB et s'en fout de se "sacrifier" pour le plaisir de la feud). Enfin, au Rumble, Dibiase perd dans le Rumble Match où il brille notamment grâce à De Burchill et où il se fait éliminer par Ziggler et il gagne un titre grâce à son esclave De Burchill. Ensuite, pour continuer dans le hors kayfabe, Nak a une moyenne qui doit tourner entre A/A+ (A+ étant la note maximum que nous mettons) depuis trois ppvs. Donc dire que Nak non kayfaybement parlant de mérite pas son titre, c'est tout à fait discutable.

Et Dibiase surcoté... c'est du booking de heel manipulateur donc... c'est peut-être pas fait innocemment les enfants Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 14:01

Diantre le temps d'écrire ma réponse j'ai loupé 3 messages lol .

Je re réponds après avoir manger Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 14:01

Et comme d'habitude tu nous donnes raison en parlant de toi. Merci. Tu peux critiquer Punk mais j'ai été autrement plus présent que toi pour Dibiase. Alors si tu mérites ce qui t'arrive je mérite bien mon "Raw Is Punk." Parce qu'hormis toi et Sharp', vu la quantité de boulot effectué, je me mets dans tout sauf dans la catégorie des overrated. Maintenant de toute un message tu n'as évidemment retenu que ta partie, ce qui n'est pas sans me surprendre tant une discution avec toi est difficile. Voilà, ça c'était la partie "règlement". Je fais que donner mon avis, respecte la sans prétendre qu'on te crache a la gueule systématiquement, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 14:07

TheStraightedge17 a écrit:
[

C'est dit de manière soft, mais c'est aussi exactement ce que je pense, niveau hierarchie toussa... S'en suivait la shoot de Punk à Raw qui sortait du kayfabe, le ton était déjà la quelque part.


Euh... TSounet je te signale qu'à ce moment TU participais aux décisions. Et je ne t'ai jamais entendu gueuler qu'untel ou untel était overrated pendant que tu étais headbooker. Donc, juste sur ce point là, je trouve que ça fait "mec qui était au pouvoir et qui crache dans la soupe après en être parti".

Tu sais l'estime que j'ai pour toi et à quel point je t'apprécie, mais là, franchement, cette remarque là ne passe pas. (J'ai pas encore lu les messages de Tricky et Nak, mais je pense que mon message explique pas mal de choses).

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 14:09

TheStraightedge17 a écrit:
Et comme d'habitude tu nous donnes raison en parlant de toi. Merci. Tu peux critiquer Punk mais j'ai été autrement plus présent que toi pour Dibiase. Alors si tu mérites ce qui t'arrive je mérite bien mon "Raw Is Punk." Parce qu'hormis toi et Sharp', vu la quantité de boulot effectué, je me mets dans tout sauf dans la catégorie des overrated. Maintenant de toute un message tu n'as évidemment retenu que ta partie, ce qui n'est pas sans me surprendre tant une discution avec toi est difficile. Voilà, ça c'était la partie "règlement". Je fais que donner mon avis, respecte la sans prétendre qu'on te crache a la gueule systématiquement, c'est lourd.


Je parle uniquement de moi ? Je fais un post ou je cite tous les lutteurs de la WFA actuellement bien côtés, en démontrant que ce que tu dis est faux, avec des ar-gu-ments.
La moitié de mon message parle des autres managers. L'autre moitié répond aux critiques qui me visent. J'ai un droit de réponse je crois ? Mauvaise foi TS.

Je ne critique pas ton investissement avec Punk qui était inégalable. Je critique ta main mise totale sur le personnage et ton manque d'humilité durant un an. Je ne cherche même pas à comparer à DiBiase. Mais jusqu'à preuve du contraire, ce dernier n'a pas été champion IC booké par moments plus fort qu'un champion du monde, bouffant un spotlight monstre, et ce durant un an. Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais eu de tel pouvoir décisionnaire pour mon personnage, dieu merci.

Donc somme toute tu me stigmatises, tu tentes de me faire passer pour une pleureuse nombriliste, mais c'est toi qui n'argumente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 14:11

Ah et je précise que nos notes aux promos sont parfaitement Subjectives (donc je comprends parfaitement que vous ne soyez pas d'accord Very Happy ).

Et continuez de discuter calmement (ça vaut pour moi lol).


_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 14:24

Sauf que ma "main mise totale" n'est pas totale puisque l'aval était donné par les partenaires également, je n'étais pas que le seul maître a bord HB. Rien était fait sans validation. Je comprend ton point de vue, je ne faisais que réagir également. Je ne critique pas non plus ton investissement actuel, juste et je te l'avais déjà dis en privée, que Dibiase a un sentiment de pouvoir feuder plus "facilement" que d'autres. Peut être via le personnage, je suis pas totalement borné.

PS : Remarque que je n'ai rien dis sur les lutteurs que tu cites, encore heureux qu'il soit la.

@Bacca : Tu es dur. J'ai jamais craché dans quoi que ce soit et a l'époque déjà, peut être pas en tant que HB mais en privée, je te donnais mes avis, pas forcément comme des remontrances, mais bien comme des opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 14:26

Gbacca a écrit:
Alors mon bon TSounet, concernant ce que disait Nak sur la box (le mieux sera qu'il confirme lui-même) mais je pense qu'il parlait de booking Cenaesque WWE vis à vis de Barreta qui se prend le Punt Kick et revient dans la foulée au Rumble (alors que Taker a été mis out par cette même prise, Steen, Del Rio également pendant un moment).


J'aime pas révéler les coulisses de la fèd, mais je vais faire une exception, pour l'histoire autour de Françoinet. Comme vous le savez, Françoinet est booker, et ce vil sachant que le ME du dernier Raw avant le Rumble impliquait Barreta a été tenté de lire le match en avance. C'est mal d'avoir lu les bookings en avance mais il l'a avoué et a parlé de son idée. Sachant le passif de François avec ces "départs" (et il est vrai qu'on n'avait pas vraiment apprécié la blague la première fois ce qui doit se savoir aussi) il a eu l'idée d'organiser cette fois une râlerie Kayfabe et un départ Kayfabe. Donc l'écriture de la news a été faîte par François en avance, sa plainte sur la box, sur le sujet du weeklie, son départ, c'était purement Kayfabe et planifié. Car oui, on a essayé pour la première fois de faire comme la WWE avec certaines news, soit d'utiliser un peu de "non kayfabe" pour en faire quelque chose de "kayfabe". Pour le reste, la victoire de François/Barreta n'était pas planifiée à ce moment là. Et pour pas griller ses chances, lui et moi avons eu l'idée de faire une promo commune cachée c'est pourquoi j'ai prétendu pouvoir potentiellement reprendre le personnage de Barreta pour assurer le Pure Match et pour permettre à François de faire sa promo "discrètement".

Donc on a changé nos plans suite à cela, et on a trouvé une solution de rechange pour le Pure match, et on a pensé qu'on tenait là un bon truc avec Ziggler vs DIBiase par l'intermédiaire de De Burchill en connaissant le passé commun de Ziggler/Dibiase et en sachant que la Team Perfection et même Nak et Sexy n'avaient jamais vraiment feudés l'un contre l'autre. (Les deux s'étant même retrouvés ligués contre Punk dans un IC Match lors du Rumble de l'année dernière si je me souviens bien). On a pensé que c'était mieux de ne pas faire revenir Barreta pour le Pure Match pour maintenir le "départ officiel" et pour donner une surprise de plus au Rumble Match.

Concernant le booking de John Cena à la WFA, il faut voir qu'il a été champion pendant très longtemps cette saison et même double champion. Je ne pense pas qu'il ait été ridicule pendant le Rumble Match (sans avoir fait une performance comme celle de ceux qu'on a le plus mis en avant ou eu le momentum qu'on a offert à Kozlov à un moment du Rumble). Mais si jamais Tricky pense comme toi, qu'il se rassure, on a des plans pour Cena et comme l'a dit Showtime en parlant des détails, il n'y a pas eu grand chose de fait au hasard pendant le Rumble Match.


Alors, concernant la victoire de Dibiase sans lutter... encore heureux que tu n'aies pas apprécié, c'est le but de la manœuvre. Même si on est content quand les gens saluent le "coup de pute". Car oui c'est un coup de pute. Sans doute le pire coup de pute qu'on ait fait dans cette fédération d'un point de vue storylinesque. Et bien sûr qu'il faut reprocher à Dibiase d'avoir gagné sans lutter (vous pouvez même le reprocher à Nak). Je me répèterai pas sur les possibilités qu'offrent Dibiase vs Ziggler (avec De Burchill dans la zone) et le background qu'a cette feud, mais voilà, on a pensé l'idée, "du coup de pute" bonne et la storyline bonne pour nous conduire à Wrestlemania. Et précision également, c'est bien la promo de Clowny qui a fait gagner le titre à Dibiase (en sachant que les promos de Nak et Sexy ont été également bien notées). Bref, les hb aussi pensons que Sexy Boy est méritant et aurait mérité d'avoir un règne plus long, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on lui a demandé vu qu'il a accès aux coulisses aussi s'il était d'accord pour qu'on fasse le coup de pute (vu que les notes des promos des 3 intéressées étaient sensiblement les mêmes).


Maintenant concernant le passage de "Dibiase laissé à l'abandon". Nak a effectivement abandonné les promos avec lui durant plusieurs ppv. Il a perdu à Destination-X face à Styles, il a perdu à Wrestlemania dans le MITB où il n'a pas brillé, il a ensuite perdu face à De Burchill à Backlash. Nak a de nouveau fait une promo aux Series. Il a perdu dans le Survivor Series match où le membre de son équipe qui a le plus brillé est Batista. A Invasion, il bat De Burchill grâce à l'intervention de Lesnar (en sachant que De Burchill appartient à un HB et s'en fout de se "sacrifier" pour le plaisir de la feud). Enfin, au Rumble, Dibiase perd dans le Rumble Match où il brille notamment grâce à De Burchill et où il se fait éliminer par Ziggler et il gagne un titre grâce à son esclave De Burchill. Ensuite, pour continuer dans le hors kayfabe, Nak a une moyenne qui doit tourner entre A/A+ (A+ étant la note maximum que nous mettons) depuis trois ppvs. Donc dire que Nak non kayfaybement parlant de mérite pas son titre, c'est tout à fait discutable.

Et Dibiase surcoté... c'est du booking de heel manipulateur donc... c'est peut-être pas fait innocemment les enfants Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 15:24

Pourquoi j'aime la WFA ? 
Parce que tout simplement tu peux avoir un mec champion du monde poids lourd qui aime le catch qu'à travers la WFA, parce que le champion de la WFA est un crétin, parce que les hommes de l'ombre du forum sont au premier plan de l'e-fed, parce que les freaks vivent la WFA, parce que un communiste crève l'écran, parce que John Cena made in WFA est un des lutteurs les plus intéressants, parce que les bookers sont heureux de voir le nombre de commentaires augmenter minutes après minutes.
Quand je me suis inscrit sur Catch Breaker il y a bientôt trois ans, je me suis pas inscrit uniquement parce que je voulais parler catch, WWE, Hulk Hogan,... mais aussi parce que j'ai suivi un PPV de l'e-fed en tant qu'"invité" : WFA Armageddon. Et je me suis pris au jeu. J'ai vu cette fédération grandir avec tous les breakers et tous les freaks. Et même ceux qui n'y participent pas commentent parfois, comme UNIC et Blackbolt.
C'est ça la magie de cette e-fed, c'est nous rassembler tous les dimanches soirs devant nos PC et suivre les aventures de la WFA.

Et je suis pas du tout d'accord avec le fait que la WFA soit hiérarchisée par rapport aux membres du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 15:51

J'aimerai réagir en tant que nouveau HB, qui n'a pas eu la longue carrière d'un TS mais qui est quand même touché par les critiques lu ici... Tricky, TS... des noms je vous prie.

Donnez moi les noms des gens tellement sous estimés à qui nous n'avons jamais donné leur heure de gloire ou qui mérites tellement plus ? Je vous en prie faites m'en donc une liste de ces mec qui s'arrache alors que nous les snobons. De ces héros de l'ombre que vous défendez alors que nous ne bookons nos vainqueurs qu'en fonction de la hiérarchie du forum.
Il est temps de l'assumer ce courage, je veux des noms et je veux des arguments, et sur ce topic s'il vous plait.

Si vous voulez vraiment pointer du doigt ce qui ne va pas et faire avancer les choses,  le tout n'est pas de rester évasif. Des noms, des arguments, quels titres ils mérites, qui ne les mérites pas, qui ne mérite pas son push ?


Dernière édition par Clown Bastard le Lun 24 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 15:53

C'est triste de voir des gens prendre les événements d'une fédération de catch virtuelle autant au sérieux. A la base, c'est un jeu, je le rappelle. Le principe est de s'amuser et de prendre du bon temps. Il y a des choses plus graves dans la vie.

Merci de redescendre sur terre, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 16:04

+1 Tomb
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 17:42

Je n'ai pas encore lu le show mais je voudrais m'escuser de ne pas avoir promoté pour le PPV, je suis désolé mais une première partie était prete, je voulais la posté le dernier Week-End mais gros manque de temps à cause du foot je n'ai pas pu... Voilà si vous m'enlevez mon push je comprendrez parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Royal Rumble du 27/01/2013
» WFA Royal Rumble
» WFA Royal Rumble 2016
»  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-