Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:22

Orton qui conserve cheers
LE GANG VA TOUT RAFLER. WFA, C'EST LA FIN !

(remerciements spéciaux à Tomb et TS17 pour le titantron, là encore j'ai eu recours à des intermédiaires, je n'ai strictement rien fait du tout NakNak)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:22

lol la victoire de Orton, étonné que si peu de heels l'utilisent IRL celle la ^^

_________________
WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:23

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Le seul champion du monde de la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:23

Geeeeooooorrrggggeeeesss non pars pas avec Miss Pulppppppp ! (même si Britani t'a renvoyé)

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:25

Bouuuuuhhhh conserver comme ça lol lol lol C'est d'une petitesse énorme lol Et ca se prend pour les maitres de la WFA, va falloir revoir ses prétentions à la baisse je crois

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:26

Ne t'inquiète pas Randy. Tu finiras par comprendre que j'ai agi pour le mieux ce soir. ^^


Encore un combat extraordinaire avec un super Show du Grenier qui mérite une revanche, c'est clair. Randy a conservé, c'est l'essentiel. The Gang est au sommet !

Chapeau bas, Godot, tu nous as offert un match d'anthologie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:27

The Gang qui prouve encore que ses membres ne sont qu'une bande de... de... de glandus !
Sheik the Gang ! Sheik  Orton ! Sheik Batista Sheik  Ted ! Tu n'es qu'un usurpateur ! Ce que tu m'as fait ne restera pas impuni. Tu ne pourras pas te cacher éternellement derrière ton larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:30

Citation :
Batista est de dos et exhibe ses muscles quelques secondes avant de se retourner :

Batista : Ce soir, je vais m'emparer du ticket qui m'enverra dans le main event de Wrestlemania. Regardez-moi ! Ce que vous voyez là, ce corps aux muscles d'acier, cette machine de guerre surentraînée qui va tout dévaster sur ce ring, tout ça crie "CHAMPION DU MONDE ! CHAMPION DU MONDE ! CHAMPION DU MONDE !" RAAAAAAH ! L'Animal a faim d'or ! Cette douleur qui me cisaille les tripes ne disparaîtra qu'à Wrestlemania quand l'arbitre me donnera MON titre, quand je tiendrai la ceinture et la brandirai aux yeux du monde entier ! Mais d'ici là, il y a le Royal Rumble match à remporter... et je suis en pôle position ! J'ai la meilleure place ! Batista est le dernier entrant ! Le Léviathan, le Démon Infernal a le numéro 30 ! Quand les pauvres types qui resteront sur le ring, éreintés, épuisés par les affres de la bataille, moi je débarquerai frais et dispo, chaud comme la braise, affûté comme jamais ! Je consumerai les derniers survivants ! Je ne ferai pas de quartier, pas de prisonnier, pas de pitié, non ! Spoiler alert : je serai le dernier à rester sur ce ring, il n'y a aucun doute là-dessus ! Je serai le porte-étendard du Gang ! D'ailleurs, Brock... Ted... je vous propose l'arrangement suivant... IL N'Y A PAS D'ARRANGEMENT ! Stay out of my fucking way ! Ce soir, l'Animal sera lâché avec un seul et unique objectif : GAGNER ! J'ai fini d'aboyer, maintenant je MORDS ! RAAAAAAAH ! (il bande les muscles et montre les dents, les yeux injectés de sang)



Citation :
Nous nous retrouvons en backstage pour une interview spéciale d'avant Royal Rumble. Brock Lesnar est là très souriant en compagnie de son agent. Dès qu'ils apparaissent sur le titantron, des huées se font entendre. Les deux hommes s'en fichent et commencent tout de même leur discours.


Paul Heyman : Bonsoir mesdames et messieurs, si vous ne le savez pas encore, je suis l'agent de Brock Lesnar, Paul Heyman. Nous ne sommes plus qu'à quelques minutes de ce grand événement qui va donc démarrer la route vers WrestleMania. Pour certains, ce sera l'accomplissement d'une carrière en remportant le Rumble, pour d'autre, ce sera déjà la fin de la route. C'est à ce moment précis que je m'adresse à vous roster de la WFA. Je peux vous garantir que vous n'avez strictement aucune chance de gagner ce Rumble cette année. Pourquoi en suis-je si certain ? Parce que vous allez vous retrouver en face du Next Big Thing ! Dans ce genre de circonstance, cela ne vous servira à rien d'espérer quoi que ce soit. Car oui, espérer une victoire lors de CE Rumble match est tout simplement un mensonge. Mais si vous ne me croyez pas, de toute façon Brock Lesnar vous le prouvera quand il vous mettra au tapis d'ici quelques dizaines de minutes. Quoi qu'il arrive Brock Lesnar sera déclaré à la fin de ce match, vainqueur du Royal Rumble 2013 !

Lesnar : Maintenant je m'en rend compte, la WFA aurait eu besoin d'un Brock Lesnar bien plus tôt pour reprendre du poil de la bête et éviter de couler. Malheureusement, The Beast ne peut pas être partout à la fois. Ce n'est pas de la vantardise, mais la vérité. Mais de toute façon, pourquoi vouloir combattre pour des hypocrites comme vous, membre du WFA-Universe, qui ne voyez que par des gens comme AJ Styles, John Cena ou même Dolph Ziggler ? Vous les aimez n'est-ce pas ? Eh bien je peux vous dire qu'ils ne sont rien comparé à The Next Big Thing. Brock Lesnar pourrait les battre en un tour de bras, et je le ferai pour gagner ce Rumble match mais pas seulement car avant de les éliminer je m'assurerai qu'ils aient souffert autant que possible !

Paul Heyman : Bref, le Royal Rumble match approche à grand pas et je vais donc vous laisser pour aller rejoindre ma loge privilégiée afin d'avoir une vision optimale du show. Je suis sûr et certain que Monsieur Brock Lesnar fera tout son possible pour vous donner du plaisir, mais finalement je ne peux rien vous promettre car après tout, vous divertir avec de tels adversaires ne sera pas chose aisée. Quoiqu'il en soit, je connais déjà le nom du vainqueur de cette édition et je suis certain que vous le connaissez également alors bonne soirée à vous !



Le titantron s'éteint alors que le public hue toujours le discours des deux hommes.




Citation :
Ted DiBiase

Ce soir, c'est mon heure. Le Royal Rumble. Ma renaissance. Je n'ai jamais été aussi sûr de mes forces. Je sais quand j'entrerai dans le match. Je sais qu'il me faudra tenir et rester sur le ring coûte que coûte. Le Gang sera là, et je ne me fais aucun doute sur leur capacité à me porter jusqu'au bout, moi leur meilleur élément. Paul de Burchill sera là. Mon désormais fidèle lieutenant, antique chouchou du public - si vous me regardez, je vous passe le bonjour cher public, ignares de seconde zone qui s'agenouillerons bientôt devant moi - et homme de confiance. Après avoir été moqué, décrié, humilié ... je vais frapper fort, ce soir, et je vous promet qu'à la fin du Royal Rumble, le nom de Ted DiBiase aura pénétré vos esprits de manière indélébile.

De Burchill : Ted Dibiase... Youhou... Vive mon seigneur toussa.


Justin Roberts: This contest is set in one fall, and it is for... the W...F....A.... CHAMPIONSHIP! Introducing first, the challenger, accompagned by Mister Dylan-Alexander Remington, he is a member of Equality of Chance, HEATH SLATER!




Le rouquin arrive sous une très bonne pop, mélange de soutien à l'ancien Champion US et de répulsion envers son adversaire. Il monte dans le ring, motivé comme jamais. Remington le désigne comme le futur champion WFA!


Justin Roberts: And this opponent, from Los Angeles, California, weighing at 224 pounds, he is your WFA Champion... JOHN MORRISON!!!



C'est sous des huées que le champion arrive, bien qu'il affiche un grand sourire empli d'arrogance et d'hypocrisie. Il se permet de faire des œillades à certaines jeunes femmes en arrivant, puis checke Matt Striker, à qui il donne ses lunettes et son manteau en fourrure. Il entre ensuite dans le ring. L'arbitre, Monsieur Scott Armstrong s'assure que les catcheurs sont prêts, la cloche sonne, le match peut commencer!


John Morrison (HeelManiac) vs Heath Slater (Godot), WFA Championship match


Les deux hommes se tournent autour. Ils sont conscients de ce que l'autre est capable. Sur le papier, John Morrison est donné gagnant, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise, surtout dans le catch! Ça y est les deux hommes entament une épreuve de force! Ça dure depuis une poignée de secondes, mais c'est bien Heath Slater qui la remporte! Bousculant au passage un John Morrison un peu surpris, mais le champion en titre n'en demeure pas et propose une nouvelle épreuve de force. Cette fois-ci, c'est plus net, Heath Slater repousse violemment le chéri de ses dames! Le champion WFA se retrouve le cul à terre, sous les hourras de la foule! Mais il se relève très vite, esquivant la clothesline, rebondissant dans les cordes, passant sous les jambes de Slater qui faisait le grand saut, rebondit sur les cordes, et dropkick du membre de l'EoC! Dropkick sonnant et trébuchant! Slater relève immédiatement son adversaire et l'envoie avec force dans un coin du ring! Le rouquin ne perd pas de temps et coup de bélier dans les abdos du champion, un second, un troisième! Morrison s'essouffle et tombe à terre. Le challenger monte sur les cordes, attendant que son adversaire se remette debout. Ce dernier se retourne et ne peut esquiver les genoux en avant de son adversaire! Morrison est à terre et s'assit un temps, mais ne voit pas Slater, véritable feu follet en ce moment, rebondir dans les cordes, et porter un running knee kick en pleine face du champion! Quel début de match du challenger! Il demande avec raison le soutien du public, qui le lui rend bien, sans compter Dylan-Alexander Remington qui applaudit son poulain. Morrison titube, mais se rend compte que son opposant est dos à lui, il fonce sur lui, mais par un miracle, Slater contre son attaque en propulsant le champion WFA par-dessus la troisième corde. Morrison parvient à se mettre debout sur le tablier, Slater en profite pour lui donner une claque de cow-boy qui résonne dans toute l'arène! Coup de pied dans l'abdomen du challenger, et Suplex qui renvoie le champion dans le ring! Alors que les commentateurs reconnaissent unanimement l'excellent début de match du challenger, les images montrent que c'est Remington qui a averti Slater que Morrison était derrière lui! L'arbitre, pendant ce temps, n'en sait rien. Le champion en titre est debout, et tente de se sortir de cette mauvaise passe avec un flying Chuck kick, mais Slater a bien réagi et envoie un splendide low kick en plein sur le genou, alors que Morrison effectuait sa prise! Ce dernier se réfugie sous les cordes, sous la bronca du public, alors que l'arbitre de la rencontre, Scott Armstrong, tente tant bien que mal d'empêcher Slater de continuer son travail de sape. John Morrison, toujours lui, descend du ring, prend sa ceinture, la lève bien haut et va narguer son adversaire en ringside, causant des huées de toutes parts! Slater descend à son tour du ring, et s'approche de John Morrison! Coup de ceinture! Non c'est esquivé par le membre d'EoC, qui pousse son adversaire dans les escaliers en métal! Le bruit est cinglant! Le champion le plus détesté de l'histoire de la WFA semble s'être pris un mauvais coup, alors que Slater récupère la ceinture, pour à son tour la lever bien haut. Cette fois, la foule est conquise! Mais l'heure n'est pas aux récompenses. L'ex US champ' donne la ceinture au time-keeper et remet John Morrison dans le ring. Ce dernier a encore de la ressource, car à peine jeté dans le ring, il fuit de l'autre côté, en face du titantron! Mais il voit sa route barrée par Remington, le patron d'EoC! SUICIDE DIVE DE SLATER!!! Extraordinaire travail d'équipe, si je puis dire. Hornswoggle capte l'attention du champion, et Heath Slater, vient se jeter sur JoMo. Les deux hommes sont à terre, l'arbitre commence le décompte. Mais jusqu'à présent, Slater domine les débats!


Slater est debout à 4, sans trop se presser. Il envoie John Morrison dans le ring, qui est trop KO pour envisager une évasion, et tente le premier tombé de la partie. 1, 2, mais pas 3. L'ancien champion des Etats-Unis a du mal à le croire, mais l'arbitre est catégorique: simplement d... OH ATTENTION! Petit paquet de John Morrison. 1! 2! Dégagement à 2,5 de Heath Slater! Le stade entier a retenu son souffle, mais le rouquin s'est dégagé! Étrangement, le champion WFA reste au sol, le challenger se charge de le relever. Nouvelle projection dans le coin supérieur gauche du ring, c'est contré, c'est re-contré! Morrison percute le poteau en fer. Slater, comme tout à l'heure, va retenter le coup de bélier. Nan! Corner pendulum kick de Morrison! Le rouquin ne l'a pas vu venir! Son adversaire monte sur les cordes, et se prépare à un double coup de poing. Il s'élance... Spinebuster de Slater! Le tombé, non! Morrison se dégage immédiatement en faisant rouler lui-même et son adversaire de façon à ce qu'il soit au-dessus de son opposant. Des droites pleuvent! Des gauches aussi! Le tenant du titre se relève, laissant Slater déboussolé. Breakdance Kick parfaitement exécuté par le champion, à la plus grande joie des célibataires et autres conquises de tout âge! Morrison saute dans les cordes, c'est parti pour un moonsault, Slater s'en va de la zone d'impact et se remet debout, mais son adversaire est retombé sur les pieds. Les deux hommes se regardent en chiens de faïence pendant une fraction de seconde, et Morrison fonce sur son adversaire, porté à la volée! Une deuxième, puis une troisième fois. Cette fois, Slater maintient le bras de son opposant, tel une prise de soumission. Morrison tente malgré tout d'aller chercher les cordes, mais Slater le replace au centre du ring. Grimaçant de douleur, le tenant du titre tente d'avoir le soutien du public, mais c'est bien des encouragements envers son challenger qui se font entendre, le faisant davantage grimacer. Morrison parvient avec son bras libre à prendre la tête de Slater, Morrison se relève! Pelé Kick! Sorti de nulle part! Slater titube, et Morrison en profite immédiatement avec un Moonlight Drive! C'est porté! Slater est foutu! 1! 2! Remington! Il appelle l'arbitre! Slater a le pied sur la corde! Slater n'a pas perdu! Armstrong le fait savoir à Morrison, non, non! Le match continue bel et bien! Remington s'est toutefois bien gardé de préciser que c'est lui qui a (légèrement) tiré le pied de son protégé dans les cordes. Cependant, ce genre de choses peut arriver au catch. Morrison est fou de rage, et après quelques taloches bien senties derrière la tête de Slater, le relève et lui porte une clothesline qui le fait tomber dans le ringside. Le champion WFA a maintenant le manager d'Equality of Chance en ligne de mire! Morrison s'élance vers Remington! Il l'a attrapé par le col de son costume, et le lance sur Slater! La WFA s'est mis au lancer de nain ou quoi?!?! Le pire est que dans leur chute, les deux amis sont retombés en position de 69! Mais ce n'est pas tout! Tandis que JoMo jubile, il aperçoit deux belles jeunes femmes que je qualifierai de "bien roulées", juste à côté du 69. JoMo s'approche d'elles, le prédateur a trouvé ses proies! BAISER A TROIS! MY GODNESS!! On n'en est qu'à dix minutes de match, et on a probablement le Move of the Show! JoMo a en plus les mains baladeuses, on dirait! Pardonnez-moi chers webspectateurs, mais il fait un peu chaud ici. Permettez-moi de retirer nœud pap' et veston! Tiens 'vais aussi déboutonner un peu la chemise! Pfffiou! Quel match! La régie, je peux avoir un verre d'eau fraiche, svp? JoMo est toujours occupé à montrer qu'il est le Prince du Parkour et du plan à trois! Slater! Coup de poing dans la nuque! Slater renvoie son adversaire dans le ring et y remonte, et l'arbitre dans tout ça qui en était à 8! Le rouquin se jette sur son adversaire, et fait pleuvoir les coups! Il prend du recul et attend Morrison, Leaping Reverse STO! JoMo bloque! Side Effect à la Matt Hardy! Le tombé, même pas 1! Les deux hommes sont de nouveau debout, mais le champion WFA pousse son adversaire dans un coin du ring! Monkey flip! Slater se relève de suite, malgré l'importance de la prise. Swinging Neckbreaker du tenant du titre! Le rouquin s'extirpe sur le tablier, JoMo vient le chercher mais Slater lui pète la mâchoire, le champion titube dans le ring, le membre d'EoC prend appui sur les cordes et porte un hurricanrana des familles! Le match n'est pas encore fini! Morrison atterrit assis sous un coin du ring, ou Slater fonce pour visiblement un running knee kick, c'est contré par le champion avec un tacle au niveau des chevilles, qui fait tomber Slater tête la première sur le turnbuckle. Morrison en profite pour faire monter son adversaire en haut du poteau. SUPERPLEX! Le ring a grondé comme jamais! Le champion WFA a un peu pris avec cette prise, mais Slater reste étendu à terre. Le tombé du tenant du titre. 1... 2... 2,8!!!! Slater s'est dégagé in extremis! Mais il reste étendu tout de même, alors que JoMo, malgré cette victoire qui lui tendait les bras, garde le sourire et nargue la foule.


JoMo relève par la suite son adversaire par les cheveux, et le met en position de C4! Non! C'est contré par un Arm DDT! Les deux hommes se sont remis debout, Roundhouse kick de Slater, le champion passe en-dessous, et enchaine avec un Capoeira Kick, chose qu'évite le rouquin! Ce dernier poursuit avec un Superkick, paré in extremis! Enzuigiri de JoMo! Non c'est encore esquivé, avec l'élan, le tenant du titre est dos à son adversaire, qui en profite immédiatement! E-Minor! E-Minor! Le match est fini! 1...2....3!!!!! NOUVEAU CHAMPION! NON! John Morrison bouge d'un nanomètre son épaule alors que l'arbitre allait compter 3! Heath Slater n'en revient pas! Remington est fou de rage! Pendant ce temps dans le ring, son poulain ne sait pas quoi faire. Il remet toutefois son adversaire, absolument KO, debout, et vient derrière lui pour lui porter un second E-Minor! Contré à la vitesse de la Lumière par un Mule Kick de la part de notre bondissant champion! Slater est plié en deux! Moonlight Drive! Non c'est paré! Slater a poussé à la dernière seconde son adversaire. Slater fonce sur lui pour en finir, clothesline! Mais Morrison est passé en-dessous des jambes de son opposant, se relève sans attendre, dropkick sur le challenger alors qu'il venait de se retourner! Le rouquin est expulsé vers le coin du ring, JoMo prend appui sur la 3 eme corde avec un Rope Aided Corner Dropkick qui éclate la cage thoracique de son opposant. Ce dernier est à terre, et John Morrison est près d'un coin du ring et prêt à en découdre. STARSHIP PAIN! IL PASSE! 1...2.... 3!!!!! JOHN MORRISON RESTE CHAM... QUOI?! Slater s'est dégagé à l'ultime seconde!!C'est pas Dieu possible! C'est la folie dans le stade! Morrison en est le premier étonné! Il semble avoir du mal à garder son calme, et va en-dehors du ring chercher sa ceinture! Alors que Scott Armstrong est trop occupé à se soucier de l'état de santé de Heath Slater, JoMo prend sa ceinture et semble vouloir taper Slater avec! Peu importe la disqualification! Le champion rentre dans le ring, mais... Hey! Remington s'est accroché à la ceinture! Il ne semble pas être d'accord avec les intentions de l'adversaire du membre de l'EoC! Morrison et l'ancien Hornswoggle sont yeux dans les yeux, avec une variante du jeu de la corde, chacun cherchant à tirer la ceinture à son côté! JoMo a bel et bien du mal à retirer la ceinture du surpuissant Dylan-Alexander! Mais que fait Morrison? Il lâche sa ceinture et semble être apeuré! L'arbitre s'est retourné! L'homme zébré voit le nain avec la ceinture désirant taper avec John Morrison! Armstrong retire des mains du patron de l'EoC le titre, et le confie à JoMo! L'arbitre fait la morale, Remington insiste! Are you kidding me!!! Dylan-Alexander Remington est renvoyé du ringside!! Et pendant qu'il cherche à expliquer, JoMo vient de mettre un grand coup de ceinture dans la tête de Slater! Il est KO! Morrison fait le tombé! Mais l'arbitre tente de renvoyer DAR alors que celui-ci a vu toute la scène! Le nabot est finalement renvoyé par le service de sécurité! L'arbitre fait le tombé! 1! 2! 2,9!!!!! Slater s'est dégagé au dernier moment, malgré cette incroyable coup de pute de son adversaire! Ce dernier vient demander des comptes à l'arbitre, lui reprochant d'avoir pris trop son temps! Et pendant que ça blablate, le public scande "Eddie! Eddie" en hommage à Eddie Guerrero, grand amateur de ce genre de coup de putes. E-MINOR! SLATER AVEC LE E-MINOR! Slater a eu le temps d'aiguiser son attaque! Le tombé qui suit, alors que Slater est en sang! 1! 2! ET TOUJOURS PAS TROIS! Incroyable John Morrison qui vient de se dégager à la toute toute dernière seconde! Slater n'en peut plus, il avait cru faire le plus dur, mais non! Il y a encore du chemin à parcourir! Pendant ce temps, les deux catcheurs tentent de se remettre de leurs prestations, le challenger est au centre du ring, les bras étendus, l'autre est dans les cordes; un bras sur la première. Ce match est riche d'intensité!

Les deux hommes sont à nouveau debout! SPEAR DE SLATER! Non!! C'est esquivé par John Morrison, une véritable savonnette! Slater vient s'encastrer dans la barricade de sécurité! Ça va pas arranger son mal de tête ça! John Morrison en profite pour monter sur le poteau de ring le plus proche! Moonsault! Magnifiquement réalisé! Mais en retombant, le tenant du titre est tombé les chevilles sur la barrière de sécurité! Ouch! Les catcheurs sont à terre, mais pas pour longtemps, et enchainent sur leurs genoux à s'échanger des droites. C'est du à toi, à moi! Et l'arbitre qui en est à 2! Slater semble avoir pris un avantage en multipliant les crochets, laissant JoMo groggy et voulant rentrer dans le ring tandis que l'arbitre en est à 6! Mais le champion ne voit pas les choses comme ça, et pousse Slater pour qu'il puisse entrer le premier! Mais à peine arrivé, Slater le tire par les pieds et l'entraine hors du ring! L'arbitre reprend son décompte! Morrison, quant à lui, s'est accroché à la première corde du ring, alors que le rouquin voulait l'entrainer dehors! Coup de pied dans l'abdomen de JoMo, un second qui lui fait lâcher la prise, fait tomber le menton sur le tablier, et le fait s'écraser au sol! Slater a encore un peu de mal à se remettre des prises à la tête. Mais il parvient à pousser de toutes ses forces Morrison sur un poteau de ring. Le champion en titre s'est violemment pris le poteau! Mais il en faut plus à notre champion de Smackdown, qui envoie par surprise Slater à sa place avec un coup de tête sur ce même poteau! L'arbitre en est à 4, et Morrison s'élance, prend appui sur la barricade de sécurité, Flying Chuck Kick! En plein sur le.... le poteau?! Hallucinant! Slater a réussi à s'extirper avant l'impact de JoMo! La cheville de notre champion en a pris un méchant coup! Assis en ringside, il se masse sa jambe gonflée. Low Kick de Slater en pleine tête! Le membre d'EoC remonte, puis descend sans tarder du ring, Armstrong devant reprendre son décompte! L'ex-US Champ' demande les vivats de la foule, qu'il reçoit! Il tire son adversaire par les cheveux et l'emmène vers les escaliers! Facecrusher porté avec autorité par le challenger! L'arbitre, qui allait compter 3, demande à Heath Slater de faire attention au respect du règlement. Ce dernier n'en a cure et place, oh mon Dieu!, place la cheville de son opposant entre les escaliers et le poteau! Ouh ça peut être dangereux! NON! Alors que John Morrison allait perdre sa cheville, un enzuigiri bien placé lui permet de sauver de la mise, bien qu'il ait du faire tourner sa jambe! Le champion se dégage de ce piège métallique, et boite alors qu'il vient montrer la grosseur de sa cheville aux commentateurs, dont Matt Striker n'a cessé de le défendre. Il hurle dans un micro à quel point il souffre et demande à arrêter le match, tout en faisant le signe de croix. L'arbitre le regarde, interloqué, et a pour seule et unique réponse "7"! Morrison n'en revient pas, et la foule se moque bien! Mais Slater est de retour dans le ring, puis de nouveau en ringside. Nouveau décompte pour Monsieur Armstrong! Slater vient à la rencontre de Morrison. Une nouvelle bagarre de chiffonniers se déclenche, mais par un coup de genou dans l'abdomen, puis d'un backbreaker, le champion WFA prend l'avantage. Mais énervé par le manque de compassion de l'arbitre, le tenant du titre, de rage, retire la protection de la table des commentateurs espagnols! Il place ensuite Slater sur cette table, l'étourdissant avec quelques directs. Alors que l'arbitre en est à 5, Morrison boite vers le ring, mais un grand sourire illumine son visage. Pour lui et son harem, il va tenter l'impossible, semble-t-il dire en désignant le poteau de coin. Ca y est, à 7, il est arrivé dans le ring, et à 8 il s'apprête à sauter. SLATER! TEL UN ECLAIR! Il a sauté de la table pour foncer dans le ring à 9! Puis il s'attaque à son adversaire par des coups dans le dos! Il monte à son tour, après avoir passé de l'autre coté des cordes, à la troisième corde! Messieurs, faites attention, ça m'a l'air dangereux, Messieurs?! MESSIEUUUUUURS! BELLY TO BELLY SUPLEX SUR JOHN MORRISON DIRECTEMENT SUR LA TABLE! C'EST HALLUCINANT! Sous les "Holy Shit" chants, l'arbitre recommence un énième décompte, alors que dans les débris de la table, Slater et Morrison restent allongés, voire inertes!


Mon Dieu, quelle clameur dans la salle! La foule est sous le charme et s'est mise debout. Une rapide image par les vestiaires nous montrent Goldust et Remington regardant ce qui se passe, priant toutes les déités pour que leur ami ne souffre pas. Scott Armstrong a visiblement reçu des ordres, et au lieu de s'assurer de l'état de santé des catcheurs, ne fait que compter, néanmoins après une certaine hésitation. Les images impressionnantes sont diffusées encore et encore par la WFA. Quel moment! Mais au bout de 4, nous assistons à un petit miracle! En effet, les deux catcheurs sont en train de ramper vers le ring! Très doucement certes, mais tout de même. A 6, les deux sont sur le tablier, et Slater grimpe péniblement! A 8, c'est le corps presque sans vie de Slater qui fait son entrée dans le ring. Morrison tente à son tour de se relever, mais! OOOUUUH! Visiblement Morrison souffre trop de sa cheville, au point qu'il ne peut, cette fois, plus la poser à terre! Il s'écroule presque, mais marche à cloche-pieds, alors que? Oui! Notre champion pleure des larmes de douleur! L'arbitre compte 8! Slater n'en croit pas ses yeux! Cette chance de toucher à un titre majeur s'évapore à cause de la cheville enflée de son adversaire. Morrison reprend, avec d'énormes difficultés, sa ceinture, à terre. 9! Slater rampe vers son opposant pour le remettre dans le ring, mais il est trop loin et surtout n'a plus la force de continuer! Le champion WFA reprend le chemin des vestiaires, en montrant un visage désolé à son adversaire. Scott Armstrong annonce 10 et fait sonner la cloche!



Spoiler:

Booker : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:32

Petit mémo à moi même
*envoyer un T-shirt à Trent*
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:38

Encore une fois, quel match du challenger !!! Shocked

Slater, et EoC ! Je suis bien content qu'il ai passé une trempe en après match à Morrison ! Le rouquin méritera de revenir pour un nouveau shot assurément ! Grandiose Coffee, que de grands moments dans ce match :DLe règne de Morrison est sur sa fin, je l’annonce...

Et vivement le RR Match ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:40

C'est vraiment un pourri ce Morrison...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:42

JOMO! Après l'été on te détruira! Tu vas juste profiter de l'été sans défenses de titre pour ajouter des chiffres à ton règne, mais otut le monde sais qu'il ne vaut rien! EoC is comming, fear us! No DQ pour le prochain!

_________________
WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:45

SwantonBomb a écrit:
C'est vraiment un pourri ce Morrison...

Le comité des Heels de mauvaise foi approuve ce commentaire EY

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:48

Morrison ! lollollol Mais quelle ordure ! C'est pas possible. C'est un concours entre DiBiase et lui ? lol

Heath Slater s'est vaillamment battu, comme le Big Show plus tôt dans la soirée, il mérite une revanche. M'sieur Café nous a livré un des meilleurs matchs de la soirée, bravo ! Very Happy (me retrouver à supporter Heath Slater dans un match pour le titre mondial contre John Morrison, il n'y a que la WFA pour réussir un truc comme ça ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:50

Punaise c'est festival des champions solos en carton ou quoi?
On savait qu'avec Jericho on pourrait retrouver les sommets de la WFA, mais aussi facilement, c'est presque indécent...
Autant de si bons matchs pour autant de champions solos faiblards...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:51

Justin Roberts : The following contest is a 10 Women Royal Rumble !


Justin Roberts : Introducing first, from Fairfax, Virginia : Serena !

L'Anti-Diva arrive sous un mélange de huées et d'applaudissements. Elle regarde le public, d'un air amusé puis rejoint le ring.


Justin Roberts : From Houston, Texas, Kaitlyn !

La Powerhouse Diva va taper dans les mains de ses fans. Elle s'immobilise quelques secondes lorsqu'elle voit une pancarte encourageant Richie Steamboat. On la comprend, c'est tellement rare. Puis elle passe sous les cordes.

10 Women Royal Rumble Match

La cloche sonne. Collar and Elbow ! Renversé en Facelock de Kaitlyn. Serena s'aide des cordes et la repousse. Mais la Powerhouse Diva revient avec un Shoulderblock ! Non, Deeb profite de son élan pour la faire passer par-dessus la troisième corde ! Déjà une élimination ! Non, Kaitlyn retombe sur le tablier. L'Anti-Diva lui fonce dessus. Coup de bélier ! Elle prend de l'élan et Running Knee ! Elle revient dans le ring et attend que son adversaire se relève. Clothesline ! Serena retombe de l'autre côté des cordes. Kaitlyn s'approche d'elle mais se prend une série de droites. Deeb se dirige vers le turbuckle. Mauvaise idée car la Powerhouse Diva la rejoint et Superplex ! Les deux lutteuses se relèvent après quelques secondes. Coup de la corde à linge de Kaitlyn ! Et un autre ! Et un troisième ! L'Anti-Diva recule dans le coin mais renverse la vapeur. Elle l'accule avec des stomps. Elle tente de la faire passer par-dessus les cordes ! Mais elle se prend des droites dans le crâne. Serena la tire par les pieds et elle s'écrase sur le ring. Elle la place sous les cordes et lui attrape les jambes. Elle la catapulte contre la première corde !

Elle la remet debout et tente à nouveau de l'éliminer. Mais Kaitlyn se retient et lui envoie son genou dans la face. Deeb recule. Clothesline ! Suivie d'un Dropkick ! Elle la projette dans le coin et l'accule avec des coups de bélier. L'Anti-Diva se débat avec des coups d'avant-bras sur le dos. Mais la Powerhouse Diva prend l'avantage et écrase son adversaire contre le turnbuckle avec son genou. Elle la remet debout et... Jawbreaker de Serena !
Deeb reprend ses esprits puis amène Kaitlyn près des cordes et l'étrangle sur la troisième. Elle lui soulève la jambe et la fait basculer. Non, elle se prend l'autre pied dans la face. La Powerhouse Diva prend son adversaire sur ses épaules. Elle l'approche des cordes et la fait passer par-dessus celles-ci. Mais l'Anti-Diva se maintient et lui donne un coup de coude dans la face ! Elle revient dans le ring et elle lui envoie une droite. Kaitlyn réplique. Irish Whip. Mais Serena s'arrête juste devant son adversaire et lui donne un coup de genou dans le crâne. L'Hybrid Diva recule jusqu'aux cordes. Deeb la fait basculer mais elle retombe sur le tablier. L'Anti-Diva s'acharne sur elle avec des stomps puis la pousse à l'extérieur. Mais Kaitlyn se retient au premier câble. Serena la relève et la place dans le coin. Elle l'accule avec des coups de bélier. 5.... 4... 3... 2... 1... 0 !


Tara court vers le ring et glisse sous les cordes. Clothesline sur Serena ! Elle retourne le bras de son adversaire et lui donne un coup de pied dans la jambe. Kaitlyn vient l'aider et elles la projettent dans le coin. Splash de la Powerhouse Diva ! Et la même de la part de la Vicioux Vixen. Elles essaient la faire passer par-dessus le turnbuckle ! Mais Deeb donne un coup de pied dans le crâne de Kaitlyn et elle se débat avec des coups de poing. Elle grimpe sur la deuxième corde et Dropkick ! La Powerhouse Diva revient à l'attaque et lui donne des coups d'avant-bras sur le dos. L'Anti-Diva la repousse mais Tara porte un Running Corscrew Neckbreaker ! Serena est la femme à abattre et les autres participantes l'ont compris. Elles la relèvent mais Deeb se débat avec des coups de coude. Elle prend de l'élan dans les cordes et Double Clothesline ! Et Double Elbow Drop. Elle relève Kaitlyn et l'approche des cordes. Mais la Vicious Vixen tente de l'éliminer ! L'Anti-Diva lui donne un coup de coude et se retourne. Full Nelson. Mais l'Hybrid Diva la ceinture. Serena passe dans son dos. Inverted... Superkick de Tara qui sèche Deeb. Mais Kaitlyn en profite pour placer sa German Suplex !

La Vicious Vixen se relève en s'aidant des cordes. Clothesline de Kaitlyn ! Contrée en Surpassement ! Elle retombe sur le tablier. Tara se retourne et se prend un coup de bélier entre les cordes. L'Anti-Diva arrive dans son dos et la fait passer par-dessus le troisième câble. Mais la Vicious Vixen s'accroche à Kaitlyn ! Les deux lutteuses sont en fâcheuse posture. Serena part dans les cordes et Spear ! Spear sur Kaitlyn ! Tara est expulsée en ringside !

Justin Roberts : Tara is eliminated !

En revanche, la Powerhouse Diva se tient toujours aux cordes, même si elle a pris Deeb de plein fouet. L'Anti-Diva, étonnée, commence à l'enchaîner de droites pour la faire lâcher. Mais Kaitlyn lui donne un coup de genoux à travers les câbles. Et Sunset Flip ! Elles se relève et Dropkick dans la face ! Elle reprend ses esprits et se masse le ventre. Elle s'approche de son adversaire et porte un European Uppercut ! Et un autre ! Et un troisième ! Serena arrive contre les cordes. Kaitlyn prend sa jambe et la soulève. Deeb se débat avec des coups de coude dans le crâne. Elle prend appui sur les cordes et son genou retombe sur la nuque de son adversaire. 4... 3... 2... 1... 0 !


Alicia débarque sous le titantron... armée d'une chaise ! Elle se rue vers le ring et pénètre à l'intérieur. Serena lui fonce dessus mais se prend un coup dans l'abdomen avec le côté de l'arme. Elle donne un autre coup sur le dos de Deeb, qui s'étale sur le sol. Elle se retourne alors que Kaitlyn se relève et Chair-shot ! La Powerhouse Diva recule dans les cordes. Fox lâche son arme et essaie d'éliminer son adversaire. Mais celle-ci se débat et lui donne un coup de botte dans le crâne. La renarde recule et se fait ceinturer par l'Anti-Diva. Elle lui donne un coup de coude dans la tempe et s'élance pour un Big Boot sur Kaitlyn ! Serena rebondit dans les cordes et porte une clothesline sur Fox. Elle l'enchaîne de stomps puis la place entre ses jambes. Surpassement ! Alicia donne un coup de pied dans le dos de Deeb puis elle récupère la chaise. Elle la place dans le coin, entre la deuxième et la troisième corde. Elle relève l'Anti-Diva et la projette dans le coin mais celle-ci prend appui sur les câbles et Moonsault Attack ! Serena se remet debout. Powerslam de Kaitlyn ! Elle rebondit dans les cordes et Spinning Back Elbow !

La Powerhouse Diva relève Deeb et la soulève sur ses épaules. Elle s'approche des cordes mais l'Anti-Diva passe dans son dos et veut la faire passer par-dessus. Alicia vient à son aide. Kaitlyn bascule mais se retient aux câbles et retombe sur le tablier. Deeb tente de la pousser à l'extérieur mais Alicia veut l'éliminer à son tour. Elle se prend un coup de coude. L'Anti-Diva prend appui sur les cordes et Chuck Norris Kick ! Full Nelson Bomb de l'Hybrid Diva ! Kaitlyn relève la Harcore Goddess mais se fait surprendre par un étranglement des yeux. Fox la fait reculer dans le coin avec des coups d'avant-bras. Elle l'accule avec des stomps puis applique un Triangle Choke. Elle relâche puis porte un Monkey Flip ! Mais la Powerhouse Diva se retient et la repousse. Voici Serena qui fonce sur elle et Splash. Monkey Flip de Deeb, qui passe cette fois. L'Anti-Diva porte un Neck Snap. Elle se relève. Big Boot de la renarde ! Esquivé. Serena prend de l'élan et Lou Thesz Press ! Elle multiplie les coups de poing dans le crâne de son adversaire. Elle la relève et porte un Powerslam ! Alicia retombe sur Kaitlyn ! Deeb se dirige vers le turnbuckle et grimpe au sommet. Moonsault sur ses deux adversaires ! 3... 2.... 1.... 0 !


Et voici la toute nouvelle Knockout qui fait ses débuts dans le Royal Rumble. Elle entre dans le ring d'un pas décidé et se jette sur Serena qui vient de se relever. Elle lui donne plusieurs coups d'avant-bras puis la projette dans les cordes. Hip Toss ! Bloqué. Coup de genou dans l'abdomen de Deeb. Swinging Neckbreaker ! Elle applique un Facelock et l'amène dans le coin. Elle l'accule de stomps puis la projette dans le coin opposé. C'est renversé ! Sofia s'élance pour un Splash ! L'Anti-Diva esquive et son adversaire se mange la protection. Serena la soulève sur ses épaules et Double Knee Fireman's Carry Gutbuster ! The Huntress se tient l'abdomen. Mais elle ne prend pas le temps de se reposer et s'approche d'Alicia dans le coin. Drop Toe Hold de Fox ! Serena retombe sur la protection. La renarde grimpe sur son dos et l'étrangle. Mais Kaitlyn en profite pour essayer de l'éliminer ! Alicia manque de tomber mais se rattrape avec la main gauche. La Powerhouse Diva s'approche mais se prend un coup de pied dans la tempe. Slingshot Somersault Leg Drop de Fox !

La Hardcore Goddess se remet debout et va retirer la proctection du coin ! C'est fait. Elle remet Kaitlyn debout et la projette dessus. Non ! L'Hybrid Diva lui retourne le bras et Belly-to-Back Suplex ! Bulldog de Deeb ! Non Kaitlyn se retient et la repousse ! L'Anti-Diva se relève près des cordes. Clothesline ! Mais Serena s'abaisse et abaisse aussi les cordes. La Powerhouse Diva passe par-dessus ! Mais elle se retient ! Deeb lui envoie une droite. C'est bloqué et Kaitlyn lui balance le crâne contre le coin sans protection ! L'Anti-Diva tombe à genoux contre le turnbuckle. Mais Alicia fonce vers la Powerhouse Diva. Celle-ci contre avec coup de bélier. Elle revient dans le ring et donne plusieurs coups d'avant-bras sur le dos de son adversaire. Elle la prend sur ses épaules : Electric Chair ! Mais Fox lui envoie des coups de poing dans le crâne et Hurricanrana ! La renarde s'approche de Kaitlyn en même temps que Sofia. Elles discutent toutes les deux puis la relèvent. Alicia retient l'Hybrid Diva tandis que Cortez lui donne plusieurs coups de poing dans le ventre. Elles portent ensuite une Double Suplex ! Elles gardent leur adversaire au sol avec des stomps. Leg Drop de Fox ! Elles la remettent debout... 2... 1... 0 !


La bûcheronne arrive comme une furie sur le ring ! Alicia recule dans un coin mais Sofia vient au contact. Et il est brutal ! Facelock de Natalya. Retournement du bras de Cortez. Neidhart effectue une roulade et Facelock Takedown ! Fox en profite pour revenir et pour frapper la canadienne. Mais Kaitlyn vient aider son amie. Sofia se remet debout et porte un Arm Drag. Suivi d'un Spin Kick. Elle rebondit dans les cordes... Spinebuster de Natalya ! De son côté, Kaitlyn a la renarde sur ses épaules. Celle-ci se débat avec des coups de coude et DDT ! Neidhart projette Sofia dans les cordes et Clothesline ! Alicia se relève et la bûcheronne porte un Scoop Slam ! Cortez se relève mais uniquement pour se prendre un Headbutt ! Et elle projette Alicia dans le coin sans protection ! Elle remet The Huntress debout et Irish Whip. Discus Clothesline ! Esquivée et Sofia prend de la vitesse : Step up Hurricanrana ! Cortez se remet debout, le poing en l'air. Serena la soulève sur ses épaules et Samoan Drop ! Elle se relève, Spear de Kaitlyn ! Esquivé ! Elle percute le coin où Alicia avait encastré la chaise !

Deeb se met à rire mais Neidhart vient l'interrompre avec un coup derrière la nuque ! Elle la frappe dans le dos. L'animosité entre les deux femmes se ressent dans la force des coups. Elle lui attrape les jambes et porte un Surfboard Stretch ! Serena serre les dents mais n'émet aucun son. La bûcheronne la relâche. Deeb est à quatre pattes. Scissors Kick d'Alicia ! Fox en a profité pour placer sa prise de finition ! Mais elle s'est exposée à Natalya. German Suplex ! Neidhart se relève. Northern Lights Suplex de Sofia ! Cortez voit Kaitlyn se relever contre le poteau du coin. Elle l'accule avec des droites puis applique un Triangle Choke. Hair-Pull Snapmare de Natalya ! The Huntress se relève. Gutkick de Neidhart. Delayed Vertical... mais Sofia lui envoie son genou dans le crâne. Elle retombe sur ses pieds. Standing Dropkick qui repousse la canadienne contre Kaitlyn ! Elle recule et s'élance pour un Splash ! Natalya l'attrape au vol et applique un Bear Hug ! La Powerhouse Diva grimpe sur la deuxième corde et porte une Clothesline ! Les deux amies se félicitent. 3... 2... 1... 0 !


La Princesse de la WFA arrive sur le titantron et voit Natalya et Kaitlyn dans le ring. Celles-ci lui font signe de venir. Elle s'avance lentement et la Powerhouse Diva abaisse la deuxième corde. Mais Alicia la fait basculer par dessus la troisième ! Elle tombe aux pieds de Velvet.

Justin Roberts : Kaitlyn is eliminated !

Incroyable ! La Powerhouse Diva était sur le ring depuis le début du match et vient de se faire éliminer d'une façon on ne peut plus stupide ! Serait-ce dû à sa liaison avec Richie Steamboat ? Fox n'a pas le temps de se poser la question puisque Natalya s'approche d'elle. Mais Sky lui lance un kendo-stick qu'elle vient de récupérer sous le ring. La Princesse, grimpe à l'intérieur, armée de la même arme. Neidhart sourit. Et les deux se mettent à la frapper. La canadienne plie peu à peu sous les coups. Alicia s'approche de Serena et Velvet de Sofia. Deeb esquive le coup et donne un coup de boule à Fox. De son côté, Cortez bloque le bras de Sky et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Elle porte un Guillotine Choke tandis que Serena étrangle The Hardcore Goddess avec le kendo-stick. La Princesse tape ! Mais c'est inutile. Son bras faiblit puis s'immobilise ! Elle est inconsciente ! The Huntress la relâche puis la soulève sur ses épaules. Elle la fait passer par-dessus la troisième corde !

Justin Roberts : Velvet Sky is eliminated !

Natalya tente d'éliminer Sofia ! Non, Cortez lui envoie son coude dans la face. Elle la fait reculer avec une série de chops. Gutkick ! Elle rebondit dans les cordes. Mais Neidhart part à sa rencontre et Shoulderblock ! Dans le coin, Alicia a réussi à se dégager. Elle veut prendre le kendo-stick mais Serena le récupère avant elle et le brise en deux avec son genou. Elle lance les morceaux à l'extérieur puis envoie une droite à Fox. Celle-ci réplique. Mais l'Anti-Diva prend l'avantage. Irish Whip. Mais Natalya a eu la même idée. Sofia et Alicia se percutent de plein fouet. Serena les enjambe et se jette sur la canadienne ! Les droites fusent et aucune ne recule. Coup de genou dans l'abdomen de la part de Neidhart ! Suplex ! Non, Slingshot Suplex ! La bûcheronne ne laisse pas de répit à son adversaire. Elle la place dans le coin et l'accule avec des coups de bélier. Elle prend une jambe mais Deeb contre en la frappant dans le ventre avec l'autre. Natalya tombe à quatre pattes. Sofia en profite pour prendre appui sur elle et Hurricanrana sur l'Anti-Diva ! Mais celle-ci se retient et la remet sur ses épaules. Powerbomb ! Powerbomb à l'extérieur !

Justin Roberts : Sofia Cortez is eliminated !

Deuxième élimination de la part de Serena ! Mais Neidhart revient à l'assaut. 1... 0 !


L'arrivée d'Awesome Kong a fait cesser tout combat dans le ring. Neidhart et Deeb se regardent puis hochent la tête. Kong s'avance lentement sur la rampe. Ca y est. Elle grimpe. A peine passée, les cordes, Serena et Natalya se ruent sur elle et la rouent de coups d'avant-bras. Mais elles se font repousser. Elles se remettent debout. Double Clothesline ! Kong prend Neidhart et la place dans le coin. Elle relève Deeb et la projette sur l'Anti-Diva. Elle prend de l'élan et Splash ! Mais Serena s'est retirée au dernier moment, au contraire de la canadienne ! Deeb prend de l'élan dans les cordes et... elle se fait chopper à la gorge ! Coup de kendo-stick ! Alicia vient de la frapper dans le dos ! Mais ça n'a guère d'effet. Kong relâche l'Anti-Diva et se retourne vers Fox. Elle lève à nouveau l'arme. Mais se fait aussi attrapper à la gorge ! Shoulderblock de Natalya à l'arrière du genou de Kong ! The Hardcore Goddess en profite pour fracasser le kendo-stick sur son crâne ! One Handed Bulldog de Serena ! Elles ont réussi à la mettre au sol mais elle n'est pas éliminée pour autant.

Deeb et Neidhart la relèvent pour la rapprocher des cordes. Mais Kong les poussent jusque celles-ci et les fait basculer par-dessus la troisième ! Les deux se rattrapent aux cordes mais il s'en est fallu de peu ! Elles se remettent debout sur le tablier. Kong les prend à la gorge ! Elles se débattent avec des coups pied, en vain. Double Chokeslam ! Mais elles réussissent à se dégager en l'air et retombent du bon côté des cordes. Elles lui prennent les jambes tentent de l'éliminer. Alicia vient les aider ! Mais elles ne réussissent pas à la soulever. Kong repoussent Serena et Natalya avec des coups de coude. Et Spinning Backfist sur Fox ! Clothesline sur Deeb ! Esquivée ! L'Anti-Diva prend de l'élan dans les cordes. Dropkick dans le genou ! Et Snap DDT de Natalya ! Elbow Drop de Serena ! Elles la relèvent mais Neidhart de prend une manchette à l'européenne et Deeb un droite. Big Boot de Fox ! La renarde vient de la remettre au sol ! Les trois la relèvent et la projettent dans le coin. La canadienne vient se placer juste devant elle, à quatre pattes. Alicia s'élance et Splash ! Puis vient le tour de l'Anti-Diva qui lui envoie son genou dans la face ! 3... 2... 1... 0 !


La Geek Goddess est là ! Et elle court vers le ring. Elle glisse sous les cordes et... arrive juste devant Serena. Elles se regardent quelques secondes, silencieuses. Puis AJ affiche un grand sourire ! Elle se retourne et voit Kong qui se relève dans le coin. Elle va lui porter plusieurs stomps. Et Serena vient l'aider. Toutes les deux, elles la projettent dans le coin opposé, non, elles lui retournent les bras et Double Drop Toe Hold ! Double Elbow Drop ! AJ rebondit dans les cordes et Shining Wizard ! Kong se remet debout. Superkick ! Kong recule jusqu'aux cordes. Et Natalya essaye de l'éliminer. Alicia lève l'autre jambe. Et Serena et AJ s'y mettent aussi. Ca y est ! Kong passe par-dessus la troisième corde ! Elle retombe en ringside !

Justin Roberts : Awesome Kong is eliminated !

Il a fallu pas moins de quatre Knockouts pour éliminer Kong ! Chacune d'elles est en train de reprendre son souffle après cet effort. Et AJ se jette sur Natalya pour la ruer de coups d'avant-bras. Irish Whip dans le coin. Renversé. Mais Lee prend appui sur la protection et Reverse Crossbody ! Neidhart l'attrape au vol. Powerslam !

De l'autre côté, Alicia projette Deeb dans les cordes et Tilt-a-Whirl Backbreaker ! Fox la maintient sur son genou et la plie en deux dessus. Mais l'Anti-Diva la tire par les cheveux et lui donne un coup de boule. La renarde la relâche. Serena se remet debout et la projette dans le coin sans protection ! Alicia tombe sur le ring en se tenant le dos. Pendant ce temps, Neidhart essaie d'éliminer AJ mais celle-ci la repousse. Elle fonce sur la canadienne ! Flapjack ! Serena, qui était derrière la récupère sur ses épaules. Natalya ceinture Deeb. Mais Lee glisse et passe derrière Neidhart. Standing Dropkick qui les envoie contre les cordes. L'Anti-Diva s'accroche aux câbles et repousse la bûcheronne. La Geek Goddess rebondit dans les cordes et Wheelbarrow Bulldog ! Mais Serena attrappe les jambes de AJ et porte une Powerbomb en même temps ! Deeb se relève immédiatement. Clothesline d'Alicia. Bloquée et Swinging Neckbreaker. Elle place Natalya entre ses jambes. Mais AJ prend de l'élan dans les cordes et applique The Octopus ! Neidhart se dégage et soulève Deeb sur ses épaules alors que Lee est toujours sur elle ! Elle s'approche des cordes et veut les éliminer. Mais AJ et Serena coopérent en lui donnant toutes les deux des coups de coudes dans le crâne. La canadienne plie sous les assauts coordonnées. 2... 1... 0 !


Oh my god ! Mickie James est de retour ! Elle tape dans les mains tendues et entre dans le ring. Clothesline de Fox ! Contrée avec un Arm Trap Neckbreaker ! Elle se relève et porte un Lou Thesz Press sur AJ ! Elle la rue de coups de poing. Elle se met debout mais se prend une droite de Serena ! Elle réplique ! C'est du "A toi ! A moi !" Headbutt de Deeb ! Elle la projette dans le coin et fonce vers elle. Contré par un Rope Aided Hurricanrana ! Fox lui fonce dessus. Flapjack ! Saut carpé de Mickie ! Elle voit Lee qui se relève. Gutkick. Mickie-DT ! James is on fire ! Elle se dirige maintenant vers Natalya et lui donne plusieurs coups d'avant-bras. Snapmare. Elle rebondit dans les cordes. Spear de Serena ! Elle vient de la plier en deux. Deeb, furieuse, s'acharne sur Mickie avec des stomps. Elle la relève et la fait passer par-dessus la troisième corde. Mais James retombe sur le tablier. L'Anti-Diva la pousse avec son pied mais The Harcore Country Girl tient bon. Serena recule puis reprend son souffle. Elle est sur le ring depuis le début du match. Belly-to-belly Suplex de Natalya !

Neidhart se relève et Alicia vient lu donner des droites. Irish Whip dans le coin ! La renarde lui fonce dessus. Mais la canadienne la balance contre le poteau du coin ! Elle voit AJ qui se relève et lui porte une Discus Clothesline ! Serena se remet debout. Natalya la ceinture... mais Deeb se débat avec des coups de coude. Elle passe dans son dos et la repousse. Neidhart en profite pour placer un coup de la corde à linge sur Mickie. La bûcheronne se retourne. Spear de l'Anti-Diva ! Les deux femmes restent allongées pendant quelques secondes. Elles se relèvent en même temps. Natalya s'aide des cordes. Clothesline d'AJ ! Neidhart passe par-dessus la troisième corde mais retombe sur le tablier. Superkick de Serena ! Mais Lee s'abaisse et la canadienne se prend le coup de pied qui l'envoie en ringside !

Justin Roberts : Natalya is eliminated !

La Geek Goddess se remet debout et croise le regard de Deeb. Elle sourit... mais Mickie lui donne un coup d'avant-bras à l'arrière du crâne. La Geek Goddess tombe à genoux en se tenant la nuque. DDT de l'Anti-Diva ! Gutkick de James. Enchaîné avec un Snapmare. Elle rebondit dans les cordes et Dropkick ! Elle voit Alicia qui se relève dans le coin. Corner Clothesline ! Elle l'accule de stomps. Irish Whip dans le coin sans protection ! AJ est dans son dos. Chick Kick ! Esquivé ! Et Mick Kick ! Lee tombe comme un masse. Hair-Pull Backbreaker de Serena ! Et Elbow Drop ! Deeb relève Lee et l'approche des cordes. Mais la Geek Goddesslui donne des coups de coude dans le ventre. Elle prend appui et Springboard Back Elbow ! AJ se relève. Sleeper Hold de Mickie ! Lee se débat mais James appuie sur sa nuque ! Elle souffre puis tombe à genoux. The Hardcore Country Girl intensifie son emprise. La Geek Goddess commence à perdre connaissance. Ca y est ! Elle... Superkick de Serena sur Mickie ! Deeb remet AJ debout et la balance à l'extérieur.

Justin Roberts : AJ Lee is eliminated !

Serena élimine sa grande rivale et ajoute une cinquième élimination à son score ! Elle sourit, en se reposant contre les cordes. Elle se retourne. Clothesline de la part d'Alicia ! Fox s'agenouille et s'acharne avec des coups de poing dans le crâne. Elle se remet debout et prend de l'élan dans les cordes : Scissors Kick ! Coup de chaise de Mickie ! James est sortie du ring et est allée prendre une chaise !

Mickie : You think, you're the Harcore Goddess, Alicia ? I'm gonna show you hardcore !

Elle lève l'arme et l'abat sur le dos de la renarde ! Puis un autre coup sur la jambe ! Alicia roule sous les cordes et tombe en ringside. Mickie part à sa poursuite mais Fox passe sous le ring. James essaie de lui tirer la jambe mais il est trop tard. James devient folle ! Elle frappe la ring puis le sol avec la chaise !

Mickie : Show yourself, Alicia !

Fox ressort de l'autre côté du ring, avec une autre chaise. Elles reviennent toutes les deux dans le ring. Chair-Shot ! Mais les armes s'entre-choquent ! Gutkick de la Hardcore Country Girl ! Elle frappe sur le dos de son adversaire ! Elle place sur le sol et relève la Hardcore Goddess. MickieDT ! Sur la chaise ! La tête d'Alicia est restée plantée dans le métal. Le sourire de Mickie est celui d'une folle. Elle retire sa botte. Elle en sort un cutter ! Que fait-elle ? Elle attrape Fox par les cheveux et lui coupe grossièrement une mèche. Elle la range dans sa poche. Elle relève la renarde puis la chuchote à l'oreille. Elle l'approche des cordes et la fait passer par-dessus ! Mais Alicia retombe sur le tablier. Mickie veut l'éliminer avec des coups de pied, en vain. Elle recule et fouille dans sa poche Elle en sort... une poing américain ! Elle le met autour de sa main. Elle fonce sur Fox, qui se relève de l'autre côté des cordes. Elle lui envoie une droite ! Alicia s'effondre en arrière.

Justin Roberts : Alicia Fox is eliminated !

Oh mon dieu ! Fox est inconsciente à l'extérieur. Et déjà des officiels se pressent à ses côtés. Mickie la regarde avec un air de dégénérée.

Serena : Hé, sugar. Don't you forget someone ?

James se retourne et voit Serena qui ouvre grand les bras.

Serena : Come and get it !

La Hardcore Country Girl lui fonce dessus. Serena esquive la droite et porte un Inverted DDT ! Elle prend le poing américain et l'enfile. Elle lève le bras et frappe Mickie en plein dans l'abdomen ! James roule sur le ring en gémissant. Deeb porte des stomps puis la relève. Elle l'approche de la chaise posée plus loin. Non... Si ! Elle la place entre ses jambes : Riot Piledriver ! Sur la chaise ! The Hardcore Country Girl est K.O ! Mais... que fait Serena ? Elle s'approche des cordes. Elle passe sous le premier câble et sort du ring. Elle n'est pas éliminée mais pourquoi fait elle ça ? Elle soulève la jupe et fouille. Elle en sort une table ! Elle sourit puis la met en place en ringside. Elle revient à l'intérieur puis s'approche de Mickie. Elle la relève en la tirant pas les cheveux et la place dans le coin. Elle grimpe sur la troisième corde et tire James jusqu'à elle. Elle la place entre ses jambes... non, elle ne va pas... Powerbomb ! Powerbomb de la troisième corde ! Powerbomb de la troisième corde à travers une table ! Powerbomb de la troisième corde à travers une table placée en ringside !

Justin Roberts : Here is the 10 Women Royal Rumble's Winner : Serena !

L'Anti-Diva descend du turnbuckle mais ne célèbre pas. Elle sort du ring et s'approche de Justin Roberts. Elle lui prend son micro. Elle fait demi-tour et revient dans le ring. Elle se place en son centre.

Serena : Ouvrez les yeux...

Quelques huées proviennent du public.

Serena : Vous ne voyez pas ? Je suis la meilleure ici. Je suis née meilleure.

Les "Bouh" s'intensifient.

Serena : Je suis la plus pure pour gagner ce titre et ça. Ca, aveugles que vous êtes, arrogantes que vous êtes, vous ne le voyez pas ! Vous pensez que vous n'avez aucun respect à me montrer. Vous pensez que je suis votre égale, pire, non, vous pensez que je vous suis inférieure. HAHAHA !

Elle stoppe brusquement son rire.

Serena : Je suis supérieure, je vous surpasse toutes. Oh ! Oh peut-être pas pour les cup-cakes, ou pour le tricot, ou... les pipes ou que sais je encore. Mais quand viens l'heure du combat là vous vous écrasez... TOUTES ! Parce que je ne crains rien, parce que je vais au bout de mes limites, parce qu'en face de moi ne se trouve qu'un tas de viande et d'arrogance trop futiles pour se raser la tête... je n'ai pas de cheveux pour pas qu'on ne m'attrape par les cheveux... VOUS VOYEZ ? Vous voyez, je ne pense pas comme vous, je ne pense pas mode, je ne pense pas reproduction, je ne pense pas maternité, je ne pense pas luxure. Je pense combat ! COMME UNE GUERRIERE SE DOIT DE LE FAIRE !

Elle s'approche des cordes et regarde les officiels qui sont venus s'occuper de Mickie, qui gît parmi les débris.

Serena : Et vous... vous toutes... vous croyez encore... encore... qu'il n'y a pas différence entre vous et moi ? Vous pensez encore qu'il y a une chance... une simple chance pour vous de gagner ? Je viens de vous battre, toutes autant que vous êtes, une à une. Vous avez tenté votre chance. Ceci n'est pas un ring, c'est mon arène. Chaque fois que vous y entrez, vous vous mesurez à moi... et vous échouez. J'espère que vous avez compris ça... que vous ne pouvez pas me battre. Parce que ceci est mon arène, parce que je suis une guerrière et que vous n'êtes rien. Rien du tout.

Elle passe une main sur son crâne. Le public la hue massivement !

Serena : VOS GUEULES ! DU RESPECT ! C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE ! DU-PUTAIN-DE BON DIEU-DE RESPECT !

Elle baisse le ton.

Serena : C'est la moindre des choses non ?

Le public répond par la négative.

Serena : Vous ne comprenez. Je l'ai su, je l'ai toujours su... Quand Katie Lee Burchill m'a choisie je l'ai su. J'étais l'élue. La future grande matriarche de toute cette compagnie, le titre en main je devrais mener la marche. Ce titre est à moi. Pas à AJ, pas à Britani, pas à Natalya, pas à Layla.

Elle marque une pause.

Serena : Oh, non, pas à elle.

Elle secoue la tête, de dépit.

Serena : Tu m'as déçu, Layla. Si tu ne peux même pas conserver ton titre face à Britani, tu n'as aucune chance contre moi. Tu es comme les autres. Je pensais... je croyais que tu étais différente. Je t'ai donné la chance de prendre ta place à mes côtés. Et tu l'as gâchée. Je t'ai donné la chance de me prouver ta valeur. Et tu l'as gâchée.

Elle baisse la tête.

Serena : S'il te plaît, ne te mets pas en travers de ma route. Je n'ai pas envie de te faire de mal. Tu es ma soeur, je t'aime mais... si tu fais quoique ce soit pour m'arrêter, tu le regretteras.

Elle lâche son micro puis regarde autour d'elle. Elle s'approche des cordes et roule sous elles. Elle rejoint les vestiaires, épuisée. Elle est entrée la première et elle est sortie la dernière. Elle a éliminé pas moins de 6 Knockouts. Serena trace sa route vers WrestleMania, qu'est-ce qui pourra l'arrêter ?

Booker : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:51

John, tu ne l'emporteras pas au paradis ! Heath aura sa revanche et gagnera cette fois-ci !

Un très grand match Coffee, j'ai adoré le lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:54

Sheik All of you (sauf Tomb, Nak et Godot)
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:58

Vous êtes déments...........
flower
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:05

Sacré Rumble, pour ces dames, un match bien écrit et captivant, super Sexy ! Very Happy
Gbacc, es-tu prêt maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:06

Alicia, ma pauvre Alicia ... Sad

En tout cas je e félicite Sexy, que ce soit pour les segments ou pour les matchs tu t'es surpassé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:06

C'est une grande Serena qui l'emporte.
Mais j'en ai un peu marre de Serena. Elle est dopée, pas moyen. Elle a encore gagné Roland Garros en plus, ca saoule, c'est toujours elle qui gagne à la fin. Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:08

Elle est épique et démentielle cette bataille royale féminine ! Sexy tu nous as encore gâté. Merci !

Je suis déçu du résultat, j'étais à fond derrière Mickie et Alicia... Sad

Méchants les coups bas sur Steamboat/Gbac' ! lollol

ALLEZ ! MAINTENANT LE ROYAL RUMBLE MATCH ! On va voir qui c'est Raoul, nom d'une bite poilue !

Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:09

Pinaise quel match ! Bravo Clowny et euh... laisse gagner le wookie (si jamais je suis toujours dans le title match à Wrestlemania ^^' )

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:12

** DING DING DING **

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, it is now time for the 2013 Royal Rumble match ! Here are the rules… In just a moment, the individuals who are numbers 1 and 2 will enter the ring and the match will begin. Every minute and a half thereafter, another wrestler enters the ring according to the number that he drew. Remember : in this contest, it is every man for himself ! Elimination occurs when a wrestler is thrown over the top rope to the outside, and both feet must touch the floor. The last person to stand in the ring after all participants have entered will be declared the winner, and then, will be entitled to challenge the world champion of his choice at Wrestlemaniaaaaaa !!!



Roberts : Introducing first, from Minneapolis Minnesota, weighing in at 286 pounds, he is a member of the Gang, The Pain, Brock Lesnar !

Celui qui a choisi de lui-même la place de numéro un fait son entrée sous les huées massives de la foule. Mais visiblement, il n’en a cure, au contraire, les chants « you suck » qui montent des travées le font sourire. Après avoir fait ses quelques foulées sous le titantron, Lesnar avance jusqu’au centre du ring où il constate à quel point le public lui est hostile. Mais il s’en moque. Il est pressé d’en découdre et attend de pied ferme son adversaire.



Roberts : Introducing the second participant, from parts unknown, weighing in at 323 pounds, the big red monster Kane !

Quel contraste, après les huées massives qui ont accueilli Brock, c’est une salve d’applaudissements bruyants qui accueille la légende de la WFA, partie après un épique Casket Match contre The Miz à WFA Wrestlemania II. Mais c’est également un défi de taille pour le membre du Gang en connaissant le passé de Kane à la WWE. Kane, sans son masque, se place au centre du ring, ses pyros explosent sous l’œil sévère de Lesnar. La rencontre va pouvoir commencer !

** Ding **

Et c’est parti pour le Royal Rumble 2013 ! Les deux hommes sont l’un en face de l’autre, ils s’observent sans bouger, laissant à la foule l’occasion de donner de la voix. Rapidement, dans les travées, des encouragements en faveur de Kane montent dans un brouhaha assourdissant. Le Hall of Famer et la brute du Gang se tournent autour, avancent et c’est le premier choc. Coup de poing de Lesnar, bloqué et Uppercut du Big Red Monster sous les hourras de la foule. Brock a un genou à terre, Kane tente d’en profiter en portant un DDT, mais la bête se dégage rapidement et enchaîne avec une clostheline particulièrement impressionnante ! Kane, comme la foule, est séché. Les huées se déchaînent tandis que Brock enchaîne les coups de poing sur son adversaire à terre. La séquence devient même gênante, tant le hall of famer semble malmener. Lesnar relève son adversaire, le porte sur ses épaules et le fait passer par-dessus la troisième corde ! C’est déjà terminé pour Kane ! Non ! Il se retient aux cordes. La foule tremble, et réalise seulement à quatre, que déjà un nouveau lutteur s’apprête à faire son entrée. Trois, deux, un…



C’est Christopher Daniels ! Le public est aux anges ! Voilà déjà le premier membre de la brigade anti-gang ! Le Fallen Angel ne perd pas de temps et fonce sur le ring sous les applaudissements de la foule. Il glisse sous la première corde, puis se jette dans le dos de Lesnar, le frappant d’un dropkick à pleine vitesse. Lesnar retombe et relâche Kane qui reste au sol. Daniels reprend de l’élan et porte un Running Neckbreaker à la bête qui se retrouve au sol. Il fonce vers le coin le plus proche ! Best Moonsault Ever ! Non ! Lesnar l’a attrapé en vol et contre en Spinebuster ! Quel mouvement impressionnant ! The Pain parade, sourire narquois en coin de bouche, sous les sifflets de la foule. Il se retourne, Big Boot de Kane qui n’en attendait pas tant pour revenir dans le match. Lesnar est acculé dans un coin, le Big Red Monster fonce pour porter un Splash, mais Brock esquive et porte une incroyable Belly to Belly Overhead Suplex qui envoie son adversaire à l’autre bout du ring ! Alors qu’un nouveau participant s’apprête à entrer, Lesnar est le seul debout. Tandis que le public effectue le décompte, il donne des coups de pieds à un Daniels à terre. Trois, deux, un…



Le sauveur des masses fait son entrée dans son peignoir sous quelques huées des fans présents dans l’arène. Il a l’air déterminé et il fonce sur le ring où l’attend Brock Lesnar. Sandow se retrouve en face de The Pain. Il ne se démonte pas et le pousse. Lesnar sourit, coup de genou, F-5 ! F-5 ! Lesnar relève Sandow et l’envoie par-dessus la troisième corde ! Aussitôt arrivé, aussitôt éliminé !

Damien Sandow has been eliminated !

Lesnar hurle alors le slogan du Gang, déclenchant l’ire du public qui n’a pas cillé lorsque Sandow s’est fait éliminer. Ce dernier ko, a d’ailleurs du mal à retourner en coulisses. Sur le ring, Lesnar reporte son attention sur Daniels qui se relevait dans un des coins du ring. Il fonce sur lui, coup de bélier ! Esquivé par Daniels qui est passé sur le côté ! Mais il se fait recevoir par un uppercut de Kane ! Le Fallen Angel se relève rapidement. Kane pendant ce temps fonce sur Lesnar et tente un Big Boot, esquivé par Brock qui contre avec une German Suplex qui propulse une fois encore son puissant adversaire. Il se baisse pour l’invectiver. Daniels ! Running Bulldog ! Le Fallen Angel lève alors les bras rageusement obtenant des réactions très positives de la foule. Il relève Lesnar tandis que le décompte de dix recommence. Il tente de le faire passer par dessus la troisième corde, en vain, alors que le public arrive aux derniers chiffres. 3, 2, 1…



Le cinquième participant fait maintenant son entrée dans le match ! Il s’agit de Daniel Bryan ! Le vainqueur de l’édition précédente est accueilli par de très nombreux applaudissements ! L’American Dragon ne perd pas de temps et fonce sur le ring. Il grimpe au sommet du coin au-dessus des escalier et entre avec un Missile Dropkick qui touche Daniels qui s’était intéressé au nouvel entrant. Bryan se relève, Kane lui fonce dessus et tente de porter une clothesline. C’est esquivé par D-B qui projette son adversaire dans un coin avant de lui foncer dessus avec un puissant Front Dropkick qui touche Kane. Bryan prend de nouveau de l’élan pour enchaîner avec un Low Dropkick sous son adversaire au sol mais Lesnar s’en mêle et porte un violent coup d’épaule ! Bryan contre avec un drop-toe-hold qui envoie son adversaire au sol ! Lesnar tente de se relever aussitôt, mais l’ancien champion du monde poids lourd l’en empêche en portant sa série de coups de pieds dans le torse de Lesnar à la grande joie du public ! Après huit coups de pieds, le végétarien finit sa série par un énorme coup de pied en plein dans la tête de Lesnar ! Le membre du Gang est ko. Bryan le relève, difficilement, et le projette contre la troisième corde. Il tente maintenant de l’éliminer, en le poussant, par-dessus ces cordes. Il est rapidement rejoint par Daniels, puis Kane. Lesnar passe par-dessus la troisième corde ! Mais il retombe parfaitement sur ses jambes sur le tablier ! La déception s’entend dans le public, d’autant plus lorsque Lesnar après une série de coups d’avant bras et de coups de genoux parvient à se dégager. Les quatre hommes dans le ring reprennent leur souffle, lorsque le compte à rebours en arrive de nouveau à un.



C’est maintenant Heath Slater qui apparaît sous le titantron, accompagné par son manager Dylan Alexander Remington. Même s’il semble fatigué par les efforts consentis précédemment lors du match contre John Morrison, match qu’il a remporté, sans gagner le titre pour autant, au grand dam des fans qui l’accueillent particulièrement chaleureusement, plus encore que les concurrents précédents. Slater hurle un « comon’ Baby » tonitruant avant de rejoindre les autres participants sur le ring. Daniels est le premier à lui foncer de dessus. Mais Slater le couche avec un énorme coup de poing. Bryan arrive à son tour à toute vitesse, mais se prend un Big Boot. Kane se lève à son tour et reçoit une Clothesline. Lesnar cependant arrive par derrière et donne un violent coup de poing derrière la jambe de Slater sous les sifflets de la foule ! Le membre de l’EoC est envoyé au sol. Lesnar le relève, Belly to Belly Suplex ! Slater retombe au sol ! E-Minor ! E-Minor ! Le public exulte ! Kane ! Chokeslam ! Chokeslam ! Kane vient de détruire le momentum du rouquin ! Daniels et Bryan foncent sur le Big Red Monster à leur tour ! Ils se font saisir par la gorge à leur tour ! Double Chokeslam ! Non ! Les deux hommes se sont dégagés et ils portent à deux une Suplex au Hall of Famer de la WFA ! Daniels et Bryan sont les seuls à être debout. La foule exulte. Ça fleur bon le catch technique ! High Kick de Daniels, esquivé ! Bryan attrape la jambe du Fallen Angel et l’envoie au sol. Yes lock ! Yes lock ! Non, Daniels parvient à se dégager. Back Suplex porté par Christopher ! C’est inutile, Bryan retombe sur ses jambes ! Regal Plex ! Bryan reporte maintenant son attention sur le Big Red Monster tandis qu’une fois encore les cris des fans annoncent l’arrivée d’un nouvel adversaire. 3…2…1…



Mensah-X ! Mensah-X est le septième participant. Il est accueilli par des huées massives. L’ancien champion intercontinental, effigie vaudou autour du cou, attachée par une chaîne en fer contrairement à Heath Slater ne semble pas du tout fatigué par son précédent match. Le ghanéen semble sûr de lui. Il court rapidement sur le ring et se dirige directement vers le Hall of Famer au sol sur lequel il s’acharne à coup de pieds sous les huées de la foule. Dans un autre coin du ring, Daniels et Bryan s’échangent des coups de pied, tandis que Slater et Lesnar sont toujours au sol en train de récupérer. Daniels et Bryan continuent de s’échanger des coups, mais ils se font interrompre par Mensah qui leur porte tour à tour sa double chop. Il les place l’un au dessus de l’autre sous les sifflets de la foule, prend de l’élan et porte un Boom Drop ! Daniels qui était en dessous reste au sol, glissant jusque sous les cordes, Bryan lui vacille. Trouble In Paradise ! Non, Slater attrape la jambe d’appui de Mensah et l’envoie au sol. Il enchaîne avec un Led Drop ! Esquivé par Mensah. Mais il ne voit pas arrivé Bryan qui lui envoie un coup de pied en pleine face avant qu’il ait le temps de se relever. L’ancien champion du monde poids lourd et le membre d’EoC se font face… mais oh mon dieu ! Lesnar ! Lesnar les a découpé ! Double clothesline d’une violence inouïe. Le public n’a pas aimé et le fait savoir. Daniels ! Sleeperhold ! Sleeperhold sur le géant ! 10…9…8… Lesnar se rapproche des cordes. 7…6…5… il fait passer Daniels par dessus la troisième corde mais ce dernier reste accroché à Lesnar ! 3…2…1… Bryan et Mensah tentent de les pousser tous les deux hors du ring.



Husky Harris entre sous quelques applaudissements de la salle qui n’a pas complètement oublié le bourriniste. Il fonce sur le ring à son tour et vient frapper Bryan et Mensah dans le dos. Lesnar et Daniels sont alors momentanément sauvés puisqu’ils retombent du bon côté du ring. Droite d’Harris dans la face de Bryan, puis dans celle de l’ancien champion intercontinental, qui bloque la droite, ramène vers lui Harris ! SOS ! SOS ! Tombstone ! Tombstone ! C’est terminé pour Mensah ! Kane va le relever… non… incroyable ! Mensah s’est remis sur pied comme un mort-vivant, à la manière de Seth habituellement ! Le public conspue le ghanéen de plus belle. Kane quant à lui passe à tabac Mensah, il ne le voit pas venir derrière lui. Mensah pose sa main sur son épaule. Trouble In Paradise qui envoie Kane par-dessus la troisième corde !

Kane has been eliminated !

Alors que l’ancien champion intercontinental se moque du hall of famer, la salle le conspue littéralement. Mais… Bryan ! Bryan ! Il tente de faire passer Mensah par-dessus la troisième corde ! Il y parvient… non ! Le ghanéen s’accroche aux cordes et emporte Bryan avec lui à l’aide d’un Headscissor ! Les deux hommes chutent sur le tablier mais ils continuent de se battre ! Lesnar ! Lesnar est debout et il les a vu ! Il s’élance… coup de genou en pleine face… reçu par Lesnar ! Daniels a peut-être involontairement sauver le match de Bryan et Mensah qui continuent à s’échanger des coups ! Le Fallen Angel s’acharne maintenant sur son adversaire au sol à la grande joie du public ! Harris ! Harris fonce sur Bryan et Mensah… Double Clothesline ! Non ! Bryan et Mensah ont abaissé les cordes ! Harris passe par-dessus la troisième corde et chute en contrebas !

Husky Harris has been eliminated !

C’est maintenant Slater qui s’élance contre Bryan et Mensah ! Visiblement il vise l’ancien champion intercontinental ! Big Boot de Slater ! Mensah abaisse la corde ! Slater reste coincé ! Bryan en profite et porte une Springboard Clothesline au membre de l’EoC qui retombe du bon côté des cordes à la grande joie des fans. Mensah monte alors au sommet du coin le plus proche et porte un magnifique Diving Splash sur Daniels qui continuait de frapper Lesnar. Alors que le décompte est effectué par le public, tout le monde est au sol. 4…3…2…1



C’est maintenant au tour de Roman Reigns de faire son entrée et par le public qui l’accueille malgré tout avec des huées. Ce dernier n’en a cure et descend tranquillement à travers les travées. Sur le ring, Mensah tente d’éliminer Slater dans un des coins du ring. Bryan est au sol, près des cordes. Quant à Daniels et Lesnar ils sont au centre du ring dans un échange atémis, droite, que le public orne de ses « woooo » et « bouh ». C’est dans cette ambiance survoltée que Reign fait son entrée ! Spear ! Spear de Reigns sur Daniels ! Non esquivé par le Fallen Angel qui a sauté par-dessus Reigns ! Et c’est Lesnar qui se prend le Spear ! Non ! Lesnar esquive aussi et envoie Reigns dans un coin du ring. Ce dernier se prend le coin en pleine tête ! Il vacille et Spear de Lesnar ! Reigns vient de se faire couper en deux ! Lesnar le relève et l’envoie par-dessus la troisième corde ! Aussitôt arrivé, aussitôt éliminé !

Roman Reigns has been Eliminated !

Et Daniels qui tente de soulever Lesnar qui se moquait de son adversaire pour l’éliminer à son tour ! Le public est aux anges mais sa joie est de courte durée car Lesnar d’un coup de poing en pleine face renvoie Daniels au sol. Il lui envoie ensuite une série de coup de genoux en plein dans la tête quand il voit arriver vers lui un Slater qui vient de se faire projeter par Mensah. Enorme Clothesline de Brock ! Les deux heels se dirigent maintenant vers Daniel Bryan sous les sifflets de la foule. Mensah demande à Lesnar de le relever. Ce dernier obéit… avant d’envoyer Bryan épaule la première dans l’estomac du ghanéen qui se fait surprendre. Quant à Bryan qui vacille, son sort n’est pas plus enviable car il subit une nouvelle Suplex du freak ! Le public conspue Lesnar qui hurle « Gang for the win » avant de reprendre le compteur. 4…3…2… peu importe qui sera le nouvel arrivant, il sera accueilli par Brock Lesnar qui est le seul homme debout ! 1…



Le Show du Grenier ! C’est le Show du grenier ! Perdant malheureux du match contre Randy Orton ! Même s’il semble affaibli, la fureur se lit dans ses yeux ! Et l’accueil particulièrement chaleureux de la foule semble le ragaillardir un peu ! Show s’avance d’un pas décidé sur le ring où l’attend Lesnar. Il grimpe sur les escaliers… et Lesnar lui fonce dessus. Mais Show le repousse d’un coup d’épaule dans l’abdomen placé entre la deuxième et la troisième corde ! Il rentre ensuite sur le ring. Les deux hommes se font face au centre du ring et maintenant la tension monte d’un cran dans la salle. Lesnar et Show se parlent et visiblement ils veulent mesurer leur force. Shoulder Block de The Pain ! Show ne bouge pas ! Lesnar invite maintenant l’adversaire du Gang à le frapper. Shoulder Block du Grenier ! The Pain ne bouge pas non plus ! Nouveau Shoulder block de Lesnar pour le même résultat que précédemment. Show fait de même à son tour, pour une fin similaire. Lesnar s’élance… KO Punch ! KO Punch ! Lesnar est séché ! Trouble In Paradise ! Trouble In Paradise de Mensah-X sur Show du Grenier ! Non ! Non ! Show l’a intercepté… il tient son cou… Chokeslam ! Chokeslam ! Daniels est au sommet d’un coin. Diving Splash sur Show du Grenier ! Qui attrape son adversaire et Powerslam de l’ex challenger au titre poids lourd ! Bryan vient de monter sur un coin à l’opposé. Show se retourne. KO Punch en plein vol ! D-Bry est littéralement séché à son tour ! Il ne reste plus que Slater pour défier Show du Grenier ! Les deux favoris de la foule, déçus, sont fortement applaudis par la salle. Des « let’s go Big Show » s’opposent aux « let’s go Slater ». Le membre de l’EoC propose au Big Show une alliance pour sortir Brock du ring. Ils se dirigent donc vers lui. Ils le relèvent et tentent de le renvoyer alors qu’un nouvel entrant est sur le point d’arriver. L’arène est alors plongée dans le noir…



La foule exulte au premier gong ! Toute la salle a compris ! The Undertaker ! Il est ici ce soir ! Un peu plus et les BoD auraient pu être réunis sur le même ring ! Si seulement Mensah-X n’avait pas gâché la fête ! Slater et Show du Grenier n’en revienne pas ! Ils en arrêtent même de pousser Lesnar ! Les mines des participants au Rumble encore sur le ring sont exorbités ! L’un des plus grands de tous les temps est de retour ! Et le voilà qui apparaît dans la fumée ! La foule exulte et réserve une des pops les plus mémorables de la soirée. Des chants soutenant la légende montent instantanément des travées ! Et à la WFA, l’Undertaker a continué sa légende, avec le règne de WHC le plus long de l’histoire de la fédération ! Il est maintenant quasiment dans le ring. Il monte les escaliers, sous les yeux inquiets des participants au match… il lève les bras au ciel et les lumières reviennent. Cette fois, l’Undertaker est dans le match ! Slater est le plus vif et le premier à vouloir se mesurer à la légende mais il se fait accueillir par un Big Boot. Show arrive ensuite et attrape le Taker par le cou, mais ce dernier se dégage et fait de même. Show se dégage et se prend une droite monumentale qui l’envoie au sol. Daniels et Mensah se jettent sur le Taker qui les accueillent avec une clothesline l’un du bras gauche, l’autre du bras droit ! Bryan arrive ensuite à son tour, se jetant sur l’Undertaker qui le repousse dans un coin du ring et le suit lui portant un violent splash. Lesnar se jette alors sur la légende mais il atterrit sur Bryan, toujours dans le coin, après l’esquive du Taker. Bryan se retrouve au sol, le prince des ténèbres porte une clé de bras à son adversaire, maintient la prise, monte dans le coin… Old School ! Porté avec succès ! Lesnar est à terre. La légende effectue son taunt signifiant l’arrivée du Tombstone sous les cris d’un public extatique… mais Mensah-X porte un spinning heel kick en sautant par-dessus le corps meurtri de Lesnar qui met fin à la domination momentanée du Taker. Il s’acharne sur lui à coup de pied sous les sifflets de la foule alors que le chronomètre arrive de nouveau à zéro…



Le public ne sait pas comment accueillir le douzième entrant, qui est un entrant surprise mais également un revenant au sein de la fédération, mais globalement ce sont des applaudissements qui montent des travées. Carlito n’arrive pas seul, il tient une bouteille de calvados dont il boit une gorgée avant de la poser sous le titantron. Il avance ensuite lentement jusque sur le ring où les choses ont dégénéré. En effet, avec presque une dizaine de superstar sur le ring, l’action commence à devenir confuse. Dans un coin du ring, Show et Daniels s’en prennent à Lesnar qu’ils tentent d’éliminer mais qui résiste autant qu’il peut. Un peu plus loin, Slater et Bryan se rendent coup pour coup, les coups de pied de l’American Dragon répondant aux poings du membre de l’EoC. Et enfin au centre du ring, l’Undertaker et Mensah s’échange des énormes coups de poings qui les font vaciller tour à tour. Visiblement Mensah aimerait éliminer les deux membres des BoD. Après une droite de l’Undertaker plus appuyée que les précédentes, Carlito se retrouve en face de Mensah et il lui crache l’eau de vie à la figure. Mensah vacille… Backstabber ! Et Tombstone ! Le Taker relève Mensah et l’envoie par-dessus la troisième corde ! Mais… Mensah s’appuie sur les cordes avec ses bras et s’y retient. Il place ses pieds, grâce à cet élan sur la tête de la légende et porte un headscissor qui envoie le Taker au sol… du bon côté du ring ! Mensah s’effondre alors à son tour, touché par l’enchaînement des deux finishers malgré les nouveaux pouvoirs qui sont siens. Carlito quant à lui se mêle à la lutte entre Slater et Bryan en portant une double clothesline qui envoie les deux hommes à terre. Daniels l’a repéré et dit à Show de se débarrasser seul de Lesnar. Il fonce sur le cubain mais ce dernier lui porte un tilt-a-whirl Backbreaker à pleine vitesse. Dans le même temps d’un coup de pied testiculaire salué par la foule par des huées massives Lesnar se dégage et fonce dur Carlito à qui il porte une clothesline ! Non esquivée par Carlito qui contre avec un Superkick ! Bloqué par Lesnar… F-5 ! Carlito se dégage… backstabber ! Non ! Le cubain s’est explosé le dos tout seul. Brock sourit et s’acharne sur l’homme à terre jusqu’à l’arrivée imminente du nouvel entrant.



Le public applaudit chaleureusement le nouveau champion intercontinental avant même son arrivée dès les premières notes de musiques. Sur le ring, Lesnar s’est arrêté de frapper Carlito et ce dernier attend l’arrivée de Rollins de pied ferme. Cependant, alors que les notes cessent, personne n’est venu. Laurinaitis, le nouveau GM de Smackdown fait alors son apparition sous le titantron micro en main.

Lauri : « Seth Rollins n’est pas médicalement apte à participer au Royal Rumble après ce qu’il s’est passé pendant l’après match ».

La foule conspue cette annonce et des chants « Mensah sucks » montent des travées.

Lauri : « Cependant, j’ai réussi à trouver un remplaçant ».

Quelques instants passent quand soudain…



Et encore un nouveau retour effectué lors de ce Royal Rumble ! La foule, sans doute à cause du thème song, conspue prodigieusement le soviétique qui arbore un sourire narquois. Il fonce et se jette littéralement dans le ring s’en prenant directement au seul homme debout à savoir Brock Lesnar avec un enchaînement de coups de poings qui laisse son adversaire sans réaction et qui se termine par un incroyable Fallaway Slam sur Lesnar ! Le public est en feu ! L’Undertaker se jette sur Kozlov qui porte un énorme Scoop Powerslam sur la légende. Kozlov enchaîne avec un Big Boot sur Slater qui se relevait. Daniel Bryan se jette maintenant sur le soviétique qui l’attrape en vol, le soulève… et le balance par-dessus la troisième corde ! Incroyable ! Vladimir Kozlov a éliminé l’ancien champion du monde et dernier vainqueur du Rumble ! Le public n’approuve pas et le fait savoir.

Daniel Bryan has been eliminated !

Le Show du grenier est, hormis Kozlov le dernier homme debout dans le ring. Les deux hommes se font face et la tension monte encore d’un cran. KO Punch ! Bloqué par Kozlov qui saisit Show… le soulève… et oh mon dieu ! Il le fait passer par-dessus la troisième dans un effort titanesque. Le soviétique prend trois pas d’élans et énorme Big Boot qui envoie le Show du Grenier à terre ! Quelle entrée du russe ! Quel momentum !

Show du Grenier has been eliminated !

Slater est de nouveau debout et il tente de porter un Big Boot à Kozlov qui bloque la jambe du membre de l’EoC et porte un Iron Curtain impressionnant ! Kozlov domine complètement… non car Lesnar se relève à toute vitesse et porte un énorme coup de genou dans l’estomac du russe. Il enchaîne les coups de genou puis porte une powerbomb ! Puis une deuxième… et une troisième ! Tout le monde est au sol. Kozlov, Slater et Mensah-X sont KO. Daniels et Lesnar semblent épuisés. L’Undertaker n’a pas l’air au mieux de sa forme non plus. Carlito quant à lui semble être le seul à être à peu près en forme et il se relève en s’aidant des cordes tandis que le public compte 3…2…1



HBK ! HBK ! Le quatorzième entrant n’est autre qu’un ancien double WFA Champion… Shawn Michaels ! Mister Wrestlemania, vainqueur du premier WFA Royal Rumble est là ! La foule exulte ! Michaels est aussi bien accueilli que le Taker ! Les fans présents dans l’aréna sont aux anges et des chants « HBK » montent des travées ! Le showstopper arbore un franc sourire et semble particulièrement heureux de participer à la fête. Après la fin de ses pyros, il se dirige d’un pas vif et nonchalant sur le ring. Il se dirige directement vers le seul homme debout, à savoir Carlito à qui il inflige un Flying Forearm Smash. HBK se relève d’un bond sous les applaudissements du public, tandis que le cubain se relève difficilement. Reverse Atomic Drop, une fois, deux fois. Carlito est au sol, HBK monte au sommet du coin le plus proche et porte un magnifique Diving Elbow avant d’effectuer son taunt sous les « you still got it » de la foule. Brock Lesnar se relève à son tour, Shawn l’a vu et arme son Sweet Chin Music… c’est parti ! Bloqué par Lesnar qui repousse HBK. Daniels intervient ! Spinebuster de Lesnar ! Sweet Chin Music ! Cette fois le géant l’a encaissé ! Visiblement les légendes en ont également après les membres du Gang ! Et l’Undertaker qui se relève comme un mort-vivant ! Les deux légendes des rings se font face ! Deux anciens champions du monde poids lourd à la WFA ! Le public exulte… atémi de HBK ! Droite du Taker ! Atémi, droite ! Atémi, bloqué, Chokelslam ! Non HBK se dégage de l’étreinte sous les « one more match » de la foule. Mensah-X ! Mensah-X vient d’enchaîner les low kick sur les deux légendes sous les huées de la foule. Et il enchaîne maintenant les chop ! Slater ! Enorme droite suivie d’une Back Suplex sur le ghanéen ! 4…3…2…1



Le cowboy James Storm est le quinzième entrant ! La foule ne l’accueille pas favorablement. Il se précipite sur le ring, faisant fie du public et s’en prend directement à Slater qui donnait des coups à Mensah-X au sol. Enorme gifle de Storm sous les sifflets de la foule. « Toi et ton groupe de débiles êtes une aberration » lui lance-t-il. Coup de pied dans l’abdomen de Slater en réponse et E-Minor ! E-Minor ! Slater relève son adversaire et le balance hors du ring ! « Je suis peut-être débile mais je suis resté plus de 10 secondes dans le Rumble Match, moi » lance Slater à un Storm ko à la grande joie de la foule.

James Storm has been eliminated !

Slater se retourne et se prend une énorme droite de Kozlov ! L’action est maintenant confuse dans le ring. HBK et l’Undertaker ont acculé Mensah-X dans un coin et s’en prenne à lui à tour de rôle à la grande joie de la foule. Kozlov et Slater s’échangent des droites. Carlito et Daniels tentent une nouvelle fois d’éliminer Lesnar qui résiste comme il peut, espérant sans doute l’arrivée de plus en plus proche de Paul De Burchill et Ted Dibiase. Les coups pleuvent dans le ring et finalement Kozlov porte un Backbreaker à Slater qui se retrouve à terre. Le russe se dirige alors vers HBK. Ils s’échangent droites et atémis, mais surtout cela permet à Mensah grâce à sa vitesse de prendre le dessus sur l’Undertaker. Lesnar passe par-dessus la troisième corde ! Mais il s’accroche aux cordes sur le tablier ! Carlito et Daniels tentent de le repousser hors du ring. Russian Leg Sweep de Kozlov sur HBK. Le russe s’en prend maintenant à Carlito. Lesnar peut ainsi concentrer sa défense contre Daniels. Il bloque ses pieds et parvient à glisser du bon côté du ring. Malgré les coups du Fallen Angel, il parvient à se relever. Lesnar repousse Daniels à l’autre bout du ring. Christopher s’accroche aux cordes. Lesnar fonce sur lui. Enorme clothesline ! Non ! Daniels baisse les cordes ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Mais ils restent sur le tablier du ring ! La foule retient son souffle alors que le décompte en est à 3…2…1

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Royal Rumble du 27/01/2013
» WFA Royal Rumble
» WFA Royal Rumble 2016
»  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-