Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 15 Avr - 16:46

1 à 0 et sur un péno plus que généreux et ça fait le fier Shocked

Attends au moins le match retour avant de fanfaronner Banhammer

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 22 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 15 Avr - 17:27

Orange Sanguine a écrit:
1 à 0 et sur un péno plus que généreux et ça fait le fier Shocked

Attends au moins le match retour avant de fanfaronner Banhammer

Ambrose

Et pis z'êtes marrant les monegus boys. Ça se congratule et ça fait la Banane après le tirage au sort puis ça vient chouiner après le premier match.

Je vous avais prévenu que vous alliez vous faire bananer Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 15 Avr - 17:58

Après sept saisons sur le banc de Dortmund, Klopp tire sa révérence. Etant grand fan du bonhomme, j'ai hâte de voir quelle sera sa prochaine destination?

Des prédictions?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 15 Avr - 18:14

A noter qu'il a déclaré ne pas vouloir prendre d'année sabbatique sous entendant qu'il était dispo pour signer autre part.

J'ai dut mal à voir ou il est pourrait aller, le Real peut-être... encore que Zidane ne soit pas loin du poste. Je le verrais bien dans un club qui monte style Valence.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 22 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 15 Avr - 21:01

#1 Contender's Match for the PSG Managing : Jürgen Klöpp vs Diego Simeone Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 15 Avr - 23:35

Pareil, je trouve que c'est un très bon entraîneur. Je l'aurai bien vu au Barça avant le venue d'Enrique, maintenant, le voir sur le banc de MU ou Liverpool, je prendrai aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 3:01

A MU c'est mort, Van Gaal est bien installé, et avec la troisième place quasiment acquise, il restera à coup sur...
Par contre, il y a des chances pour qu'une place se libère à Paris^^

Flying Panda a écrit:


Ambrose

Et pis z'êtes marrant les monegus boys. Ça se congratule et ça fait la Banane après le tirage au sort puis ça vient chouiner après le premier match.

Je vous avais prévenu que vous alliez vous faire bananer Mister Green

Vous êtiez largement favoris quand même, et ne gagniez qu'1 à 0, ça nous laisse toutes nos chances de qualif... dans une semaine c'est nous qui fanfaronnerons Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 22 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 9:19

Orange Sanguine a écrit:


Flying Panda a écrit:


Ambrose

Et pis z'êtes marrant les monegus boys. Ça se congratule et ça fait la Banane après le tirage au sort puis ça vient chouiner après le premier match.

Je vous avais prévenu que vous alliez vous faire bananer Mister Green

Vous êtiez largement favoris quand même, et ne gagniez qu'1 à 0, ça nous laisse toutes nos chances de qualif... dans une semaine c'est nous qui fanfaronnerons Happy

"Largement favori" faut pas abuser non plus. Globalement l'effectif de la Juve est légèrement au-dessus mais dans ce type de confrontation Monegu peut très bien faire la différence (on l'a vu lors du tour précédent et y a des centaines d'exemples dans l'histoire des coupes européennes).

En revanche je pensais que tu connaissais suffisamment le football pour savoir que la Juve s'impose le plus souvent à l'arrach' et de manière très crade. Normalement la spéciale c'est 0-0 à l'aller à domicile et 1-1 au retour à l'extérieur. En clair il faut lui rentrer dedans pour qu'elle sorte le grand jeu. Mais en ce moment c'est pas trop flamboyant. En plus il manque Pogba et on a bazardé Giovinco... m'enfin bon.

Pour le reste si jamais Monegu s'impose 2-0 au retour et se qualifie tu pourras bien évidemment me renvoyer la balle en faisant jeu set et match.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 20:07

Flying Panda a écrit:
Globalement l'effectif de la Juve est légèrement au-dessus mais dans ce type de confrontation Monegu peut très bien faire la différence (on l'a vu lors du tour précédent et y a des centaines d'exemples dans l'histoire des coupes européennes).

"Légèrement au dessus" mouais... en comparant les deux effectifs, il n'y a pas beaucoup de joueurs de l'ASM qui aurait sa place dans le onze de la Juve... je n'en vois qu'un... Kurza à la place d'Evra.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 22 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyVen 17 Avr - 15:00

Football - Page 22 DmxnyAn

Ca explique quand même bien le coefficient européen qui plonge. 

_________________
Football - Page 22 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 22:08

Football - Page 22 Lama10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 22:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 22 Avr - 22:40

KXL a écrit:
La Juve Banane Banane Banane

Happy

Orange Sanguine a écrit:
La Juve Banane

Je ne savais pas que tu étais supporter de l'ASM ♥️, KXL.

Happy

Orange Sanguine a écrit:
1 à 0 et sur un péno plus que généreux et ça fait le fier Shocked

Attends au moins le match retour avant de fanfaronner Banhammer

Happy

Orange Sanguine a écrit:
Vous êtiez largement favoris quand même, et ne gagniez qu'1 à 0, ça nous laisse toutes nos chances de qualif... dans une semaine c'est nous qui fanfaronnerons Happy

Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyJeu 23 Avr - 16:33

Vu le niveau de la Juve lors des doubles confrontations contre Monaco, j'ai peur pour eux pour les demis.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyJeu 23 Avr - 20:16

Sheik

Vous pouvez dire merci à l'arbitrage ! Entre la main de Chiellini qui a donné une nouveau sens au mot anti-jeu, sa semelle et j'en oublie, c'est un miracle qu'il ait joué tout le match. Et puis le sandwich sur Kondogbia, faut pas déconner non plus !

Vous méritiez vraiment pas de gagner, vous n'avez, ni à l'aller ni au retour, proposé un beau football, d'autant plus contre une équipe avec un effectif bien inférieur au votre sur le papier, et vous allez vous prendre une branlée mémorable en demis, quel que soit votre adversaire. Si j'étais toi j'aurais honte de supporter une telle équipe. Bravo aux joueurs monégasques qui nous auront fait rêver cette année en Champion's League. Des regrets bien sur, nottament sur les 20 dernières minutes où on s'est inexplicablement arrêté de jouer. On sort, comme lors de notre dernière campagne en C1, à cause d'un arbitrage honteux. A croire qu'en plus de la France, même l'Europe ne nous aime pas.

Daghe Munegu.

_________________
Football - Page 22 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyJeu 23 Avr - 21:50

KXL a écrit:

Vous méritiez vraiment pas de gagner, vous n'avez, ni à l'aller ni au retour, proposé un beau football, d'autant plus contre une équipe avec un effectif bien inférieur au votre sur le papier, et vous allez vous prendre une branlée mémorable en demis, quel que soit votre adversaire. Si j'étais toi j'aurais honte de supporter une telle équipe. Bravo aux joueurs monégasques qui nous auront fait rêver cette année en Champion's League. Des regrets bien sur, nottament sur les 20 dernières minutes où on s'est inexplicablement arrêté de jouer. On sort, comme lors de notre dernière campagne en C1, à cause d'un arbitrage honteux. A croire qu'en plus de la France, même l'Europe ne nous aime pas.

Daghe Munegu.

En même temps ils ont pas gagnés Mister Green. Puis bon faut pas s'étonner de la physionomie des deux matchs quand on connait un minimum la Juve ces derniers temps, à part Pogba ou un exploit de Tevez, c'est rarement beau à voir jouer. 
Et autant, à part grosse surprise, je les vois pas en finale, autant je les vois pas prendre une raclée (sauf peut être à l'allianz arena mais bon ça, c'est le tarif pour tout le monde qui s'y présente cette année lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyJeu 23 Avr - 21:55

Pleurer sur l'arbitrage c'est l'arme des faibles.

KXL si tu veux qu'on parle vraiment foot analyse d'abord la perf' de ton club cette année en coupe d'Europe. Mais si tu veux continuer à pleurer comme une vieille merde sur l'arbitrage alors je te répondrais par un simple Happy

(dsl mais ça fait deux réponses construites que j'essaie de faire mais à chaque fois mon ordi annule mon message Sheik)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyJeu 23 Avr - 22:14

Ah et FOZ pour répondre à ta remarque : Oui la Juve va se faire ouvrir en demi (encore que ça reste à prouver) mais je ne vais pas cracher sur la première demi du club depuis 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 2:25

Doucement les enfants.

Et diantre, Trolling Panda est de sortie. Pleurer sur l'arbitrage c'est pour les faibles ... ou pour ceux qui ont été véritablement lésés par l'arbitrage. Là à mon sens c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 8:37

Panda il n'a surtout pas envie de se retaper une journée à essayer d'expliquer le football a des gens qui se contentent de pleurnicher, qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit et qui crient au complot parce que bouh bouh leur équipe s'est faite volée et que la FIFA c'est rien que des méchants alors que notre club c'est un vaillant petit club qui ne lutte pas avec les mêmes armes (on parle de Monegu juste pour info hein. Paradis fiscal, président milliardaire toussa).

Je suis prêt à parler foot normalement mais si on se contente de sortir les violons et le couplet sur l'arbitrage alors je trolle c'est aussi simple.

Et j'ai pas envie de refaire un long post où j'essaie d'expliquer que le foot est parfois injuste et que c'est pas souvent la meilleure équipe sur le terrain qui gagne. Même si ici la différence entre les deux équipes n'est pas flagrante (je me plains de l'absence de Pogba moi ?). Si vous préférez vous contenter de pleurer sur l'arbitrage au lieu d'analyser le match et la perf' globale de l'ASM et pourquoi elle n'a pas réussi à se qualifier c'est votre problème pas le mien.

Perso j'ai toujours essayé d'avoir un minimum de recul au moment de juger mon club. Si vous n'êtes pas foutu de faire pareil tant pis pour vous.

Et honnêtement si l'adversaire c'est pas la Juve mais, mettons, le Real ou l'Armenia Bielefeld vous ne crierez pas au complot comme ça. C'est juste parce que c'est la Juve et que ce club a une sale réputation (et genre Marseille ou Barcelone ce sont des clubs propres hein).

Je vais juste ressortir un de mes posts d'hier sur les CDC qui résume mon propos. Je réponds à un kéké qui n'arrêtait pas de se plaindre et qui est allé jusqu’à déclarer que l'ASM n'avait pas eu d'occas'. Si vous n'êtes pas foutu de comprendre vous pouvez aller vous faire empapaouter en Bourgogne :

Flying Panda a écrit:

Football - Page 22 3s6ldc

Nan mais sans blagues, on dirait Showtime quand il râle après le Barça dès qu'ils ont un péno  lol

:boohoo: C'est trop injuste  :boohoo: l'arbitre il est méchant  :boohoo:

:calimero:

Bon plus sérieusement, je trolle je trolle mais c'est aussi parce qu'on préfère renvoyer à la gueule les erreurs d'arbitrages plutôt que d'analyser les faits.

Oui sur l'ensemble de la confrontation Monegu mérite de passer. Car contrairement à ce que tu dis, l'ASM en a eu des occas' et pas qu'un peu.

MAIS

Si t'es pas capable de profiter de tes temps forts à ce stade de la compétition et contre un club du calibre de la Juve tu es M.O.R.T. c'est aussi simple que ça. Oui il y a des erreurs d'arbitrage et alors ? Y en a dans tous les matchs, juste vous en faites des caisses parce que c'est la Juve en face (quand même sur tes trois posts où tu parles du matchs tu pleures sur l'arbitrage, on dirait René Girard). Et puis tu crois que si ton péno est sifflé il y a but ? Y a une chance de marquer mais y a aussi une chance que Buffon l'arrête ou que la balle passe au-dessus. Et qui te dit qu'à 10 contre 11 la Juve ne va pas se réveiller, serrer les coudes et placer un contre assassin ? Parce que la Juve en plante un et c'est trois fois que l'ASM doit marquer pour se qualifier.

Je ne suis pas énervé hein Seifouney, je t'aime bien et tu le sais, tu as un très joli pseudo. Et pour te dire je m'attendais à ce genre de réactions. C'est juste que j'aimerais qu'on élève un peu le débat au-dessus du simple "gné l'arbitre est pourris, la Juve a acheté le match gné".

Je préférerais qu'on parle du jeu, qu'on dise que Monegu s'est quand même pas mal démerdé, que c'est bizarre que Berbatov n'était pas titulaire car sur un match comme ça il aurait pu faire la différence, que ce match montre qu'il y a une grosse différence au niveau de l'expérience des joueurs (sans rire comparez la moyenne d'âge des deux équipes), que comment la Juve a pu afficher un niveau aussi faible, même si il lui arrive de jouer crâdement et derrière enchaîner avec une grosse perf' (encore que c'est plus rare c'est temps-ci). D'ailleurs à ce sujet tu me vois me plaindre de l'absence de Pogba qui est le meilleur jouer de l'équipe ? Ou de l'imbroglio autour de Marchisio ?

Enfin voila en gros je trouve ça plus intéressant que de pester après l'arbitrage. Même s'il pouvait y avoir un rouge ou un péno. Si tu veux. La Juve aurait même dû finir à 9 et Chiellini se couper une burne pour l'offrir à Bébert.

Et bien évidemment que la Juve va se faire ouvrir en demi à moins de montrer un autre visage. Si tu veux mon sentiment je te renvoie vers le gif d'Homer que j'ai posté un peu plus haut. Limite ça m'aurait pas déranger que l'ASM passe même si ça signifiait de me prendre un retour de flamme violent de ta part et de the Mad' (encore que vous deux ça va je vous aime bien).

Mais bon je ne vais pas cracher sur la première demi depuis douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 16:48

J'étais vraiment dèg pour l'ASM... mais bon ils n'ont pas été foutu de marqué un seul but... alors c'est sur un péno ou quelques cartons de plus à droite ou à gauche nous aurait bien aidé mais je ne suis pas sur que ça aurait changé le résultat final.

Après quelques jours et un peu de recul, je suis plutôt fier de leurs parcours à nos petits rouge et blanc (l'ASM avait la moyenne d'age la plus basse de toutes les équipes des quarts) qui ont pas mal pris d'expérience pendant cette campagne Européenne. 
Maintenant focalisons nous sur le championnat et cette troisième place qui nous tend les bras...


Avec bien entendu à l'esprit, le souhait que la Juve se fasse plié par le Real en demi  People Power!



sinon voici les demis:

LC:

Juventus - Real
Barca - Bayern

EL:

Naples - Dniepropetrovsk
Séville - Fiorentina

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 22 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 18:27

Double dose de Barça-Bayern ! C'est génial ! cheers Banane

Les matchs Juve-Real en revanche risquent d'être bien dégueulasses... lol
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 18:37

Barça-Bayern bave jvc J'aurai préféré voir ça en finale mais on s'en contentera, parce qu'on en aura deux ^^. Et le Bayern qui reçoit au retour, je pense que c'est le facteur principal qui peut faire pencher la balance de leur côté.

La Juve, ça me rappelle un peu l'Inter. C'est pas grandiose, limite moche, ça joue à l'italienne et justement, ils peuvent créer le surprise. Après, avec un retour à Bernabeu, je les vois mal passer s'ils ne font pas le match aller à fond.

Real-Bayern en finale. A Berlin... Suivez mon regard...


Pour l'EL, ça me fait plaisir de voir Naples à ce niveau, mais attention au Dnipro, équipe très solide ! Le Napoli, comme la Juve, devra tout péter à domicile à l'aller pour être tranquille.

Je vais suivre avec attention l'autre demie, hyper équilibrée, et qui va offrir du beau football. Séville connaît par coeur ces confrontations, ils ont, à mon sens, un très léger avantage.

Napoli-Séville en finale donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Nature Boy
Apprenti Catcheur
Nature Boy

Messages : 19

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyJeu 30 Avr - 15:20

Troyes en L1 cheers
Troyes en L1 Banane

Bientôt le titre, en espérant se maintenir pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyVen 1 Mai - 0:25

Troyes en L2 pour la saison 2016-2017! cheers

Troyes en L2 pour la saison 2016-2017! Banane

Troyes en L2 pour la saison 2016-2017! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-