Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Steve Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Interview] Steve Austin Empty
MessageSujet: [Interview] Steve Austin   [Interview] Steve Austin EmptyJeu 11 Juil - 20:54

[Interview] Steve Austin Steve-10

Stone Cold Steve Austin a répondu aux questions de Dave Lagreca et Doug Mortman au cours de l'émission de radio Busted Open. Morceaux choisis publiés par Wrestlinginc :


Si Tough Enough lui manque :

"Oui, ça me manque. Je ne sais pas pourquoi ni comment la WWE et USA network ont loupé le coche avec cette émission, parce qu'elle faisait les chiffres espérés. Tout le monde adorait ce show, c'était de la grande télé. J'avais enfin la chance de revenir dans le monde du catch et d'aider ces jeunes à devenir de futures stars, leur montrer le chemin, et ils ont tout gâché. C'était ma première expérience dans la télé-réalité, et j'étais vraiment devenu passionné par cet univers. Pourquoi est-ce qu'ils ont tout foiré, je n'en sais rien. Mais c'était une très mauvaise décision, si vous voulez mon avis."

S'il aime la direction que prend la WWE actuellement, un peu plus audacieuse que ces dernières années :

"Oui, ils commencent à prendre un nouveau virage, avec tous les nouveaux gars qu'ils viennent d'amener, mais il y a beaucoup de gens qui marchent encore sur des oeufs à ce sujet. Je prévois de faire un autre podcast prochainement, et ce sera une analyse de Raw, Smackdown, et aussi un peu de la TNA. J'examinerai le produit en profondeur. Là, j'ai arrêté de regarder de manière régulière, spécialement depuis qu'ils sont passés à trois heures de show. C'est dur de remplir trois heures d'émission et de garder le tout intéressant. Donc, je vais me replonger dans tout ça, jeter un coup d'oeil, et donner mon avis. Je pense qu'ils vont enfin dans la bonne direction, pour résumer."


A quel point Triple H est responsable des décisions prises actuellement :

"Je pense que tant que Vince sera dans le coin, et avec un peu de chance il est encore là pour longtemps, la compagnie restera son bébé, parce que c'est lui qui a acheté les territoires à son père, et en a fait ce qu'ils sont, un phénomène global. Mais je sais que Triple H vient de la même école que moi. Il aime ce travail, il aime l'aspect sérieux du business.  Il sait bien qu'il doit divertir une population très large, et il y en a pour tous les âges dans les émissions actuellement. L'orientation était plus adulte de mon temps, mais je pense que Triple H apportera un aspect plus sérieux, avec sa façon de voir le business. Je pense que ce sera un mélange entre les différents points de vue, mais évidemment, c'est et ce sera toujours le bébé de Vince."


S'il avait pensé que les chants "What?" seraient encore présents de nos jours :

"En fait, non, puisque ce qui est amusant, c'est que j'ai quitté le business depuis 10 ou 11 ans. Donc c'est une toute nouvelle génération. Il y a pas mal de jeunes qui n'ont jamais vu ou entendu parler de Stone Cold. Donc que le phénomène soit toujours là, qu'ils chantent encore ça, c'est la preuve du pouvoir d'un seul mot, et je n'avais aucune idée de ce que je créais à ce moment-là."


Les dommages que les chants "What?" peuvent causer :

"Oui mais vous savez, voilà le truc : pour tout ceux qui exécutent une promo dans le ring, si vous ne prenez pas ces pauses quand vous sortez votre texte, si vous ne leur donnez pas cette occasion, ils ne peuvent pas chanter ça. Donc, tout ce qu'ils ont à faire est d'accélérer un peu leur cadence. Vous n'avez pas besoin d'accélérer toute votre promo, mais vous pouvez marquer le coup à certains moments. Aussi, variez vos pauses, comme ça, ils ne peuvent pas entrer dans un rythme. Il y a moyen d'éviter ça. C'est juste que beaucoup de gens ne sont pas assez malins pour y parvenir."


Si l'on pourrait réellement voir Stone Cold à Wrestlemania 30, et s'il est en assez bonne santé pour revenir un jour sur le ring :

"Oh je suis en assez bonne santé, oui. Mes genoux vont très bien depuis ma rééducation. J'ai deux ligaments neufs. Je n'ai plus aucune douleur nulle part, je suis toujours en forme, et je m'entraîne plus que je ne l'ai jamais fait. Mais voilà le truc :  Si vous décidez de vous engager pour Wrestlemania 30, on parle au moins de deux ou trois mois d'investissement, si ce n'est quatre. Donc vous savez qu'il s'agit d'y aller à fond. Pour faire ça à ma façon, à la façon de Stone Cold Steve Austin, il faudrait que je sois impliqué à 120%. Revenir et être à 85-90% parce que je ne me serais pas assez préparé, ce serait nul, je trahirais le public. Et ce serait montrer le Stone Cold Steve Austin que j'adore d'une façon inacceptable. Donc si on met une offre sérieuse sur la table, on en reparlera. En attendant, c'est pure conjecture."
 

Si Punk vs Austin pourrait être un match mémorable :

"Oh, définitivement, oui. Ca apporterait beaucoup niveau promo avec son style. J'aime ce qu'il produit dans le ring, sa façon de gérer son business. Je le préfère quand il est un peu plus agressif, un peu plus physique. Mais d'une manière générale, j'adore tout ce qu'il fait."


L'évènement que ce serait de le voir lutter à WM 30 :

"Bon, je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs. Je ne milite pas pour un match. Si ça s'intègre dans le programme, parfait, mais il va déjà falloir caser toutes les stars. Je ne compte pas m'acharner inutilement. En parler est une chose, mais le faire vraiment, trouver un accord et organiser le match, c'est une tout autre histoire, et un long cheminement."

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Interview] Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Steve Austin   [Interview] Steve Austin EmptyVen 12 Juil - 11:02

Cela pourrait se faire cette année. Je préférerai revoir un Stone Cold, que voir le Rock ou Lesnar, qui ont déjà bien trusté les cartes de PPV depuis leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Steve Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Steve Austin à Wrestlemania XXX ?
» [Interview] Mia Yim
» [Interview] Jim Cornette
» [Interview] Austin Aries
» [Interview] Sara Del Rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-