Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 18:50

Indice de probabilité : 2,5/5

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Summer10


  • WWE Championship Match :

    Daniel Bryan vs. John Cena (c)



  • Un match pour le World Heavyweight Championship d'Alberto Del Rio



  • CM Punk vs. Brock Lesnar



  • Kane vs. Bray Wyatt



  • Cody Rhodes vs. Damien Sandow avec la mallette en jeu.



  • Big E Langston vs. Dolph Ziggler



  • Un match de Divas en Pre Show.


The Shield devrait affronter Mark Henry et les Usos et si ce n'est pas le cas, Seth Rollins et Roman Reigns affronteraient Jack Swagger et Antonio Cesaro pour les Titres Tag Team. Dean Ambrose pourrait affronter Christian pour le titre US.

On avait parler d'un match concernant l'Undertaker mais ce dernier ne serait pas assez en forme pour lutter lors du Biggest Event Of The Summer.

Parlons du match pour le titre de la WWE, il y a de fortes chances que Daniel Bryan gagne le titre face à John Cena mais ce serait plus que temporaire puisque Randy Orton passerait juste derrière pour casher sa mallette et récupérer le titre ce qui enclencherait son Heel Turn tant attendu et la feud entre les deux hommes reprendrait de plus belle.

Tout ceci ne sont que de simples rumeurs et tout peut changer à tout moment.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 18:59

J'avais lu RVD vs ADR sur certains forums, ça reste une bonne idée a mon gout surtout si ça met en avant ADR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 19:36

Dommage que la rumeur du cash d'Orton sur Bryan filtre déjà, mais j'espère quand même que ce sera le scénario choisi.

Comme prévu, les filles auront droit à un strapontin en pré-show, sûrement lié à Total Divas.

J'espère que la feud Cody/Sandow sera à la hauteur, au-delà de l'issue du match (que les deux en ressortent over).

Et Ryback tombe dans les oubliettes, comme on pouvait le prévoir. Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 19:49

Cody Rhodes vs. Damien Sandow avec la mallette en jeu. Bah voilà ! C'est bon ça ! ^^
GO CODY !

The Shield devrait affronter Mark Henry et les Usos et si ce n'est pas le cas, Seth Rollins et Roman Reigns affronteraient Jack Swagger et Antonio Cesaro pour les Titres Tag Team.

TRIPLE MENACE NOM DE DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 19:51

Autant ça me fait chier de voir Ziggler éloigné du WHC, mais on dirait que la WWE essaye de mettre Ziggler le plus over possible avant de lui faire gagner le titre, un peu comme avec Bryan. C'est comme si ils profitaient de leur popularité pour que tous les fans (marks, smarts et smarks) se disent "putain c'est quand qu'ils vont gagner le titre ? Ils le méritent tellement !" et ainsi se passionnent tous pour le programme actuel, attendant leur issue souhaitée. On profite aussi du fait que les Faces soient trop montrés dominants et bullys récemment pour inverser la situation (Ziggler/Del Rio, bientôt Bryan/Orton) et avoir vraiment des Heels dominants détestés par tous types de fans qui supportent des outsiders plus méritants et talentueux.
Évidemment, il faut capitaliser sur l'occasion et finir par donner au public ce qu'il veut avant que le momentum ne retombe. Ça a été un peu le cas pour Jeff Hardy en 2008, surtout après lui avoir levé le titre 3 semaines après.

_________________
[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 20:15

cheers 

Que des bonnes nouvelles mis à part peut-être comme le dit CB le refus d'un combat à trois tag teams simultanément pour le titre par équipe (qui ferait un opener du tonnerre). Mais j'espère surtout que Bryan et Orton s'échangeront le titre WWE une paire de fois au cours de la feud.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 20:30

Black Bolt a écrit:
Dommage que la rumeur du cash d'Orton sur Bryan filtre déjà, mais j'espère quand même que ce sera le scénario choisi.

Comme prévu, les filles auront droit à un strapontin en pré-show, sûrement lié à Total Divas.

J'espère que la feud Cody/Sandow sera à la hauteur, au-delà de l'issue du match (que les deux en ressortent over).

Et Ryback tombe dans les oubliettes, comme on pouvait le prévoir. Mister Green

 + 1000

Pour les Divas, je me dis que c'est mieux que pas de match du tout.

Cody nous a montrer une nouvelle facette, Damien Sandows "l'Intellectuel programmé" une jolie rencontre à prévoir, même si j'aimerai que Cody avance, le second vient juste de "prendre/voler" la valise, les bookers peuvent monter du lourd pas faire du copier/coller style Christian/Orton).

Ryback..............:-(

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 20:32

KXL a écrit:
Autant ça me fait chier de voir Ziggler éloigné du WHC, mais on dirait que la WWE essaye de mettre Ziggler le plus over possible avant de lui faire gagner le titre, un peu comme avec Bryan. C'est comme si ils profitaient de leur popularité pour que tous les fans (marks, smarts et smarks) se disent "putain c'est quand qu'ils vont gagner le titre ? Ils le méritent tellement !" et ainsi se passionnent tous pour le programme actuel, attendant leur issue souhaitée.
.

C'est curieux, mais moi perso, d'un oeil beaucoup plus éloigné, j'ai plus l'impression que la WWE (et Vince plus particulièrement) ne veut absolument pas refiler les titres suprèmes à Bryan et Ziggler, et quand elle le fait c'est juste pour contenter certains fans impatient, et généralement les règnes ne dure pas bien longtemps (Ex: Ziggler et possiblement Bryan à Summerslam vue la news).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 21:07

Orange Sanguine a écrit:
KXL a écrit:
Autant ça me fait chier de voir Ziggler éloigné du WHC, mais on dirait que la WWE essaye de mettre Ziggler le plus over possible avant de lui faire gagner le titre, un peu comme avec Bryan. C'est comme si ils profitaient de leur popularité pour que tous les fans (marks, smarts et smarks) se disent "putain c'est quand qu'ils vont gagner le titre ? Ils le méritent tellement !" et ainsi se passionnent tous pour le programme actuel, attendant leur issue souhaitée.
.

C'est curieux, mais moi perso, d'un oeil beaucoup plus éloigné, j'ai plus l'impression que la WWE (et Vince plus particulièrement) ne veut absolument pas refiler les titres suprèmes à Bryan et Ziggler, et quand elle le fait c'est juste pour contenter certains fans impatient, et généralement les règnes ne dure pas bien longtemps (Ex: Ziggler et possiblement Bryan à Summerslam vue la news).

Pour le coup je suis plutôt du même avis qu'OS ^^'. (S'bien pour ça que je vais faire des impasses ^^').

_________________
WFA:

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 21:31

C'est parce que vous êtes des grands pessimistes Mister Green

Non mais ça devient tellement gros ce teasing de Bryan et Ziggler que ça en devient impossible de croire la WWE fait tout ça pour punir ses fans. Ça serait totalement contre-productif.

_________________
[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyJeu 18 Juil - 23:50

Tout le monde parle depuis des mois parle du turn d'Orton, mais je suis persuadé qu'il va être très très dur à mettre en place. Le type reste populaire, quoi qu'on pense de lui ou son attitude. Si les foules un peu smart prendront assez vite, il y a une partie du public qui reste très très attachée à Orton. Pour faire prendre son turn, il va lui falloir un gros moment, un truc qui marque et qui serait capable de lui mettre tout le public à dos. Un cash-in sur un Bryan ultra-populaire dans un Staples Center bouillant, je vois pas ce qui pourrait lui apporter plus de heat.

Quant à Ziggler :
_Le premier règne est très clairement un règne de remerciement non prévu à l'origine pour avoir su offrir une très bonne rivalité avec Edge. Un règne plus symbolique, un peu comme le deuxième règne WHC de Christian dans sa feud contre Orton ou le règne WWE éclair de Mysterio en 2011.
_Le deuxième règne a été avorté par sa commotion et les plans ont été revus pour accélérer son face-turn, qui jusqu'ici prend plutôt bien. Et pour l'instant rien n'indique qu'il affrontera forcément Big E à Summerslam (ça peut être encore un rematch contre Del Rio voire un Triple Threat vu les antécédents d'ADR et Big E), tout est possible.

C'est vrai que vu de notre regard de membres de l'IWC, on est exigeants. Mais quand même, regardez d'où on part! Bryan Danielson, 1m60 au garrot, antithèse de l'image qu'on se fait du Main-Eventer WWE, sur lequel même les plus fans d'entre nous ne nourrissaient pas un grand grand espoir, et Ziggler, un mec qui a été dans le Spirit Squad et qui a été caddie dans un gimmick mort-né de Chavo Guerrero!
Aujourd'hui, ils sont bien implantés dans l'Upcard/Main-Event, alors franchement, les réticences du management me semblent pas si fortes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyVen 19 Juil - 0:48

Sharpshooter a écrit:
Tout le monde parle depuis des mois parle du turn d'Orton, mais je suis persuadé qu'il va être très très dur à mettre en place. Le type reste populaire, quoi qu'on pense de lui ou son attitude. Si les foules un peu smart prendront assez vite, il y a une partie du public qui reste très très attachée à Orton. Pour faire prendre son turn, il va lui falloir un gros moment, un truc qui marque et qui serait capable de lui mettre tout le public à dos. Un cash-in sur un Bryan ultra-populaire dans un Staples Center bouillant, je vois pas ce qui pourrait lui apporter plus de heat.

Tout à fait. S'il y a bien une séquence qui lui donnera peut-être de la vraie heat, c'est celle-là (et pas sûr que ça suffise même pour que Orton s'impose en heel sur la durée).

Pour moi, Bryan a définitivement prouvé aux officiels qu'il était un vrai main eventer, il va s'installer au sommet, et pour y durer, comme Punk. Qu'il perde son titre en quelques secondes ne serait pas bien grave. Au contraire, cela donnera encore plus envie au public de le voir champion, et son run suivant en sera d'autant plus solide (on se souvient de Del Rio qui cashe sur Punk à Summerslam après un tout petit règne d'un mois, et le long run qui a suivi ensuite). Ca me parait évident que l'avenir de la WWE s'écrira avec Bryan, et que même Vince l'a compris maintenant.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyVen 19 Juil - 1:08

J'imagine d'ailleurs Bryan en mode totale colère après le cash-in et un segment où Orton viendrait le troller en lui inventant le gimmick de "18-Second Champion", ce serait absolument jouissif je trouve. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyVen 19 Juil - 22:00

Clown Bastard a écrit:
Cody Rhodes vs. Damien Sandow avec la mallette en jeu. Bah voilà ! C'est bon ça ! ^^
GO CODY !

 Je vois bien Cody remporter la malette vu sa mise en avant lors du MITB. Je pense que si ils voulaient vraiment que Sandow soit MR MITB, Cody aurai gagné et Sandow lui aurai pris dans un match, lme même plan en inversé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? EmptyVen 19 Juil - 23:14

Sharpshooter a écrit:
J'imagine d'ailleurs Bryan en mode totale colère après le cash-in et un segment où Orton viendrait le troller en lui inventant le gimmick de "18-Second Champion", ce serait absolument jouissif je trouve. Mister Green

C'est vrai ça ! Ca donnerait un beau running gag, et Bryan serait sûrement hilarant le lendemain ! lol 


Hellangel a écrit:

Je vois bien Cody remporter la malette vu sa mise en avant lors du MITB. Je pense que si ils voulaient vraiment que Sandow soit MR MITB, Cody aurai gagné et Sandow lui aurai pris dans un match, le même plan en inversé quoi ^^

Il faudra voir si Cody arrive à s'imposer dans la feud en face apprécié de la foule, pas trop fadasse. J'ai hâte par exemple de le voir sortir une longue promo, pour voir s'il arrive à garder une certaine intensité...

Pourvu que les bookers mettent le paquet dans cette feud, Cody n'accrochera pas le public en se contentant de beatdowner Sandow chaque semaine...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?   [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)
» [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?
» [Rumeurs] Quels sont les plans pour Chavo Guerrero ?
» [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?
» [Rumeurs] Quels étaient les premiers plans pour le Mae Young Classic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-