Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 12/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 18:55

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 6dwpi111




- Special Guest Referee: Brad Maddox : Wade Barrett def. Daniel Bryan

Barrett l’emporte par roll-up après un compte de trois rapide de Maddox. 


- Randy Orton def. Damien Sandow

Cody Rhodes était à la table des commentateurs et a perturbé Sandow en essayant de lui voler sa mallette. 


Promo du SHIELD où ils disent être les leaders d’une nouvelle génération. Roman Reigns annonce que lui et Seth Rollins sont prêts à défendre leur titre par équipes contre qui le souhaitent. Dean Ambrose nous apprend lui qu’il y aura ce soir une bataille royale afin de déterminer son prochain challenger à Summerslam. 


Promo de Brock Lesnar sur son match de dimanche contre CM Punk. Il dit que tout le monde pense qu’il s’agit d’une histoire entre Punk et Paul Heyman. Faux. C’est une histoire entre Punk et lui-même. Il n’a jamais aimé Punk, mais se retenait par respect pour Heyman. Lesnar dit Punk se met des bandelettes sur les mains, s’est fait des tatoos et s’entraine dans un gymnase près de chez lui pour ressembler à un combattant. Devrait-il se montrer jaloux de la carrière de Punk ? Non. Punk a-t-il déjà été NCAA Champion et UFC Champion ? Lesnar rappelle ensuite que lorsque Punk luttait devant 100 personnes, lui remportait l’Undisputed Championship. 


Josh Matthews interroge ensuite Punk sur son match de ce soir contre Paul Heyman. Punk dit que c’est une chose stupide que Heyman ait voulu ce match. Personne au monde n’a peur de lui physiquement. Cependant Punk sait que Heyman est un calculateur réfléchi. Punk s’attend donc à un piège et ne serait pas surprise de voir arriver Brock Lesnar. 


Promo de Big E Langston sur Dolph Ziggler. 


- The Great Khali et Natalya (w. Hornswoggle) def. Big E Langston et AJ Lee

Lee s’est énervée contre Hornswoggle pendant le match, ce qui lui a couté la victoire. Après le match, Langston attaque Khali mais est repoussé par ce dernier. 


Vince McMahon rejoint le ring. Il dit qu’il sait que le match d’ouverture avec Daniel Bryan fait débat. Il demande donc à Brad Maddox de le rejoindre. McMahon lui demande pourquoi il s’est nommé arbitre de ce match. Maddox se justifie en disant que la WWE Universe voulait un garant fort de l’autorité pour ce match. McMahon lui parle alors du décompte rapide. Maddox explique que cela est surement dû à l’’excitation et qu’il a fait de son mieux dans ce match. McMahon dit comprendre. Maddox lui demande alors à devenir l’arbitre spécial du match entre Daniel Bryan et John Cena à Summerslam. Après s’être assuré que Maddox soit impartial pour ce match, McMahon est sur le point d’accepter … quand Triple H fait son entrée ! Ce dernier reconnait qu’il y a besoin d’une autorité forte pour ce match … et se nomme donc arbitre spécial ! Il porte ensuite son pedigree sur Maddox. 


- Kane def. Titus O’Neil (w. Darren Young)

Après le match, la Wyatt Family arrive dans le noir. On devine Bray Wyatt s’asseyant dans sa chaise. Quand les lumières se rallument, Luke Harper et Erik Rowan cherchent Kane dans le ring. Mais il n’y ait pas. Kane est sur la rampe et conclut le segment en activant ses pyros. 


Segment coulisse où Natalya challenge les Bellas et Eva Marie pour Summerslam. Natalya les prévient qu’elle compte ramener ses ami(e)s. Natalya gifle à nouveau Brie Bella, comme la semaine dernière. 


- Alberto Del Rio def. Kofi Kingston


Promo sur le ring de Christian qui annonce sa volonté de devenir une troisième fois WWE Champion à Summerslam. Alberto Del Rio vient l’interrompre et lui dit qu’il rêve. 


- The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. Jack Swagger et Antonio Cesaro (w. Zeb Colter)


C’est l’heure du MizTV avec comme invite Daniel Bryan et John Cena. Les deux reviennent tout d’abord sur l’annonce que Triple H sera l’arbitre de leur match. Cette décision convient aux deux qui se réjouissent d’un arbitrage impartial. The Miz interroge Bryan et Cena sur ce qu’ils n’aiment pas chez l’autre. Bryan commence et dit qu’il n’aime pas la suffisance de Cena qui le sous-estime pour ce dimanche à Summerslam. Il accuse également Cena d’essayer de lui voler son spotlight depuis qu’il est devenu over. Cena ensuite qui reproche à Bryan de croire qu’il n’est qu’une parodie de lutteur. Il rappelle ensuite qu’il est à la WWE depuis 12 ans et y a gagné 11 titres majeurs, en battant notamment Triple H, Shawn Michaels, Batista, Randy Orton et The Rock. Cette remarque blesse Daniel Bryan qui dit n’avoir rien à envier du niveau de ces lutteurs. Cena lui répond que Bryan ne fait partie de la même catégorie que les lutteurs cités. Si Bryan veut du respect de sa part, il va devoir le gagner ce dimanche. Bryan lui répond alors que Cena le sous-estime encore. Il ne s’est pas préparé pour ce Summerslam comme s’il allait affronter Michaels ou The Rock. Pour lui ce n’est qu’un match de plus à Summerslam. Alors que pour lui, c’est le match de toute une vie. Le ton monte et Cena invite Bryan à le frapper. Bryan ne le fait pas. Cena lui met une gifle et l’invite de nouveau à le frapper. Triple H arrive à ce moment-là et chuchote quelque chose à l’oreille de Cena. La musique de Randy Orton se déclenche alors et ce dernier arrive sur la rampe et regarde tous ceux qui sont dans le ring. 


- R-Truth vs Fandango n’a jamais commencé

Les deux lutteurs dansent avant le match, avant que Fandango attaque Truth. Ce dernier parvient cependant à le repousser. 


- #1Contender Match for the WWE US Championship – Battle Royal : Rob Van Dam def. Ryback, Mark Henry, Kofi Kingston, Fandango, Wade Barrett, Jack Swagger, Antonio Cesaro, Jey Uso, Jimmy Uso, Brodus Clay, Tensai, Heath Slater, Jinder Mahal, Drew McIntyre, The Great Khali, Titus O’Neil, Darren Young et Justin Gabriel

Van Dam obtient ainsi une opportunité au titre de Dean Ambrose. Le match aura lieu lors du Pre-Show de Sumemrslam. Van Dam élimine en dernier Mark Henry. Ce dernier remonte énervé dans le ring après son élimination … avant de féliciter Van Dam. The SHIELD arrive alors et entoure le ring. Big Show fait alors son retour et fait fuir The SHIELD. 


Paul Heyman est sur le ring pour son match contre CM Punk. Il s’amuse de la foule qui scande le nom de Punk et le déclare le héro de ces personnes. Heyman confirme qu’effectivement, c’est un piège. Il n’est effectivement pas seul. Son meilleur est là également. Brock Lesnar arrive. Heyman annonce que ce ne sera pas un 1 vs 1 ce soir, mais un 2 vs 1. Qu’elle sera donc la décision de Punk ? Va-t-il arriver tel un héro au service de son public dans ce piège sans issue, ou bien va-t-il s’avérer être un peureux réfléchi, quitte à décevoir son public ? 

Punk arrive alors par la foule et frappe Lesnar avec une caméra. Punk détruit ensuite Lesnar à coups de chaise. Punk se retourne ensuite vers Heyman qui n’en revient pas. Curtis Axel arrive alors pour lui venir en aide, mais Punk le maîtrisera facilement, concluant ce show par un Go To Sleep sur Axel sous le titantron.

 

Source: FN lutte

_________________
[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 19:10

- Kingston qui jobbe pas ! cheers 
- RVD vs Ambrose ! cheers 
- La feud Uso's/Real American qui continue ( avec un super match ! ) cheers 
- Kingston move dans la battle royale ! cheers 
- La feud Punk/lesnar ! cheers 
- Cena qui fait un bon speech ( même meilleur que Bryan ) cheers 

Et maintenant les bad points

- Une feud Fandango/Truth Sad 
- Big Show de retour et bien parti pour former une tag team avec Henry bien parti pour gagner les titres. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 19:23

cheers Le coup de la caméra ... Et le regard de CIHAIME I love you 
Maintenant je vais regarder le reste qui a l'air très stimulant (sauf G.Khali désolée pour ses fans).
Unic 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 19:27

Personnellement, je trouve ce RAW très en dessous des derniers a la lecture des résultats.
Victoire de RVD, haha, ça va faire du bien a Ambrose.. retour de Show Facepalm
Et a coté, t'as les Usos qui glandent a rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 19:30

Samoan a écrit:
Personnellement, je trouve ce RAW très en dessous des derniers a la lecture des résultats.
Regarde le show d'abord gringo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 19:32

C'est comme il y a quelques semaines avec Sabin/Manik/Aries à la TNA, c'est très très différent de voir le show ou de juste lire les résultats

_________________
[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 20:51

Natalya qui botche son finisher... Bah... quand même quoi... D'autant qu'elle a tellement mal rattrapé le coup... C'était embarassant...
Elle était pressée d'aller pisser ou quoi ? lol
Je me demande quand même pourquoi il y a tant de fans d'elle... Je me rends compte qu'elle ne sait pas vendre ni ses mouvements ni ceux de ses partenaires.

J'ai bien ri à la Battle Royal quand Great Khali cherchait un adversaire genre "personne veut catcher avec moi de toutes façons, tout ce que je peux faire c'est des atemis et personne n'aime recevoir ça. Reste plus qu'à m'éliminer tout seul..."

Sinon un bon show dans l'ensemble, les Real American offrent toujours de très bons matches et j'espère qu'ils resteront sur le devant de la scène. La promo Bryan/Cena m'a fait sourire, petite mise en abîme de l'opposition entre smart et marks.


Vivement Summerslam !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 20:58

le "We The Usos" était génial
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 21:32

Bon ça me tord un peu les noyaux de voir Triple H Special Guest Referee, pas besoin de rajouter des artifices de booking alors qu'on savait déjà qu'on allait avoir forcément un peu d'overbooking sur le Cena/Bryan.
Et puis ça fait trop 2011, crénom de nom!

Sinon le segment Cena/Bryan était très très bon... mais je trouve qu'à un ou deux moments ça faisait un peu du surplace. Dans le style, l'énergie, le jeu psychologique c'était excellent, mais ils tenaient un truc tellement bon là que je suis presque un peu frustré de pas les voir aller jusqu'au bout de leur démarche.

Oh, et beau Botchamania moment sur la fin du TT mixte, ça c'est le choc de revoir Khali et Hornswoggle associés à l'écran, ça a sorti les planètes de leur alignement.

Et qu'on soit bien au clair, la feud de ce Summerslam, c'est Punk/Lesnar. J'adore la perspective du Cena/Bryan (même si en dépit de la hype géniale sur Bryan en ce moment, on est en-dessous de Cena/Punk 2011), mais Punk/Lesnar... Les mecs ont même pas besoin de faire un truc original ou super fouillé, c'est juste des brawls et des beatdowns de brute, avec tout le sel que peut apporter cette fouine de Heyman en arrière-plan... Pour dire, même avec son mic-skill d'andouille de Vire, Lesnar arrive à sortir des bonnes promos tout seul.

RAW sympa, bonne ambiance, build plus que correct pour Summerslam... Pas le meilleur show de ces dernières semaines mais le job est largement fait.
Parce que mine de rien, Summerslam c'est dimanche, et je regrette déjà de travailler lundi pour pas pouvoir le liver.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 21:57

The Great Khali et Natalya (w. Hornswoggle) def. Big E Langston et AJ Lee --> Donc quand Ziggler et Kaytlin auront perdu, l'ex WHC et l'ex Diva Champ' seront moins forts qu'eux... Suicide 


Émission très très pauvre in-ring (seul le Uso vs Real Americans est bon).


Niveau segment seul le Miz TV avec Bryan et Cena m'a intéressé.

Del Rio vs Christian --> je m'en fous, Big Show/Henry vs The Shield --> je m'en fous, Kaytlin/Ziggler vs AJ/Langston --> je m'en fous, Punk vs Lesnar --> je m'en fous, Natalya vs Brie ou Epoisse --> je m'en fous, entre ça et la TNA qui merde j'sens que je vais moi aussi arrêter le catch d'ici peu malheureusement.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 22:40

Gbacca a écrit:

 j'sens que je vais moi aussi arrêter le catch d'ici peu malheureusement.
 [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 2848245269 Reprends toi.......Mince Sad 
Il est nécessaire de lever le pied de temps en temps afin d'avoir un regard "neuf" mais  là Summerslam arrive.


RAW   = Kofi punaise qu'il est bon, il nous rappelle  aussi à quel point John Morisson manque
             R-Truth qui brille ses "presque" derniers feux
             Antonio Cesaro/J. Swagger zéro faute, ce duo avance bien
             Vince en gravure de mode
             Paul leveque une passation des pouvoirs qui se met en place
             Les Usos s'en sortent bien

J'ai aimé ce raw.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 22:57

Gbacca a écrit:
j'sens que je vais moi aussi arrêter le catch d'ici peu malheureusement.
 En meme temps si tu bases ta passion sur la catch uniquement sur Ziggler, tu risques de pas aller loin.

_________________
[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMar 13 Aoû - 23:36

Gbacca, je ne te comprend malheureusement pas Sad
Même si sur tes *je m'en fous*, y'a la moitié ou je suis pareil mais bon^^

Sinon, oui, j'y suis allé un peu vite, le RAW est bon, correct.. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il manquait un truc a ce RAW..
Bon le match Kingston/ADR est solide mais m****, Kofi reprend correctement sa place de faire valoir.. dommage, avec le nouveau look tout ça.. j'aurais pensé a un renouveau.
Le segment avec Punk était bien. Un simple bien. Par contre, en mêlant Axel a la feud Lesnar/Punk, ils ont détruit tout le momentum autour de lui.
Triple H, a part un turn, je vois pas ce qu'il pourrait foutre ici ! Mais oui, en effet, ça rappelle un peu trop 2011, beaucoup trop même !
Show qui revient, comprend pas trop mais bon. RVD en Pre Show avec Ambrose.. cette feud mériterait le Show et non le Pre Show. Reléguez le Naty/Brie en Pre Show !
Swagger et Cesaro qui prouve être de solides compétiteurs ! Dommage que ça n'aboutit pas a un match face au Usos.
Ah oui et.. FAITES GAGNEZ CHRISTIAN A SUMMERSLAM, Del Rio me gonfle, son règne est pourri et sans profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMer 14 Aoû - 1:31

Le US Championship Ambrose vs RVD merite d'etre dans le show surtout pour RVD qui a fait les beaux jours de la WWE ce qui est toujours le cas depuis son grand retour. Dommage que ce match ne soiit pas dans la carte alors que les bookers nous filent Natalya vs Brie pendant ce temps.

Big Show revenu en sauvant Henry et RVD du Shield,  je me demande si on irait pas vers un The Shield vs Show-Henry pour les ceintures par équipes pour Summerslam?

Cesaro et Swagger qui retrouvent petit a petit leurs niveaux ça fait plaisir malgré la defaite face aux Usos. J'espere les voir en course pour les titres par équipes des qu'une team face genre The Usos ou Rey/Cara aura récupéré les titred des mains de Rollins et Reigns.

Kofi nous a de nouveaux sorti des moves d'enfer comme face au Real Americans dans la battle royale. Ca m'a rappelé les précédents RR. Ce qui prouve que Kofi vaut mieux que le mid card.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMer 14 Aoû - 9:20

Onclesam64 a écrit:
Gbacca a écrit:
j'sens que je vais moi aussi arrêter le catch d'ici peu malheureusement.
 En meme temps si tu bases ta passion sur la catch uniquement sur Ziggler, tu risques de pas aller loin.
Si seulement c'était ça... non c'est juste que la plupart des mecs qui m'intéressent n'ont plus aucune exposition, ou aucune exposition intéressante en ce moment, du coup mon intérêt va en décroissant.

De plus, j'espère un mieux après la RTW qui avait été plutôt moisie, mais malheureusement, de mon point de vue, ça n'a pas bougé d'un iota.

A force d'apprécier systématiquement des mecs qui fakhrent et de voir des rvd ou autres "anciens" qui ne m'intéressent pas/plus truster des places au soleil, bah ça me lasse. (Ouais comme je sais plus qui voir par exemple Christian avoir encore "one more match" bah ça m'agace plus qu'autre chose malgré tout le respect que j'ai pour lui).

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMer 14 Aoû - 18:46

Gbacca a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Gbacca a écrit:
j'sens que je vais moi aussi arrêter le catch d'ici peu malheureusement.
 En meme temps si tu bases ta passion sur la catch uniquement sur Ziggler, tu risques de pas aller loin.
Si seulement c'était ça... non c'est juste que la plupart des mecs qui m'intéressent n'ont plus aucune exposition, ou aucune exposition intéressante en ce moment, du coup mon intérêt va en décroissant.

De plus, j'espère un mieux après la RTW qui avait été plutôt moisie, mais malheureusement, de mon point de vue, ça n'a pas bougé d'un iota.

A force d'apprécier systématiquement des mecs qui fakhrent et de voir des rvd ou autres "anciens" qui ne m'intéressent pas/plus truster des places au soleil, bah ça me lasse. (Ouais comme je sais plus qui voir par exemple Christian avoir encore "one more match" bah ça m'agace plus qu'autre chose malgré tout le respect que j'ai pour lui).
Tu t'es tellement investi pour la WFA cheers , que maintenant la WWE peut  te paraitre fade Embarassed .
J'ose croire que tu retrouveras Banane  ton enthousiasme pour ce sport divertissement :-)
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMer 14 Aoû - 18:59

J'espère aussi Very Happy.

Au pire, y'aura la ouéfa pour maintenir l'intérêt le temps que ça aille mieux pour les mecs que j'apprécie ^^' (ou le temps qu'il y ait une storyline qui m'accroche).

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMer 14 Aoû - 19:01

Gbacca a écrit:
J'espère aussi Very Happy.

Au pire, y'aura la ouéfa pour maintenir l'intérêt le temps que ça aille mieux pour les mecs que j'apprécie ^^' (ou le temps qu'il y ait une storyline qui m'accroche).
Ambrose  je vais imposer TOUT mes choix comme ça tu en seras également dégouté. 'Cause I'm a bitch. Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 EmptyMer 14 Aoû - 19:02

Mais tu l'as toujours fait CB puisque tu me manipules rappelle-toi lol 

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 12/07/13   [Résultats] WWE Raw du 12/07/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 12/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 03/07/17
» [Résultats] RAW du 02/01/12
» [Résultats] RAW du 14/01/13
» [Résultats] Raw du 17/07/17
» [Résultats] RAW du 11/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-