Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 13:31

Cesaro, c'est assez tentant, sauf qu'il a bien été booké en face récemment, ce serait dommage de faire marche-arrière en l'associant tout d'un coup à Heyman. Et puis deux manager d'affilée, ça commencerait à faire beaucoup.

Bo Dallas, je vois pas l'intérêt, puisque c'est sa gimmick qui marche et qui fait réagir, il faut qu'il ait le micro, c'est son seul atout.

Rusev aurait été idéal, mais il est pris...

Corey Graves, pourquoi pas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 13:48

Managé par Heyman : voici quelques noms qui me viennent à l'idée :
- des "ptits nouveaux" : Adrian Neville, Leo Kruger ... 
Kofi (heel turn), Evan Bourne, Camacho, Drew Mc Intyre, Sandow,Wade Barrett; Christian, Ziggler, 
et pourquoi pas D.Bryan pour continuer à titiller Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Crucible
Apprenti Catcheur
Crucible

Messages : 36
Localisation : Essonne
Humeur : So Bad

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 13:53

K-anard a écrit:
Managé par Heyman : voici quelques noms qui me viennent à l'idée :
- des "ptits nouveaux" : Adrian Neville, Leo Kruger ... 
Kofi (heel turn), Evan Bourne, Camacho, Drew Mc Intyre, Sandow,Wade Barrett; Christian, Ziggler, 
et pourquoi pas D.Bryan pour continuer à titiller Punk.

Leo Kruger ce serait un bon choix, mais avec sa nouvelle Gimmick en carton d'Adam Rose ça semble perdu d'avance...

Drew McIntyre et Damien Sandow ça me parait être le plus probable... Smile

Evan Bourne ou Kofi Kingston ce serait sympa mais je vois aucun des deux faire un Heel Turn...

Camacho... En solo j'ai toujours voulu voir ce qu'il donnait, mais de là à lui coller Paul Heyman manager ce serait abusé... Razz

Sinon une idée (peut être stupide) mais pourquoi pas un Main Eventer comme Batista ou Sheamus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 14:55

Et pourquoi forcément faire tourner Cesaro face?
Bryan a fait des mois en heel tout en étant acclamé, et j'en passe. Cesaro en Paul Heyman Guy, j'aurais bien aimé voir. C'est juste que ça serait dur à booker vis-à-vis de Colter et des Real Americans.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 17:23

Kofi Kingston en Paul Heyman guy, j'achète.

Ou alors il devient manager de 3MB... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyJeu 3 Avr - 17:25

Evan Bourne ? Ce mec ne remettra jamais le pied sur un ring de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyVen 4 Avr - 19:17

Kofi Kingston, ce serait formidable, mais ça suggèrerait un investissement trop important autour de lui, il faudrait que la WWE mise enfin vraiment dessus, avec un heel turn, et c'est difficile à croire...

En tout cas, Cesaro ou Kofi, ce seraient mes deux choix perso pour avoir les meilleures chances de redresser la barre (l'aura des Paul Heyman Guys a été ternie dernièrement, il vaudrait mieux que le prochain client réussisse) : deux lutteurs vraiment doués et impressionnants dans le ring, plus que Axel ou Ryback. Corey Graves, je trouve que ça manque quand même un peu d'éclat, j'aurais peur qu'il déçoive à son tour...

Curieux de voir ça, en tout cas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 5 Avr - 10:56

- Le groupe Rev Theory a noté sur Facebook qu'ils joueraient à WrestleMania XXX. On imagine bien sûr qu'il s'agira du thème d'entrée de Randy Orton :

Citation :
Let the fun begin! Look out for us performing LIVE this Sunday at Wrestlemania 30. What's your favorite Wrestlemania moment?


- La TNA vient d'annoncer que le champion de la X-Division Sanada défendra son titre face à Christopher Daniels le 17 avril prochain, au show de la Wrestle-1 organisé àTokyo. Il se pourrait donc que Daniels ait resigné avec la compagnie.  

- Dans le cadre de la promotion de Wrestlemania, Batista vient d'affirmer que c'est la WWE qui a souhaité son retour en babyface, et qu'il les avait prévenu que ça ne marcherait pas :

Citation :
"They told me that I was going to come back and be this huge babyface. I said, 'no, it's not going to work.' They said, 'no way, they're dying for you to come back.' I said, 'that's going to last two minutes, just watch.' And sure enough it did."


L'entretien complet ici :

http://www.washingtonpost.com/lifestyle/style/batista-is-fine-with-getting-booed-heading-into-wrestlemania--at-least-most-of-the-time/2014/04/04/0cd228c4-bbfc-11e3-96ae-f2c36d2b1245_story.html

- Toujours dans le cadre de la promotion de Wrestlemania, Hulk Hogan affirme dans un entretien croisé avec John Cena que c'est le bon moment pour le Marine de turner heel, changement qui le placerait au top pour 10 ans de plus :

Citation :
"He's at the perfect time to pull a 'Hollywood' Hulk Hogan on everybody. If he was to switch and take that hustle, loyalty, and respect and tell everybody how he was running game on everybody the whole time, he'd have another ten years wide open without even looking back. So maybe in five years, it's John Cena running the game on everybody."


L'entretien complet ici :

http://extramustard.si.com/2014/04/04/hulk-hogan-john-cena-wrestlemania-interview/

- Stephanie McMahon a réfusé de préciser sur Twitter si on la verrait autour du ring ce dimanche pour soutenir Triple H face à Daniel Bryan. Elle a simplement répondu qu'il faudrait "watch and see."

- La WWE vient de révéler le décor de Wrestlemania XXX :


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 5 Avr - 11:21

Très jolie cette arène. Pour une fois, aucun vrai thème en particulier, ça l'a rend classique mais très sympa.

Pour Batista, c'est surtout ce retour direct en main event. Son retour aurait bien marché en face si il serait revenu en mid-card/up-card ; le public aurait été moins sévère.
Bon après son personnage de heel est très sympa actuellement, ça faisait quelque temps qu'on n'avait pas eu de heel autant hué et dans le jeu, on a l'impression que son attitude est réaliste, il est simple et ne surjoue pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 5 Avr - 12:57

Ce décor en jette et cette scène... WOW !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptySam 5 Avr - 13:49

J'ai presque tendance à croire Batista sur le coup. C'est pas comme s'il avait jamais dit qu'il préférait jouer les heels, et c'est pas comme si on s'était jamais rendu compte qu'il était meilleur dans ce genre de rôles.
Je pense par contre que le retour en face était validé par tout le monde. Mais que Batista soit venu demander un heel-turn dès le soir du Rumble, ça me semblerait tout sauf illogique connaissant le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 14:27

- Une stipulation de dernière minute pourrait être ajoutée au match entre Triple H et Daniel Bryan cette nuit, peut-être Submission Match ou No Disqualification.

- Justin Gabriel a assisté au dernier show de la Dragon Gate USA, ce week-end à la Nouvelle-Orléans, et a été particulièrement impressionné par le main event entre Ricochet et Johnny Gargano :
Citation :
"What a match! @KingRicochet vs @JohnnyGargano New champ. Great job by both guys for making me feel like a fan again!"


- En plus du thème d'entrée de Randy Orton, il est toujours prévu que celui de la Wyatt Family soit joué à Wrestlemania.

- L'Ultimate Warrior a révélé au cours de la cérémonie du Hall Of Fame cette nuit qu'il allait maintenant travailler comme ambassadeur officiel de la WWE, probablement dans le cadre d'un contrat de légende. Il s'agirait d'un contrat de plusieurs années.

- Le Rock est finalement à la Nouvelle-Orléans, il était en effet présent à la cérémonie du Hall Of Fame, comme on peut le voir sur cette photo :

Newsettes - Page 23 Wrestl28

- Plusieurs vidéos de la cérémonie :









_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 17:22

The Rock présent pour le HOF mais pas dans le public ? Bizzare quand même...Bref je pense qu'il sera soit dans la Battle royale, soir il aura une confrontation avec Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 17:24

Rocky dans la Battle Royale pour la gagner?
Autant encore la refiler à Big Show, je préférerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 17:28

Pas de sa faute si tut ce qu'il touche ce transforme en or. Mister Green ..lui peut la gagné ou Austin aussi tient..

Mais je pense plutôt qu'il auront une confrontation en vue d'un combat l'année prochaine, combat qui aurait du avoir lieu entre Austin et Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 17:35

mikl a écrit:
Pas de sa faute si tut ce qu'il touche ce transforme en or. Mister Green ..lui peut la gagné ou Austin aussi tient..

Mais je pense plutôt qu'il auront une confrontation en vue d'un combat l'année prochaine, combat qui aurait du avoir lieu entre Austin et Punk.

Autant je ne crois pas une seule seconde à la participation du Rock ou d'Austin à la bataille royal (car si l'un des deux devaient combattre ce soir, la WWE ne se serait pas privé d'en faire préalablement une pub monstre) autant je suis convaincu qu'il est fortement possible qu'on ait un segment permettant de teaser un combat l'an prochain entre Austin et le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 17:37

Un Austin Rock en 2015 serait vraiment pas bon....

_________________
Newsettes - Page 23 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 17:38

What? Rock/Austin à WM XXXI?
Mais repayez-vous les DVD des WM d'il y a dix ans plutôt vous serez moins déçu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 17:40

Peut être mais tellement vendeur..

Ajouter a cela le Taker/Sting et il vendrons WM sur ces deux combat, ce qui permettra de mettre les jeunes en avant dans les combat pour les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 18:20

Austin et Rock auront peut être un segment mais je vois plutôt qu'ils se parleront deux secondes ou un mini teasing de match mais qui sera sans suite. Comme lors de Mania 27.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 18:26

Austin a dit que si il revenais fallais qu'il aient de gros plan pour lui..Si il revient c'est pas pour une promo de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 18:33

Je parle en backstage, je n'ai jamais dit qu'il n'aura pas de segment d'une bonne dizaine de minutes sur le ring. J'ai juste dit que je vois bien une confrontation Austin/Rock avec un petit teasing de feud qui n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 18:38

Austin ne serais pas revenus pour une promo de 10 min, si il est revenu c'est qu'il aura droit a son combat a WM 31
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 19:17

Tu rêves éveillé mikl, Austin et un retour sur le ring, ça avoisine le 0,0000000000001% d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 EmptyDim 6 Avr - 20:26

On en reparle dans 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-