Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 11/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMar 12 Nov - 1:03

Indice de probabilité : 3/5
 
[Spoilers] Raw du 11/11/2013 6dwpi110
 
 
On commence avec une promo du WWE Champion Randy Orton, il annonce qu'il est en charge du show ce soir. Brad Maddox arrive pour le contredire et annonce un Randy Orton vs. Cody Rhodes. Puis c'est le nouveau DOO Kane qui clarifie les choses : c'est lui qui dirige les opérations ce soir. Et Randy Orton affrontera donc Goldust !

Mais c'est maintenant Vickie Guerrero qui fait son entrée. Et elle programme finalement un match handicap !

 

  • Handicap match :
    Cody Rhodes & Goldust
    def. Randy Orton par décompte extérieur
Orton se fait virer du ring par une clothesline de Cody. Il décide de ne pas revenir dans le match.
 
 
Après la décision de l'arbitre, The Viper s'en va mais il se fait rattraper par Big Show qui l'emmène jusqu'à la table des commentateurs. Le géant lui porte un énorme chokeslam et Orton passe à travers la table. Les officiels apportent des civières mais le Champion essaye de repartir en marchant.

Les 3MB arrivent sous des réactions assez positives de la foule. Leurs tenues sont aux couleurs du drapeau du Royaume-Uni.

 

  • Santino Marella & Los Matadores def. 3MB
El Torito attaque les rockers après le match.
 
 
Brad Maddox et Kane se disputent dans un segment qui rappelle étrangement les disputes de la Team Hell No. Ils finissent par programmer deux matchs : John Cena contre les Real Americans puis Daniel Bryan et CM Punk contre The Shield.
 

  • Damien Sandow def. Kofi Kingston
 
 
Randy Orton débarque dans un bureau où se trouvent Vickie Guerrero, Brad Maddox et Kane. Le Champion est furieux de s'être fait attaqué par Big Show.
 

  • Intercontinental Championship match :
    Curtis Axel ©
    def. Dolph Ziggler
 

  • Tamina Snuka (W/AJ Lee) def. Nikki Bella (W/Brie Bella)
Interférence d'AJ Lee pour faire gagner Tamina. Après le match, Brie se débarrasse des deux heels.
 
 
En coulisses, le WWE Champion reproche au Shield de ne pas l'avoir aidé face au Big Show. Mais le trio répond que ça ne les concerne pas et qu'ils ne travaillent pas pour Orton.

Un extrait de Total Divas est diffusé avant le prochain match : Tyson Kidd est jaloux de voir Natalya s'entraîner avec Fandango.

 

  • Fandango (W/Summer Rae) def. Tyson Kidd (W/Natalya)
 

  • Handicap match :
    John Cena
    def. The Real Americans (W/Zeb Colter)
Victoire avec un STF sur Jack Swagger.
 
 
Alberto Del Rio s'attaque à Cena après le match. Il vise le bras du Champion avec une chaise jusqu'à l'intervention de Big E. Langston qui vient le sauver.

Cette semaine, AJ Lee défendra son titre Divas contre Natalya à Main Event.

 

  • R-Truth def. Ryback
 
 
Del Rio veut sa revanche sur Langston. Un match lui est accordé par Brad Maddox et Kane.
 

  • Alberto Del Rio def. Big E. Langston
 
 
Paul Heyman fait son retour à RAW en chaise roulante avec Curtis Axel à ses côtés. Il blâme les fans et Ryback pour sa défaite à Hell in a Cell. Mais il promet qu'il se vengera de CM Punk lorsqu'il sera rétabli.

Et c'est justement le Straight Edge Superstar qui les rejoint. Il n'arrive pas les mains vides puisqu'il a un bâton de kendo. Il arrive à se débarrasser de Curtis Axel et se défoule encore une fois sur Heyman !

 

  • Handicap match :
    CM Punk & Daniel Bryan vs. The Shield : no contest

Alors que Dean Ambrose est sur le point d'abandonner, les lumières s'éteignent. La Wyatt Family est dans le ring. Une bagarre éclate entre The Shield et la Family ! Puis ils se souviennent que Punk et Bryan sont toujours là et les deux faces se retrouvent à 6 contre 2 !
 
Le show se termine bien grâce aux Usos et aux frères Rhodes qui viennent secourir Bryan et Punk. Les faces arrivent à prendre le dessus sur les heels.
 
 
 
 
Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMar 12 Nov - 5:45

Woaw ! Quelle bouse infâme !

Je reviendrai plus tard sur ce pourquoi j'ai trouvé ce show immonde, mais le seul moment de plaisir fut l'embrouille entre le Shield et la Wyatt Family... avant cette PUTAIN DE SOLIDARITÉ DES HEELS QUI N'A AUCUN SENS ! MAIS MERDE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMar 12 Nov - 17:16

Le seul bon point du show, c'est la foule anglaise, toujours au top. Pour le reste, c'est vraiment, vraiment très faible. Un show rempli de rien, de vide, qui vaut juste pour le bon final (même si je rejoint Clowny sur l'alliance des heels).

Le segment d'ouverture est pas trop mal, l'opposition entre les trois têtes dirigeantes en l'absence de HHH est intéressante, c'est quelque chose à développer.

Le premier handicap est moyen, bon in-ring mais avec un booking merdique : je vois pas l'intérêt de mettre les Rhodes contre Orton pour les mettre en avant, d'autant plus avec une victoire par count-out.
La suite est prévisible : arrivée de Show, destruction d'Orton, tout le monde est content, youpla boum Banane.

Je passe sur le 6-man, comedy wrestling toussa.

Kofi vs Sandow, très moyen, même décevant. Bon ok on met Sandow en avant, mais qu'on lui donne de bons matchs, d'autant que Kofi sait faire briller ses adversaires.

Ziggler vs Axel pas trop mauvais, un peu boring au début mais bien actif sur la fin. Axel qui gagne clean, ça redonne un peu de brillant à son règne, d'autant que c'est contre un Ziggler qui montre encore une fois de belles choses.

Je trouve qu'il y a du mieux chez les divas depuis quelques temps. Le match entre Tamina et Nikki est pas trop mal. Bon ce qui me dépite un peu c'est qu'on reste sur cette storyline AJ/Snuka vs Bellas, mais si la qualité in-ring reste comme ça, on aura au moins un point de relative satisfaction.

Kidd vs Fandango, c'est un de mes points de satisfaction. Hormis la durée du match, c'est loin d'être mauvais, certes grâce à Kidd mais Fandango s'améliore je trouve. Et puis le voir populaire en Angleterre c'est assez marrant.

Le second handicap, c'est moyen. Encore un retour de Cena de nulle part et un après-match prévisible dès l'arrivée de Del Rio, qui d'ailleurs ne change au rien au cours du match (ç'aurait peut-être été mieux).

Ryback, quand tu commences par perdre contre R-Truth, attends toi à un trèèèèès long dépush. Ryback vs Goldberg à WM ? Je me gausse lol

Big E vs ADR, pas trippant non plus. Bon certes il perd deux fois contre les deux champions du monde, en offrant des performances pas dégueu, mais à un moment il faut le remettre en avant pas des victoires contre des top midcarders. Et peut être même avec un titre IC.

Le main-event sauve la soirée, déja parce qu'Ambrose, Punk, Rollins et Bryan sur le même ring, moi ça me fait rêver, mais en plus parce que le contenu est bon. En revanche, après l'intervention des Wyatts, on aurait pu avoir les prémisses d'un passage de témoin entre deux stables heel : et puis non, on préfère les unir contre des "ennemis communs". Comme dit mon VDD, c'est totalement illogique, tant on nous a booké ces stables comme "solitaires" ('fin moins le Shield depuis leur entrée dans la Corporation), d'autant que leurs intérêts communs ont plus vocation à les faire s'affronter qu'à s'unir pour ramener les scalps de Bryan et Punk. Le seul point positif à sortir de ça, c'est que la division tag est, encore une fois, en main event de Raw et ça, c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMar 12 Nov - 17:57

Ce show a été booké en direct... avec des moyens réduits.

Kane/Maddox... on dirait de l'impro' raté. Tout les segments micro ressembles à de l'impro raté. Même la foule anglaise ressemble à une impro raté.
Kane a vraiment du mal à faire la transition entre son ancien et nouveau personnage. Est ce qu'il doit garder encore du monster ou être totalement corporate ? En tout c'est balbutiant. On sais pas où va Maddox, on sait pas où va Vickie, qui est au dessus de qui ! QUEL BORDEL ! CE SHOW ENTIER EST UN BORDEL !

D'habitude la foule anglaise va à contre courant, et c'est drôle, même si elle est troll parfois au moins elle est bruyante tout du long, inventive dans ces chants... over-rated la foule anglaise ? Surement. Silencieuse pendant la moitié des matchs, timide, pas dans l'action ( ce silence pendant le Tyson/Fandango ). Et il y a une différence entre animer un match et animer les gradins. Enfin je suis pas rentré dans l'ambiance.

Big Show est le héros de la rébellion... et il est seul. Voilà là le pâté est bien pausé, ça gâche déjà la moitié du show.
OK ! Le spot sur la table est chouette !

6 man comédie prout ! Hihi ! Hoho ! Pouet-pouet ! Un nain ! Un roux ! Dans les fesses ! Cole et Jerry se gausses, moi pas.

Kofi est le Ziggler noir.

Ziggler est le Kofi blanc.

Axel et Sandow on la chance d'être de beau gaillards bien barbu comme les aime le gendre du patron ( Mauvaise fois assumé ( d'autant que j'ai rien à la base contre Axel et Sandow... mais là merde quoi ! )).

Les filles = Pareil que le VDD

Superman win ! Lol ! Cesaro est une merde qui n'arrivera à rien bouuuuh ! Virez le ! ( Psychologie inversé. Vue comment finisses les chouchou de l'ICW ).

Kidd/Fandango : La foule chante au début puis s'endort. Fandango n'arrive pas à suivre Kidd et à vendre ses coups, encore du boulot pour le danseur de salon. La foule se réveille lorsque le match se termine. Moralité : Fandango over ? Nope ! Son thème song oui.

Big E/ADR : Pas mauvais mais ronflant. Vers quoi on se dirige ? Quel est le personnage de Big E ? Encore un face qu'on tente de pushé sans feud fixe et pas trop fort quand même = voué à l'échec si pas de changement de cap'.

Ryback lose ! LOL ! What's up ? Pôle emploie ! ( Imagine Show et Truth en déambulateur squasher tout ce qui ose avoir moins de quarante an et monter sur le ring ! Hahaha ! L'enfer à un visage ! Je deviens fouuuuu ! )

Le ME est chouette... voilà.

Puis soudain "Bonjours monsieur je suis un fantasme ! Voilà je te met le Shield là et les Wyatt là. Les Wyatt veulent casser la gueule à Bryan et Punk parce que Jean-Pierre Rafarin à soufflé l'idée à l'oreille de Bray. Bref passons. Le Shield est entre les deux. Les Wyatt s'en mêles du coup la réaction du Shield est logique bien que nerveuse ( mais hé ! C'est du catch ) voilà tu as un brawl jouissif entre deux des plus monstrueux trio actuellement à la WWE. Bonne branlette".

fap ! fap ! fap !

Non je crois que c'est la séquence la mieux joué de toute. Cette embrouille est très bien amené. Logique également. Le Shield est en mission et l'objectif avant tout. Alors quand trois pouilleux se croient comme chez leurs mère c'est normal qu'ils réagissent ainsi. Les Wyatt sont des esprits libres. Ils veulent casser la gueule à Bryan et Punk ( Parce que Michelle Alliot Marie leur à dit de le faire, m'enfin bref passons ) du coup qu'ils débarque quand bon leur semble et normal aussi, et qu'ils se laisses guider par leur instinct de se battre contre des "obstacles" tout en oubliant leur but premier semblé également logique pour des "malades" comme eux.

"POUF ! Bonjours ! Coït interuptus ! Abracadafuck !"

Donc en gros Bray se met en mode "Hey les copains heel ! Pouquoi qu'on se battez ? Souvenez vous, c'est eux notre objectif."
HAHAHAHA !
Alors pourquoi c'est une idée de merde.
Déjà c'est ce que ferait tout les heels lambda, donc ça retire beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de l’essence si particulière autour de la famille Wyatt. Pourquoi les Wyatt arrêterai de se battre ? Ce sont des monstres, ils aimes la violence ils commences ce qu'ils ont fini. Un peu de fierté merde. Arrêter de se battre et trouver un compromis ça n'a de sens que dans la vrai vie pas dans le catch ! D'autant que ça n'aurai aucunement empêché Punk et Bryan de rentrer dans la danse pour un brawl final rigolo.

Autre chose... Bryan et Punk veulent échapper au six méchants qui ont créer un lien magique de solidarité ( Surement Jean-François Coppé qui l'a soufflé à l'oreille de Bray, m'enfin passons ). Les six méchants sortes du ring et tentes de les prendre en tenaille... que font les héros ? Ils glisses dans le ring et coures... C'est malin... sauf qu'il s'arrêtes au centre du ring au lieu de continuer à se barrer ? C'est quoi le plan ? "Bon on se met là parce que c'est mieux pour vous hein ? Vous nous entourerez plus facilement !"
Merde revisionnez la scène. Tout les heels sont dehors. Les héros s’échappe et ils ont TOUT les heels derrière eux, et une autoroute gigantesque vers la sortie... et ils attendent tout le monde genre dix secondes... pour ensuite jouer le mode "Mon brave Milou ! Je crois que nous sommes fait comme des rats !" "Tu l'as dit Astérix." n'importe quoi.

Oui d'accord, d'accord, D'ACCORD ! Il faut bien booker les survivors series... mais avouez que c'est quand même à chier comme booking non ?
Et puis bon les champions tag team dans les SS ça veux dire peau d'zob pour un match pour les ceintures à SS. Et donc un beau crachat à la gueule des Reals American.

Ce show est une merde ! J'ai raison et vous avez tord vouala !

EDIT : Ah oui j'ai oublié un truc génial... le beatdown d'Heyman... ENCORE ! ON A COMPRIS C'EST BON ! AXEL NE PEUT PAS DÉFENDRE HEYMAN ON LE SAIT ! ET TAPER UN HANDICAPE C'EST NUL ! C'EST IMMONDE ! NE RATEZ PAS LA SEMAINE PROCHAINE PUNK QUI VIOLE LE CADAVRE DE LA MÈRE D'HEYMAN SOUS LES YOUPI DU PUBLIC ! ( Quoi que ce serai marrant ! Ec-dub ! Ec-dub ! )
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMar 12 Nov - 19:32

Randy boring ! CLAP, CLAP, CLAPCLAPCLAP ! cheers
Le Seven Nation Army du gars tout seul pour Sandow !cheers
SUPERMAN ! SUPERMAN ! SUPERMAN !cheers
Les 4 fans de Bryan derrière la table des commentateurs !cheers
La Ola !cheers
WE ARE AWESOME !cheers
Le panneau "Ryback ate my hamster" !cheers
Bon après, c'est vrai qu'à part troller, la foule faisait pas grand-chose pour mettre de l'ambiance dans les matches.


La promo d'intro entre Brad Maddox, Kane, Randy Orton et Vickie était géniale, surtout Vickie qui a super bien joué avec le public méga réactif ("the Real Europeans"). Bon après, cherchons pas la logique du pourquoi quand Vickie a eu le dernier mot. "Eh les mecs, je suis l'ancienne General Manager donc écoutez-moi ! Et surtout pas Maddox qui est l'actuel !"

Bon, apparemment Kofi Kingston est devenu un jobber, triste pour lui parce qu'il a du talent.

Très bon match entre Ziggler et Curtis Axel, ça évite de donner un règne pourri de transition à Ziggler et je me demande comment Axel va évoluer sans Heyman vu qu'apparemment il ne lui est pas indispensable. Après faut voir ce qu'ils font de Ziggler parce que bon, un Axel vaudra pas un Ziggler de sitôt.

Ah non en fait, j'ai rien dit et en plus on a droit à du tabassage d'handicapé parce que souvenez-vous les enfants : même s'ils sont handicapés, les méchants sont toujours méchants ! Surtout si c'est vous qui êtes à l'origine de leur état !

Real Americans contre Cena, très bon match mais je me demande ce que Big E vient faire là-dedans. J'imagine que Cena doit vraiment insister pour le pusher.

CM Punk et Bryan contre The Shield, de l'or pur et la fin est vraiment géniale !

Ça fait du bien de faire une petite pause avec les Mc Mahons, ils prennent quand même une certaine place dans l'émission.

Putain, que j'ai trouvé ce RAW bon... Je vous trouve un peu dur en général mais bon, chacun ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMar 12 Nov - 20:40

Koneyn a écrit:
Ah non en fait, j'ai rien dit et en plus on a droit à du tabassage d'handicapé parce que souvenez-vous les enfants : même s'ils sont handicapés, les méchants sont toujours méchants ! Surtout si c'est vous qui êtes à l'origine de leur état !
15 minutes auparavant : une promo pour Be A Star... Du génie guys, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMar 12 Nov - 21:33

Bon en fait, je suis un peu comme Clown, mais avec plus de retenue.

Ce show est booké avec le trou de balle, mais il y a deux ou trois séquences qui fonctionnent, et notamment ce brawl un peu frustrant entre la Wyatt Family et le SHIELD.
Je me dis même que j'aimerais bien voir, à terme, ce que donnerait le SHIELD en face au complet. Je pense que ce serait pas une si mauvaise idée à tester.

Corporate Kane, Maddox, Vickie, j'ai absolument rien capté à cet organigramme. Quand on est une stable corporate, la moindre des choses c'est de faire une hiérarchie claire, sinon, ça donne des conneries comme on a pu le voir.

Et je suis d'accord sur la foule, qui a soufflé le chaud et le froid... Qui poppe Big E Langston lors de l'attaque de Del Rio sur Cena, mais reste muette comme une tombe pendant le match contre le Mexicain... Pas la meilleure foule anglaise qu'on aie eu en effet.

Ah et repackager pour un soir les 3MB aux couleurs anglaises pour les faire jobber une énième fois, y a que moi qui trouve que c'est con comme un livre de Marc Lévy?
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMer 13 Nov - 3:45

La descente aux enfers de Ryback continue. Faut que les officiels fassent quelque chose c'est pas possible ce depush s' ils veulent booker un Ryback vs Goldberg pour WM 30.

L'alliance entre la Wyatt Family et The Shield es4 bien amené avec l'intervention des frères Rhodes et les Usos pour terminer Raw avec Punk et Bryan Plans en vue pour les Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMer 13 Nov - 12:23

C'est marrant j'ai l'impression qu'entre le segment backstage avec Orton et le segment final, le Shield au complet se dirige vers un face turn..

Il va se passer un truc aux Survivors Séries pour ces 3 laà j'en suis sur. Cole et Lawler ont lourdement insisté à leur apparition qu'ils avaient fait leurs débuts et un gros impact à ce même pay per view l'année dernière..Alors trahison de la corporation en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyMer 13 Nov - 18:51

Pour le segment d'ouverture, même si c'est aberrant sur le fond, j'ai aussi trouvé ça très fun : le public était à fond dedans, bien réactif, Maddox s'est pris une belle pop, et puis le jeu entre Vickie et le public à la fin était savoureux (le regard qu'elle lance au deuxième "What !", et la réaction de la foule, si c'est pas de la complicité, ça ! Razz ).
 
Encore un très bon match d'Axel face à Dolph, en effet. Je le trouve plus valorisé, plus crédible maintenant qu'il s'est séparé d'Heyman. Bon, le tombé final est quand même bien faiblard, mais sinon du solide. Assez surpris que les bookers n'aient pas profité du contexte si favorable à Ziggler pour créer un petit feelgood moment en lui donnant le titre, peut-être que Axel va voir son push se prolonger, finalement.
 
Les Divas, match très intéressant aussi, bonne opposition de style Tamina/Nikki. Dommage que le public ait refusé d'entrer dedans, elles ne méritaient pas ça.
 
Surpris, là encore, de ne pas avoir donné à la foule Anglaise un Swing de Cesaro sur Cena, j'imagine que c'était considéré comme trop humiliant pour le Marine... encore un grand moment de raté.
 
Sinon je rejoins tout le monde sur LE moment mémorable de la soirée, ce face à face entre les Wyatt et le Shield, excellemment mis en scène. Normal que ça n'aille pas plus loin, dans la mesure où les Wyatt sont déjà pris (d'ailleurs, je trouve justement très logique que ce soit Bray qui détourne l'attention des heels vers Punk et Bryan, puisqu'ils sont sa cible en ce moment ; il leur en veut, même si on ne sait pas encore trop pourquoi...).
 
A part ça, ben le Fandango/Kidd était un pur plaisir, et mention aussi à l'entrée des 3MB, bien meilleure que l'originale. Il faudrait qu'ils gardent cette gimmick-là ou bien qu'ils changent de musique chaque soir, en tout cas on peut leur donner mieux que ce qu'ils ont actuellement.
 
Bon, Heyman, je comprends que ça dérange. Disons que j'aurais préféré qu'il ait simulé ses blessures (chose que les heels font si souvent), et que l'on s'en aperçoive au moment du beatdown.
 
Kane, assez mitigé aussi : j'aurais aimé le voir en heel bureaucratique, froid et sans pitié, c'est ce que j'imaginais après sa première apparition. Là, il en fait trop, et son personnage se rapproche plus du Kane comique et inoffensif de la Team Hell No.
 
Enfin, c'est vrai que la petite séquence entre Orton et le Shield en backstage laissait clairement imaginer un face turn collectif du trio, ce qui ma foi arrangerait un peu tout le monde (à voir dans ce cas si le groupe parviendrait à briser la malédiction, et à rester cool et bas ass en faces...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptySam 16 Nov - 0:50

Bryan Danielson, CM Punk, Tyler Black, Jon Moxley et Brodie Lee dans un Main Event de Raw
(ouais je pense à des trucs super profonds des fois)

_________________
[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyDim 17 Nov - 11:59

Black Bolt a écrit:
Enfin, c'est vrai que la petite séquence entre Orton et le Shield en backstage laissait clairement imaginer un face turn collectif du trio, ce qui ma foi arrangerait un peu tout le monde (à voir dans ce cas si le groupe parviendrait à briser la malédiction, et à rester cool et bas ass en faces...).
Ba tu vois je suis pas trop d'accord concernant le turn, parce que pour moi si il y a un turn c'est soit Reigns ou personne. Parce que je vois mal le clan turné tous ensemble, il faudrait trouver une gimmick et pour moi ça collerait pas. Je pense plus qu'ils revendiquent qu'ils n'ont pas besoin d'Orton et que si Orton cherche à de l'aide il devra se débrouiller seul. Je pense aussi que ça pourrait foutre un peu le bordel dans la New Corp' lundi prochain à Nashville.

Sinon concernant le show dans sa globalité, j'ai pas vraiment pris de plaisir à le regarder même si certaines choses m'ont plus comme le match pour le IC Championship où j'ai bien aimé la perf' d'Axel qui commence vraiment à s'installer à la WWE (même sans Heyman). Le segment de début m'a laissé sur ma fin puisque je m'attendais à autre chose.

Sinon SuperCena à encore gagné ...

Le brawl entre les Wyatt et le Shield à la fin était épique même Cole s'enflammait c'était assez sympa mais bon j'ai pas trop compris pourquoi ils s'allient après pour se mettre sur Bryan et Punk, mais bon à la fin tout rentre dans l'ordre et comme d'hab' c'est les gentils qui triomphent ! [Spoilers] Raw du 11/11/2013 2848245269
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyDim 17 Nov - 15:50

Dites les gros glands qui affirmes que le SHIELD face ne marcherai pas parce qu'ils leur manque un gimmick commun, c'est quoi leurs gimmick aux trois lascars à la base ? Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 EmptyDim 17 Nov - 15:56

T'as pas tort mais après c'est peut être l'habitude pour moi de les voir heels lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 11/11/2013   [Spoilers] Raw du 11/11/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 11/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Raw du 29/07/2013
» [Spoilers] Raw du 23/12/2013
» [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013
» [Spoilers] Smackdown du 21/11/2013
» [Spoilers] Superstars du 04/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-