Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 14 Nov - 17:56

Indice de probabilité : 3/5
 
 
 
[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Bypypt10
 
 
 
D'après le Wrestling Observer Newsletter, le lutteur de la NXT Alexander Rusev serait assuré de faire ses débuts dans le roster principal de la WWE, tôt ou tard.
 
On rappelle que Rusev est actuellement pushé en tant que Monster heel, régulièrement programmé dans l'émission et alignant les squashs.
 
Après avoir été un temps managé par le Français Sylvester Lefort, il vient tout juste d'être associé à la Diva Lana...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 14 Nov - 18:26

J'ai envie de me réjouir, le suivant depuis son arrivée. Mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment peur de son utilisation.
Si c'est pour le faire venir juste comme un bourrin à la Ryback alors qu'il est mille fois plus athlétque que lui, non merci.
Et il lui faut un manager charismatique, sinon c'est mort.
*imagine une tag team avec Bam Bam Bigelow, managée par Bobby Heenan*_* *

_________________
[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 14 Nov - 20:11

Mouais, je suis vraiment pas fan de lui, même si je reconnais ne pas en avoir vu suffisamment de lui pour m'en faire une idée définitive. Le problème des monster heels pushés à coup de squashs, c'est qu'on en voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 14 Nov - 21:25

Tonton : ne rêve pas trop. Il va être booké façon Vladimir Kozlov bis avec les gros stéréotypes Europe de l'Est (Xénophobie powaaa)... Il aura un moveset réduit car ils vont le brider (comme c'est le cas à NXT). Ce type a beau être doué, le booking selon VKM, le booking d'un autre siècle, aura malheureusement raison de Rusev. Je souhaite de tout coeur me tromper, mais ça s'annonce très compliqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 14 Nov - 21:31

Je plussoie, il va avoir un sur-push de quelques mois puis ils vont le rétrograder direct en midcard/lowcard (coucou Ryback/Tensaï).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 14 Nov - 21:37

Il va venir squasher des Ryder et compagnie, mais n'ira jamais bien loin. Il a pas la "gueule de l'emploi".
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 14 Nov - 22:09

Les big man ont toujours eu un problème, perçer dans le métier. Ils peuvent impressionner au début mais après, ça se gâte.

Pour Rusev, j'ai été assez impressionné pendant ses combats (surtout celui contre Ziggler pendant l'été dernier) mais il lui reste un gros soucis de charisme a corriger et parfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyVen 15 Nov - 13:22

Je le trouve aussi très mobile et athlétique, et j'aime bien son physique. Cela dit... c'est bien trop tôt !
 
D'accord pour le voir un jour à Raw ou Smackdown, mais alors dans plusieurs mois, quand il aura une gimmick complète et solide, et quand il aura emmagasiné un peu d'expérience. Bon, c'est à priori la méthode de Triple H, donc on peut espérer qu'il ne débarquera pas dans 15 jours pour aller dans le mur... (comme Mason Ryan il y a deux ans).
 
Après, à lui de montrer de la personnalité, une attitude, autre que celle du colosse qui écrase tout (même si c'est vrai qu'avec un bon manager...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyVen 15 Nov - 13:54

Et hop on le met dans la corporation..voilà un big men..
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? EmptySam 16 Nov - 0:43

Tombstone a écrit:
Tonton : ne rêve pas trop. Il va être booké façon Vladimir Kozlov bis avec les gros stéréotypes Europe de l'Est (Xénophobie powaaa)... Il aura un moveset réduit car ils vont le brider (comme c'est le cas à NXT). Ce type a beau être doué, le booking selon VKM, le booking d'un autre siècle, aura malheureusement raison de Rusev. Je souhaite de tout coeur me tromper, mais ça s'annonce très compliqué pour lui.
+1

Même si comme toi, j'ose espérer meilleur destin pour lui que pour Kozlov à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-