Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 6:24

Il est vrai que le push de Reigns avance de plus en plus et faire le tombe sur les vétérans Rey et Goldust n'est pas rien.J'attends son face turn a venir dans les prochains mois, le temps que la feud Wyatt Family/The Shield s' installe et qu'on assiste au split du Shield d'ici Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 10:25

Un ppv dans la lignée des précédents... toujours le match avec Usos/Rhodes/Shield qui sort du lot. Comme tout le monde l'a dit, c'est LE match de la soirée, je sais pas ce qu'Ambrose a fait, mais il morfle pas mal lui aussi ^^'. Après ça, ce serait bien de voir un Reigns vs Cena autour du WHC (surtout vu qu'il a ramené sa fraise en fin de show) (j'avoue Cena qui aurait serré la main de Orton et compagnie ça aurait eu plus de gueule mais 'faut pas rêver lol ).


Sinon, j'ai bien aimé le TT, même si j'aurai préféré voir gagné les Wyatt sur un coup de pute ou une intervention du gourou. Et j'ai trouvé la consturction du Cena vs Del Rio, bien qu'assez classique, plutôt bonne, donc même si c'est pas inoubliable, c'était bien sympa.


Le reste est effectivement à chier.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 12:55

TManiac86 a écrit:

Le Cena - Del Rio souffre d'un mal dont on parle ici depuis des mois : les matchs de Del Rio, sans être mauvais, demeurent oubliés assez vite. ADR est un bon catcheur, mais qui ne se renouvelle pas assez, contrairement à la plupart des mecs de son niveau. On oublie qu'il a été champion sur quasiment les 10 premiers mois de 2013, hormis l'intermède Ziggler, ce qui est considérable. Ce match est comme le règne de Del Rio : solide mais pas transcendant. A l'inverse on a un Cena qui a quelque peu renouvelé son arsenal, ce qui me le rend plus un peu plus appréciable.

Il y a aussi le fait que Del Rio est quoi qu'il arrive en main event depuis le jour de son arrivée à la WWE. On a voulu tout lui donner tout de suite, ce qui fait qu'on est déjà lassés de le voir sans arrêt face aux mêmes. Cena/Del Rio, par exemple, on y avait déjà eu droit en 2011, avec déjà deux matchs bons, sans plus, c'est déjà devenu banal. Et encore pire pour Del Rio/Sheamus, ou Del Rio Ziggler...

Et puis en tant que fan, on a pas eu le temps de rêver pour lui d'un titre de champion ou d'une victoire au Rumble : il a tout décroché si vite et si facilement que ça a perdu tout son prix...

TManiac86 a écrit:

Enfin, attention les yeux, voici le main event. Nul. A chier. Plat. Boring. Vous pouvez chercher, on ne peut rien en tirer, comme un rôti qu'on aurait laissé beaucoup trop au four.

lol lol C'est bon, ça !

Gbacca a écrit:
Après ça, ce serait bien de voir un Reigns vs Cena autour du WHC (surtout vu qu'il a ramené sa fraise en fin de show)

Ca donne envie, c'est sûr, mais quitte à voir un heel jobber sur toute la ligne, je préfèrerais y voir un Sandow, qui peut plus facilement se relever d'un échec, avec son talent au micro et son personnage de lâche. Ce serait plus dommageable pour Reigns d'échouer, un peu comme pour Barrett à l'époque du Nexus.

Gbacca a écrit:

(j'avoue Cena qui aurait serré la main de Orton et compagnie ça aurait eu plus de gueule mais 'faut pas rêver lol).

Cena et Orton en heels vs Punk et Bryan pour les titres WWE et WHC à Wrestlemania. bave jvc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 13:26

Non pour Reigns, c'est trop tôt, trop prématuré, et je suis content que la WWE soit pas encore tombée dans le panneau en lui refilant un push d'extraterrestre.
A part ses Spears et Triple Powerbombs, Reigns dans le ring n'a pas encore une identité forte, un moveset établi. Son rôle lui sied à merveille mais il va lui falloir une petite période de transition quand il partira en solo. Et puis au micro, c'est le membre faible du trio. Il a un énorme potentiel mais doit être mûri et protégé. Je pense vraiment qu'on le voit plus beau qu'il n'est, je me souviens du Reigns de NX qui lui n'était pas exceptionnel. On est trompés par le fait que le booking du SHIELD est depuis sa création d'une quasi absolue perfection et que derrière tu as un mec comme Rollins qui fait un énorme travail de l'ombre.

Laissons-lui le temps, je veux pas qu'on en fasse un Ryback bis.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:18

@Sharp' : je suis entièrement d'accord avec toi, quand je parlais de cette hypothèse là (bon j'ai vu une partie du Raw je sais déjà que toute façon on discute dans le vent ^^') c'était avec un Reigns au sein du Shield (et pourquoi pas Rollins vers le titre IC dans le même temps etc). Parce que je suis d'accord, sur le ring de toute façon de ce qu'on a vu jusqu'à présent des 3 membres, Rollins est de loin meilleur que les autres.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:19

Sharpshooter a écrit:
Non pour Reigns, c'est trop tôt, trop prématuré, et je suis content que la WWE soit pas encore tombée dans le panneau en lui refilant un push d'extraterrestre.
A part ses Spears et Triple Powerbombs, Reigns dans le ring n'a pas encore une identité forte, un moveset établi. Son rôle lui sied à merveille mais il va lui falloir une petite période de transition quand il partira en solo. Et puis au micro, c'est le membre faible du trio. Il a un énorme potentiel mais doit être mûri et protégé. Je pense vraiment qu'on le voit plus beau qu'il n'est, je me souviens du Reigns de NX qui lui n'était pas exceptionnel. On est trompés par le fait que le booking du SHIELD est depuis sa création d'une quasi absolue perfection et que derrière tu as un mec comme Rollins qui fait un énorme travail de l'ombre.

Laissons-lui le temps, je veux pas qu'on en fasse un Ryback bis.
Le sage a parlé. Fermez tous vos gueules.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:08

Chacun des membres du Shield ont un rôle au sein de leur groupe.

Roman Reigns a tjs été booké comme le terminator ('il en a le physique)
Rollins l'acrobate, Dean Ambrose beau parleur/belle gueule.

Dur de les imaginer en solo, une année c'est court pour modeler un personnage hors du trio, la WWE s'est occupée d'autres (Ryback/Curtis + palier aux absences d'où les nombreuses erreurs/horreurs que nous relevons à chaque show (Ziggler/Sandows).

J'aimerai que ce trio le reste encore soudé, idem pour Swagger/Cesaro de façon quant-ils seront lâchés, ils ne s'éparpillent/ ne se gâchent pas.

Je rêve....................
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:38

Les membres du Shield ont chacun leur point fort :

- Dean Ambrose c'est le talent au micro (ceux qui comme moi on suivi ses exploits à la FCW/NXT le savent). En plus, c'est un très bon lutteur, dommage que la WWE le bride autant.

- Seth Rollins c'est le talent in-ring : je vous renvoie à sa carrière à la ROH ou à son match contre Daniel Bryan à Raw il y a quelques mois. (lui aussi a été sévèrement muselé par la direction jusqu'ici)

- Roman Reigns c'est le look, la puissance physique, les muscles. Comme l'a très bien dit Sharpshooter, ce n'est pas un foudre de guerre sur le ring. Le fait d'être dans une faction, le fait d'avoir un booking fort, constant, cohérent (une vraie rareté à la WWE ces dernières années !), tout ça a servi à dissimuler ses carences techniques.

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut attendre le plus longtemps possible avant de faire exploser le Shield. Il y a encore plein d'histoires à raconter avec ce trio. Surtout, j'espère que les trois rencontreront le succès à la WWE, ils ont chacun des qualités et un potentiel énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 13:54

Les notes de Meltzer sont... ahem... à l'image du PPV.

The Miz vs Kofi Kingston : **3/4
5 vs 5 Survivor Series Match : ***1/2
Big E Langston vs Curtis Axel : *1/4
7 vs 7 Divas Elimination Tag Team Match : DUD
Mark Henry/Ryback : 1/2*
John Cena vs Alberto del Rio : **3/4
CM Punk & Daniel Bryan vs The Wyatt Family : ***1/2
Randy Orton vs Big Show : *

Un Main-Event de la PPV à la WWE noté * je me demande depuis quand on y a pas eu droit (People Power! vs Cena en 2012 avait bien reçu un DUD, mais c'était à peine un match...)
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 14:10

Sharpshooter a écrit:
Les notes de Meltzer sont... ahem... à l'image du PPV.

The Miz vs Kofi Kingston : **3/4
5 vs 5 Survivor Series Match : ***1/2
Big E Langston vs Curtis Axel : *1/4
7 vs 7 Divas Elimination Tag Team Match : DUD
Mark Henry/Ryback : 1/2*
John Cena vs Alberto del Rio : **3/4
CM Punk & Daniel Bryan vs The Wyatt Family : ***1/2
Randy Orton vs Big Show : *

Un Main-Event de la PPV à la WWE noté * je me demande depuis quand on y a pas eu droit (People Power! vs Cena en 2012 avait bien reçu un DUD, mais c'était à peine un match...)
Me souviens qu'à Unforgiven 2007, le Taker vs Henry avait reçu un DUD en tant que main event, je crois que c'est le dernier exemple en date à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015
» [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2019
» [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017
» [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12
» [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-