Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 12:17

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Sserie10



  • Pre-show
    The Miz
    def. Kofi Kingston


C'est Triple H qui démarre le PPV. Il annonce qu'aucune intervention n'aura lieu lors du WWE Championship match. Et à vrai dire, il interdit toute intervention pour chaque match de la soirée.


  • Survivor Series Elimination Tag team match
    Real Americans & The Shield
    def. The Usos, The Rhodes Bros & Rey Mysterio

Éliminations :

1. Dean Ambrose
2. Jack Swagger
3. Antonio Cesaro
4. Jimmy Uso
5. Cody Rhodes
6. Jey Uso
7. Seth Rollins
8. Goldust
9. Rey Mysterio

Survivant du match : Roman Reigns !


  • Intercontinental Championship
    Big E. Langston ©
    def. Curtis Axel



  • Survivor Series Elimination Tag team match
    The Bellas, Natalya, The Funkadactyls, JoJo & Eva Marie
    def. AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Alicia Fox, Aksana, Rosa Mendes, Summer Rae

Eliminations :

1. Alicia Fox
2. Cameron
3. Rosa Mendes
4. Summer Rae
5. Eva Marie
6. Naomi
7. Kaitlyn
8. Brie
9. Aksana
10. JoJo
11. Tamina
12. AJ

Survivantes du match : Natalya et Nikki Bella !


Ryback arrive et donne la chance à n'importe qui de se faire un nom, même s'il sait qu'il est le meilleur. L'Open Challenge est lancé et c'est Mark Henry qui fait son retour !


  • Mark Henry def. Ryback



  • World Heavyweight Championship
    John Cena ©
    def. Alberto Del Rio



  • CM Punk & Daniel Bryan def. Erick Rowan & Luke Harper


John Cena est avec un entraîneur de la WWE et HHH et Stephanie McMahon. Cena leurs confirme qu'il sera prêt pour RAW demain soir. Randy Orton arrive et Cena préfère les laisser entre eux. Orton ne comprend pas ce que Cena faisait là ...


  • WWE Championship
    Randy Orton ©
    def. Big Show
Randy Orton a mis le géant hors d'état de nuire avec son Punt Kick. Il célèbre sous les applaudissements de The Authority qui observait la fin du match. Mais le thème de John Cena retentit !
Le Champion Poids-lourds fait face au Champion de la WWE et les deux lutteurs lèvent leurs titres bien haut en l'air pour terminer le show !




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 12:22

Du bon et du moins bon. L'ordre des éliminations que ce soit dans le match masculins ( Rey et Goldust en dernier, paye ta mise en avant des jeunots qui ont plus besoins de momentum que les deux autres ) ou féminin ( Sérieux Fox est sous-sous-sous exploitée et quitte à garder une des Bella autant garder celle qui sait un minimum catcher ).

Mais en général c'était pas trop mauvais.

Le match pour l'IC se laisse regarder, le tag team est pas mal même si j'en attendait plus, le Cena Del Rio est un Cena Del Rio donc bon mais pas exceptionnel, j'ai zappé le Show/Orton j'ai bien fait ?
Ah oui et Henry/Ryback : Zzzzzzzzzzz !

PPV pas trop mauvais donc, l'opener est le show stealer et Reigns se mange un fuck'n momentum ( Pauvre Ambrose et Swagger ).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 12:26

Des chants Bryan, Boring et TNA en main event d'après le PWInsider, c'est pas bon ça ^^

Sinon un perfect aux pronos, c'est bon ça Very Happy

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 12:29

Y'a pas eu un petit acte "heelesque" de la part de Kofi à la fin de son match ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 12:33

Grumpf a écrit:
Y'a pas eu un petit acte "heelesque" de la part de Kofi à la fin de son match ?
Boarf ! C'est Miz qu'a commencé, donc disons plutôt qu'il a montré que c'était pas le perdreau de l'année ( ou alors les bookers se la joue "Fuck the fuck'n logic !" ce serai pas la première fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 13:05

Clown Bastard a écrit:
Grumpf a écrit:
Y'a pas eu un petit acte "heelesque" de la part de Kofi à la fin de son match ?
Boarf ! C'est Miz qu'a commencé, donc disons plutôt qu'il a montré que c'était pas le perdreau de l'année ( ou alors les bookers se la joue "Fuck the fuck'n logic !" ce serai pas la première fois ).
Possible, mais ce genre de réaction est plutôt rare venant de Kofi.....après je le vois mal heel turner vu le booking  qu'il s'est farci ces derniers temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 13:25

Un heel turn en giflant un heel ?

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 13:30

Alors, tout d'abord, merci à mon compagnon de live mikl, je pense que sans lui et sans l'IWC qui démolissait ce PPV sur Twitter, je serais allé couché bien plus tôt.

Globalement, on a eu droit au meilleur PPV depuis Summerslam. L'opener a été très bon, a démarré pépère mais finalement a réussi à s'emballer en devenant même surprenant à la fin en évitant de jouer la partition du retour triomphal de Rey dont j'avais peur et qui m'avait poussé à pronostiquer une victoire des faces.
Le Cena/Del Rio a été comme on pouvait s'y attendre très correct, un peu longuet à l'allumage mais je répète, Del Rio ne peut pas sortir de mauvais match. Pour reprendre les termes de Triple H, ADR est sans doute le meilleur Solid B+ player du roster actuel.
Même le truc des Divas, c'était parfois à se facepalmer, mais ils ont fait un truc sympa autour de JoJo et le finish en mode total Sharpshooter sur Tamina (mouais, un peu foiré celui-là) puis Sharpshooter sur AJ (ouais, ouais, rien que ça je vous dis), c'était pas mal.
Et très belle surprise du côté des Wyatt, autant on avait déjà pu apercevoir le talent de Luke Harper sous son nouveau gimmick, autant Rowan m'a fait également une plutôt belle impression. On le sent moins à l'aise que son partenaire mais il a bien joué son rôle. Avec mikl par contre, on s'est surpris à voir Punk encore une fois en retrait. Peut-être pour blessure, peut-être parce qu'il s'en fout, mais encore une fois la star côté face, ça a été Bryan. Il ressort encore plus renforcé du PPV.

Ah et double fun fact avant d'entrer dans tout le bullshit de ce PPV : Reigns est le deuxième catcheur à marquer quatre tombés dans un Survivor Series Match après Aja Kong en 1995, et Bray Wyatt n'a disputé que... 6 matchs depuis son arrivée dans le roster.

Maintenant, même si le PPV a offert ses bons moments, on reste loin de ce que devrait être un PPV du Big Four.
T'as une seule feud bookée normalement, même embryonnaire, et tu la proposes en preshow. Pour la flinguer avec un pseudo-twist dont on sait pas au final qui turne contre qui. Même un turn du Miz ils peuvent le foirer en ce moment.
Langston/Axel était pas pire que les fillers des derniers PPV. Mais ça reste un peu boring.
Ryback vs Rick Ross, je l'ai pas vu en entier car ma connexion a merdé à ce moment-là, ça avait pas l'air fameux. Combien faudra-t-il de coups de pelle avant d'entériner définitivement l'enterrement de Ryback?

Et puis, il y a le Main-Event, et là, on entre dans une autre catégorie.
Je crois sincèrement que c'est l'un des pires matchs que j'ai vu cette année.
Ambiance de mort dans la salle (le silence en devenait presque gênant à un moment, même quand Show serre son poing pour le WMD t'entends les mouches voler alors que généralement il chope des pops solides à ce moment-là).
Et quand la foule ouvre la bouche, c'est pour balancer des chants pour Bryan ou des "Boring!".
La première moitié du match, c'est Stomp vs Atémi. C'est tout.
Des botchs en pagaille par rapport au nombre de prises portées. Il y a pas une seule séquence plus développée que Stomp vs Atémi qui se passe correctement.
Alchimie zéro entre Orton et Show, dont je me souviens qu'ils avaient offert mieux que ça par le passé.
Et le fin de match est atroce avec un ref bump qui sert à absolument rien puisque Orton n'arrive pas à reprendre le dessus pendant cette séquence, suivi par une intervention d'une platitude extrême de l'Authority qui manque cruellement d'impact (et une fois pour toutes, il va falloir nous expliquer à quoi sert le Corporate Kane!).

Citation :
C'est Triple H qui démarre le PPV. Il annonce qu'aucune intervention n'aura lieu lors du WWE Championship match. Et à vrai dire, il interdit toute intervention pour chaque match de la soirée.
Ouais mais finalement non, parce que... FUCK YOU THAT'S WHY!

C'était vraiment laid, lent, indigne d'un M-E de PPV et a fortiori d'un PPV du Big Four.
Si c'est vraiment ça ce qui est le meilleur pour le business... Au moins j'espère que la WWE a compris la leçon et ne proposera pas de rematch à TLC.

Et puis il y a cette fin.
Vous savez à quel point je suis sceptique sur cette lubie de match d'unification Cena/Orton à WM.
Et encore plus quand on la hype si tôt. Pour une fois la WWE avait réussi à faire un truc intéressant en écartant Cena de la main storyline en lui permettant de revitaliser le WHC et Smackdown.
Mais finalement non, youpla badaboum. Qui va nous sauver de la vilaine Authority? Cena. Génial, quelle audace!
Je voulais vraiment que Cena reste en dehors de ça, qu'il ait ses programmes à côté et qu'il ne finisse par se confronter à Orton que le plus tard possible. Pour laisser de la place à d'autres visages. Et là ça me déçoit de voir qu'une nouvelle Cena va jouer les pompiers de service. Il le fera certainement bien, mais ça ressemble une nouvelle fois à un aveu de faiblesse.
Et je précise, je n'ai rien en soi contre la perspective d'un Cena/Orton à WM, c'est la manière dont les choses s'amorcent qui me frustre terriblement.

Donc au final, des Series pas aussi honteuses que certains PPV qui l'ont précédé, mais loin du standing auquel on peut s'attendre de la part d'un PPV dont l'aura pâlit de plus en plus.

Mes notes :
Preshow : **1/4
Opener : ***3/4
Langston/Axel : **1/2
Divas : *1/2
Henry/Ryback : raté la moitié du match donc pas de note
Cena/Del Rio : ***1/2
Wyatt Family vs The Best and the Beard : ***3/4
Show/Orton : *1/2
Revenir en haut Aller en bas
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 13:36

Onclesam64 a écrit:
Un heel turn en giflant un heel ?
Le turn du Miz est à peine amorcé et son attitude pendant son match contre Kofi tendait vers le face....après c'est ce que j'ai ressenti lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 13:42

Grumpf a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Un heel turn en giflant un heel ?
Le turn du Miz est à peine amorcé et son attitude pendant son match contre Kofi tendait vers le face....après c'est ce que j'ai ressenti lol
Ouais enfin quelques jours plus tôt il lui a quand même mis bien à l'envers. C'est comme si un mec tabassait ta mamie et c'est toi qui passe pour le méchant parce que t'as pas voulu lui faire la bise après ça. Si les booker veulent forcer le turn de Kofi après ça c'est vraiment que ce sont des blaireau qui savent pas quoi faire d'une semaine à lautre... ouais c'est ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 13:50

Serait-ce vraiment étonnant venant d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 13:50

Après qui dirait non à un Mensah-X à la WWE ? Mister Green

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 14:34

Ouais enfin Mensah-PG plutôt. Mister Green 

Arf on a oublié de noter le moment fort de ce PPV... Le retour de John Laurinaitis ! PEOPLE POWER !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 14:45

Clown Bastard a écrit:
Le retour de John Laurinaitis ! PEOPLE POWER !
cheers
[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Laurinaitis_crop_650x440-50x50

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 16:06

Clown Bastard a écrit:
Grumpf a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Un heel turn en giflant un heel ?
Le turn du Miz est à peine amorcé et son attitude pendant son match contre Kofi tendait vers le face....après c'est ce que j'ai ressenti lol
Ouais enfin quelques jours plus tôt il lui a quand même mis bien à l'envers. C'est comme si un mec tabassait ta mamie et c'est toi qui passe pour le méchant parce que t'as pas voulu lui faire la bise après ça. Si les booker veulent forcer le turn de Kofi après ça c'est vraiment que ce sont des blaireau qui savent pas quoi faire d'une semaine à lautre... ouais c'est ça en fait.
Il ne faut pas oublier que le Miz doit aussi promouvoir son dernier film WWE Studios. Un film de Noël visant plutôt les mioches, si j'ai bien compris. Et pour promouvoir efficacement ce genre de conneries joyaux du cinéma familial, il vaut mieux être face, ou au moins garder un côté sympathique. Le moment pour un turn assumé est donc assez mal choisi, et je ne suis pas sûr que le Miz devienne 100% heel tout de suite. D'où le match réglo et la main tendue à la fin.

Pour Kofi, je le ressens comme Clown, il faut se souvenir de l'épisode précédent. Et puis ça semble annoncer que la feud va continuer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 16:22

jambon a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Grumpf a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Un heel turn en giflant un heel ?
Le turn du Miz est à peine amorcé et son attitude pendant son match contre Kofi tendait vers le face....après c'est ce que j'ai ressenti lol
Ouais enfin quelques jours plus tôt il lui a quand même mis bien à l'envers. C'est comme si un mec tabassait ta mamie et c'est toi qui passe pour le méchant parce que t'as pas voulu lui faire la bise après ça. Si les booker veulent forcer le turn de Kofi après ça c'est vraiment que ce sont des blaireau qui savent pas quoi faire d'une semaine à lautre... ouais c'est ça en fait.
Il ne faut pas oublier que le Miz doit aussi promouvoir son dernier film WWE Studios. Un film de Noël visant plutôt les mioches, si j'ai bien compris. Et pour promouvoir efficacement ce genre de conneries joyaux du cinéma familial, il vaut mieux être face, ou au moins garder un côté sympathique. Le moment pour un turn assumé est donc assez mal choisi, et je ne suis pas sûr que le Miz devienne 100% heel tout de suite. D'où le match réglo et la main tendue à la fin.

Pour Kofi, je le ressens comme Clown, il faut se souvenir de l'épisode précédent. Et puis ça semble annoncer que la feud va continuer encore un peu.
Je doute qu'ils le fassent turner en effet( même si ce serait plutôt intéressant de le voir sous un nouveau jour). Cependant j'étais assez surpris de voir la tête de Kofi. Il avait l'air bien dégoûté et haineux. Il s'en est déjà pris des crasses depuis le temps mais il n'a jamais réagi comme ça il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 16:39

Grumpf a écrit:
jambon a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Grumpf a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Un heel turn en giflant un heel ?
Le turn du Miz est à peine amorcé et son attitude pendant son match contre Kofi tendait vers le face....après c'est ce que j'ai ressenti lol
Ouais enfin quelques jours plus tôt il lui a quand même mis bien à l'envers. C'est comme si un mec tabassait ta mamie et c'est toi qui passe pour le méchant parce que t'as pas voulu lui faire la bise après ça. Si les booker veulent forcer le turn de Kofi après ça c'est vraiment que ce sont des blaireau qui savent pas quoi faire d'une semaine à lautre... ouais c'est ça en fait.
Il ne faut pas oublier que le Miz doit aussi promouvoir son dernier film WWE Studios. Un film de Noël visant plutôt les mioches, si j'ai bien compris. Et pour promouvoir efficacement ce genre de conneries joyaux du cinéma familial, il vaut mieux être face, ou au moins garder un côté sympathique. Le moment pour un turn assumé est donc assez mal choisi, et je ne suis pas sûr que le Miz devienne 100% heel tout de suite. D'où le match réglo et la main tendue à la fin.

Pour Kofi, je le ressens comme Clown, il faut se souvenir de l'épisode précédent. Et puis ça semble annoncer que la feud va continuer encore un peu.
Je doute qu'ils le fassent turner en effet( même si ce serait plutôt intéressant de le voir sous un nouveau jour). Cependant j'étais assez surpris de voir la tête de Kofi. Il avait l'air bien dégoûté et haineux. Il s'en est déjà pris des crasses depuis le temps mais il n'a jamais réagi comme ça il me semble !!
Pas depuis sa feud contre Orton (du temps de la Legacy). Ca n'avait pas donné de suite en termes d'évolution psychologique. Pourtant j'aime bien voir Kofi en proie à des sentiments autres que le bonheur et la joie.

Désolé pour le HS. Je parlerais bien du PPV, mais je n'ai vu que le pré-show.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 16:48

Bon, je vais dégringoler Sad Sad Sad Sad 
Mais mon Seigneur et Maître a gagné I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you.

Surprise de ce PPV : Le geste de rage de Kofi, ne me souviens pas d'un tel comportement (kayfabe) de sa part.

Ryback qui lance un défi..Et la WWE lui fait perdre, comment peut-il remonter après, bon je pense qu'il va à nouveau rencontrer Mark Henry.

Match Féminin : Alicia Fox un peu comme Kofi, tjs (ou presque) perdante malgré son talent, cela fait des mois qu'elle piétine, ce qui me console, elle n'a pas dû subir le G. Khali et autres comme Natalya.

A.D.R/Cena : trouvé le match agréable, A.D.R donnant du fil à tordre au Marine, résultat sans surprise.

 Le retour de John Laurinaitis un nouveau rôle ou un simple passage ???

Roman Reigns  futur Grand  qui dépasse Dean Ambrose vers qui tous les regards étaient tournés, les Uso qui résistent bien (espérons que cela va durer pour eux).

Pas vu Big Show/RKO Neutral 
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 18:04

Onclesam64 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Le retour de John Laurinaitis ! PEOPLE POWER !
cheers
[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Laurinaitis_crop_650x440-50x50
Et en cet honneur, découvrez notre nouveau smiley, accessible en écrivant
Code:
: + peoplepower + :
People Power!

Et pour ce qui est du Miz, il a pas non plus tabassé la mamie de Kofi, il lui a juste refusé un Tag à RAW. Pas de promo au micro, et il me semble qu'il ne l'a pas attaqué non plus physiquement à Main-Event, même s'il est intervenu.
C'est pas non plus de la crasse de heel de fou, la claque de Kofi est presque l'acte le plus heel de cette "feud".
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 18:17

Le mec te refuse un tag et te regarde te faire tabasser en souriant comme un connard sans aucune raison valable... Ensuite il te sert la main en mode "hey ! Sans rancune."... Juste qu'est ce que putain de quoi ? La claque dans la gueule c'est le minimum syndical les gars faut arrêter de déconner. Je veux bien que Boston soit le coin des Tea Party mais même Kofi qui est noir et Africain passera pour le gentil dans ce cas de figure. lol Les bookers veulent faire machine arrière mais ils se plantes lourdement, ça passera pas sauf avec un forcing dégueulasse ( Avec la grand-mère de Miz par exemple ? ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 20:32

C'est bien la première fois que l'on s'étale autant sur un préshow Mister Green

Bon, pour le PPV à proprement parler, je n'ai pas tout regardé.

L'opener est clairement le match de la soirée, là où le public et l'action ont été au top (quoique un gros blanc lorsque Reigns et Rollins se retrouvent plus qu'à deux et qu'ils dominent dans le ring). Dommage pour Ambrose, qui n'a pas put montrer grand chose. De même pour Swagger; ce fut même pire pour lui.. Cesaro aura eu un beau momentum en étalant les deux Usos avec son Swing, avant de se faire foutre dehors.
Chez les faces, un Cody booké très fort, en menace numéro 1. Un Goldust au top niveau, ayant délivré une superbe performance. Des Usos bien utilisé dans ce match également, avec un beau temps de combat. Quant à Rey, j'ai eu peur que son genou lâche à chaque mouvement :lol:Je pensais qu'il serait moins utilisé que ça sur le ring.
Un peu con comme élimination pour Rollins; et ensuite le spotlight pour Reigns, seul face à deux vétérans. Deux spears plus loin (4 en tout, homme du match), je remporte mon pronostic avec une victoire de la team Shield. Ah oui, Zeb qui twerke lol

Sinon, le match TT était intéressant, pour voir les deux rookies en PPV. Bryan a assuré la rencontre (sûrement pour économisé Punk et ses blessures). Une belle intensité, et une belle conclusion. Même si j'attendais une victoire tronquée des heels, pour permettre à la feud de perdurer légitimement.

Et j'ai encore juste visionné la fin du Main Event (je savais par avance que le sacrifice de voir le match en entier n'en valait pas la peine). Mon dieu, quel booking à la con. Et quelle mauvaise interprétation des différents protagonistes. (Et dire qu'on prévoit un Orton vs Henry à TLC..). Je pense véritablement que Orton n'arrive pas à avoir une bonne alchimie avec les gros gabarits.
L'intervention de Cena, avec ce que j'ai put lire dans le résumé, devrait découler sur un important segment à RAW. Beaucoup trop tôt si c'est pour préparer la feud de Mania 30..

PS: People Power!? YES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 20:51

J'ai hâte de connaître les chiffres des ventes de cet horrible PPV et de savoir qui Vince va-t-il blâmer cette fois. Les deux matchs les plus intéressants de la carte ont été à la hauteur, l'opener et le Bryan/Punk vs Wyatt Family, le reste est soit déjà vu et revu (Miz-Kofi, ADR-Cena), soit catastrophique (Show-Orton et les Divas).

Et en prime, on va se re-re-re-payer une feud Cena-Orton en Main Event, les dirigeants n'ont finalement pas pu s'en empêcher.

Eh bien les amis, je crois que face à ce programme alléchant, je vais mettre de la distance entre la WWE et moi jusqu'au Royal Rumble. Ca vaudra mieux.
 

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 20:55

Comme attendu, le 5 vs 5 ressort largement du lot, le match avait tout pour dominer la carte de la soirée. Plutôt satisfait du résultat, même si j'espère qu'ils vont prendre leur temps avec Roman Reigns, et dissoudre le Shield en douceur, par petites touches progressives, jusqu'au Rumble ou Wrestlemania.

Cody Rhodes a eu sa part (il a enfin eu le micro juste avant le match, et il a été ensuite booké assez fort), Cesaro prépare clairement un face turn, avec sa distribution gratuite de Giant Swings, et je peux faire avec Rey Rey et Goldust en derniers survivants faces (la victoire de Reigns n'en est que plus prestigieuse).

Agréablement surpris par le match féminin, on était loin de la catastrophe que l'on aurait eu il y a seulement quelques années. Le scénario était plutôt bien foutu, avec les lutteuses limitées données en chair à pâtée aux lutteuses en vue. Mister Green  Naomi, Kaitlyn, Tamina, Natalya : tout le monde a pu briller, un bon scénario très progressif. Mention aussi à Summer Rae en Fandango au féminin, plus marquante que si elle avait simplement lutté. C'est vrai qu'Alicia a le mauvais rôle, mais ça fait plusieurs années maintenant que ça dure, il lui faudra de la patience pour retrouver le sommet.

Big E/Axel et Cena/Del Rio : le genre de rematch imposé dont on se passerait, aucun suspense, et à chaque fois une rivalité qui ne passionne pas les foules. Content pour Big E, j'attends maintenant son prochain adversaire avec curiosité, et pourvu qu'un jeune heel prometteur puisse prendre le relais face à Cena.

Le tag team était un peu trop conventionnel pour voler le show, et puis il fallait montrer la force des Wyatt, d'où plusieurs passages au sol assez longs. Je retiendrai surtout le spectacle de voir les deux lutteurs les plus aimés du moment faire équipe, c'est vraiment spécial de les voir faire tout à tour leur entrée dans cette ambiance. Surpris de la victoire des faces, même si l'après-match laisse deviner une suite. Bray n'a même pas essayé d'intervenir. J'imagine qu'il sera plus actif pour la revanche...

On dirait finalement que Ryback était encore pushé récemment juste pour mettre en valeur Henry dans ce match. Bon... pour moi, c'est une erreur, autant aller jusqu'au bout, vu tout le temps consacré à l'élever.

Pour ce qui est du face à face final Cena/Orton, je miserais plus sur un Champion vs Champion cette nuit en main event de Raw pour booster les audiences, que d'un teasing pour Wrestlemania (même s'il y a forcément le doute...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 21:35

Clown Bastard a écrit:
Le mec te refuse un tag et te regarde te faire tabasser en souriant comme un connard sans aucune raison valable... Ensuite il te sert la main en mode "hey ! Sans rancune."... Juste qu'est ce que putain de quoi ? La claque dans la gueule c'est le minimum syndical les gars faut arrêter de déconner. Je veux bien que Boston soit le coin des Tea Party mais même Kofi qui est noir et Africain passera pour le gentil dans ce cas de figure. lol Les bookers veulent faire machine arrière mais ils se plantes lourdement, ça passera pas sauf avec un forcing dégueulasse ( Avec la grand-mère de Miz par exemple ? ^^ ).
Je dis pas que je pense que c'est Kofi qui va tourner heel, je sais très bien que c'est Miz. Mais dans l'exécution, je trouve que ça reste un turn très faiblard, qui manque énormément d'impact. Un simple SCF après la poignée de main aurait eu à mon avis tiré les choses plus au clair que le truc brouillon auquel on a eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 EmptyLun 25 Nov - 22:00

Moi qui ne voulait pas liver vu la faiblesse de la carte, j'ai bien fait.

En fait, c'est encore une fois la division tag qui sauve le show : les deux matchs relèvent un show médiocre.

Pour le reste, ça va du passable (Cena vs Del Rio, solide mais déja vu) au "WTF is this shit" (Ryback vs Henry, purgesque).

Le 5-on-5, match de la soirée, sans doute (je suis d'accord avec BB sur l'autre tag, je vais y revenir). Le fait qu'ils aient travaillé ensemble au cours des mois précédents se retrouve ici, il y a une vraie alchimie dans le ring entre ces gars. Le push de Reigns s'amorce, et le fait d'avoir éliminé 4 gars, et surtout les deux vétérans est très important pour la crédibilité future.

Le match de championnat IC, c'est le bon vieux rematch bâclé. Rien de bien excellent, à oublier.

Le 7-on-7, juste pour éviter un match de championnat à AJ après son souci et pour renforcer Natalya comme #1 Contender. A part ça, c'est oubliable.

Ryback vs Henry, merci, bonsoir.

Le Cena - Del Rio souffre d'un mal dont on parle ici depuis des mois : les matchs de Del Rio, sans être mauvais, demeurent oubliés assez vite. ADR est un bon catcheur, mais qui ne se renouvelle pas assez, contrairement à la plupart des mecs de son niveau. On oublie qu'il a été champion sur quasiment les 10 premiers mois de 2013, hormis l'intermède Ziggler, ce qui est considérable. Ce match est comme le règne de Del Rio : solide mais pas transcendant. A l'inverse on a un Cena qui a quelque peu renouvelé son arsenal, ce qui me le rend plus un peu plus appréciable.

Le tag match était vraiment l'éclaircie de la soirée dans la pénombre. Punk et Bryan n'ont plus rien à prouver sur le ring à la WWE, les Wyatt si. L'alchimie entre Harper et ses deux adversaires est superbe, Rowan un peu en dessous mais malgré tout auteur d'un bon match. Le côté tag "classique" le fait passer derrière l'opener mais ce match reste malgré tout un très bon tag match.

Enfin, attention les yeux, voici le main event. Nul. A chier. Plat. Boring. Vous pouvez chercher, on ne peut rien en tirer, comme un rôti qu'on aurait laissé beaucoup trop au four. Je n'ai pas souvenir d'un Main Event aussi mauvais depuis 10 ans que je suis le catch (à la WWE hein, Sting vs Hardy à Victory Road 2011 ça compte pas Mister Green), le meilleur moment ayant été quand la cloche a retenti.

Mes notes :

Shield & Real Americans vs Rhodes, Usos & Mysterio : *** 1/2
Big E vs Axel : **
Total Divas vs Pas Total Divas : *
Ryback vs Henry : DUD
Cena vs Del Rio : ** 3/4
Punk & Bryan vs Wyatts : *** 1/4
Orton vs Show : * 1/4

Show Global : **

PS : pas vu le préshow mais à première vue pas mieux que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013   [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015
» [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2019
» [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017
» [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12
» [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-