Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMar 10 Déc - 11:18

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 20121210



  • Daniel Bryan def. Fandango (w/ Summer Rae)


Après le match, la Wyatt Family apparaît sur le titantron. Bray dit qu'il ne veut pas que Bryan souffre mais l'heure tourne. Il n'y a pas de fin heureuse ni de conte de fées. Cette histoire va finir comme elle a commencé. Bray continue en disant qu'ils vont blesser gravement Bryan, et qu'ils se soucient peu de le tuer, ils veulent juste lui prouver qu'il est une monstre comme eux, et à ce moment, il arrêtera la torture.

Booker T & Jerry Lawler sont au pupitre de remise des Slammy Awards. Ils accueillent les New Age Outlaws pour le "LOL moment of the Year". Après des chants "One More Match", ils rappellent les nominés : Vickie Guerrero renvoyée de son poste de GM de Raw ; Titus O'Neil vomit dans le chapeau de JBL ; Jinder Mahal et Khali jouent de la flûte pour charmer le Cobra de Santino ; The Rock chante pour Vickie Guerrero.
Et le vainqueur est : The Rock chante pour Vickie Guerrero. Vickie vient chercher le trophée sous les huées de la foule.



  • Damien Sandow def. Santino Marella

Big E Langston était aux commentaires. Après le match, il fait face à Sandow puis ce dernier s'en va.

The Shield arrive pour remettre le Slammy "Double-Cross of the Year". Dean Ambrose dit qu'ils ne connaît pas ce Slammy, Rollins préfère parler de leur année et Reigns affirme qu'il fait se méfier quand on croise deux fois le Shield (NDA : jeu de mot rapport au Double-Cross). Ambrose l'interrompt et ils annoncent les nomminés : La fausse retraite de Mark Henry ; HBK met un Superkick à Daniel Bryan ; Paul Heyman trahit CM Punk ; Triple H porte un Pedigree sur Daniel Bryan.
Vainqueur : HBK met un Superkick à Daniel Bryan. Shawn Michaels vient récupérer le trophée, rappelant comment il a souvent traversé la frontière entre le bien et le mal. Des chants "you sold out" arrivent alors et Shawn dit qu'il s'est vendu il y a bien longtemps et c'est la raison pour laquelle il est toujours ici. Il remercie les fans et s'en va.



  • The Miz def. Kofi Kingston

Après le match, Kofi porte un Trouble in Paradise sur Miz.

Eve Torres arrive pour présenter le Slammy de la "Diva of the Year". Après avoir parlé des rapports entre les Total Divas et les autres, elle présente les nommées : The Bella Twins ; The Funkadactyls ; Kaitlyn ; Natalya ; Eva Marie ; AJ Lee.
Avant la remise du trophée, on nous annonce une Championship Ascension Ceremony où 24 anciens champions seront présents.
Retour aux Slammy Awards, et celui de "Diva of the Year" va aux Bella Twins. Les jumelles remercient les fans et donnent un discours mais elles sont huées.



  • Eight-Man Tag Match
    Cody Rhodes, Goldust, Rey Mysterio & Big Show
    def. The Real Americans, Ryback & Curtis Axel




C'est l'heure du Slammy de la "Superstar of the Year" attribué par Shawn Michaels. Les nominés sont : John Cena ; Randy Orton ; Daniel Bryan ; Brock Lesnar ; CM Punk ; Big Show.
Après un hommage à Nelson Mandela, HBK annonce que le Slammy est attribué à Daniel Bryan. Ce dernier arrive sous une ovation énorme. HBK se tâte mais lui donne son Slammy puis s'en va, non sans regarder une dernière fois dans son dos. Bryan dit qu'il ne serait probablement pas là sans HBK, mais que sans lui, il serait encore champion de la WWE. Il annonce que 2014 sera une année encore plus grande, encourage l'équipe de foot des Seahawks de Seattle puis s'en va.



  • Sin Cara def. Alberto Del Rio


Les Prime Time Players viennent présenter le Slammy de la "Fan Participation of the Year". Ils font leur danse du Million of Dollar puis présentent les nominés : YES ! - Daniel Bryan ; What's Up - R-Truth ; Fandango-ing - Fandango ; Let's go Cena/Cena sucks - John Cena.
Le Slammy va à Daniel Bryan pour ses chants YES !, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il dit en gagnant le prix



  • Brodus Clay def. Xavier Woods

Après le match, Clay attaque Woods mais R-Truth et Tensaï les séparent. Clay dit qu'il en a assez et quitte le ring.

The Miz vient présent le Slammy de l' "Insult of the Year". Les nominés sont : Le pipe-bombshell d'AJ Lee ; Zeb Colter et ses avis sur les étrangers ; Paul Heyman contre Cm Punk ; Stephanie McMahon rabaisse le Big Show.
Le prix va à Stephanie McMahon. Elle remercie les fans qui savent ce qui est bon pour le business.



  • CM Punk def. Dean Ambrose

Après le match Roman Reigns port un Spear sur Punk.

De retour au pupitre, Jerry Lawler fait des blagues sur son attaque plus tôt dans l'année. Mick Folye vient présenter l' "Extreme Moment of the Year". Il loue le match entre Punk et Ambrose et mentionne ses moments extrêmes avant de présenter les nominés : The Shield porte une Triple Powerbomb à l'Undertaker ; Ryback envoie John Cena à travers le décor ; CM Punk tabasse Paul Heyman au sommet du Hell in a Cell ; La Wyatt Family détruit Kane à Summerslam.
Le prix va à CM Punk qui attaque Heyman au sommet de la cage. Il arrive encore marqué de l'attaque du Shield et annonce que s'ils ont trouvé ce qu'il a fait à Heyman extrême, ils n'ont rien vu par apport à ce qu'il a prévu dimanche.



  • The Wyatt Family (w/ Bray Wyatt) def. The Usos


Dernier Slammy Award de la soirée en compagnie de Bret Hart. La légende vient présenter le "Match of the Year". Les nommés sont : Undertaker vs CM Punk - Wrestlemania ; The Shield vs Cody Rhodes & Goldust - Battleground ; Brock Lesnar vs HHH - Extreme Rules ; John Cena vs The Rock - Wrestlemania.
Et le match de l'année pour la WWE est John Cena contre The Rock à Wrestlemania. John Cena reçoit un accueil mouvementé et dit qu'il a livré un de ses plus grands matchs, il s'en souviendra longtemps.



  • Natalya def. Tamina (w/ AJ Lee)


C'est l'heure de la céremonie. Les anciens champions sont là (ceux présents aux Slammy Awards). Punk rigole. La foule chante YES !, ce qui plaît à Bryan puis Triple H s'amuse du fait que la famille de Bryan soit là ce soir. Il accueille John Cena et Randy Orton.
Les deux hommes donnent leurs titres à HHH. Orton dit à Cena qu'il va perdre le match le plus important de sa carrière. Il enchaîne en disant qu'il a enbarassé HBK de nombreuses fois et qu'il aurait laissé Bret au tapis s'il avait participé au Montreal Screwjob. Punk est mort de rire. Cena attrape alors Daniel Bryan et l'amène au centre du ring. Cena demande à Orton si son père était une superstar de la WWE ou s'il a eu à travailler dur. Cena dit que les fans chantent pour lui car c'est un bosseur et qu'il le mérite, alors qu'Orton, on lui a tout donné, il se cache derrière The Authority. C'est un égoïste.
Cena enchaîne en disant que tout le monde sur le ring ne l'aime pas mais le respecte. Il a donné un chance à Dolph Ziggler, vu que Punk était le Best in the World quand personne n'en voulait, et offert un match pour le titre à Bryan, qu'il a remporté clean. Cena veut d'ailleurs un match retour. Il dit à Orton qu'à TLC, ce sera brutal et qu'il sera au meilleur de sa forme, et Orton a intérêt à y être aussi. Les deux se serrent la main puis Orton frappe Cena.
Punk attaque alors Orton mais se fait virer du ring par HHH. Hunter parle à Orton mais Punk attrape Hunter et l'attaque avant de se prendre un Sweet Chin Music. Bryan s'élance et porte son Running Knee sur HBK. Orton part pour un RKO sur Bryan mais c'est Stephanie qui prend. Triple H, fou de rage, porte un Pedigree à Orton. Le show s'achève sur Cena, HHH, Kane & Stephanie ensemble, observant Randy Orton qui récupère dans le coin du ring.


Source : WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMar 10 Déc - 11:42

C'est moi ou The New Age Outlaw portaient les mêmes fringues que Bad Influence lors de leur soirée de HOF ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMar 10 Déc - 12:25

The Bella Twins... Divas of the year ? Really ? Sheik 

Encore une fois, le CM Punk/Ambrose était très bon, ces deux-là ont une sacrée alchimie sur le ring.

J'attends un peu de voir la suite de Xavier Woods/Brodus Clay mais pour l'instant, ça piétine un peu... Un match à TLC pour pusher Woods genre pre-show (ou alors ça va être encore le Miz/Kingston) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMar 10 Déc - 12:42

Si seulement la fin du show pouvait être annonciatrice d'un point de vue storylinesque d'un coup monté par Cena et les McMahon pour qu'il retourne au sommet après sa défaite face à Bryan en affrontant quelqu'un qu'il était "sûr" de battre, soit Orton... mais bon ça sera pas le cas  Sad 

(Sinon, comme d'hab pour les slammys show à mater avec la zappette, ce que j'ai fait avant de partir au boulot (ouais je devrai me préparer sinon je vais rater mon bus là lol ), le Bryan vs Dango, le TT à 4 (sympa mais sans plus) et le Punk vs Ambrose à garder côté match et donc le segment final.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMar 10 Déc - 15:03

Clown Bastard a écrit:
C'est moi ou The New Age Outlaw portaient les mêmes fringues que Bad Influence lors de leur soirée de HOF ? ^^'
Je me disais aussi que le costume orange je l'avais déjà vu quelque part.^^

Bordel, on l'aura certainement pas, mais ce teasing pour HBK/Bryan... Si ça arrive à WM, vous faites un 3-Hour Iron Man et c'est bon, pas besoin de remplir la carte!

Pour le reste, un RAW passable, mais un segment de Main-Event remarquable. Je suis toujours pas super super emballé par le match de dimanche (et on a la confirmation que LES DEUX CEINTURES seront attachées au-dessus du ring), mais le passage de micro de Cena était une escroquerie intellectuelle remarquablement bien menée.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMar 10 Déc - 15:51

Ce segment de fin est un des meilleurs de l'année, un des meilleurs depuis très très très très longtemps! Mon dieu que Cena était bon, et puis idem pour le public, on avait l'impression de vivre un grand moment!

_________________
[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMar 10 Déc - 19:45

Bon ok, je n'ai regardé que le segment du Main Event. J'ai trouvé par ailleurs un peu bête de réunir autant d'anciens champions, car ils n'ont pas servi à grand chose. C'était sûrement pour donner plus de poids au brawl final. Aussi bien aimé observé ces lutteurs, en arrière plan, on peut distinguer des petits sourires, même des heels. Ou Punk qui joue avec l'oreillette d'un arbitre au début. Bref, comme d'habitude, c'est rafraichissant de les voir en tant que collègues de travail de temps en temps.

Ensuite niveau promo, Randy se mange des "boring" peut-être un peu justifié, pour le manque d'originalité de son texte. Punk s'est d'ailleurs bien marré à ce moment-là.
Quant à Cena, vraiment chapeau. Pour le coup, sa promo était vraiment bonne, et avec une intensité juste. C'est là qu'on se rend qu'il est THE man, et qu'il assure en tant que figure de proue de la WWE. C'est un Cena de ce registre qu'il faudrait trouver semaine après semaine.

Bryan, over comme jamais, avec des chants à n'en plus finir. Et ce petit teasing d'un rematch contre Cena :bave:Sûrement avant Mania.. Mais si on se dit que le Marine peut-être en TT avec Hogan à WM, pourquoi pas un Bryan champion, contre Orton ou Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMar 10 Déc - 22:10

Ca faisait plaisir d'avoir à nouveau un public bien réactif pour ce Raw. Et même s'il s'agissait avant tout du public de Daniel Bryan (qui a été fêté comme un roi, chez lui), on a eu de nombreux chants et des gens là pour s'éclater, ça fait toujours plaisir.

Le match d'ouverture était en effet très agréable. Fandango semble maintenant bien implanté dans le roster, il s'est fait sa petite place, et devrait demeurer dans le paysage comme un Santino, ou un Heath Slater.

Le Shield qui fait son entrée en costards et par la rampe, pour la première fois ! La fin d'un mythe !  lol 

Content en tout cas de leur forte exposition, après une année parfaite. Bon, ils y sont allés franchement sur le teasing d'une prochaine séparation pendant le match avec Punk, mais j'ose espérer que c'est une fausse piste pour dimanche (Ambrose isolé, en tout cas, on aurait donc bien Reigns et Rollins qui passeront tous les deux faces).

Ca a l'air bon, là : le heel turn de Brodus se précise, et j'ai hâte de voir ça. Par contre, Woods s'est fait squashé en une seconde (j'imagine qu'il va être imposé en face comique, lowcarder ?), et Tensai a l'air de rester face pour le moment.

Le tag team à quatre équipe laissait imaginer le Fatal Four Way tant espéré pour dimanche, mais aucune annonce pour le moment. Ok...

Sin Cara qui bat deux fois clean Del Rio ! Deux fois ! Alors, on pouvait s'y attendre vu le push annoncé autour du luchador, mais quand même, agréable de voir enfin Del Rio booké normalement, ça pourrait donner un peu d'incertitude et de vie dans ses prochains matchs.

Sinon, le public très réactif nous aura donné quelques moments savoureux (Les Bellas qui remercient la foule pour leur Slammy sous les huées  Mister Green , et Cena, encore sous les huées pour le Slammy gagné par le match Cena/Rock, qui "comprend que certains ne soient pas d'accord avec ce résultat"  Mister Green Mister Green ).

Et la séquence finale, alors... Triple H qui parle de "match historique" et qui est submergé par les "YES!", obligé de faire une pause... puis qui se prend des "WHAT!" ...

Cena obligé comme d'habitude de prendre en otage Bryan, et de le placer en rival direct de Orton, comme si c'était lui le challenger (mais Bryan n'a qu'à lutter dimanche pour le titre, alors ?). Le ton condescendant et rabaissant ("moi, j'ai donné leur chance à Ziggler et à Punk quand personne ne croyait en eux, et c'est grâce à moi si Bryan a pu me battre clean !). Carrémment, il promet une revanche à Bryan pour s'assurer une pop.... C'est bien simple, Cena devrait devenir homme politique.

Sinon, le final était en effet emballant, on imagine, on espère avoir vu un avant-goût de la Road To Wrestlemania (Punk/Orton ? Punk/HHH ? Bryan/HBK ? ). On sentait dans ce segment la fin d'année approcher, dernier pay-per-view, les choses sérieuses vont bientôt commencer...

En attendant, pour dimanche, pitié, qu'ils nous évitent un main event overbooké sans vainqueur final, ce serait catastrophique je trouve pour l'image de la compagnie.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMar 10 Déc - 23:09

Clown Bastard a écrit:
C'est moi ou The New Age Outlaw portaient les mêmes fringues que Bad Influence lors de leur soirée de HOF ? ^^'

Je sens le délire entre potes car les 4 en parlait entre eux sur Twitter

Big Up au mec qui a essayé de prendre en photo le décolleté de Steph quand elle était au sol à la fin  lol 

_________________
[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMer 11 Déc - 15:04

Pour commencer on peut dire que le public a été extraordinaire et que c'est plus sympathique des foules dans ce genre que des foules inertes et sans réaction.

L'opener est très bon, Daniel Bryan et Fandango on réalisé une très bonne performance et j'espère que pour le premier qu'il continuera à truster les têtes d'affiche pendant les mois à venir.

Le LOL MOTY est très bien choisi je me rappelle que The Rock m'avait fait beaucoup rire ce soir là lol

Sandow/Marella : Mouais... Le match était vraiment pas intéressant et j'espère pour Sandow qu'une feud durable avec Big E autour de l'IC Title se fera parce que sinon il se tapera pendant un moment des jobbers et donc c'est sans intérêt pour lui.

Double-Cross of the Year : Ba personellement j'aurais pas mis ça, j'aurais mis la fausse retraite de Mark Henry parce que personne ne s'y attendait alors que Michaels c'était presque prévisible qu'il "trahisse" Bryan pour sauver l'honneur de son pote.

Miz/Kofi : Victoire en raccroc du Miz, mais le turn du Miz est un échec total. Chose très bizarre, on avait l'impression que Kofi était le heel du match, dans son comportement et en gueulant après le Miz.

Diva Of The Year : Rien à dire, juste un Sheik mais un PUTAIN DE GROS Sheik !

Eight Men Tag Team Match : Le match était de bonne qualité mais on nous remet le même genre de match un peu toutes les semaines il faudrait un peu varier. Sinon on sait toujours pas qui les Rhodes affronteront à TLC et on est à 4 jours du PPV.

Superstar Of The Year : Amplement mérité pour Daniel Bryan même si la WWE n'a pas exploité son push jusqu'au bout.

Sin Cara/Del Rio : Nouvelle victoire pour le luchador, enfin une bonne nouvelle, Beberto est enfin booké à sa juste valeur. Par contre j'ai l'impression que ces défaites vont entrainer son retrait des rings pour soigner sa blessure, à suivre !

FPOFTY : Bon choix, pour moi c'est LE chant du WWE Universe qui fait vibrer toute une salle.

Brodus/Woods : Un petit splash et puis s'en vont. Brodus qui squash le rookie et qui s'en prend à lui juste après, le heel turn se confirme et pourquoi pas une petite feud contre Tensai pour se relancer en solo et pourquoi pas viser le "Main Event Playa !"

Insult Of The Year : Aucun avis sur ce Slammy parce que je n'avais aucune préférence dans les nominés.

Punk/Ambrose: Match de très grande qualité une nouvelle fois entre les deux hommes. J'espère que le match 3 on 1 à TLC sera du même niveau même si ce n'est pas le même type de match.

EMOTY : J'ai bien aimé le moment où Heyman se fait tabasser mais pour moi il y avait bien plus extrême que ça. Encore une preuve que la WWE se fout un peu de nous quand ils nous disent que c'est les fans qui votent Mister Green

Wyatt Family/Usos : Match ennuyant j'espèrais mieux d'Harper et de Rowan en TT, on verra ce qu'il en sera à TLC.

Match Of The Year : Sheik

Nattie/Tamina : Victoire rapide pour la Canadienne de bon augure pour TLC. Nattie Champion ! cheers

Segment final : Pour le coup foutre tout les anciens champions du monde, c'est bien. Pour soi-disant marquer le coup faire la transition d'une nouvelle ère qui n'aura sans doute pas lieu ce dimanche mais surement aux alentours de Mania. Orton qui se prend des Boring en pleine face alors que sa promo n'était pas si dégueulasse, Bryan omni présent dans le segment grâce aux fans, fallait s'y attendre. En revanche j'ai été très surpris par la performance au micro de John Cena. Il n'a pas été hué et pas seulement quand il parle de Daniel Bryan mais tout au long de son temps parole et c'est un Cena comme ça qui pourrait être le visage de la compagnie, un Cena qui prend les choses au sérieux et qui ne sort plus de vannes foireuses à tout va ! Le brawl final est juste épique, il m'a donné des frissons, et on peut voir peut être des affiches à Mania quand Punk s'attaque à Orton et HHH, ça peut laisser penser à un HHH/Punk à WM. Quant à Daniel Bryan on ne sait pas encore peut être un rematch contre Cena. Mais globalement ce segment est l'un des meilleurs depuis des mois voire des années !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMer 11 Déc - 15:23

Citation :
Wyatt Family/Usos : Match ennuyant j'espèrais mieux d'Harper et de Rowan en TT, on verra ce qu'il en sera à TLC.
Damn ! Moi c'est tout le contraire. Match trop court mais survolté ! Les Uso's on fait le show, les Wyatt se sont mis un peu en retrait... dire qu'on va se taper Rey et Show au lieu de ces deux gars.
Va falloir récompenser cette tag team un jours bordel.
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMer 11 Déc - 15:29

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Wyatt Family/Usos : Match ennuyant j'espèrais mieux d'Harper et de Rowan en TT, on verra ce qu'il en sera à TLC.
Damn ! Moi c'est tout le contraire. Match trop court mais survolté ! Les Uso's on fait le show, les Wyatt se sont mis un peu en retrait... dire qu'on va se taper Rey et Show au lieu de ces deux gars.
Va falloir récompenser cette tag team un jours bordel.

Non j'ai pas trouvé ce match là super mais je suis d'accord avec toi pour l’absence des Wyatt dans le 4-Wat TT, quand tu vois deux mecs qui sortent comme ça de nulle part participer à ce match alors que les Wyatt avaient leur place dans ce match mais comme le match contre Daniel Bryan était déjà prévu il était donc impossible de les mettre dans ce match pour les TT Titles.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMer 11 Déc - 15:34

Je pense qu'il parlait des Usos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMer 11 Déc - 15:37

Samoan a écrit:
Je pense qu'il parlait des Usos ^^
Yep ! ^^
Les Wyatt viennes d'arriver je comprend qu'on ne les catapultes pas tout de suite vers le ME.
Les Uso's ont trouvés une très bonne dynamique dans le ring ou pour haranguer la foule ( qui répond très bien à leur "U-SO" depuis leur petit push ). Ça fait un bail qu'ils roules leur bosse et qui plus est ils mettrons du peps au match ( Show va ralentir le rythme mais d'une force ).
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMer 11 Déc - 15:43

Je suis d'accord sur des choses que personne n'a sorti ! Mister Green Mais concernant les Usos je suis d'accord, les fans réagissent bien, ils se prennent des belles pops à chaque apparition et in-ring ils sont vraiment bons. De toute façon que se soit les Wyatt ou les Usos ça sera toujours mieux que Big Show & Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMer 11 Déc - 21:02

UltraDropkick a écrit:

Miz/Kofi : Victoire en raccroc du Miz, mais le turn du Miz est un échec total. Chose très bizarre, on avait l'impression que Kofi était le heel du match, dans son comportement et en gueulant après le Miz.


Oui. Et j'espère qu'ils vont jouer intentionnellement avec ça dans les prochaines semaines, et conserver cette ambiguïté. Le pire serait de simplement passer Miz heel, et de laisser Kofi à sa place habituelle.

Mais même si la situation part d'un cafouillage involontaire, on a pour le moment un Miz qui n'a pas clairement acté son turn (il n'a rien fait de vraiment horrible ces derniers jours, et il n'a pas sorti de promo où il insulterait le public), et un Kofi plus colérique et aggressif que la moyenne. Pourvu qu'ils travaillent tout ça, on pourrait avoir d'un coup une feud vraiment intéressante, et qui pourrait relancer les deux à la fois.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMer 11 Déc - 21:07

Ou alors à force d'avoir le cul entre deux chaises, les dernières personnes que cette rivalité intéresse vraiment finiront par s'en foutre à leur tour définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptyMer 11 Déc - 22:15

Comme d'habitude, ça dépend des bookers... pour le moment, je pense que la feud n'intéresse pas grand monde, de toute façon !  lol 

Mais il y aurait de quoi faire, en tout cas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 EmptySam 14 Déc - 1:11

Je viens de revoir le segment final..rien qu'à la gueule de HHH on peut dire qu'il avait pas prévu une aussi grosse réaction en faveur de Bryan..Pour moi le segment était bien écrit mais il a complétement été foutu en l'air par ce magnifique public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013   [Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw spécial Slammy Awards du 9/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFA Slammy Awards 2013
» [Résultats] RAW Slammy Awards du 8/12/2014
» Résultats des Wrestler Awards 2013
» Asylum Awards 2013: Les résultats !
» Résultats des Otunga Awards 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-