Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 12:18

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Wwesma18


Kane arrive dans le ring et parle de ce que HHH a fait à Daniel Bryan à Raw. Il dit que c'est ce qui est bon pour le business, que Bryan mérite tout ce qui lui est arrivé et va lui arriver à Wrestlemania. Il lit une lettre de Triple H qui demande à tout le monde, superstars comme fans, de respecter The Authority.


  • Fernando (w/ Diego & El Torito) def. Fandango (w/ Summer Rae)



  • Dolph Ziggler def. Damien Sandow


Promo de la Wyatt Family à propos de John Cena sur le titantron.


  • WWE Tag Team Championship #1 Contender's Match
    The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins) (w/ Roman Riegns) vs RybAxel vs The Real Americans (w/Zeb Colter), No-contest

Le match est parti en live. Kane a attaqué Roman Reigns et les deux se sont battus sur la rampe puis les New Age Outlaws et les autres membres du Shiels sont arrivés, les trois membres de The Authority ayant dominé le Shield.

C'est l'heure du Miz TV avec le Big Show. Le segment dégènere et part en Battle Royal avec les membres de celle annoncée à WM. Miz annonce sa participation et le segment se conclut avec le Big Show éjectant Sheamus du ring et demeurant le seul debout sur le ring.


  • Alberto Del Rio def. IC Champion Big E



  • The Bella Twins def. Summer Rae & Natalya.
    AJ Lee aux commentaires et Tamina en ringside.


Segment backstage avec Kane et les tag teams heels. Kane garantit aux Real Americans et à RybAxel un title shot pour l'avoir aidé contre le Shield. Les 3MB sont ajoutés à la bataille royale.

Nouvelle promo d'Alexander Rusev et Lana.



  • John Cena def. Luke Harper


Après le match, Brya Wyatt et Erick Rowan tentent d'attaquer Cena mais ce dernier arrive à s'échapper et célèbre depuis la rampe.

Source : WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 15:31

Bon avec ce Smackdown, le match pour les Tag Team est toujours dur à trouver. Peut être un Rhodes Bro. vs Shield (Rollins et Ambrose) vs Usos vs RybAxel ? Et un Reigns/Kane à coté ? C'est très incertain ^^

Et Natalya qui tourne heel sans build up.. ah si, le regard méchant envers Nikki y'a deux semaines justifie le tout Mister Green

Sinon j'aimerai bien un ADR/Big E à WM pour le titre IC. Ca peut être bien en plus de valoriser le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 16:01

Non et puis c'est Total Divas, c'est un espace-temps à part du kayfabe, faut juste l'accepter au bout d'un moment. Je crois même plus qu'il faille résumer en terme de face et de heel avec ce genre de shows.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 17:00

Oui ce Total Divas a marqué un gros frein sur la Division des Divas effectivement. Les Divas ont de l'exposition mais c'est trop hasardeux et pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 18:34

Samoan a écrit:
Bon avec ce Smackdown, le match pour les Tag Team est toujours dur à trouver. Peut être un Rhodes Bro. vs Shield (Rollins et Ambrose) vs Usos vs RybAxel ? Et un Reigns/Kane à coté ? C'est très incertain ^^


On semble bien se diriger vers un Shield vs Kane/Outlaws, vu le brawl qui mène au no contest (bof).

Et en admettant que les titles shots promis aux heels par Kane soient à Mania, ça pourrait donner un triple threat, mais je vois plutôt Ryback/Axel perdre en weekly (ils seront tous les deux dans la bataille royale), et les Americans affronter seuls les Usos le 6 avril (Cesaro n'étant lui plus dans la liste de la battle). Avec une victoire très probable des poulains de Zeb.

Quant à une feud Del Rio/Big E, je cracherais pas dessus, mais là encore, ils seront tous les deux dans la bataille royale... (à moins qu'on ait le droit de participer à la battle et aussi avoir son propre match, mais j'en doute).

Bref, la carte de Mania est presque faite ! Reste plus qu'à rajouter un petit AJ/Naomi (ou un horrible match Divas par équipe), et c'est bon.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 19:22

Oui j'aimerai que certains catcheurs ait un match en plus que celui de la bataille royale. Là ça ferait 5 matchs + la bataille royale, assez faible je trouve. Alors qu'on peut avoir l'occasion de mettre de la mid card, y'a le choix. 

Ah oui, on semble se diriger vers NAO/Kane vs The Shield. Effectivement, c'est pas terrible comme build up, m'enfin c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 EmptyJeu 20 Mar - 9:19

Kane qui offre un title shot aux Real Americans et Rybaxel c'est pas mal si c'est pour les ceintures par équipes a Mania et il manquerait plus qu'une team face comme Los Matadores et on a notre Fatal 4 way tag team match.

Pour ce qui est de la feud Kane/The Shield,  on est effectivement bien parti pour un Kane/NAO vs The Shield le 6 avril prochain.  C'est bien de voir Ambrose,  Rollins et Reigns unis pour cette RTW car avec le recent push du Samoan au  RR, ya moyen de faire quelque chose pour après WM. Quant au split du Shiemd faut trouver le bon moment pour faire une bonne storyline dessus. Et celui qui pourrait stopper la grosse domination du Shield est l'Undertaker car n'oublions pas que The Phenom s' était fait triple powerbomber sur la table des commentateurs lors d'un Smackdown deux semaines après WM 29. Mais faut pas s'attendre à voir Taker sur les rings après Mania, meme si on le souhaite de le revoir catcher a plein temps pour un dernier run avant la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 EmptySam 22 Mar - 9:17

Le match à quatre équipes était fun dans l'ensemble, avec un Ambrose convainquant en tant que face en péril. Ici le Shield a l'air face naturel durant ce match, c'est assez étonnant. Et j'aime beaucoup cette team Mahal-Drew qui est paru assez crédible, si ils pouvaient sortir de 3MB et démarrer en équipe, ce serait une bonne chose.

L'optique de New Age Outlaws vs Shield se dessine très bien maintenant, ça m'a l'air bien et correct. Il faudra cependant veiller à ce que la team heel ne ralentisse pas trop le match..


Miz TV très bizarre. Au delà du Miz qui change de position à chaque show, Big Show gagne aisément le petit brawl et il n'en avait pas du tout besoin. Concernant Sheamus, j'espère qu'il va avoir un push prochainement, ces histoires actuelles ne me passionne pas, il devient très monotone, il est temps qu'il revienne au top et laisse tomber la mid-card un temps.

Les deux matchs mettant en avant la bataille royale était pas des mieux booké : Ziggler gagne mais sa victoire ne l'avance en rien, Sandow est trop descendu dans la carte pour être quelque chose et Big E a pris un squash monstrueux contre Alberto Del Rio. Un résultat inverse aurait été plus convenable pour Big E et Beberto.

Le match des Divas met en avant les Bella ; c'est acté, Brie Bella sera la prochaine championne à coup sur. 


Trop court le match de Cena pour en déduire quelque chose malheureusement. Néanmoins, Harper sort des prises très très original, ils devraient lui laisser plus de libertés sur le ring. La rivalité doit quand même évoluer un peu plus pour qu'elle soit plus marquante avec soit une grosse attaque des Wyatt qui choquerait les fans de Cena ou alors que les Wyatt s'attaquent à un but précis. La CENATION est un thème trop abordé pour John Cena, il faut un autre thème plus sympa et touchant. Ils ont encore deux semaines pour corriger le tir mais cette rivalité doit passer de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 EmptySam 22 Mar - 20:29

Je me suis régalé devant le Four Way, le match par équipe le plus fun depuis un bon moment, avec un Shield en vedette seul contre tous. Un rythme d'enfer, que des spots, une belle réalisation, ahlala, c'est ce match-là que j'aimerais voir à Wrestlemania (avec les frères Rhodes en renfort).

Bien apprécié aussi le MizTV. On peut se dire que voir des Sheamus, Del Rio, Big Show ou Big E dans la bataille royale est dévalorisant pour eux, mais en tout cas, ça donne bien envie de voir le match. J'espère vraiment qu'ils vont nous faire ça bien, avec au moins 10 mn de compétition, et un scénario qui met bien tout le monde en avant, comme pour les Money In The Bank. Big Show et Sheamus sont logiquement placés en favoris, je vois pas trop quel lutteur prometteur pourrait créer la surprise. C'était bien aussi de voir le Miz ambigu, toujours un peu tricheur et égoïste.

Sinon, le Cena/Harper était bon, même si un peu expédié. Ca ne fait pas avancer la feud, c'est vrai, mais ça confirme que Harper est doué.

Impressionné moi aussi par le squash que s'est pris Big E (il s'incline sur un superkick au premier tombé). Bon, de toute façon, son push est suspendu depuis le début de la Road, il n'a pas de feud, mais je vois pas ce que cette victoire facile apporte à Del Rio.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014   [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 21/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014
» [Spoilers] Smackdown du 04/09/2014
» [Spoilers] Smackdown du 24/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 12/09/2014
» [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-