Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 12/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 7:43

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 12/05/2014 6dwpi115

Le Shield ouvre le show. Ambrose rappelle qu'ils ont été mis à terre par l'Evolution la semaine dernière, une chose qui ne se produit pas souvent. Mais aujourd'hui, ils sont debout, et ils veulent l'Evolution. Rollins affirme que s'ils ont des tripes, ils accepteront un rematch. Il ajoute que les trois vétérans ont été bons, ils ont main eventé Wrestlemania, mais ils n'ont pas de quoi vaincre le Shield. Reigns termine en affirmant qu'ils vont apprendre à l'Evolution ce que Payback veut dire.

L'Evolution fait alors son arrivée sur la rampe en limousine. Le Shield se jette immédiatement sur eux et un brawl éclate, avant que la sécurité ne sépare tout le monde.



  • Rob Van Dam def. Jack Swagger (W/Zeb Colter)
Zeb Colter a sorti une promo contre Adam Rose avant le match. Rose est ensuite venu avec sa bande pour distraire Swagger, et causer sa défaite.


Alicia Fox sort une promo anti-Paige. Elle explique que depuis son arrivée il y a plusieurs semaine, la championne a réussi à se faire détester de toutes les autres Divas. Elle l'attaque ensuite brutalement, et fait lancer le match.


  • Paige def. Alicia Fox
Alicia a dominé tout le match, et Paige l'a emporté avec son Paige Turner par surprise. Après le match, Alicia pique une crise et démolit une partie de la table des commentateurs. Elle emporte finalement le chapeau de JBL.


Daniel Bryan dans le ring. Il rappelle que la route a été longue pour parvenir au sommet, mais le combat est plus difficile qu'il ne le pensait. Dernièrement, il a réussi à vaincre Kane après avoir reçu trois Tombstone et porté une minerve, mais il doit maintenant en payer le prix. Ce jeudi, il va devoir subir une opération au cou. Il sait que Kane, Triple H et Stephanie sont heureux de cette nouvelle, et espèrent la fin de sa carrière. Mais ça ne sera pas le cas ! Il ne sait pas quand, mais il reviendra.


  • John Cena & The Usos def. The Wyatt Family
AA sur Erick Rowan pour la victoire. Après le match, Bray Wyatt remercie Cena pour lui avoir fait réaliser ce qu'il lui reste à faire...


L'Evolution fait son entrée. Orton dit que Triple H a créé le Shield, mais qu'il est temps qu'ils mettent fin au groupe. Triple H est d'accord, il les a protégé trop longtemps. Ils acceptent leur défi pour un match à Payback. Le Shield surgit alors, et fait fuir les heels du ring. Batista en a assez, il demande un match face à Roman Reigns ce soir.


  • Nikki Bella def. Natalya
Nikki l'emporte en contrant un roll up de Natalya.


  • Sheamus def. Curtis Axel (W/Ryback) par soumission
Victoire avec un Texas Cloverleaf. Après le match, Ryback attaque l'Irlandais, et un nouveau match est décidé.


  • Sheamus def. Ryback (W/Curtis Axel)
Victoire sur un Brogue Kick.


On annonce pour Main-Event une affiche Sheamus vs Cesaro.

Stéphanie McMahon dans le ring. Elle rappelle la promo de Bryan sur son accession au sommet après avoir déjoué tous les pronostics... oui, Bryan a battu Kane, mais il est maintenant opéré au cou, ce qui montre bien qu'il n'est pas un A+ player ! C'est bien ce qu'elle a toujours dit : Bryan voudrait, mais il ne peut pas. Elle a essayé de le protéger jusqu'au bout, mais c'est terminé. Elle demande à Bryan de la rejoindre, mais c'est Kane qui apparaît avec Bryan inconscient ! Le champion est amené sur une civière, avec Brie et Stephanie à ses côtés.



  • Dolph Ziggler def. Fandango (W/Layla)
Distraction involontaire de Layla pour la victoire. Après le match, Fandango prend le micro et affirme que cette défaite n'est pas grave : il est le vrai vainqueur en ayant Layla à ses côtés. Il est amoureux d'elle.


Hacksaw Jim Duggan fait son entrée. Il commence une promo, mais est rapidement interrompu par Lana. Elle le provoque en moquant la décadence de l'Amérique. Rusev s'en prend finalement à lui, Big E vient à son secours, mais finit à terre.


  • Cody Rhodes (W/Goldust) def. Damien Sandow
Cody l'emporte grâce à une fourchette dans les yeux de son adversaire (et dans le dos de l'arbitre).


Les Wyatts sont dans le ring. Bray rappelle que Cena a juré la semaine dernière qu'il n'abandonnerait pas et qu'il serait le "Last Man Standing". A Payback, Wyatt veut vérifier s'il a raison.

John Cena répondra à Bray au prochain Smackdown.



  • Roman Reigns (W/Seth Rollins & Dean Ambrose) def. Batista (W/Triple H & Randy Orton) par disqualification
Tous les membres du Shield et de l'Evolution sont rapidement intervenus dans le match. Un brawl général éclate, et le Shield prend le dessus. Stephanie McMahon envoie alors tous les heels du roster (3MB, Clay, Swagger, Sandow, Ryback, Axel,...) sur le trio, qui se prend un beatdown. Triple H prend une chaise, mais reçoit un spear de Roman Reigns, et le Shield armé de chaises réussit à reprendre le dessus. Ryback reçoit finalement une triple powerbomb, et le trio termine le show dominant.




Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 11:37

Pour aller vite, parce que je peux pas faire autrement ce matin ^^', sans avoir de moments inoubliables et en zappant les 2/3 passages complètement inutiles ce show se regarde bien. Les storylines majeures avancent pas mal, la plupart des matchs (ceux qui durent un peu j'entends) sont corrects/bons donc s'pas mal.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 12/05/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 13:17

The SHIELD qui aligne encore 12 mecs avec trois chaises, ces mecs sont indestructibles. Mister Green
Bon, peu d'avancées cette semaine, je pense que l'histoire de la blessure de Bryan a dû pas mal jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 14:30

Plutôt moyen cette semaine, des bons matchs mais j'ai l'impression qu'on tourne déjà pas mal en rond.
Qu'est ce que c'était que cette saloperie entre Natalya et Bella Truc ?

Bryan encore blessé ?

Ryback et Axel ! Team Jean-françois Dereck représente !

Rusev vs Big E ! Combat de "p'tits gros" véloces !  cheers 

Bien aimé l'attitude de Fox durant le match, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 18:58

J'espère que la blessure de Bryan va pas nuire à son règne WWE WHC car ce serait dommage que les titres soient de nouveau vacant, après la très longue route de Bryan vers Wrestlemania et les titres mondiaux. J'espère donc que Bryan sera remis a temps pour Payback et son second match contre Kane avant de passer à autre chose.  Batista ou Orton comme prochains contenders?

Feud en vue Big E vs Rusev avec un match pour Payback? Si ça se fait j'en ai bien peur que Langston soit oublié dans la carte lui qui a montré tout son talent en tant que IC et en étant en team avec les Cena, Punk, Henry, etc... ya 4-5 mois vu qu'en face ya Rusev qui est booke surpuissant en mode Kozlov. Je pense que le bulgare devrait avoir une chance face aux Cena, Bryan, Sheamus,  etc... pour voir ce qu'il peut valoir en main event, des qu'il en aura terminé avec les squashs.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 19:09

Alors... un peu comme Clown', un air de déjà vu commence à se faire.

Cena/Wyatt : J'en ai vraiment marre de cette feud entre Bray Wyatt et John Cena, il n'y a aucun coup de boost, c'est la même chose depuis deux mois. Soit un turn de Cena qui pourrait prolonger un peu la feud (mais il y a le risque de voir la même chose qu'avec la Nexus) ou soit on l'a fini avec une victoire clean de Bray Wyatt (une victoire de Cena serait un non-sens terrible...). Ceci dit un bon 3 vs 3, c'est marrant mais Cena performe le mieux durant ce genre de match j'ai l'impression. Et aussi, si ça permet d'ENFIN lancer les deux Wyatt vers la course aux titres tag team, c'est tout bon.

Les Divas : Coup de souffle inespéré pour Alicia Fox ! Shocked J'espère qu'elle aura un push, elle mérite bien ceci (elle a beaucoup progressé). Et son match était encore de bonne qualité, elle joue bien mieux la heel qu'avant, elle réagit avec le public (le contraire de Paige).

Sheamus : J'aime bien ce positionnement un peu tweener de Sheamus, il n'essaye plus d'attirer de la pop mais ne va pas dans le heel-isme de base. Son match contre Cesaro va surement aller dans ce sens. Sinon un Triple Threat entre Sheamus, Ryback et Curtis Axel pour Payback m'intéresse bien (et j'aimerai bien Curtis Axel champion US comme son père Very Happy).

Bryan/Kane : Je n'ai pas regardé en détail le RAW de la semaine dernière mais je tiens à dire que Brie Bella tient le haut du podium avec Eve Torres et Dixie Carter dans le cadre de la pire actrice du monde du catch. Et puis Kane se transforme en pédophile à force de vouloir Brie, ça en devient risible, pitié que de ce coté là aussi ça se finisse vite, j'irai même jusqu'à préféré que Beberto vienne le challenger pour le titre.

The Shield/Evolution : Vu qu'il y a une revanche à Payback, il aurait mieux fallu que l'Evolution gagne le premier match, le match à Payback cloturera surement la feud et il est à prévoir une victoire du Shield mais là, Evolution est encore plus décrédibilisé. Puis battre 12 heels avec une chaise, ça va quoi ! :DD

Le coin tout et n'importe quoi : 

- Une news stipulait que Cena voulait affronter Big E ; ça semble mal parti, ce dernier va surement jobbé pour Alexander Rusev (puis le combat ne m'intéresse pas des matchs, je trouve justement Big E plus à l'aise avec des gabarits différent du sien).

- Bizarre de voir soudain de l'amour pour Layla et Fandango, ça aurait pu se faire dès les débuts du tandem (bon ça va surement promouvoir le retour de Summer Rae ; mais qui sera le/la face de l'histoire?)

- Nikki Bella vs Natalya ; qui a pondu ça ? scratch

- Adam Rose ; le mec va mettre du temps pour me convaincre (bon ses deux dernières zik', je les kiff mais c'est bien la seule chose Razz)

- C'était quoi ce public pourri ? Même Duggan a eu zéro réaction.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 19:15

Les mecs en noir et les hommes en costar même combat qui va  manger l'autre, un régal qui ne doit pas se terminer en une indigestion.

Alicia Fox .... I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 19:20

Samoan a écrit:
Une news stipulait que Cena voulait affronter Big E

Aux alentours de Summerslam disait la news. Du coup qui sait... m'enfin moi j'ai envie de voir Rusev et Big E dans un ring avec un vrai match de plus de dix minutes.
Par contre si la feud est en mode US vs RUSSIA ça va être long et lourdingue en dehors du ring durant les weekly les amis.

Bien d'accord pour le public ! Pouah ! Mou et désagréable ! ( Par contre zéro réaction pour Duggan moi ça me va  Mister Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 20:41

Très content aussi pour Alicia Fox, enfin ! Elle a été excellente dans toute la séquence (la tête de JBL  lol ). Comme quoi, quand on donne le micro et un vrai segment aux filles, c'est tout de suite autre chose.

Maintenant, j'ai bon espoir qu'elle feude avec Paige jusqu'à Payback, en espérant un excellent match pour couronner le tout (ça fait déjà quatre fois qu'elle s'affrontent, mine de rien, elles devraient être prêtes).

Bien hâte aussi de voir une possible feud Rusev/Big E, avec un match à la hauteur en pay-per-view (ils sont tous les deux souples et mobiles, ça pourrait donner quelquechose).

La blessure de Bryan est pas mal gérée, je trouve. Kane apparaît plus monster heel que jamais, et sera toujours un opposant crédible à son retour. Maintenant, j'aimerais bien aussi qu'une feud soit organisée entre plusieurs heels ces prochaines semaines, pour devenir le challenger N°1 au titre : ça permettrait de laisser Bryan champion le temps qu'il guérisse, tout en gardant les ceintures mondiales exposées. Voir les Barrett, Cesaro, Rusev, Sheamus ou Sandow se battre pour un title shot, ça pourait être pas mal.

Sinon, toujours un plaisir de voir le Shield autant exposé, avec du brawl et du micro, c'était vraiment inespéré d'obtenir tout ça à leurs débuts.

Et Ryback/Axel avec leurs bonnets !  Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 21:04

Black Bolt a écrit:
Très content aussi pour Alicia Fox, enfin ! Elle a été excellente dans toute la séquence (la tête de JBL  lol ). Comme quoi, quand on donne le micro et un vrai segment aux filles, c'est tout de suite autre chose.

Maintenant, j'ai bon espoir qu'elle feude avec Paige jusqu'à Payback, en espérant un excellent match pour couronner le tout (ça fait déjà quatre fois qu'elle s'affrontent, mine de rien, elles devraient être prêtes).
Euh... elle a pas été virée par Stephanie McMahon dans un segment sur la WWEApp juste après?
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 21:17

J'ai passé les moments avec le Shield en ciblant juste la tronche d'Ambrose, et c'est priceless !

Sinon pour en revenir au show, j'ai pas trouvé ça super-super.

Les + :

- Le 6-Man Tag
- L'ensemble du package Paige - Alicia Fox
- L'angle autour de la blessure de Bryan
- Ziggler qui gagne, mine de rien il les enchaîne en ce moment

Les - :

- L'ultra domination du Shield, trois fois dans la soirée c'est de trop.
- Sheamus est reparti dans sa phase "Sheamus wins lol" avec son rôle de face à la con "sorry fella" (mais c'est bon pour mon pool Mister Green )
- Adam Rose
- Total Débilas et leur "match"... Facepalm (nominé au pire segment/match de l'année)
- La theme song de Rybaxel (nominé au pire theme song de l'année)


Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 21:21

Sharpshooter a écrit:
Black Bolt a écrit:
Très content aussi pour Alicia Fox, enfin ! Elle a été excellente dans toute la séquence (la tête de JBL  lol ). Comme quoi, quand on donne le micro et un vrai segment aux filles, c'est tout de suite autre chose.

Maintenant, j'ai bon espoir qu'elle feude avec Paige jusqu'à Payback, en espérant un excellent match pour couronner le tout (ça fait déjà quatre fois qu'elle s'affrontent, mine de rien, elles devraient être prêtes).
Euh... elle a pas été virée par Stephanie McMahon dans un segment sur la WWEApp juste après?

Non, elle a dit qu'elle partait mais plus tard, pour une autre video, elle a indiqué que c'était un coup de sang

_________________
[Résultats] Raw du 12/05/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMar 13 Mai - 21:56

Putain mais qu'est-ce que j'aime The Shield !!!  cheers 

Pour Bryan, cette blessure et cette opération c'est peut-être une bonne chose au fond : visiblement, la WWE ne sait pas comment le booker en tant que champion et ça commençait à être nuisible pour lui et pour nous (gros manque d'adversaires également). Du coup, si The Authority lui retire le titre arbitrairement et que c'est mis en scène comme une grosse injustice, quand il reviendra soigné, D-Bry sera le champion qui n'a jamais perdu sa ceinture, le type qui s'est fait screwé par le système, il reprendra donc son meilleur rôle, en tout cas, un rôle que la WWE sait booker.

Pour le reste: bénie soit l'avance rapide !  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMer 14 Mai - 2:57

.
Citation :
Et puis Kane se transforme en pédophile à force de vouloir Brie,

 What  Depuis quand Brie est mineur ?  scratch 

Sinon bon Raw bien aimé le comportement de Fox..Par contre je trouve Paige insipide ..

Shield qui domine beaucoup ( trop  ? ) prémices d'une victoire de l'évolution a Payback ..
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 EmptyMer 14 Mai - 14:02

Première fois que je vois une Diva vraiment faire de la heat.
La division Divas s'améliore de plus en plus (même le match Natalya/Nikki était bon in ring), espérons que ça continue dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/05/2014   [Résultats] Raw du 12/05/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 12/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 03/02/2014
» [Résultats] Raw du 30/06/2014
» [Résultats] Raw du 28/07/2014
» [Résultats] Raw du 17/03/2014
» [Résultats] Raw du 08/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-