Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:20

J'ai pas assez de place chez moi pour jouer avec le Kinect lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:03

Et puis bon, Kinect, c'est une arnaque. 150€ pour un accessoire sur lequel on a pas été foutu de faire un seul bon jeu (à part peut-être Child of Eden, mais c'est un kif bien spécial ce jeu)...

Ca m'étonne quand même le DD de 320 Go, généralement c'est plutôt la capacité de stockage de la PS3, la Xbox 360 se limitant à 250 (et faut déjà les remplir^^).
L'essentiel, c'est pas de te faire piéger sur la question du DD, certains packs ne sont pas des packs Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:06

On m'a offert Kinect à Noel. Disons que ça fait une jolie déco à coté de la télé

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:08

En fait, Kinect, ça n'est intéressant que pour les à-côté, si t'es doué en programmation. Là tu peux faire des putains de trucs avec. C'est tout sauf un accessoire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:11

Elite ? Ca correspond à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 22:12

C'est le modèle avec un disque dur de 250 Go en plus des 4 Go d'origine sur la machine. Et puis il y a des trucs en plus, mais je ne sais plus trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:58

Question couillonne. J'ai la flemme d'attendre début novembre pour acheter la 360 donc je vais me rabattre sur un pack avec Skyrim dedans. Ce jeu est vraiment si bien qu'on ne le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:59

Meryhor a écrit:
Ce jeu est vraiment si bien qu'on ne le dit ?
Sparta FUS RO DAH !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:08

Je suis passé à un rien de m'y mettre à ce jeu. Peut-être trop chronophage pour moi, mais ce que j'en ai vu, ça a l'air terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 21:11

Un espèce de GTA version heroic fantasy... Y a des dragons ! On tue des elfes ! C'est l'pied ! La map est immense ! Les missions innombrables ! T'as plein de choix de carrières ! Et... et en plus... Hum ?... Hin hin hin !

*Passe discretos derrière Sharp'... prend son souffle et... *

FUS RO DAH ! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 21:59

Clown Bastard a écrit:
Meryhor a écrit:
Ce jeu est vraiment si bien qu'on ne le dit ?
Sparta FUS RO DAH !

Tout est dit lol

Les possibilités pour monter ton perso sont énormes ! Du gros barbare bouriniste à l'elfe archer et au voleur tu peux quasiment tout faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:53

Skyrim est génial ! Et pourtant, je pensais ne pas accrocher à l'univers au départ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 5:39

Il me semble qu'il y avait du monde d'interesser pour Resident Evil 6, je vous conseil de taté la démo avant d'acheter le jeu (il n'y a pas besoin d'être abonner au live sur 360 pour DL les démos il me semble).

J'ai testé les campagnes de Chris et Leon et je suis assez déçu. Pour celle de Chris, c'est simple, on a l'impression de jouer à un FPS façon Call Of Duty, au milieu d'une guerre dans un pays de l'Est. Celle de Leon est un peu mieux mais pas non plus top.

Sans oublié le game play avec lequel je n'ai pas accroché (on voit trop le dos des persos et pas assez devant eux, c'est assez pertubant) et toutes ses phases de QTE pale . Je suis d'ailleurs persuadé qu'on peut finir le jeu sans utiliser d'armes, juste en se fightant avec les poings (je n'ai presque pas utiliser d'armes).

Seul point positif, ce sont toutes les phases différentes pour finir un zombie sans armes, ya beaucoup d'interaction differentes avec les décors et en fonction d'ou on va être placé on va écrabouiller la tronche des zombies d'une façon ou d'une autre.


En tout cas, je n'acheterais pas ce jeu neuf au prix de 70e (peut-être si il sort en platinium à 30e et encore).


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:53

Yop, je vais relancer un peu le topic...


Est-ce que vous allez investir dans la Wii U ? et surtout est-ce que vous allez vous précipiter sur CoD Black Ops 2 à sa sortie ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:02

Peut-être un jour la Wii U, mais franchement, je ne me précipiterai pas dans les bacs pour l'acheter. D'accord la façon de jouer, grâce à Nintendo prend une nouvelle tournure intéressante, d'accord y'aura forcément quelques bons jeux types Mario ou Zelda..
Mais quand on sait que Sony et Microsoft sont en préparation pour leur nouvelle console, qui sortiront l'année d'après, je pense qu'il plus raisonnable d'attendre Razz

Tout dépend de ce qu'on recherche en jeux vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:50

La Wii U ?
Même pas en rêve

CoD Black Ops, je l'aurais chez moi. Soit on me le prêtera sur Xbox, soit je le téléchargerais sur PC


Sinon, je suis pas loin de la fin de Dishonored, un très bon petit jeu qui me rappelle l'excellentissime Second Sight sur la première Xbox.
Je le referais surement pour essayer d'améliorer mes scores (normalement, vous devez tout faire en infiltration, exploration, mais y aller tout droit tete baissée est possible aussi mais ça enlève tout l'interet du jeu)

J'ai DL Borderlands 2 que j'ai à peine commencé, ainsi que Beyond Good and Evil, considéré comme culte, je devais tester ça

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:28

Orange Sanguine a écrit:
Yop, je vais relancer un peu le topic...


Est-ce que vous allez investir dans la Wii U ? et surtout est-ce que vous allez vous précipiter sur CoD Black Ops 2 à sa sortie ?
Même pas en rêve pour la Wii U, ça fait deux fois que je me retrouve avec des consoles Nintendo qui prennent la poussière, je ne me ferais plus avoir.
Black Ops 2, je ne sais pas si je le téléchargerais, faut déjà que je joue au 1, normalement il doit tourner sur mon PC.

Sinon en ce moment, j'ai terminé le dernier Point'n'Click de Pendulo (la saga Runaway) qui s'appelle Yesterday. Toujours sympathique comme tous les jeux Pendulo, mais très mineur, très facile et très court. Mais pour de courtes sessions de jeu, ça divertit pas mal.
Et je suis sur FIFA 13 sur mon PC. Je m'éclate, les passes lobées sont toujours aussi cheatées, mais le jeu est désormais plus exigeant sur la défense (je n'ai pas joué au 12 autrement que sur la démo XBOX, donc je me base avant tout sur l'opus 2011).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 10:28

Nintendo c'est "has been" et obsolète, donc la Wii U je la regarderai se vautrer tranquillement... ^^

Je n'aime pas les FPS modernes donc le Black Ops 2 je le laisserai passer sans regret.

Vivement Hitman Absolution et WWE 13 sur Xbox 360, quoi ! cheers

Et pour Assassin's Creed 3, je vais attendre quelques mois, histoire de ne pas me faire avoir. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:23

Bientôt la Xbox 360 devrait aussi avoir une "manette écran" façon Wii U puisque il sera possible de jouer avec son smartphone Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 5:21

Je vous invite à venir faire votre top 3 des jeux de l'année 2012, toutes consoles, PC et smartphones confondu Very Happy

Pour ma part:

1. Mass Effect 3

2. Far Cry 3

3. Minecraft 360

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:48

1 - Mass Effect 3
2 - Football Manager 2013
3 - Spec Ops The Line ou Wargame European Escalation
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:57

1 - Dishonored
2 - Mass Effect 3
3 - Spec Ops The Line

Pas de Far Cry 3 car je n'y ai pas assez joué, pas de Halo 4 ni de Max Payne 3 car je ne les ai pas
Parait que les jeux The Walking Dead sont excellents

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:25

1) Batman Arkham City

2) Mass Effect 3

3) WWE 13

(je n'ai pas acheté beaucoup de jeux en 2012, je dois avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:07

Je viens de me faire un marathon LOTR, vous connaitriez un jeu basé sur cet univers la dans le genre de Star Wars Battlefront?

_________________
Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:13

La conquête de l'anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews/demandes de conseils   Vos reviews/demandes de conseils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos reviews/demandes de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Participez aux reviews collectives de Catch Asylum!
» Demandes aux dieux graphistes
» Un topic pour les demandes aux Graphistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-