Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyMer 2 Juil - 12:07

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Wwesma20


Le show débute avec le nouveau Mr. Money in the Bank, Seth Rollins. Comme souvent maintenant, Dean Ambrose vient attaquer son ancien partenaire mais Randy Orton vient l'aider. L'équilibre est vite rétabli avec Roman Reigns qui vient faire le sauvetage.

  • Big E déf. Cesaro via Count-out


  • United States Championship :
    Sheamus (c) déf. Alberto Del Rio



Chris Jericho vient nous parler de Bray Wyatt. Il est interrompu par The Miz mais ce dernier se prend un Codebreaker.

  • Divas Champion AJ Lee déf. Eva Marie


Paige était aux commentaires. Elle vient féliciter AJ Lee après son match, non sans ambiguïté.

Damien Sandow débarque, déguisé en Bruce Springsteen. Il chante "Born in the USA". Rusev et Lana viennent alors exécuter une promo anti-USA (nous sommes le 4 Juillet). Il n'en faut pas plus pour que Zeb Colter et Jack Swagger viennent à leurs tours vanter les États-Unis d'Amérique.

  • Dean Ambrose déf. Randy Orton via DQ


Seth Rollins est venu prendre sa revanche du début de show. Il frappe Dean Ambrose avec sa mallette. Puis, lui et Orton passent à tabac Ambrose mais Reigns vient encore une fois faire le sauvetage.


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyMer 2 Juil - 12:27

Citation :
Damien Sandow débarque, déguisé en Bruce Springsteen. Il chante "Born in the USA".
 lol 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyMer 2 Juil - 12:39

Très faible niveau combats cette semaine, seulement quatres matchs, j'espère au moins qu'ils vont être long (au moins le main-event et le Big E vs Cesaro).

Je trouve ça un peu bizarre de re-méler le Shield ensemble, là ou je pensais que la WWE faisait oublier un peu le clan...

Je comprend pas aussi le traitement de Cesaro, il était sacrément over après WrestleMania et était aux portes des main-events et actuellement, il est devenu un heel classique bridé à fond avec une direction inconnue. Je le vois très mal contre Brock Lesnar maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyMer 2 Juil - 12:55

Certaines versions donnent aussi Bo Dallas vainqueur d'un des Matadores, et affirmant qu'il participera à la bataille royale pour le titre IC (bon, c'est pas ça qui va beaucoup rallonger le temps de catch dans le show, c'est sûr...  Mister Green  ).
 
Reigns était aussi interdit de ring pour le main event, sous peine de perdre sa place dans le Four Way de Battleground (à voir si son intervention finale aura des conséquences).
 
Sinon, bien de voir Ambrose en main event, et Y2J encore présent, mais c'est vrai que sinon c'est très léger (la feud AJ/Paige va prendre son temps, on dirait...).
 
Pour Cesaro, s'il doit bien affronter Lesnar, ce serait plutôt vers Wrestlemania, donc ils ont le temps de travailler sa gimmick d'ici là...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyMer 2 Juil - 13:45

Citation :
Je trouve ça un peu bizarre de re-méler le Shield ensemble, là ou je pensais que la WWE faisait oublier un peu le clan...
Moi je trouve bizarre qu'ils ce soit si vite séparés pour faire leur vie de leur côté avec un Reigns en mode trou du cul qui laisse Ambrose régler ses comptes seul pour sa gloire personnels. Qu'ils montres qu'ils comptes encore l'un sur l'autre et qu'ils reste potes c'est une bonne chose je trouve et c'est plus légitime que l'habituel "On est copains parce qu'on est faces/ Oh un faces en danger ! En tant que face je ne peux laisser faire ça, etc..." donc moi ça me va.

Par contre bien d'accord avec Cesaro... je crois que son booking a également souffert de la blessure de Bryan ( décidément ) avec un gagne pain en moins on ne peux se permettre de gros risques, d'où la Cenamania de retour, tout pour lui, des miettes pour les autres.

EDIT : Et je me reprend un peu parce que quand je me relis je me rend compte que mon point de vue n'est pas clair au premier abord, dans mon premier paragraphe j'entends "séparé" dans le sens où ils n'ont plus noués aucun contact alors que la situation s'y prêtait pourtant ( Reigns avait tant que ça besoin de mettre du vomitif de Vickie Guerrero qu'il en oubliait son vieux compagnon dans la mouise ? ) pas dans le sens où ils devraient continuer le Shield à deux en formant une tag team, là non ce serait contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyJeu 3 Juil - 11:12

Il est vrai que le booking de Cesaro est bizarre en ce moment, lui qui était au premier plan après Wrestlemania et tout pres du main event et la je trouve qu'on est revenu en arrière avec le Suisse comme classique heel, alors que son face turn semble retardé. De plus, on pensait tous voir un match Cesaro vs Lesnar pour Summerslam voire après,  mais ya des doutes, etant donné que Cena est annoncé face au Next Big Thing à Summerslam dans un Big match pour les titres WWE WHC et que l'indisponibilité de Bryan sur blessure est plus longue que prévu.  Donc on peut supposer que la blessure de l'American Dragon a perturbé les plans prévus pour SS. Mais j'espère revoir Bryan de retour en forme sur les rings et à nouveau WWE WHC. Pour en revenir à Cesaro, je pense qu'une relance de la feud face à Swagger serait l'ideal car ca a été oublié beaucoup trop vite et qu'un match Cesaro vs Swagger devait avoir lieu à Extreme Rules.  J'espère que les officiels reviendront sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyVen 4 Juil - 22:18

Moyen ce Smackdown
Il y a bien eu un match entre Bo et Diego, Victoire de Bo qui se prend un coup de cornes de Torito qui le nargue et se prend un bodyslam
Le match Cesaro/Big E n'a jamais commencé, Cesaro s'en prend à son adversaire et l'envoie hors ring avant la cloche pour un beat avant que Big E se reprenne provocant la fuite du suisse. J'ai l'impression que la WWE commence à le présenter comme une brute "à la Brock" en vue du face à face d'ailleurs
Paige était à la table mais sans casque donc pas de commentaires et comme Reign est intervenu après le match, normalement triple H ne pourra rien contre lui (pas d'interférence dans le match ou sinon sa présence au 4Way est annulée
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptySam 5 Juil - 11:14

Bien aimé le Del Rio/Sheamus, un peu différent des précédents avec un rythme plus expéditif. C'est dommage de voir qu'Alberto commence à faire des Moonsaults avec qu'il va partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptySam 5 Juil - 15:45

Et le segment qui fait le plus réagir comme à Raw lundi, c'est la confrontation Rusev/Swagger! C'est à la fois surprenant et logique car je trouve leur début de programme plutôt bien amené.

Au final la feud va peut être plus consacrée Swagger que Rusev si les réactions positives du public se prolongent autant.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptySam 5 Juil - 20:06

Petit show...
Plaisir de voir certains segments, attitude ambigüe de Paige, Mizzou comment trouvait une place face à DIEU............
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyDim 6 Juil - 13:38

Le Del Rio/Sheamus était en effet très bien, avec un bel enchaînement pour amener au deuxième cross armbreaker, et le moonsault avant la conclusion.
 
Dean Ambrose/Orton, pas mal, Seth Rollins bien bavard aux commentaires, qui a très souvent le micro et en profite bien. Content aussi de voir Ambrose et Reigns unis, avec un parfum de Shield, même si ça semble juste confirmer qu'on aura bien Orton/Reigns et Ambrose/Rollins à Battleground (le premier match ne m'emballe pas des masses, pas un cadeau pour Roman...).
 
Bon, tout va bien chez les Divas, Paige va passer heel, même si elle fait encore durer les choses. On croise les doigts pour avoir des matchs d'enfer avec AJ en pay-per-view.
 
Sinon, content de voir Big E résister à Cesaro, même si c'est probablement juste pour booker la Bataille Royale à venir. J'aime bien ses promos de prêcheur, il faudrait juste qu'il crée un vrai personnage autour, et qu'elles ne soient pas premier degré "USA, USA".
 
La promo de Y2J était elle un peu trop classique, mais c'était fun de le voir déjà dialoguer avec Wyatt, même juste par écran interposé (j'aimerais beaucoup voir un dialogue avec Wyatt dans le ring face à Jericho, ça pourrait être grandiose).
 
the chosen one a écrit:
Et le segment qui fait le plus réagir comme à Raw lundi, c'est la confrontation Rusev/Swagger! C'est à la fois surprenant et logique car je trouve leur début de programme plutôt bien amené.

Au final la feud va peut être plus consacrée Swagger que Rusev si les réactions positives du public se prolongent autant.
 
Oui, un Swagger qui s'inclinerait de manière héroïque après un très long match pourrait bien devenir un des favoris du public (après, je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à lui sacrifier Rusev, même si ça pourrait lui donner un boost énorme de le vaincre).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyDim 6 Juil - 14:45

Black Bol a écrit:

 
Oui, un Swagger qui s'inclinerait de manière héroïque après un très long match pourrait bien devenir un des favoris du public (après, je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à lui sacrifier Rusev, même si ça pourrait lui donner un boost énorme de le vaincre).
Certes Rusev est encore "vert" pour lui faire baisser la tête,  SI  une victoire est donnée à Jack Swagger , le 1er pourra tjs demander un match revanche ( vice versa aussi  Very Happy pas le même impact évidemment)
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 EmptyLun 7 Juil - 18:52

Dans l'absolu... on peut toujours imaginer une grande feud, où Swagger pourrait gagner le premier match avec un Rusev toujours booké fort, et qui l'emporterait dans la revanche, avec les deux bien over à la fin... mais bon, on sait que la WWE ne fait pas autant d'effort pour sa midcard.
 
Swagger devrait obtenir un match plus long et disputé que celui de Big E, espérons que sa défaite sera assez belle pour qu'il garde ensuite le public avec lui.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 04/07/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 04/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 10/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 17/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 07/03/2014
» [Spoilers] Smackdown du 21/03/2014
» [Spoilers] Smackdown du 13/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-