Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 17/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] NXT du 17/07/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 17/07/2014   [Résultats] NXT du 17/07/2014 EmptyVen 18 Juil - 10:18

[Résultats] NXT du 17/07/2014 R5q6iw12

William Regal, Byron Saxton et Tom Phillips sont aux commentaires.


  • The Vaudevillians (Aiden English & Simon Gotch) battent Enzo Amore & Colin Cassady

    Les Légionnaires sont apparus pendant le match, ce qui a permis à Simon Gotch de porter un roll up sur Cassidy pour la victoire.



  • CJ Parker bat Xavier Woods


Devin Taylor est avec Sami Zayn. Elle lui parle de son match avec Tyson Kidd en Main Event. Sami lui dit que depuis que Tyson est revenu à NXT, il montre ses vraies couleurs. Il n'est pas sûr de lui, et il a peur d'être éclipsé par sa femme et par son succès. Ce soir, il va ridiculiser Tyson Kidd.


  • Sasha Banks bat Alexa Bliss par soumission


Devin est a présent avec Tyson Kidd, elle lui parle de sa femme , mais il répond qu'elle perd son temps à lui parler de Natalya. Elle peut prendre soin d'elle toute seule. Lorsqu'on est dans un ring, les accidents arrivent. Lorsqu'il va battre Zayn ce soir, ce ne sera pas un accident.


  • Adam Rose bat Jason Jordan


Devin Taylor est avec Kalisto cette fois. Elle lui parle de ses récents matchs, il lui dit qu'il préfère parler de ses futures victoires et pas de ses défaites. The Vaudevillains apparaissent à l'écran et montrent une pancarte à Kalisto lui demanadant où est son partenaire. Il leur répond qu'avec El Local, ils ont décidé d'aller chacun de leur côté mais qu'il va trouver un autre partenaire pour les affronter la semaine prochaine


  • Sami Zayn bat Tyson Kidd par soumission.

    Victoire avec la Koji Clutch.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Résultats] NXT du 17/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/07/2014   [Résultats] NXT du 17/07/2014 EmptySam 19 Juil - 13:01

Je suis d'accord avec l'idée de Clown : Damien Sandow irait très bien chez les Vaudevillians. Un duo English/Sandow avec cette entrée et cette gimmick, ce serait parfait pour moi. Dommage quand même que English ne chante plus, il perd beaucoup de sa personnalité sans ça. Le segment muet en coulisses était bien marrant, même si on imagine mal le procédé survivre dans le roster principal.  lol 
 
Dans l'ensemble, des matchs solides. Dommage que Tyson Kidd soit autant booké en heel (fuites du ring, coups de pieds dans le coin, soumissions...), ça retire pas mal de fun à son match avec Zayn.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 17/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/07/2014   [Résultats] NXT du 17/07/2014 EmptySam 19 Juil - 14:47

Ah oui dans le roster principal il va falloir trouver d'autres ficelles ( ça pourrais être dans l'acting in-ring toussa ) ou en tout cas mieux travailler au niveau "chorégraphie" et écriture des sketchs.
Après si Vaudevillains avec Sandow il y a il faut absolument qu'ils gardes Gotch qui épouse la gimmick à merveille ( Beaucoup plus qu'English ) j'ai l'impression que c'est un hurluberlu échappé de la Chikara ou une fédération Disney Wrestling.  lol 
Et ouais le segment en backstage était super, même si perfectible mais imaginer les deux arriver pour faire chier John Cena, mimer la parole et qu'un tableau avec leur speech écris dessus apparaisse ce serai tordant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT du 17/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/07/2014   [Résultats] NXT du 17/07/2014 EmptySam 19 Juil - 19:34

Idem que Black Bolt, j'ai été un peu déçu du Kidd/Zayn. Les tactiques heels de Kidd ont pas mal tuées le rythme à mon gout, dommage. 

Je n'ai rien contre Tyson Kidd aussi mais j'aimerai voir plus de fraicheur à la course au titre NXT. Kidd, c'est déjà un nom en main-roster de la WWE, je trouve ça un peu dommage, ça me rappelle Clay en début d'année, pas trop fan de ce genre de descente. 

Je suis plus que tout pour une équipe heel avec Gabriel et Kidd dans le main-roster.

Aussi CJ Parker commence vraiment à avoir une tournure Miz : rien à faire, on le vend, on essaye de changer avec lui, il essaye de sympathique mais c'est trop creux, trop plat, sans saveur je trouve, il perd vraiment du charme. Beaucoup d'essais qui ne marchent pas, il serait temps de lui donner autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 17/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/07/2014   [Résultats] NXT du 17/07/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 17/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 10/11/2014
» [Résultats] NXT du 05/03/2014
» [Résultats] NXT du 05/06/2014
» [Résultats] RAW du 06/10/2014
» [Résultats] NXT du 16/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-