Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 04/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 04/08/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 04/08/2014   [Résultats] Raw du 04/08/2014 EmptyMar 5 Aoû - 12:15

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 04/08/2014 6dwpi115


Le show débute par une review de ce qui s'est passé la semaine dernière entre Randy Orton et Roman Reigns.
Triple H est le premier à apparaître ce soir. Il est accompagné de The Authority. Il nous rappelle que SummerSlam est dans 2 semaines et pense que ce sera la meilleure carte de l'histoire du PPV, promouvant les matchs un par un et rappelant à chaque fois que tout le PPV sera disponible sur le WWE Network pour 9.99 $.
Il précise lors du rappel du match entre Dean Ambrose et Seth Rollins que les 2 concernés auront chacun un Beat The Clock Match, respectivement contre Alberto Del Rio et Rob Van Dam. Le vainqueur aura le choix de la stipulation à SummerSlam.
Stephanie McMahon se moque ensuite du Texas (le show a lieu à Austin) et annonce elle la signature du contrat pour son match face à Brie Bella plus tard ce soir.
Randy Orton annonce ensuite qu'il brisera Roman Reigns à SummerSlam, comme il a pu le faire lundi dernier. C'est ce moment que ce dernier choisit pour apparaître depuis le public. Roman Reigns ne veut pas attendre SummerSlam. Il veut se battre contre Randy Orton, ce soir, gratuitement !
Randy Orton semble être du même avis, pas Triple H qui lui dit qu'il va affronter Kane dans un Last Man Standing Match ... maintenant !!



  • Last Man Standing Match
    Roman Reigns
    def. Kane


Une grosse vidéo promotionnelle pour le match entre John Cena et Brock Lesnar est montrée. Rappelons que les deux hommes ainsi que le manger Paul Heyman ne sont pas présent ce soir.

Un nouveau match est annoncé pour le show : Chris Jericho affrontera Luke Harper, et si Jericho remporte le match, Harper ne pourra pas être aux côtés de Bray Wyatt à SummerSlam.

Le Boomer Sooner se fait entendre sous les huées de la foule. Damien Sandow arrive déguisé en footballeur américain des Oklahoma Sooners et se moque des Texas Longhorns. Mal lui en a prit car il vient de s'attaquer à un vrai Longhorn qui est de retour ... Mark Henry !



  • Mark Henry def. Damien Sandow


En coulisses, Adam Rose fait face à un miroir maléfique. Selon la légende, ce miroir reflète ce que serait un rosebud s'il était un "lemon". Rose s'y essaye et se voit en costume cravate (WTF ?).

C'est l'heure du premier Beat The Clock Match ! Dean Ambrose aura la charge de réaliser le temps de référence.



  • Beat the Clock Match
    Dean Ambrose
    def. Alberto Del Rio en 15 min 42 s


Après une petite promotion sur le match entre Brie Bella et Stephanie McMahon voici venir Rusev.


  • Rusev (w/Lana) def. Sin Cara

Squash Match ... pendant la pause.

Sa gérante, Lana s'amuse une nouvelle fois de dénigrer les USA en montrant une photo d'Obama avec un bichon et de Poutine avec un léopard.
Elle souhaite ensuite un bon anniversaire au Président américain en russe, ce qui fait sortir Jack Swagger et Zeb Colter. Il lance quelques vannes à Lana et annonce que Jack Swagger représente toutes les classes américaines et qu'à SummerSlam ressortira glorieux du Flag Match.
Les russes se retirent mais Colter les provoque. Lana revient à la charge pour claquer le gérant mais Swagger tente de s'interposer, ce qui fait réagir Rusev qui attaque son adversaire. Les deux provoquent à leur tour Colter qui se réfugie dans un coin.



  • Dolph Ziggler def. Cesaro


   The Miz, au commentaire, vient provoquer Ziggler après le match, qui manque de peu un Superkick sur la face du champion.

Une vidéo remontre l'attaque de Paige sur AJ Lee. L'anglaise est en interview avec Tom Phillips. Elle espère qu'AJ Lee va mieux et qu'elle est heureuse d'affronter son idole à SummerSlam.

RybAxel sont sur le ring. Ils attendent leurs adversaires ... de vieilles connaissances de retour sur le ring après plusieurs semaines passés en backstages: Goldust & Stardust !



  • Stardust & Goldust def. RybAxel


En coulisse, Triple H et Stephanie McMahon sont en train de discuter lorsqu'ils voient Kane faire face à eux. Tête basse, il retire son masque et le donne à Stephanie !

Avant le match entre Luke Harper et Chris Jericho, on remontre la victoire de ce dernier contre son équipier, Erick Rowan. Rappelons que, par cette victoire, Rowan sera banni du ring à SummerSlam lors du match entre Chris Jericho et Bray Wyatt. Il sera de même pour Luke Harper s'il venait à perdre ce match.


  • Chris Jericho def. Luke Harper - DQ

Bray Wyatt est intervenu, causant la disqualification de Luke Harper.
Par son intervention, Wyatt s'est volontairement privé de l'aide de Harper à SummerSlam, étant donné que sa défaite par DQ le banni du match à SummerSlam.
Wyatt applique un Sister Abigail à Jericho après le match.


Et pour la 3ème fois en l'espace d'une semaine Diego fait face à Fandango. Les Slayers accompagnent de nouveau le toréador ... mais Fandango ne sera pas seul cette fois-ci car il s'est trouvé une nouvelle partenaire ... Hornswoggle ! Ce qui énerve évidemment El Torito.


  • Diego (w/El Torito & The Slayers) def. Fandango (w/Hornswoggle)

Fandango frappe accidentellement Hornswoggle, permettant à Diego d'appliquer son Backstabber.

El Torito décide finalement de faire la paix avec Hornswoggle en l'invitant à danser. Fandango, furieux de voir Hornswoggle joindre le groupe, l'agresse, mais se fait rapidement sortir du ring par Diego.

C'est au tour de Bo Dallas de rejoindre le ring. Il affronte de nouveau R-Truth qui tentera la passe de trois sur Dallas.



  • Bo Dallas def. R-Truth

Bo Dallas s'est accroché au pantalon de R-Truth sur un roll-up pour la victoire.
R-Truth tente d'attaquer Dallas après le match, mais celui-ci le contre et le mets KO à l'extérieur du ring.


Bray Wyatt nous réserve une courte promo dans laquelle il annonce qu'il ne sera pas vraiment tout seul à SummerSlam. On le dit différent des autres, mais qu'est-il ? Un cauchemar parmi les rêves ...

Nouvelle promotion sur le match entre John Cena et Brock Lesnar.

Il est maintenant temps de passer au second Beat The Clock Match. Rappelons le temps de référence de Dean Ambrose: 15'42''. Si Rollins bat ce temps, il aura le droit de choisir la stipulation du match à SummerSlam.

Mais avant de débuter le match, Justin Roberts annonce que Rob Van Dam ne sera finalement pas l'adversaire de Rollins. Il est remplacé par ... Heath Slater !



  • Heath Slater def. Seth Rollins

Rollins a proposé à Slater de sortir du ring et de lui laisser la victoire, mais Slater a refusé et l'a mené à combattre (Face Turn ?).
Dean Ambrose a traîné autour du ring pendant le match, gênant Seth Rollins jusqu'à la victoire surprise de Slater sur un roll-up. Ambrose a volé la mallette de Rollins, déchiré le contrat qui était dedans et l'a rempli de cola, de pop-corn et du chapeau de Layfield !


Dean Ambrose annoncera le choix de la stipulation lors de Smackdown.

Nous voici maintenant au Main Event. La signature du contrat du match entre Stephanie McMahon (représentée par Triple H) et Brie Bella (représentée par Nikki Bella).

Après une longue série de coup de gueules entre les deux femmes, Stephanie envoie Nikki valser à terre. Brie veut aider sa soeur mais elle se fait bloquer dans un coin par Triple H. Stephanie continue d'attaquer Nikki et finit par lui placer un Pedigree. Brie arrive finalement par se dégager en envoyant une droite au patron, mais Stephanie revient à la charge et lui place également un Pedigree.

Le show se termine sur le couple Triple H/Stephanie McMahon qui s'embrasse.



Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 04/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/08/2014   [Résultats] Raw du 04/08/2014 EmptyMar 5 Aoû - 18:56

Pendant que Y2J se confrontera à Bray Wyatt pour Summerslam, qu'en va t-il être de Rowan et Harper? Auront ils une nouvelle chance pour les ceintures par équipes des Usos? A voir aux prochain shows avant le 17 août prochain.

Il ne serait pas étonnant qu'on ait un match The Miz vs Dolph Ziggler pour le titre ICa Summerslam au vu des derniers segments. Ca peut envoyer du paquet entre les deux anciens champions du monde et crédible pour pourquoi pas relancer Ziggler vers le main event mais ce ne sera pas pour tout de suite vu que les Rollins, Ambrose, Reigns ont réussi à s'installer en haut de carte avec les Orton, Cena, Bryan, etc... De plus le retour de Lesnar n'arrange pas les Ziggler, Kofi, Cesaro, Swagger, etc... qui remontent doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 04/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/08/2014   [Résultats] Raw du 04/08/2014 EmptyMar 5 Aoû - 18:59

Résumé de cet épisode de Raw : "Circulez, il n'y a rien à voir !"  Mister Green 

Ils sont en train de complètement lâcher Cesaro et Bray Wyatt tourne en rond. Merci les bookers.  Sheik 

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 04/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/08/2014   [Résultats] Raw du 04/08/2014 EmptyMar 5 Aoû - 21:39

En effet, Raw très léger !
 
Beaucoup de feuds sont en bout de course, on sent qu'il est temps que Summerslam arrive.
 
Cela se sent particulièrement dans la promo d'ouverture, où Hunter se contente carrément de réciter la carte du pay-per-view en faisant répéter au public le prix de l'abonnement au Network (Si ! Si !  Mister Green ).
 
Le Last Man Standing a commencé très mollement avant une bonne deuxième partie, mais je me réjouis de revoir (apparemment) bientôt le Kane corporate, Roman Reigns a besoin d'autres adversaires pour passer encore un palier.
 
J'ai apprécié l'innovation pour cette fois autour du Beat The Clock Challenge : Ambrose qui livre un très mauvais résultat (puisqu'il lui a fallu plus d'un quart d'heure pour battre Del Rio), et qui sabote le match de Rollins dans une très bonne séquence, ma préférée de l'émission.
 
Pour Bray Wyatt, le match de Summerslam sera déterminant : un contre un face à Jericho sans sa Family, il faut que Y2J lui donne un grand match dans le ring, une victoire avec la manière, sinon la feud n'aura servi à rien.
 
L'entretien croisé Cena/Lesnar donnait bien envie de voir leur match, plutôt efficace tout ça, même si je trouve toujours que la fin de la Streak n'est pas assez mise en avant.
 
Cesaro : Utilisation assez nulle, c'est vrai (défaite en 5 mn, un autre lutteur aurait fait l'affaire), mais je continue de croire au push (plus tard, dans plusieurs mois). S'il doit bien y avoir un angle avec Heyman, il était absent cette semaine, donc bon...
 
Sinon, ils y vont fort avec la feud Steph/Bella, deuxième main event d'affilée !
 
Brie a eu plus la parole cette fois-ci, mais elle est forcément trop juste pour rivaliser avec Stephanie au micro, et le segment n'a décollé qu'avec les deux Pedigree.
 
Cela dit, Stephanie me semble particulièrement motivée pour ce match, je sais pas, peut-être qu'il y a une chance d'avoir un vrai bon spectacle (un No DQ aiderait beaucoup).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 04/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/08/2014   [Résultats] Raw du 04/08/2014 EmptyJeu 7 Aoû - 18:04

Moi je l'ai trouvé assez bon ce RAW  Smile 

D'accord avec vous sur Cesaro, il ne savent pas tros quoi en faire ... push ? Pas push ?

Le match Cesaro vs Ziggler en squash, nul car vue le talent des deux lutteurs ...

Sinon le reste est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 04/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/08/2014   [Résultats] Raw du 04/08/2014 EmptyJeu 7 Aoû - 19:41

Fan-of-Ziggler a écrit:

Le match Cesaro vs Ziggler en squash, nul car vue le talent des deux lutteurs ...

En espérant que la revanche à Smackdown remontera un peu le niveau. ^^

On sait jamais, si Ziggler devenait champion IC à Summerslam pour feuder ensuite avec Cesaro...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 04/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/08/2014   [Résultats] Raw du 04/08/2014 EmptyJeu 7 Aoû - 20:17

Disons que j'ai trouvé ce RAW meilleur que les deux préçédente, je trouve qu'il a plus ré-haussé le niveau. Mais clairement que c'est plat et que c'est très faible comparé à l'an dernier...

- J'ai bien aimé le face-turn (?) d'Heath Slater, plutot bien amené et il peut devenir un petit jobber à la Santino, le catcheur qui gagne suite à des circonstances...

Et d'ailleurs j'ai bien aimé ce Beat The Clock Challenge, original pour une fois avec un match très long et une défaite (surprenante). 

- J'ai l'impression que ce Last Man Standing Match conclu la rivalité en parralèle entre Reigns et Kane, j'ai mieux aimé ce match (comme quoi une stipulation peut ré-hausser le tout...). Pour Kane, le manque de direction rend son avenir flou.

- Beaucoup aimé la signature de contrat entre Brie et Stéphanie, j'aimerai beaucoup voir HHH en Special Referee et Bryan en Special Enforcer et une stipulation pour vraiment muscler le tout, ce serait parfait pour moi et clairement du main-event, bien plus que le match avec Cena et Lesnar.

- Pour Bray Wyatt on a l'occasion de vraiment sauver sa crédibilité (perdue) de ses derniers mois et il devra se donner pour offrir un gros match et une victoire vraiment décisive : c'est vraiment le match qui peut couler sa carrière en un soir...

- Pour Cesaro, c'est moche comme traitement et je le vois mal contre un Brock Lesnar après ça mais je crois quand meme au push moi aussi (en fin de semestre). D'ailleurs je suis convaincu qu'il aurait du rester un Paul Heyman Guy (une séparation fantome et très mal booké ; on dirait au final qu'ils n'ont jamais été ensembles...) et gagner le titre IC à Battleground (Miz aurait pu feuder avec Sheamus et Cesaro avec son fraichement titre IC contre Ziggler... du beau gachi là aussi...).

Bref j'ai quand meme trouvé que ce RAW en sortait plus niveau commentaires que les derniers, beaucoup de choses à dire quand meme cette semaine. Mais ce n'est quand meme pas ça... (je crois surtout que le manque de renouvellement pour la story' principale cette année fait vachement tache ; on retrouve Cena, Lesnar et Orton en main-event alors que l'année dernière, on avait Bryan et Punk en star avec un Orton en retrait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 04/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/08/2014   [Résultats] Raw du 04/08/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 04/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 10/04/2014
» [Résultats] Raw du 17/03/2014
» [Résultats] Raw du 08/09/2014
» [Résultats] Raw du 03/02/2014
» [Résultats] NXT du 19/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-