Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 19:14

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Paige-AJ-Lee

Le PWInsider rapporte que la WWE aurait moins "peur" d'utiliser des storylines plus adultes, plus borderline (sans non plus forcément tomber dans l'exagération). Ceci aurait notamment été indiqué à Paige et AJ Lee pour leur possible angle lesbien.

L'IWC va adorer.

_________________
[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 19:20

Mwah ah ah Sexy Boy c'est fait piquer sa storyline Razz

Edit : j'espère que dans ce cas ils vont développer la gimmick de Wyatt vers une version plus "dure" aussi ça pourrait être sympa Very Happy

_________________
WFA:

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 19:47

Onclesam64 a écrit:
L'IWC Nak va adorer.
Fixed.

Pénurie de kleenex mondiale en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 20:36

Je trouve quand meme que depuis deux ans, on a souvent des choses qui ne sont pas vraiment destinée aux enfants : le sang non-censuré durant le Lesnar/Cena, des promos assez limites, bref, je trouvais déjà le tout plus harmonieux depuis deux ans avec des choses plus adultes et d'autres un peu moins (et je m'en réjouis bien, on peut passer à du trash puis à de la comédie avec Santino sans problème).

Si on peut avoir des choses plus adultes, ça me va mais comme le dit la news, j'espère qu'on ne tombera pas trop dans l'éxégération. J'espère plus par adulte, un produit plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 21:20

Je Bloque le sujet. Toute personne laissant un commentaire s'expose à une sanction pouvant aller du bannissement au  règlement de compte IRL. Vous êtes tous prévenus.


PS: Sheik Sheik Sheik 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 21:24



Comme ça tu pourras me régler mon compte la prochaine fois qu'on se verra Mister Green

_________________
WFA:

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 22:55

Je n'y crois pas trop au contenu "plus adulte". Les contrats liant la WWE aux gros sponsors qui tiennent à leur image lisse et politiquement correcte comme Mattel me semblent être des remparts infranchissables. Le heelturn de Cena, les baisers fougueux entre divas, les spots violents, les promos dérangeantes, ce n'est pas pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 23:18

Si on pouvait éviter de réduire les divas encore plus à des storylines lesbo/cul pour exciter le blaireau de base en plus ça ferai vraiment plus "adulte".
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 23:20

Tombstone a écrit:
Je n'y crois pas trop au contenu "plus adulte". Les contrats liant la WWE aux gros sponsors qui tiennent à leur image lisse et politiquement correcte comme Mattel me semblent être des remparts infranchissables. Le heelturn de Cena, les baisers fougueux entre divas, les spots violents, les promos dérangeantes, ce n'est pas pour demain !

Le problème quand on te lis c'est qu'on dirait que tu veux du -18 alors que ça semble parler d'un contenu -16 (pour un produit longtemps -10)

(j'ai pris les références du PAF qu'on connait tous Mister Green )

_________________
[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyJeu 18 Sep - 23:53

Oh moi ce que je veux avant tout c'est un produit intéressant avec des persos construits et des storylines captivantes. Les bisounours, la prévisibilité, le statu quo, la médiocrité, la platitude etc... j'en ai marre.

Moins 18 ? Non, du "PG 14" suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyVen 19 Sep - 0:04

Moins 18 c'était pour l'exemple grand père Mister Green

De toute façon, selon moi, tant qu'on aura pas une mainmise de HHH/Steph (ou une harmonie Haitch / Vinnie mais ça on peut rever), on peut se brosser (après si ça se trouve, Levesque fera de la merde on sait pas)

_________________
[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? EmptyVen 19 Sep - 10:01

Citation :
Oh moi ce que je veux avant tout c'est un produit intéressant avec des persos construits et des storylines captivantes. Les bisounours, la prévisibilité, le statu quo, la médiocrité, la platitude etc... j'en ai marre. 

cheers C'est un bon résumé de la situation actuelle.



Bon maintenant je me fais pas trop d'illusion, dès que la censure 'ricaine, qu'un groupe de maman ultra-catho, ou autre truc du genre pousseras une petite gueulante, il y auras un rétro-pédalage... (Mais j'espère vraiment que ça n'arriveras pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?   [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un ex-WWE vers la ROH ?
» [Rumeurs] Vers la fin des PPVs à la WWE?
» [Rumeurs] Une légende de la ROH vers la WWE ?
» [Rumeurs] Ryback vers le Japon ?
» [Rumeurs] Ryback vers un titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-