Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Rusev vers un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 12:04

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Rusev-Lana-2-620x350

Il y a eu des discussions pour mettre Rusev dans une feud contre le champion US Sheamus, après sa rivalité actuelle contre le Big Show. L'idée bien sur serait d'avoir Rusev remporter le titre et clasher les Americains avec son titre.



Source : dailywrestlingnews

_________________
[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 17:36

Cousu de fil blanc, mais pourquoi pas. Si Sheamus arrive à nous sortir du bon chez Rusev, avant de recevoir la soumission habituelle, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 18:14

Rusev vs Sheamus ? Je prends ^^'

(et puis les chants "USA" dans un match du "russe" contre un irlandais ça sera priceless bave jvc )

_________________
WFA:

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 18:16

@Gbacca : S'ils gueulent "BOSTON" ça passe tu crois ? ^^

Bon comme l'a joliment dit Jgab', cousu de fils blancs, mais rien que pour le match que ça peux donner et le troll aux USA je prend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 18:20

Boston... on leur accordera un demi point lol

_________________
WFA:

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 18:21

Rusev qui change le titre US en titre Russe comme l'avait fait Lance Storm en changeant le titre US de la WCW en WCW Canadian Heavyweight Championship *_*

_________________
[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 18:26

Onclesam64 a écrit:
Rusev qui change le titre US en titre Russe comme l'avait fait Lance Storm en changeant le titre US de la WCW en WCW Canadian Heavyweight Championship *_*
Avec un drapeau russe et une tête d'ours bourré qui danse, une bouteille de vodka à la main. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 18:43

JGabriel68 a écrit:
Cousu de fil blanc, mais pourquoi pas
Comme le tailleur de Lana.

J'aime l'idée, c'est très basique, mais je pense que ça reste un moyen très efficace de pusher un heel anti-américain et son challenger face.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 19:00

Sheamus qui finirait dans l'Accolade et qui perdrait son titre par la même occasion... alors c'est vrai que ce serait un très bon adversaire pour Rusev, mais j'ai encore du mal à m'habituer au statut de faire-valoir de l'Irlandais depuis son retour. EY

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 19:07

Chose qu'ils n'ont jamais faite avec Koslov et qui a envoyé au cimetière ce dernier..

J'apprécie les efforts qu'ils font pour le pusher..c'est pas des mecs d'un niveau in-ring dingue en face mais ça reste des gars avec un passé solide.

Petite parenthèse pour souligner que si cette news se confirme, Sheamus est donc dans le rang des faire valoir maintenant. Il est peut être temps de changer son alignement.

Enfin pour ce qui est de changer le nom de la ceinture j'aimerai bien mais..on fantasmait déjà sur le fait que Cesaro puisse faire la chose, que Sheamus fasse de même..et au final rien. Donc j'y crois plus trop sauf si ils veulent réellement le différencier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 20:16

TCC : Bien d'accord, un heel turn de Sheamus pourrait faire du bien. Pour le changement de design du titre US, sans y croire des masses non plus ( et je ne me souvenais plus qu'on spéculais sur un changement de design de la ceinture quand Sheamus l'a gagnée, pour Cesaro oui on voyaient le retour du titre Européen, enfin bref cette parenthèse est beaucoup trop longue ) ici on a quand même une grosse feud qui oppose le ruskof à quasiment tout les faces qu'il croise + les USA, donc du coup pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 20:28

Moi non plus pas souvenir d'une rumeur ou d'une envie de customisation du titre US par Sheamus.
C'est surtout plausible du temps où Cesaro se la pétait à parler en plusieurs langues, sans compte son move set qui comptait pas mal de nom en rapport à l'Europe.

Ou alors Rusev colle une photo de Poutine sur le titre US lol
Là c'est sur que ça va gueuler Mister Green

_________________
[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 22:43

C'est vrai que sur le ring, pas trop d'inquiétude, ça peut donner une opposition très musclée et puis je serai pour Rusev champion, son push est bien amené pour le moment, on ne grille pas trop les étapes avec lui.

Mais difficile de voir l'avenir de Sheamus oui, on dirait que sa relation avec HHH n'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 22:44

Rusev vs Sheamus ?? Rusev avec le titre US ? Mais... mais oui ! Mais oui je dis oui ! OUI ! OUI ! OUI !



Banane Banane Banane

Ces deux-là ensemble sur le ring, je suis sûr que ça va faire des étincelles. Le Celtic Warrior est l'adversaire parfait pour notre bulgare. J'ai hâte d'assister à leurs futurs combats !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 22:45

Des étincelles faut pas pousser. Un match plaisant dans le meilleur des cas mais j'ai pas encore souvenir d'une perf' marquante du Bulgare depuis ses débuts à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 22:49

Moi j'y crois ! Sheamus est un ring general qui sait tirer le meilleur de ses adversaires. Rusev est super bridé depuis ses débuts, là, avec des matchs sans doute plus longs, il va forcément devoir offrir plus et développer son moveset.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyJeu 2 Oct - 23:31

Le problème c'est qu'ils ne laissent pas Rusev plus s'exprimer in ring alors qu'il a des qualités athlétiques assez remarquables pour son gabarit

_________________
[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? EmptyVen 3 Oct - 17:00

Sheamus il me semblait qu'on parlait de passer à la ceinture européenne mais peut être effectivement j'ai confondu avec Cesaro.

Après ce qui je pense les fait hésiter sur pas mal de points pour Rusev, c'est les réactions que certaines décisions créatives peuvent susciter. Et les exemples sont légion depuis le début de son ascension.

Du coup est ce que ça va pas les freiner pour certaines (bonnes?) idées?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rusev vers un titre ?   [Rumeurs] Rusev vers un titre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Rusev vers un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Ryback vers un titre ?
» [Rumeurs] Un ex-WWE vers la ROH ?
» [Rumeurs] Vers la fin des PPVs à la WWE?
» [Rumeurs] Une légende de la ROH vers la WWE ?
» [Rumeurs] Ryback vers le Japon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-