Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:54

Bray Wyatt ! Si si la famille, c'était une formalité ! Very Happy

Dommage de ne pas avoir eu de promo pour Dean, l’issue aurait été plus intrigante, et je pense qu'Ambrose avait la force de contester le gourou des bayous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:57

Il fait froid dans le dos ce book  affraid

Merci à notre booker Hardcore Gbacca^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:58

Ah ouais quand même... Shocked
Bon pour être certain de ne jamais avoir de problème avec lui, je tiens à signaler que j'adore Bray Wyatt, c'est LE meilleur catcheur de la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:59

Comme TS, je regrette l'absence de promo pour Dean :/
Mais clairement, Bray Wyatt est un des futurs grands de la WFA, et sa victoire m'enchante. Puis putain que la stipulation a été bonne, en somme hardcore comme il fallait. Un gros moment, signé Baccou, thanks Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:01

OMG ! Bray Wyatt !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:04

"Eater of Balls" lol
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:05

Alors que l'aréna retient son souffle avant le prochain match, le titantron s'allume et l'on retrouve la belle Renée Young pour une interview backstage. Le cameraman révèle alors l'identité de l'invité, qui n'est autre que le Canadien, roi de la WFA, David Hart Smith ! Les réactions du public dans la salle sont partagées entre les huées et les applaudissements, comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.
Renée, le sourire aux lèvres, contraste avec la mine fermé, mais déterminé du King. La première question ne se fait pas attendre, et elle concerne évidemment la situation actuelle.


Renée : David, depuis ces dernières semaines, votre parcours a été rudement bouleversé. Pouvez-vous nous dire comment vous avec vécu ces moments particuliers ?


DH : A Cyber Sunday, le choix a été donné aux fans de choisir la stipulation qui allait régler notre dernière affrontement avec Brodie Lee. Si on pouvait s'attendre à un choix plutôt en ma faveur, j'ai été malheureusement contrains de remettre ma mallette durement gagné à Wrestlemania, en jeu. Et sans l'intervention de cette garce de James, j'aurai toujours aujourd'hui, entre mes mains, l'opportunité de devenir champion du monde... Et après cela, alors qu'il fallait se relever d'un échec, tout a prit une tournure encore plus désastreuse, quand ce pseudo Inspecteur Roode a accusé mon mentor, Triple H, d'être derrière le GANG...


Renée : Et c'est depuis ce moment que l'on a l'impression que les fans vous ont tourné le dos. L'incompréhension règne, Triple H ne semblerait plus aussi coupable que cela après son sauvetage sur l'Inspecteur. On vous a aussi vu venir serré la main du nouveau Mr MITB Brodie Lee. Quel est le sentiment qui vous habite aujourd'hui ?


DH : J'ai très mal vécu cette période, et le doute s'est installé dans mon esprit depuis ce jour. Les accusations de Roode avec des preuves accablantes, le GANG se rangeant à nos côtés, tout cela était troublant, vraiment. Logiquement, les fans ont commencé à douter eux-aussi. Je ne peux leur en vouloir, mais lorsque la vérité éclatera, il leur faudra faire un choix, me soutenir ou me huer pour de bon. Qu'on m'apprécie ou qu'on me déteste, je ne veux laisser personne indifférent. Mon combat est juste. Je me bats toujours avec honneur, combativité et respect, même dans ces heures sombres. Et c'est ce que j'ai tenu à rappeler à Brodie. Un jour, lui et moi, nous nous recroiserons, et le destin sévira autrement. C'est une promesse.


Sur ces mots, DH tape sur sa poitrine, et sur son nouveau t-shirt où est inscrit la phrase « A King Never Dies ». A Renée d'enchaîner avec une dernière question.


Renée : Bien, et quand est-il du match de ce soir. Vous sentez-vous confiant ? Que sommes-nous en mesure d'attendre de cet affrontement contre l'Inspecteur Roode ? La vérité ?


DH : La vérité triomphe toujours, il suffit de la mettre en lumière. Sinon ? Un match brutal, je le jure. Et je jure également que Roode ne quittera pas cette salle ce soir, sans avoir souffert. Un Roi meurtrit n'en est que plus dangereux, et il l'apprendra à ses dépends.


C'est sur ces dernières paroles que l'entretien s'achève. Renée rend l'antenne, tandis que DH continue de fixer la caméra, le poing serré contre sa poitrine.


Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !



 
 
Ah… et bien on attendait soit à Bobby Roode ou à DH Smith. Mais voilà, John Bradshaw Layfield – JBL – le Général Manager de RAW fait son entrée sous les hués de la foule.

JBL : En voilà une surprise, hein mes cochons ?
 
« BOUH ! » Le public est déçu.
 
JBL : Le match n’aura pas lieu.
 
« BOUH ! »
 
JBL : Enfin… il est reporté. Il est reporté à plus tard. Mais pour l’instant, pas de Roode contre Smith. Le show continue.
 
Jim Ross : Pas de Bobby Roode vs David Hart Smith ?
 
Matt Striker : En tout cas pas maintenant.
 
Maryse : Ca veut dire quoi tout ça ? Il est repoussé plus tard dans le show ou à une date ultérieure ?
 
Santino Marrela : Hey ? J’ai du chocolat sur les mains.
 
Matt Striker : C’est un coup de Roode encore.
 
Santino Marrela : Vous croyez ? Mais ce n’est pas gentil de mettre du chocolat sur les mains des gens.
 
Maryse : Quel boulot de merde…


De retour dans l’arène, où autour du ring la cage d’emprisonnement et les échelles ont été installées. Le match va pouvoir commencer.


Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is a King of the Mountain Match and is for the Intercontinental Championship ! Introducing first, weighing in at 205 pounds, from Juarez, Mexico, he is the current Intercontinental champion, HUNICO !!!


Chose peu commune, c’est le champion qui fait son entrée. Le public hue massivement le mexicain. Il hue le mexicain très certainement à cause des actions de ce-dernier contre Bobby Roode à WFA Cyber Sunday. Hunico fait donc son entrée sous les sifflets massifs de la foule malgré quelques chants en l’honneur du GANG. UHW City, le champion Intercontinental est en action ce soir et il est en danger pour sa première défense de titre ! Hunico fanfaronne vers le ring avec Tijuana, sa batte fétiche. Il insulte les fans de l’UHW en mexicain. Il avance vers le ring toujours sous les huées de la foule. Il monte sur le ring et continue de faire le fier en montant sur la deuxième corde. Il pose sa batte contre le ring.


Justin Roberts : Introducing twice, weighing in at 264 pounds, from Rochester, New York, he is Mr. Money in the Bank, BRODIE LEE !!!

Bel accueil pour le tout récent Mr. Money in the Bank. Ça doit lui changer. UHW City lui réussit. Il fait son entrée. Depuis ses débuts, il a pris show après show plus de place dans la fédération et aujourd’hui, depuis WFA Cyber Sunday, il est Mr. Money in the Baank. Il marche vers le ring, sourire en coin avec sa mallette qui a toujours les mêmes tâches de cambouis. Il ne fait pas attention à la réaction de la foule inédite pour lui. Il avance fièrement. Il pose un instant sa mallette sur le tablier. Il crache dans ses mains et se les frotte, avant de s'essuyer la bouche avec son maillot blanc moulant. Il récupère sa mallette et monte les marches et regarde au-dessus du ring, dans quelque temps, il sera peut-être champion Intercontinental. Les échelles semblent lui réussir. Il rentre enfin dans le ring.


Justin Roberts : Introducing third, weighing in at 302 pounds, from Moscow, Russia, representing Equality of Chance, VLADIMIR KOZLOV !!!

Super accueil pour le russkov ! Celui qui a battu à deux reprises John Morrison fait son entrée sous les applaudissements de la foule. La foule scande son nom avec aussi quelques chants en l’honneur de son clan, de sa « famille », l’Equality of Chance. Vladimir Kozlov avance fièrement vers le ring prêt à en découdre avec Brodie Lee et Hunico. Mais avant cela il va devoir attendre à leur côté, les deux derniers adversaires du soir.


Justin Roberts : Introducing fourth, weighing in at 242 pounds, from Green Bay, Wisconsin, representing the Wyatt Family, MR. ANDERSON !!!

Mr. Anderson arrive sous les sifflets de la foule. L’acolyte de Bray Wyatt reçoit le même accueil qu’à WFA City. Bray Wyatt lui a confié un objectif simple, remporter le championnat Intercontinental et si possible mettre fin à « cette blague », « cette absurdité », selon les termes du gourou de la Wyatt Family, en finir avec l’Equality of Chance. Mr. Anderson est dans le ring et défie du regard Vladimir Kozlov. Plus qu’un adversaire, un.


Justin : And introducing last, weighing in at 242 pounds, from Hollywood, California, representing Equality of Chance, GOLDUST !!!

Et pas des moindres ! Le deux-fois champion Hardcore. Le vétéran est l’un des lutteurs les plus respectés dans le business, GOLDUST ! Il est accueilli par des applaudissements moins importants que ceux de Kozlov. Mais comme pour son ami, des chants en l’honneur d’EoC. Il fait donc son apparition, ravi d’être ici et de l’accueil de la foule. A présent, il doit se concentrer pour remporter le titre Intercontinental. Ça y est les cinq lutteurs sont dans le ring. Ça va commencer.



King of the Mountain Match pour le championnat Intercontinental : Hunico (c) (TheStraightedge17) vs Vladimir Kozlov (TManiac) vs Goldust (Showtime) vs Mr. Anderson (JoMo Styles) vs Brodie Lee (Aralar)


 ** DING **   Le match peut alors commencer. Pas de round d’observation ! Vladimir Kozlov et Goldust se jettent sur Mr. Anderson, désormais seul compagnon de Bray Wyatt. Les deux membres de l’Equality of Chance se déchainent sur le visage de Mr. Anderson. Pendant ce temps, Brodie Lee et Hunico se regardent. Mr. Money in the Bank hausse les épaules et engagent la bataille contre le champion intercontinental en titre. Brodie vient d’assèner un violent coup de genou dans l’abdomen d’Hunico qui se plie en deux. Lee enchaîne avec un uppercut qui fait reculer le mexicain. Hunico perd son équilibre et tombe contre les cordes. Brodie Lee se rue vers le champion mais attention surpassement de Hunico et Brodie Lee qui passe par-dessus la troisième corde. La soirée commence bien. Les deux partenaires d’Equality of Chance continuent de travailler en équipe contre Mr. Anderson. Vladimir Kozlov projette Anderson vers Goldust qui l’accueille avec un coup de la corde à linge. Les deux faces relèvent Anderson et portent un double retournement du bras. Le membre de la Wyatt Family est déjà en difficulté dans ce combat, il grimace. Kozlov et Goldust en profitent pour tirer sur les bras d’Anderson tour à tour. Kozlov et Goldust envoient alors Anderson dans les cordes opposées. Ce-dernier rebondit dans les cordes. Double coup de la corde à linge des deux membres de l’Equality of Chance. Non ! C’est esquivé par Anderson. Il rebondit à nouveau contre les cordes. Double bras à la volée de Kozlov et Goldust. Anderson s’envole à l’opposé du ring. Hunico porte un coup d’avant dans le dos de Goldust qui fait trébucher l’ancien champion Hardcore. Il porte ensuite un running bulldog sur Vladimir Kozlov. Mr. Anderson se relève et Hunico lui porte une clé de bras. A proximité des cordes, Goldust se relève mais il est attrapé par les chevilles par Brodie Lee, toujours à l’extérieur du ring. Mr. Money in the Bank tire Goldust par les chevilles le faisant ainsi chuter. Il le traine à l’extérieur du ring et le balance contre les grilles de sécurité. Brodie Lee remonte dans le ring et ceinture Hunico qui lui ceinture Mr. Anderson. GERMAN SUPLEX ! DOUBLE GERMAN SUPLEX ! Quelle force de Brodie Lee ! C’est incroyable ! Anderson vient de se faire catapulter à une distance incroyable tandis que Brodie Lee tente le tombé sur Hunico. C’est le premier tombé du match. 1 ! 2 !

C’est tout. Le premier tombé du match ne sera pas le bon pour Brodie Lee. Celui-ci veut réaliser le doublé. Etre Mr. Money in the Bank et Champion Intercontinental avant de devenir champion du monde. Il ne se démoralise pas et fait le tombé sur Mr. Anderson. 1 ! 2 ! C’est tout ! Brodie Lee se relève en relevant en même temps Anderson mais il est attaqué dans son dos par le russe. Vladimir Kozlov attrape la tête de Brodie Lee et frappe Anderson avec. Vladimir Kozlov porte ensuite un coup de coude sur le crâne de Lee avant de porter un inverted DDT. Kozlov se relève. Roll-up ! Roll-up en fourbe d’Hunico ! 1 ! 2 ! NON ! Kozlov s’est dégagé. Il se relève en vitesse, furieux, et lui écrase sa botte au visage. Hunico est K.O. 1 ! 2 ! NON ! Ça va vite. Kozlov se relève et monte sur la troisième corde. Qu’est-ce qu’il fait ? Il va se faire mal. Diving headbutt de Kozlov sur le ring. Brodie Lee a roulé. Brodie Lee relève Kozlov. Brodie Bomb !  BRODIE BOMB ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Goldust vient de briser le tombé. Goldust vient d’éviter 2 minutes d’emprisonnement pour Kozlov. Pour le moment aucun lutteur n’est éligible à accrocher la ceinture. Goldust met une claque au visage de Brodie Lee avant de le projeter dans les cordes. Non, c’est retourné par Lee qui envoie Goldust dans les cordes. Coup de la corde à linge évité par Goldust. Il rebondit à nouveau dans les cordes et est accueilli par un powerslam du camionneur. Il tente le tombé. Brodie est déterminé à faire le tombé rapidement. 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas 3 ! Vladimir Kozlov est de nouveau sur ses deux jambes et se bat dans un coin contre Mr. Anderson. Hunico, lui, est à l’extérieur du ring. Il attrape une échelle et frappe Kozlov au niveau des chevilles. Kozlov grimace et sautille pour tenter de faire évacuer la douleur. Hunico recommence et fait tomber le russkov. Anderson esquive le coup d’échelle et porte un saut chassé dans le menton de Hunico qui recule tout en tenant toujours l’échelle à deux mains. Anderson monte sur la troisième corde. Kenton Bomb de Mr. Anderson sur Hunico. NON ! NON ! Hunico s’est protégé avec l’échelle.

Quel choc ! Anderson a du se briser le dos. Les replays s’enchainent. Les « This is awesome » commencent à être entonner par le UHW Universe. Le choc a été très rude. Hunico en rajoute une couche en balançant l’échelle sur Mr. Anderson. Hunico retourne dans le ring mais Goldust est là pour l’accueillir. Une droite. Une gauche. Une droite. Une droite. Une claque. Une claque. Une droite. Hunico est contre les cordes. Coup de la corde à linge de Goldust pour faire passer le mexicain par-dessus la troisième corde. Mais le champion en titre passe esquive le coup et se place dans le dos de Goldust. Necbreaker. Hunico monte sur les cordes… sur la troisième corde. Il s’élance pour la Falling Star. Touché. 1 ! 2 ! 3 ! Hunico est éligible. Goldust est envoyé à la case prison pendant deux minutes. Hunico sort du ring pendant que l’arbitre emmène Goldust en prison. Hunico attrape une échelle et la met dans le ring. Lorsqu’il rejoint le ring, Kozlov l’attrape par la tête, lui met un coup de genou dans l’abdomen et le balance sur l’échelle. Hunico hurle des jurons en mexicain. Kozlov est attaqué par derrière par Brodie Lee. Toujours pas de retour de Mr. Anderson qui est toujours inerte à l’extérieur du ring. J’en connais un qui va être furieux… Brodie Lee frappe Kozlov dans un coin sous les applaudissements du public. Lee le repousse et le frappe à son tour. Kozlov lui répond et ainsi de suite. Une partie du public encourage Kozlov, une autre encourage Brodie Lee. Kozlov prend l’avantage et projette Lee dans cordes. Double coup de la corde à linge. Les deux hommes sont séchés au centre du ring. Tout cela fait les affaires de Goldust qui n’a plus qu’une minute à purger en prison. Hunico se relève et réclame la ceinture Intercontinental. L’officiel responsable lui donne. Cinquante secondes. Hunico se baisse pour ramasser l’échelle. Il l’installe. Trente-sept secondes. Il comme à grimper. Il est trop lent. Vingt-six secondes. Lee et Kozlov s’unissent pour pousser l’échelle. Hunico lâche la ceinture et se mange une des cordes. Un violent coup de la guillotine qui devrait éloigner quelques instants Hunico du match.

Brodie Lee regarde Vladimir Kozlov. Vladimir Kozlov regarde Brodie Lee. Les deux hommes reprennent leur duel pour le plus grand plaisir du public, conquis. Ça y est ! Goldust est de retour dans le combat. Il frappe par derrière Brodie Lee s’attirant quelques foudres de certains fans, qui avait envie d’en voir plus du duel de mastodontes entre Kozlov et Lee. Goldust et Kozlov se mettent à deux pour mettre à terre Brodie Lee. Vladimir Kozlov porte un crossface à Brodie Lee, son Kozlock ; tandis que Goldust porte un single Leg Boston Crab ! Brodie Lee est en difficulté, il est en grande difficulté. Il abandonne ! IL ABANDONNE ! L’arbitre ne sait pas quoi faire. Il donne l’éligibilité à Kozlov et à Goldust. Brodie Lee ne pouvait pas souffrir plus longtemps et est envoyé par la case prison pendant deux minutes. Kozlov et Goldust se congratulent. Hunico… Attention ! Hunico frappe les deux membres de l’EoC avec l’échelle. Et les deux membres d’Equality of Chance passent par-dessus la troisième corde ! Hunico balance l’échelle sur ces deux adversaires. Hunico vient de libérer le ring. Il est seul dans le ring. Il en sort pour aller chercher une échelle. Il l’installe dans le ring. Il prend son temps pour être bien en-dessous du mousqueton. Il prend possession de la ceinture et commence à grimper mais il est retenu par le pied gauche. C’est Mr. Anderson ! Mr. Anderson est de retour ! Il tire violement Hunico qui s’écrase contre le ring. Tête la première. Anderson le relève et s’aperçoit que Hunico a le nez en sang. Mr. Anderson devient fou furieux. Et essuie sa botte sur le visage de Hunico. C’est très violent. Ça plait au public. Quelle bande de sadiques. Anderson relève Hunico et le balance contre l’échelle toujours en place. L’échelle tombe tout comme Hunico. Mr. Anderson relève Hunico et le balance par-dessus la troisième corde. Brodie Lee est libre.

Mr. Anderson rejoint Hunico à l’extérieur du ring mais il est attaqué par Lee. Seuls Brodie Lee et Mr. Anderson ne sont pas encore éligibles à accrocher la ceinture. Hunico, de nouveau à la verticale, se retourne et reçoit un coup de poing dans le ventre de la part de Mr. Anderson. Le membre de la Wyatt Family s'acharne sur le visage de son adversaire à l'aide de droites et de gauches. Anderson écrase Hunico et sa tête contre la barrière de sécurité , puis contre un poteau, puis contre la barrière de sécurité et enfin contre le ring. Anderson balance Hunico dans le ring et tente le tombé mais il se prend un coup de pied dans la tête et tombe au sol. Grâce à l'appui des cordes, Hunico est debout. Brodie Lee retourne dans le ring. Il relève Anderson et tente de porter un DDT mais ce-dernier s'extirpe de la prise et effectue un STO. Brodie Lee a quelques difficultés à se relever tandis que Hunico est lui déjà debout. Ce-dernier fonce sur Anderson. Facebreaker ! Anderson vient de se prendre les genoux du champion dans les dents. Brodie Lee met un genou à terre et reçoit un coup de la corde à linge à mi-hauteur de la part du champion. Le mercenaire mexicain maintient Brodie au sol avec une clé de bras. Brodie n'a pas trop de difficulté à se défaire de la prise. Hunico porte ensuite un brise bras en s'aidant de sa cuisse et porte ensuite une Leg drop toujours sur le même bras. Hunico est train de faire un excellent travail sur le bras de Steen. Mr. Anderson retrouve ses esprits et court vers les cordes et passe par-dessus la troisième corde ! Goldust et Vladimir Kozlov ont abaissé les cordes. Goldust retourne dans le ring pendant que Vladimir Kozlov prend une échelle et retourne lui aussi dans le ring. Goldust charge Hunico et le plaque au sol. Kozlov installe l’échelle et en la posant contre un coin. Il se retourne et voit Anderson courir vers lui. Belly-to-belly over head suplex de Kozlov. Anderson s’écrase contre l’échelle. Brodie Lee charge à son tour et Kozlov l’évite. SPEAR de Lee sur Anderson qui est toujours la tête à l’envers. Le spear brise l’échelle en deux. Quel choc !

Brodie Lee traine le corps de Anderson pour tenter le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Kozlov vient de briser le tombé. Final Cut de Goldust porté sur Hunico. Il demande la ceinture mais est retourné par Kozlov ! Iron Curtain ! Attention, Brodie Lee est derrière coup de pied dans l’abdomen. BRODIE… BRODIE BOMB ! Il tente le tombé immédiatement, 1, 2, NON pas 3 ! PAS 3 ! Brodie se prend la tête à deux mains. Incroyable résistance de Kozlov. Le regard de Brodie Lee s’attarde sur Goldust. Il se dépêche. Le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! OUI ! Brodie Lee est éligible. Goldust va passer deux minutes en prison. Brodie Lee est le seul debout. Il attrape Vladimir Kozlov et le balance hors du ring. Brodie Lee va à son tour à l’extérieur du ring pour chercher une échelle. Il l’installe comme il faut sous le mousqueton. Il demande la ceinture à l’officiel responsable. Il l’a entre les mains. Il grimpe comme à WrestleMania IV… comme à Cyber Sunday… Cette fois-ci c’est pour sa première ceinture à la Wrestling French Addict company. Hunico se relève et monte sur les cordes pour donner un saut chassé dans l’échelle pour faire tomber Brodie qui était presqu’en haut de l’échelle. Hunico grimpe à nouveau sur la troisième corde. Lorsque Brodie Lee est debout, il s'élance pour un crossbody. Mr. Money in the Bank l'attrape et on peut voir toute la détresse et la peur sur le visage du champion Intercontinental. Celui-ci se fait écraser contre un coin. Brodie Lee prend de l’élan… et fonce sur Hunico qui l’accueille avec ses bottes. Il saute dans le dos du canadien pour porter un sleeper hold. La prise est portée à la perfection. Brodie Lee n'arrive pas à se débarrasser du champion Intercontinental. Brodie fait une roulade avant pour se débarrasser de Hunico. Low blow de Hunico. Tout s’enchaine très vite. Brodie Lee est à genou. Enzuiguiri Kick de Hunico. Il installe l’échelle à proximité de Lee. Il grimpe, échelon après échelon. Il se met debout sur l’échelle. Il est fou. Falling STAR ! FALLING STAR !! Superbement exécuté de la part de Hunico. Le public applaudit.

Il reste moins de trente secondes à purger pour Goldust. Hunico roule à l’extérieur du ring. Il prend possession d’une échelle. Huit secondes à attendre pour Goldust. Brodie Lee est K.O. Mr. Anderson est K.O. Vladimir Kozlov est K.O. Cela va se jouer entre Goldust et Hunico. Deux secondes… Hunico bloque la porte avec l’échelle. Il attrape le responsable de la prison par le col et lui prend la clé avant de la balancer dans le public. Hijo de la pu… Hunico sourit et fait un doigt d’honneur à Goldust avant de retourner dans le ring. Il pousse du pied Brodie Lee à l’extérieur du ring et réinstalle l’échelle. Il demande à ce qu’on lui donne sa ceinture mais il ne voit pas que derrière lui il y a… Vladimir Kozlov ! Le russe pousse Hunico et attrape la ceinture Intercontinental. La ceinture est en sa possession. Coup de ceinture dans la tempe d’Hunico. Frapper par sa propre ceinture ! C’est incroyable. Personne ne peut plus empêcher Kozlov de devenir champion… Il grimpe à l’échelle.

Spoiler:


Bookers : ITW : JGab / Match : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:06

Citation :
Les mecs, n'allaient pas trop vite en besogne. Pourquoi le GANG s'en prendrait a Kendrick ?

Parcequ'il représente l'anti-gang, la classe incarné ! 

Citation :
Georges : Oh et puis... Je ne peux rien refuser à ces yeux de marsupial.
lol

Georges I love you Le Wingman idéal !

Edit : 

Sheik Le gang et leur larbin (bis)


Dernière édition par Aralar le Dim 12 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:14

L'interview de Kendrick qui distribue des High Five, en vrai ca doit être épique lol Pour uen fois que Josh reste sain et sauf en interview.

Paulo qui conserve en traite après l'intervention d'Hunico, TBK vs Hunico, ca va le faire je le sens. Hunico, prepare yourself. TBK va devenir quelqu'un d'important dans le futur, comptez dessus.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:15

Putain, encore un classic moment qui ne peut arriver qu'à la WFA lol lol !!
Un match où tout le monde a sa chance, et qui arrive comme une fleur ? C’est le Nak qui va être content ! lol Bien joué Swanton pour l'écriture, et aux HB pour cette décision de booking risqué.
Moi ça me dérange pas, parce que ça colle bien au personnage. Mais ça risque de faire grincer les dents des protagonistes ...

EDIT: vous m'intriguez avec ce report de match, les mecs ... Il va encore m'arriver une tuile Facepalm


Dernière édition par JGabriel68 le Dim 12 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:15

OMG lol lol lol
Ted Dibiase est tout simplement génial ! Bravo Swanton pour avoir pensé à cette fin.

D'ailleurs, quant on voit tout ce que Ted Dibiase a fait à la WFA, on peut se dire que la WWE à vraiment raté le coche avec cette gimmick.


Aralar a écrit:
Citation :
Les mecs, n'allaient pas trop vite en besogne. Pourquoi le GANG s'en prendrait a Kendrick ?

Parcequ'il représente l'anti-gang, la classe incarné ! 

Non, la lutte anti-Gang, c'est Daniel Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:16

Que... Hein ?

Pardon les gars mais... je pige pas trop comment ça marche votre truc. Un arbitre à tant de pouvoir que ça ? Pour seulement 5000 on peux corrompre un officiel ? Ils sont payés comme des ouvriers afghan' les arbitres à la WFA ?
Plutôt déçu par la manière dont se déroule la fin et je pense qu'Hunico aurait mérité de garder son titre plus longtemps. Dommage. J'attends des explications pour les prochains shows en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:16

Godot a écrit:
Non, la lutte anti-Gang, c'est Daniel Bryan !
Allons allons, Brian seras le visage de l'anti-Gang, et Daniel son bras armé.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:20

Cette victoire lol Quand on pense avoir toutes les données, une inconnue vient s’incruster dans l'équation, inconnue gagnante. 5000 boules quoi lol Teddy, espèce de foireux. Le mec il gagne tout sur son passage même quand il n'est pas dans le match. Mine de rien c'est la troisième entourloupe du genre, le MITB avec JoMo, la prise de titre de Burchill grâce à ce même Ted et celle ci. On en deviendrait coutumier ou presque ...

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:21

Une FIN MAGIQUE ! Bravo Swanton. C'est grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:22

Aralar a écrit:
Allons allons, Brian seras le visage de l'anti-Gang, et Daniel son bras armé.

Pourquoi ai-je l'impression que tu essayes de légèrement m'arnaquer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:23

Joli Itw de l'ami DH pour ouvrir le post ! Bien joué ! (Et moi j'crois que c'est lui qui a raison ^^' ).

Le report du match, ça sent effectivement le gros coup de pute à venir (je mise quand même sur Orton qui met son grain de sel ^^' ).


Très bon KOTM, pour le coup je fais parti de ceux qui aiment beaucoup ce genre d'inattendu (ouais JoMo toussa Razz ).

Encore un coup de pute à mettre à l'actif de Dibiase JR et de son pognon. Par contre ça signifie clairement la rupture de l'entente avec Hunico qui va, à mon avis, pas se gêner pour faire payer le Gang à un moment où à un autre.

Et puis accessoirement ça ouvre sans doute la porte du Rumble pour le mexicain.

Bien joué les mecs !

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:25

The following contest is schedulded for one fall...



Introducing first, from Cleveland, Ohio, weighing in at 220 pounds... The Awesome One, The Miz !





Au moment où l'ancien leader de l'AwesomEra fait son apparition, ce ne sont pas des huées qui l'accueillent contrairement à d'habitude, mais des applaudissements. Sans être phénoménaux, The Miz a clairement ses partisans parmi les smarts d'UHW City. Mais le Miz ne sourit pas en entendant cet accueil " Je ne veux pas de vos encouragements, bande d'hypocrites. Vous m'avez abandonnez alors fermez vos putain de gueules " ! Mizanin rejoint ensuite le ring sans se presser et se place au centre de ce dernier, prêt à en découdre avec son adversaire.

Introducing now his opponent, from Hollywood California, weighing in at 213 pounds, Dolph Ziggler !





Dolph est accueilli par des applaudissements lui aussi, ils sont plus nourris que ceux du Miz, mais sont loin d'atteindre les encouragements "Morisonniens" du dernier Destination-X. Dolph a le sourire aux lèvres, il avance sur le ring en prenant le temps de taper dans la main de quelques fans, mais même s'il affiche une certaine décontraction, probablement pour agacer son adversaire, dès qu'il pénètre sur le ring, on sent qu'il est extrêmement sérieux. Après tout, pendant qu'il en découd avec Mizanin, Dolph est privé de son re-match face à Lesnar et il est probable qu'il souhaite écarter The Miz de ses plates bandes définitivement ce soir.




La cloche sonne, la rencontre peut démarrer. L'ancien champion WFA et l'ancien champion WH se font face, sans bouger, laissant l'ambiance monter dans la salle. Les deux hommes se tournent autour, gardant leurs distances. Des " let's go Zi-gler" sont entonnés. Rapidement des " let's go Miz" y répondent, moins bruyamment que les premiers toutefois, l'UHW a son favori dans ce match. Et c'est parti premier contact ! Mizanin prend le dessus, passe derrière son adversaire, Skull Crushing Finale ! D'entrée de match ! C'est terminé ! Quel squash ! Un, deux, trois ! Non ! Il n'y a pas trois ! Ziggler s'est dégagé au grand soulagement de la foule ! Mizanin n'en croit pas ses yeux et hurle à l'arbitre de compter plus vite. Il tente un nouveau tombé. Simplement deux ! Encore un autre... toujours deux ! Mizanin s'agace, se relève et envoie des coups de pied comme un fou furieux dans le torse de son adversaire. " J'aurai dû être à ta place ! Hurle l'ancien champion du monde poids lourd et champion par équipe. J'aurai dû être le visage de cette compagnie à ta place ! Cette place était à moi " ! Hurle-t-il en donnant, à chaque fois, un énorme coup de poing au visage de son adversaire toujours au sol, se faisant réprimander par l'arbitre. " Je t'ai créé ! Je vais te détruire ! C'est moi qui t'ai lancé ! C'est moi qui t'ai donné ma chance ! C'est moi qui vous ai donné à tous votre chance ! Bande d'ingrats ! Cloportes ! Sans moi vous ne seriez rien ! Et pas un d'entre-vous n'a milité pour mon retour hein ! Les seuls qui m'ont aidé ce sont Shawn et Trips ! Vous n'êtes que des sacs à merde " ! Et toujours un coup de poing après chaque remarque. L'arbitre hurle cette fois carrément après Mizanin qui se retourne et menace de le frapper. L'officiel dit qu'il va le disqualifier, The Miz réplique que s'il fait ça il rendra un hommage vibrant à Kane en tabassant l'arbitre.

Ce dernier recule. The Miz se retourne, school boy pin de Dolph ! Un, deux, dégagement ! Les deux hommes se relèvent rapidement, Mizanin balance littéralement Ziggler dans le coin ! Il le poursuit. Dolph s'appuie sur le coin et saute derrière son adversaire... Zig Zag ! Zig Zag ! Cette fois c'est terminé ! Le tombé... un, deux, trois ! C'est fini ! Que ? L'arbitre fait signe que non... The Miz avait effectivement une jambe sous les cordes ! Dolph se saisit de la jambe et effectue un nouveau tombé. Simplement deux ! Ziggler tape des poings contre le ring. Il se relève, relève son adversaire, le projette, non ! La projection est contrée par Mizanin qui envoie Dolph se fracasser dos en premier contre le coin du ring. Awesome Clothesline dans la foulée sous les applaudissements des supporters du Miz et les sifflets de ceux de Dolph. L'Awesome One monte au sommet du coin puis hurle à son adversaire de se relever. Le reflet de la perfection finit par être debout... Diving Double Axe Handle ! Ziggler est à genou. The Miz prend de l'élan en fonçant sur les cordes les plus éloignées... Famouser ! Famouser ! Mizanin vient de voler une des signatures de son adversaire à la grande joie de ses fans ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux mais pas trois ! The Miz se relève à peine le compte terminé et saisit les jambes de son adversaire sous les " wooooo " de la foule. Figure Four Leg Lock ! Non ! Ziggler parvient à repousser son adversaire d'un bon coup de pied. Mizanin se relève aussitôt, Clothesline ! Esquivée par Ziggler qui fonce dans les cordes à l'opposé ! Et les deux hommes se télescopent au retour ! Quel choc !

L'arbitre compte les deux lutteurs au sol. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Mizanin est debout. Il attrape Dolph par les cheveux, le relève et lui envoie une énorme droite. Ziggler la bloque, coup de pied dans l'abdomen... Jumping DDT ! Non ! The Miz repousse Dolph ! Mais ce dernier retombe sur ses jambes. Il s'élance de nouveau... Mizanin esquive ! Sleeper Hold ! Dolph a été le plus prompt à réagir après l'esquive ! The Miz se dégage rapidement toutefois en contrant " à la Kane " à l'aide d'un Walking Side Slam très bien porté ! Freakin'Awesome Style ! Un chant en l'honneur de la Tag Team est d'ailleurs entonné par quelques fans dans l'arène. Cela semble donner des idées à Mizanin puisqu'il saisit son adversaire au sol à la gorge pour le relever. Chokeslam ! Chokeslam ! Non ! Ziggler s'est dégagé ! Il est passé derrière son adversaire ! Zig Zag ! Zig Zag ! Non plus ! The Miz s'est baissé et Dolph s'est éclaté le dos en passant par-dessus son adversaire. Skull Crushing Finale ! Skull Crushing Finale ! Non ! Dolph se dégage à l'aide d'énormes coups à la tempe. Il fonce dans les cordes, puis sur son adversaire. Clothesline du Miz ! Esquivée par Ziggler qui gagne en vitesse... Swinging Neckbreaker porté à toute vitesse ! The Miz est au sol. Dolph s'élance alors pour son premier Elbow Drop ! Puis un deuxième ! La foule compte les coups ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! Neuf ! Dolph effectue son taunt sous les applaudissements et porte le dixième et dernier coup de coude avec nettement plus d'élan ! Mais Mizanin s'y attendait et s'est écarté au dernier moment ! L'ancien champion WFA s'est explosé le coude au sol ! The Miz est debout. Il envoie un coup de pied dans l'arrière train de son adversaire... et s'élance pour des Elbow Drop à son tour ! " Toutes tes prises m'appartiennent, bâtard, car sans moi tu ne serais rien " ! Alors que les supporters de Ziggler sifflent l'ancien champion du monde poids lourd, ceux du Miz exultent. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! ... Neuf ! The Miz imite la danse lascive de son adversaire et porte un Jumping Elbow Drop qui touche son adversaire de plein fouet ! Le tombé... un, deux, dégagement de Ziggler !

L'Awesome One semble fou de rage après ce dégagement. Il relève son adversaire par la tignasse une fois de plus et se dirige vers un des coins du ring. Il lui envoie la tête contre le coin ! Puis il se dirige vers un deuxième coin ! Et il recommence ! Et maintenant avec le troisième coin ! Ziggler semble groggy alors que The Miz se dirige vers le dernier coin... mais Dolph met ses mains sur les cordes pour parer juste à temps. Il envoie un Mule Kick dans l'abdomen du Miz ce qui lui permet de se dégager. Il s'appuie sur les cordes et porte un Body Splash dans la foulée... à la grande joie de ses supporters ! The Miz est envoyé au sol ! Dolph prend de l'élan, et porte une Jumping Clothesline alors que l'Awesome One se relève. Et une deuxième. Ziggler fonce sur son adversaire... Jumping DDT ! Le reflet de la perfection hurle alors sa joie d'avoir repris le dessus dans le match obtenant les faveurs de la foule. Il monte au sommet du coin le plus proche. Il tape son coude pour signaler avec quoi il va frapper... Diving Elbow Drop qui touche sa cible ! Visiblement, ce coup là, c'est pour l'esquive de tout à l'heure. Dolph enchaîne avec un tombé dans la foulée. Simplement deux ! Ziggler ne perd pas de temps. Il projette son adversaire dans le coin le plus proche et lui fonce dessus ! Mais Mizanin contre avec un énorme coup de pied dans la face ! The Miz monte de nouveau au sommet d'un des coins du ring... mais Ziggler n'est pas resté déstabilisé longtemps ! Il fonce dans le coin lui aussi... Sitout Facebreaker porté depuis le sommet du coin ! Quelle prise ! Ziggler rampe vers son adversaire et le retourne pour porter le tombé ! Un, deux, trois ! C'est fini ! Non ! Encore une fois The Miz a un pied sous les cordes ! L'officiel l'a vu et ne valide pas le compte ! Ziggler est dépité ! Il recule son adversaire et effectue un nouveau tombé... roll-up en contre ! Un, deux ! Roll-up ! Un, deux ! Encore un contre ! Un, deux ! Les deux hommes se relèvent rapidement après que The Miz se soit dégagé. Ils se foncent dessus... Scoop Powerslam de Dolph ! L'ancien champion WFA est déchaîné ! Il se place vers les jambes de son adversaire... les fans ont compris, les " woooo " retentissent ! Mais The Miz parvient à repousser son adversaire d'un coup de pied, lui aussi ! Il se relève aussitôt, Running Bulldog dans la foulée ! Le tombé ! Simplement deux. The Miz est fou de rage. Il se relève, et vois Ziggler à genou... DDT ! DDT ! La tête de Dolph a littéralement été planté dans le ring ! Nouveau tombé... simplement deux !

The Miz est fou de rage. Il passe dans le dos de son adversaire et lui hurle de se relever ! Après quelques instants, Ziggler est debout. Skull Crushing Finale ! Non ! Dolph s'accroche aux cordes et repousse son adversaire en arrière. Dolph se retourne rapidement, Jumping Clothesline ! Esquivée par The Miz qui s'est baissée ! Zig ! Zag ! Zig Zag ! Porté par le Miz ! Il a volé la prise de finition de son adversaire cette fois ! " Je t'ai construit " hurle-t-il en levant un poing rageur " je te détruis maintenant ". La foule est une nouvelle fois partagée, mais cela n'empêche pas l'ancien champion du monde poids lourd de se baisser pour effectuer le tombé ! Un, deux, trois, non ! Presque trois ! Mais pas trois ! Les commentateurs sont comme des fous furieux ! (Même Maryse). La foule laisse parler sa joie alors que les ralentis se multiplient. Quant au Miz, il frappe le ring comme un fou furieux avant de montrer trois doigts à l'arbitre. Mais ce dernier en montre deux. The Miz insiste, mais l'officiel ne change pas d'avis ! L'Awesome One est fou de rage. Il se place sur le ventre de son adversaire et lui fracasse le crâne à coup de poing. L'arbitre compte. Un, deux, trois, quatre ! Mizanin s'arrête. Avant de reprendre. Un, deux, trois, quatre ! Cette l'officiel lui dit qu'il va vraiment le disqualifier. Mizanin relève alors son adversaire et lui envoie une série de droites phénoménales qui finissent par acculer son adversaire dans un coin. L'Awesome One recule... Awesome Clothesline ! Non ! Dolph s'est écarté au dernier moment et Mizanin a foncé dans le coin ! Ziggler passe sous les jambes de son adversaire... Powerbomb ! Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux, dégagement du Miz !

Les deux lutteurs sont au sol, essoufflés, aucun des deux hommes ne veut abandonner, aucun des deux hommes ne veut laisser l'autre avoir raison. Ziggler estime qu'il a tout obtenu par lui-même, alors que The Miz pense que des superstars comme lui, lui doivent tout. Quelle que soit la vérité, la vérité du ring ne ment pas et pour le moment aucun des deux lutteurs n'arrive à se départager. L'arbitre compte les deux hommes au sol. Ils se relèvent au compte de sept et s'envoie des droites sous des "yeaaah" et des "yeeeaaah" plus ou moins bruyants. Cette fois encore, c'est Mizanin qui prend le dessus dans le brawl. Dolph est contre les cordes. The Miz prend quelques pas d'élan, Clothesline qui envoie Ziggler par-dessus la troisième corde ! Mais il retombe sur ses pieds sur le tablier du ring. Dropkick du Miz dans la foulée ! Ziggler le prend de plein fouet, mais parvient à se maintenir aux cordes. De bonne augure en vu du prochain Rumble ? Quoi qu'il en soit, le Miz n'abdique pas et saisit le crâne de son adversaire... mais Dolph est le plus prompt et porte un coup de la guillotine à son adversaire avant de l'entraîner lui aussi sur le tablier du ring. Les deux hommes s'échangent des droites. La foule amplifie chaque coup d'un "yeah", jusqu'à ce que, Ziggler prenne le dessus. Il retourne son adversaire... Skull Crushing Finale ! Skull Crushing Finale ! Sur le tapis en bas du ring ! Quel choc ! La foule est debout ! Dolph vient de voler à son tour la prise de finition de son adversaire et de fort belle manière ! Les deux hommes se sont fracassés contre le sol avec une grande violence. Comme ils sont tous les deux à l'extérieur, l'officiel est contraint de les compter. Lorsqu'il arrive à sept, Dolph se remet debout tant bien que mal. Huit, il relève The Miz. Neuf il l'envoie sous les cordes et rejoint le ring à sa suite. Ziggler éloigne le corps meurtri de son rival des cordes pour s'assurer que son adversaire ne puisse pas s'en sortir de cette façon cette fois. Il effectue donc ensuite un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Non ! Non ! 2.99 ! The Miz est toujours dans le match ! La rencontre n'est pas terminée ! La foule exulte, des "this is awesome" résonnent dans l'arène. Les fans de l'UHW vont encore une fois ce soir, en avoir pour leur argent !

Dolph passe la main dans ses cheveux, le regard un peu vide. Cette fois, il ne sait plus comment il va pouvoir s'en sortir. Il se relève, difficilement, la fatigue commençait à être là. Il saisit son adversaire par les cheveux, puis l'entraîne jusque dans le coin le plus proche. Ziggler monte sur le coin et hisse son adversaire sur la deuxième corde. L'ancien champion WFA va probablement partir pour un Sunset Flip ! C'est parti ! Non ! The Miz envoie des droites à son adversaire. Ziggler est contraint de se rasseoir sur le coin du ring à cause de la violence du déchaînement de l'ancien champion du monde poids lourd qui semble avoir encore beaucoup de frustration à évacuer. L'arbitre l'engueule et commence à le compter. The Miz saisit par la gorge Dolph... Diving Chokeslam ! Diving Chokeslam ! Quel coup ! Le public est debout ! Les ralentis, une fois de plus, remontrent l'action ! Les deux hommes sont à terre, sur le ring. Des " Freakin' Awesome " clap clap clap résonnent dans l'arène. Mizanin rampe, il finit par poser sa main sur le torse de son adversaire pour le tombé. Un ! Deux ! Tr... simplement deux ! Dolph est parvenu à se dégager au dernier moment sous les vivas de la foule. The Miz se prend la tête à deux mains. Il commence visiblement à désespérer. " Reste à terre " ! Hurle-t-il à son adversaire. " Reste à terre " ! Répète-t-il avant de se diriger dans un coin du ring. Il se met dans une position que les fans de l'UHW reconnaissent tout de suite. Mizanin tape des pieds sur le ring... il arme le Sweet Chin Music ! L'ambiance monte d'un cran alors que Mizanin rend hommage à celui qui avait brisé le quatrième mur après le Career vs Career Match du Royal Rumble 2012 et accessoirement légende du catch ! Dolph est debout ! Sweet Chin Music ! Non ! Esquivé par Ziggler ! Superkick en contre du reflet de la perfection ! Il s'effondre sur l'Awesome One ! Un, deux, dégagement ! Dégagement ! La foule est debout ! Les chants " this is awesome " sont hurlés comme jamais durant ce match. Le public est cette fois conquis par la prestation des deux lutteurs.



Spoiler:


Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:25

Hé bah c'est cool de se casser le cul à faire des promos pour perdre comme ça. C'est bon pour le palmaNak, ça fera augmenter ça hype, c'est bien, sa promo était bonne, j'ai rien à dire. Je suis juste dégouté pour ce que j'avais tenté de faire sur cette session de promo mais bon. C'est la vie. Je repasserais surement d'ici Mai 2015, si d'ici la j'ai une victoire, appelez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:27

J'profite de mon deuxième match pour remercier tout le monde pour les comm' sur le premier qui j'espère vous aura plu malgré le fait qu'il n'y avait qu'une promo sur deux anéfé (s'pas facile de s'assurer de l'intérêt du coup ^^' )

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:32

Gbacca a écrit:
J'profite de mon deuxième match pour remercier tout le monde pour les comm' sur le premier qui j'espère vous aura plu malgré le fait qu'il n'y avait qu'une promo sur deux anéfé (s'pas facile de s'assurer de l'intérêt du coup ^^' )

Mais non il est très bien ton match Gbaccounet. Les deux même.

Victoire de Ziggler après un match disputé. Mine de rien Dolph est sacrément solide.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 12 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:34

ZIGGLER cheers cheers Logique victoire, car oui, Dolph est véritablement un de mes favoris pour retrouver les sommets de la WFA, d'ici le prochain Mania !
Bien joué Gbacc ! Tout en efficacité cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:35

François a écrit:
Mais non il est très bien ton match Gbaccounet. Les deux même.

Victoire de Ziggler après un match disputé. Mine de rien son règne est plutôt solide.


D'autant qu'il est terminé.


Dernière édition par SwantonBomb le Dim 12 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:36

Trés beau match. Belle victoire de Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:39

J'arrive en cours de show. 
Gros gros démarrage. Que de bons matchs !

Mention spéciale à Jomo qui remporte enfin une belle victoire d'un un match bien écris. Enorme match hardcore de Gbacca également. Très beau Ziggler vs Miz aussi, le Miz est vraiment cool à la WFA. 

Mais Tombstone, une fois de plus, bouffe tout le monde avec son KOTM du tonnerre de Dieu ! Que de rebondissements, de moments forts ! J'ai adoré Steen enfermé dans la cage. Mais dégoûté de perdre, si proche d'un record Sad Sad Sad

Heureusement, messieurs Grant et Benjamin Franklin m'ont permis de venir chercher au prix d'un énorme effort, le titre Intercontinental ! cheers cheers

J'avais dis que je remporterai un KOTM lors de DX. C'est fait. Hate me. I'm Nak ! Nak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Destination-X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Destination-X
» WFA Destination-X
» TNA Destination X du 12/07/2016
» Destination-X 2014
» [Résultats] Destination X du 10/06/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-