Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Competition] Programme léger pour Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Competition] Programme léger pour Undertaker  Empty
MessageSujet: [Competition] Programme léger pour Undertaker    [Competition] Programme léger pour Undertaker  EmptyMer 15 Fév - 13:57

Indice de probabilité : 4/5

[Competition] Programme léger pour Undertaker  Undertaker-photo

Undertaker n'est booké dans aucun house show et aucun combat n'est prévu pour lui jusqu'à Wrestlemania.

Il est parcontre prévu d'apparaitre à Raw le 20 Février, 05 Mars, 12 Mars et 19 Mars.

Il n'est d'ailleurs, pas le seul qui sera présent le 5 et 12 Mars puisque Shawn Michaels est aussi annoncé.

Source : facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Competition] Programme léger pour Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Programme léger pour Undertaker    [Competition] Programme léger pour Undertaker  EmptyMer 15 Fév - 20:26

Si faire un seul match par an lui permet de livrer chaque année un match du niveau de celui contre HHH, je suis pour à 200% Very Happy

_________________
[Competition] Programme léger pour Undertaker  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Competition] Programme léger pour Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Programme léger pour Undertaker    [Competition] Programme léger pour Undertaker  EmptyMer 15 Fév - 21:16

Mais bon un match par an pour le faire rentrer à chaque Wrestlemania un peu dans la légende, c'est pépère en effet comme programme !! Pendant que des gars comme Cena, Punk, Orton, Christian etc... se crèvent sur le ring, lui est à la maison pour se reposer. Il est vieux et tout et tout.. Mais moi je trouve ça bof.

Après c'est sûr, que pour LA prestation de l'année, il faut pas se rater, et généralement, même s'il doit se blesser ce soir-là, il continuera quand même le show, et ça c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Competition] Programme léger pour Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Programme léger pour Undertaker    [Competition] Programme léger pour Undertaker  EmptyJeu 16 Fév - 11:04

Bien sûr The Undertaker n'est plus tout jeune, je pense que ça sera son dernier Wrestlemania. Je doute justement que des Cena, CM Punk, Randy Orton laisse faire cela sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Competition] Programme léger pour Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Programme léger pour Undertaker    [Competition] Programme léger pour Undertaker  EmptyJeu 16 Fév - 11:20

M'étonnerait que Cena, Punk et Orton pleurent sur leur sort d'un côté, surtout les 2 premiers ! lol
Et puis je pense pas qu'il fasse tant le poids que ça face à HHH, l'UTK et VKM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Competition] Programme léger pour Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Programme léger pour Undertaker    [Competition] Programme léger pour Undertaker  EmptyJeu 16 Fév - 11:23

Ils ont du poids, se sont eux les têtes d'affiche actuelle, ce sont pour eux que les fans se déplacent chaque semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Competition] Programme léger pour Undertaker  Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Programme léger pour Undertaker    [Competition] Programme léger pour Undertaker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Competition] Programme léger pour Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-