Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyJeu 11 Déc - 12:55

Indice de probabilité : 2/5

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Wrestl10

Les premiers plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 ont filtré. Le Deadman devrait y affronter Bray Wyatt si toutefois il est assez en forme pour pouvoir combattre.
Cela signifie que les chances de voir un Sting vs Undertaker s'amenuisent.

Si toutefois le Deadman n'était pas en mesure de combattre cette année, il serait question de l'introduire au Hall of Fame s'il annonçait la fin de sa carrière, ou bien d'attendre Wrestlemania 32 à Dallas au Texas (état du Taker) pour le voir lutter une ultime fois et battre le record d'audience pour un spectacle.

Une chose est presque sûre, l'Undertaker sera à Wrestlemania 31, au minimum pour une promo.

Sources : WrestlingNewsSource, WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyJeu 11 Déc - 13:12

Je sais pas.

Autant ça peut etre génialement avec les deux gimmicks s'ils font un truc vraiment bien foutu, autant ça peut etre du portnawak s'ils tombent dans le too much.

Mais pour Bray bordel, ce serait une sacrée opportunité.

_________________
[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyJeu 11 Déc - 16:39

Et maintenant que la streak est terminée, ils peuvent faire monter le suspens

_________________
[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyJeu 11 Déc - 17:49

Génial pour Bray, on est d'accord.
Mais bordel de couille, ils ont la possibilité de faire un combat ultime entre deux légendes du business, qui ont plus qu'un match dans les pattes et encore, mais que tout le monde veut voir. Pourquoi s'en priver, Vince ? Pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyJeu 11 Déc - 20:24

Je suis d'accord avec Onclesam, Wyatt/Taker est une très belle affiche et les deux gimmicks offriraient un truc très harmonieux au micro, mais c'est sûrement la seule et dernière année de Sting à la WWE et je serai déçu que le fameux match ne se produise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyJeu 11 Déc - 20:39

Bray Wyatt ou Sting, je n'ai rien contre, du moment que c'est une sortie réussie pour le Taker.

Dans les deux cas, il faudra un très bon build, l'histoire importera bien plus que le match en lui-même. Avec Bray, ça pourrait donner un beau passage de témoin, avec Sting, une sorte de deuxième "End of an Era", qui cette fois mettrait un point final au parcours du Deadman à Mania.

Les dernières rumeurs parlent d'un Sting/HHH pour le moment.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyVen 12 Déc - 15:45

1 an trop tard pour moi..En plus de ça, on sait pas trop comment le Taker va rebondir après la fin de la Streak..

S'il revient en amont pour se reconstruire une histoire "post-streak", je dis pas non..

Si Wyatt l'envoie à la retraite je dis pas non.

L'argument d'affronter le Taker pour le prestige et de perdre, j'aurai dis oui avant mais pour Wyatt qui attend toujours sa première victoire à Mania et sa première Grosse Vraie Victoire, je dis non. Wyatt est déjà bien établi, c'est pas jo le clodo, maintenant faut passer l'étape supérieure. L'établir comme le futur et quoi de mieux pour ça que d'enterrer le passé: Le Taker. Ce qui pourrait être l'objet de la feud d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyVen 12 Déc - 16:09

Je pense que c'est clairement l'idée de Triple H et Vince, de mettre Wyatt en orbite et de l'établir comme une top star, avec une victoire sur le Taker. De même qu'un Reigns qui ferait le ME (Neutral), Rollins qui peut devenir World Champion avec sa mallette, Ambrose qui est over comme jamais etc.

Mais dans l'idée, voir l'Undertaker perdre deux années de suite, pour sa dernière, ça passerait moyennement. Pour mettre over Bray, je suis preneur. Mais la défaite contre Lesnar ne passe toujours pas lol (outre le fait qu'ils ont enfin signé Sting aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyVen 12 Déc - 19:48

the chosen one a écrit:

S'il revient en amont pour se reconstruire une histoire "post-streak", je dis pas non..


C'est surtout ça, oui, j'ai peur d'avoir encore un retour début mars, avec un build de quelques semaines sentant bon l'improvisation. Et puis, rien ne dit aussi qu'il arrête bien cette année...

Pour la deuxième défaite d'affilée, l'après-match pourrait faire oublier ça (s'il fait un geste d'adoubement envers Wyatt, ou s'il repart vers la rampe avec Sting, la défaite sera secondaire, un peu comme pour les adieux d'HBK).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyVen 12 Déc - 19:55

JGabriel68 a écrit:
Mais bordel de couille, ils ont la possibilité de faire un combat ultime entre deux légendes du business, qui ont plus qu'un match dans les pattes et encore, mais que tout le monde veut voir.
Non moi j'm'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptySam 13 Déc - 1:07

Taker vs Sting à Mania pour les fans, pour le prestige, pour l'histoire, puis feud avec Bray Wyatt en fin d'année avec un match unique aux Survivor Series où Bray bat le Phenom et l'envoie en enfer et à la retraite. La carrière du Deadman se termine là où elle a commencé et la boucle est bouclée. Wyatt is made et il peut même devenir une sorte d'Undertaker de cette génération... Enfin, moi, c'est ce que je ferais si j'étais calife à la place du calife.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyMar 16 Déc - 19:06

UP

Le F4WOnline confirme qu'une affiche Bray Wyatt vs Undertaker est actuellement envisagée pour le prochain Wrestlemania.

Même si rien n'est encore sûr, la WWE souhaiterait booker Wyatt fort en attendant, d'où sa victoire en main event de TLC.

(ça nous fait donc Taker/Wyatt et Sting/HHH comme début de carte provisoire).



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyMar 16 Déc - 20:35

D'accord pour Bray/Taker, mais dans ce cas là, il fallait donner une victoire clean à Bray plutôt que ce finish malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyMer 17 Déc - 19:18

Pour le finish, ils peuvent toujours expliquer que Bray a des pouvoirs surnaturels comme le Taker, et qu'il a fait exploser la télé... Mister Green


En tout cas, qu'il affronte le Deadman ou pas, j'espère qu'ils vont enfin pusher Wyatt comme une star jusqu'à Mania, ça fait trop longtemps qu'il est sans vraie direction, à survivre grâce à ses promos. J'espère bien qu'il fera figure de top heel au lendemain du show...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyVen 19 Déc - 14:40

Autant filer le titre WWE à Wyatt alors..on aurait un enjeu autre que la streak..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 EmptyVen 19 Déc - 17:00

Le titre quoi ? Mister Green

_________________
WFA:

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31   [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Les plans originels de Wrestlemania 22
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX
» [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31
» [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-