Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptyJeu 9 Oct - 13:57

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Wrestl13


Selon le Wrestling Observer, il y aurait actuellement des discussions au sein de la WWE au sujet d'un match entre... Triple H et le Rock.

On sait que les spoilers de Smackdown vont dans ce sens, et avec le retour-surprise du Rock au dernier Raw, cette affiche serait donc envisagée.

A propos de Sting, il est toujours prévu de le voir lutter lui aussi, mais son adversaire demeure encore indéterminé. L'Undertaker n'a pas encore fait savoir s'il serait présent l'an prochain, et Sting aurait lui fait part de son désir d'affronter notamment Triple H.

A noter que le match pour le titre mondial depuis longtemps annoncé entre Brock Lesnar et Roman Reigns serait toujours d'actualité.

Enfin, une autre affiche envisagée serait John Cena vs Rusev.

A voir quels seront les plans pour tous les Dean Ambrose, Seth Rollins, Daniel Bryan, Randy Orton ou Bray Wyatt...



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptyJeu 9 Oct - 16:06

Enfin, une autre affiche envisagée serait John Cena vs Rusev.

Je dois être aveugle, mais à part Lana je ne lui trouve rien de particulier (certes il est souple, agile).
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptyJeu 9 Oct - 17:54

UNIC a écrit:
Enfin, une autre affiche envisagée serait John Cena vs Rusev.

Je dois être aveugle, mais à part Lana je ne lui trouve rien de particulier (certes il est souple, agile).
UNIC

C'est toujours ça de plus que Cena Mister Green (ouais bon désolé lol )

_________________
WFA:

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptyJeu 9 Oct - 18:08

C'est bien, le père Cena, il va enterrer une Superstar par an à Mania désormais Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptyJeu 9 Oct - 20:44

A mon avis, HHH/Rock ne se fera pas, où alors s'ils ont vraiment des problèmes de carte (mais Rocky a trop de films sur le feu, il me semble).

Rusev, ça va être dur de l'occuper jusqu'à Mania (au-dessus du Big Show, il n'y a que Cena, il me semble).

Sinon, en 2013, on parlait pour Ryback d'un match avec le Taker, il a fini contre Henry, donc bon, on verra... Mister Green


Ce qui m'intrigue le plus, en fait, c'est le rôle qu'ils donneront à Bryan si Roman Reigns affronte bien Lesnar pour le titre : son retour devrait être énorme, et je vois pas trop quel spot à la hauteur lui donner hors du titre unifié (avant, il y aurait eu la Streak, mais bon...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptyJeu 9 Oct - 21:20

Nan mais comme par hasard les génies des dirtsheets qui sortent un Triple H vs Rocky de leur trou de balle en spéculant juste sur le prochain Smackdown.

Je suis même pas sûr que Vince lui-même sache quels sont ses plans pour WM avec tout le bordel actuellement (Lesnar pas là, Reigns et Bryan blessés...).
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptyVen 10 Oct - 14:45

Sting/l'Undertaker pourquoi faire ??? le match de trop ??? Brock Lesnar a abîmé la légende du 2ème
pour le 1er le facteur de l'âge me parait une barrière (je n'ai rien contre les anciens" Very Happy ).

Rock un aller/retour en TGV pour "parler" chauffer le public oui  cheers mais pour le ring Facepalm  non, il y a des lutteurs/catcheurs qui méritent d'être en pleine lumière.

Roman Reigns attendons comment il va se rétablir Neutral

Trop d'incertitudes, trop de rêves, espérons que Vince/Paul Leveque arrivent à se mettre  d'accord sur leur programme et que les rencontres soient de qualité.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptyVen 10 Oct - 23:48

Franchement faut arrêter de croire "ouais mais non le Taker il est fini depuis sa défaite contre Lesnar, il recatchera plus jamais".
Au contraire, je pense qu'on le verra contre Sting, je suis prêt à le parier. Un Taker qui n'a plus à se justifier pour combattre à WM (victoire ou défaite, peu importe) contre le seul monstre vivant du catch qu'il n'a jamais affronté, ça va se faire. Et Sting n'est pas Lesnar, certes le match sera plus lent, mais diablement plus efficace, ce sera sans doute leur dernier match à chacun, sortir là-dessus, ça ne se rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptySam 11 Oct - 1:59

Nous sommes en octobre, Wrestlemania 31 c'est dans... six mois environ. Donc : "pas d'affolage" comme on dit chez moi. Very Happy

Mon souhait pour WM 31 c'est de voir de nouvelles stars prendre leur essor... il est temps d'arrêter de regarder dans le passé et d'enfin avancer, avec des jeunes, du neuf, du frais ! Ambrose, Rollins, Reigns, Bryan, Wyatt, Harper, Zayn, Neville... la nouvelle génération de superstars est là, il faut juste la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptySam 11 Oct - 2:33

Sur ce point je te rejoins Tomb' , et il n'empêche que ce WM puisse présenter une carte sans doute meilleure que celle qu'on a eu l'an dernier. Les mecs que tu cites peuvent nous tenir un WM fabuleux, même extraordinaire sans aucun doute, mais le catch c'est comme un club de foot, sans anciens pour tenir le show, on se dirige vers un fiasco. Rollins, Ambrose, Wyatt, Neville, Harper j'y crois, mais Reigns faut pas se leurrer, c'est le nouveau Cena-Rock-Hogan, avec le contenu in-ring qui va avec, et sans Cena, Orton, même Kane ou le Taker, j'ai du mal à penser que le show puise tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 EmptySam 11 Oct - 11:41

C'est hallucinant je trouve si les booker se penchent déjà sur Mania. Faut arréter de spéculer au bout d'un moment. Ils ont des superstars bléssés tous les mois, des bookings complètement instables..

Bref qu'il y ait un minimum de concentration déjà pour le Rumble..sinon s'ils ont déjà la tête à Mania j'imagine pas la merde qu'ils vont nous servir jusqu'à qu'on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31   [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania
» [Compétition] Premiers plans pour TLC
» [Compétition] Premiers plans pour WWE Battleground
» [Compétition] Premiers plans pour Summerslam
» [Compétition] Premiers plans pour les Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-